Ils preparent tous ca dans la tactique perso . Il atribue le "ultra defensif" par exemple a une compo precise et un placement precis des joueurs ,donc en match ils n'ont plus qu'a passer en ultra defensif et cest bon . Enfin je crois que cest ca
Hello à tous
Welcome back kefeleg
Comme le dis Macfly, on ne fait plus pause au coup d'envoi sauf si tu fais rentrer des joueurs.
Et ma fois c'est carrément mieux.
Tu définis tes différentes formations en amont et le tour est joué. Plus qu'à les changer avec les flèches droite et gauche du pad
Concernant la ligue 1, j'ai testé le combo Thiago Futmas & Alves FB et ce n'était pas une franche réussite. Ils sont beaucoup trop offensifs. Pour le fun c'est cool mais en FC ou DR c'est pas compétitif, je me prenais plein de contre de l'espace.
Ce WE j'ai fini Or3 en FC en jouant presque tous les matchs. Ma session du vendredi soir a été catastrophique ( 4 - 9 ).
Assez content du rendement de mon équipe. ( je la remet ici : https://www.futbin.com/19/squad/3674866 )
Sanchez UCL est vraiment un monstre.
Seul bémol mes MDC (Fabinho IF & Lerma Echange), ils sont vraiment très bon défensivement mais offensivement + leur WR c'est pas top .. Mais bon pas évident à changer pour garder tout le monde à 10 de collectif.
Baggio Prime ... Que dire de lui ? J'ai eu un peu de mal au début mais maintenant c'est un kiff total ! 42 matchs ( 19b / 22 pd ).
Vraiment le maitre à jouer de l'équipe. Malgré son endurance faible il tient 90 minutes sans soucis ( en restant devant ).
Concernant les ailiers, j'ai joué pas mal avec Cuadrado UCL & Costa UCL, j'ai bien aimé, leur seul bémol étant leur finition ...
En les transférant pour les remplacer par Felipe Anderson OTW & Mahrez OTW, j'y ai gagné dans ce domaine. Vraiment très très fort ces deux-là ... C'est sur que l'Algérien n'a pas le profil d'une flèche mais du coup çà me permet de diversifier mes attaques.
Mais que soit l'un ou l'autre ... De leur meilleur pied, çà rentre souvent ( sans TF, chose qu'il faut que je rajoute a mon arsenal de tir ^^ )
Devant, Lewandowski TOTGS ... Monsieur But ! Sauf sur corner ;) Mais il a des stats de ouf : 64 matchs, 65 buts, 30 pd !
Bonne journée à tous !
En souhaitant que vous packiez des toty
Bon retour Kefeleg!
j'ai acheté Neymar tout compte fait
https://www.futbin.com/19/squad/3628159
ca me fait ça comme équipe! je passe en 4231(2)
ca marche plutot bien pour l'instant
Hello les anciens,
Belle équipe kobra !
Pas trop déçu par le duo Thiago Futmas / Alves FB ?
Et pas un soucis les WR H/H pour tes deux DC ? Tu dois te prendre masse contre attaque non ?
Non ca va ! Au début j'étais décu de Thiago mais c'était plutot lié au script. Ma défense faisait n'importe quoi pendant plusieurs matchs. Mais quand j'ai pas d'handicap ,ca tient la route.
le probleme cest plutot Areola que je trouve assez aléatoire. Mais bon Buffon ça risque d'etre pareil? apparemment il n'est pas top, je le rencontre rarement
Je vais peut-être re-tester alors.
Pour ce qui est des gardiens, pour en avoir tester pas mal, le meilleur pour moi c'est Neuer R.
Surtout dans les faces à face. Souvent mon gardien se retrouve seul ( contre attaque de l'éclair ) et il sort trop trop vite quand on martèle la touche Triangle ^^
Les autres j'ai pas senti de réelles différences ( Ederson R, Alisson OTW, Buffon R, Fahrman UCL Live, Lloris R et je dois en oublier ^^ )
Ceci dit il sera pas facile à caser dans ton équipe sans changer l'aile défensive gauche !
Il est bon Kimpembe UCL?
Je joue avec Buffon derrière thiago futmas et kimpembe ucl et je n ai pas à me plaindre de Buffon, bien au contraire.
Avant j avais Ederson et je trouve Buffon bien meilleur dans ses interventions.
Celui qui me pose le plus de questions c est kimpembe qui a tendance à dezoner
Thiago Futmas dézone moins ? Je pense que c'est quand même risquer d'avoir deux centraux avec ces WR H/H.
Si en plus tu as un Kimmich ou un Alves en Defense L ... C'est chaud patate !
Ou alors il faut être super efficace en attaque et du coup marquer toujours un but de plus que l'adversaire
J ai Lala IF a droite et Alex Sandro à gauche
Et oui, Thiago Silva futmas reste beaucoup plus en place.
Je m interrogeai sur le fait de mettre marquinhos if a la place de Kimpembe ucl mais je risque d avoir un problème de taille
Salut a tous,
J ai également Silva futmas. Je le joue avec Campbell sbc, Alves flashback et Alex Sandro. Ds les cages j ai Subasic futmas pour l instant que je vais sans doute remplacer par Buffon.
En défense ça reste tout de même solide contre l ordi niveau légende. Mais en ligne parfois c est du grand n importe quoi avec les buts gags, le script, les contres favorables etc. Je me dis que quoi je fasse comme améliorations, je ne pourrai pas empêché ce genre de buts
Salut les gens,
Bon retour Kefeleg!
J'ai profité de la baisse des prix (que j'espérais bien plus importante ) pour améliorer un peu mon équipe
https://www.futbin.com/19/squad/3922295
J'ai encore quelques crédits. Je prendrai sûrement Sandro sif plus tard mais j'aime bien avoir quelques crédits sous le coude au cas où.
Je ferai sûrement quelques tentatives sur les dce renforts. J'ai déjà choper quelques joueurs corrects mais rien d'exceptionnel.
Petite question. Vous faites combien de matchs par semaine environs?
ah non les buts et les contres on n'y peut pas grand chose...
j'ai l'impression que c'est par série.
Là j'étais pas mal apres un week end catastrophique (perdu 200 pts en div rivals), là je suis remonté tranquillement (des fois bien aidé) et là j'ai l'impression que ca recommence en malus. Je peux avoir 5 fois plus de tirs et faire un pauvre match nul
Dernier match ,je tombe contre Neuer qui m'arrete tout. J'ai halluciné sur un arret. A 5 metres j'enroule avec Neymar je vois déja le but et non Neuer l'arrete d'une drole de facon, en 2 fois.
Chiant d'avoir cette sensation de ne controler que 50% du jeu
Sachant que je vais prendre Danny Da Costa en DD en Echnage fut à la place de Carvajal que j'avais packé.
Mis à part les versions boost ou UCL de mes joueurs Or, y a-t-il un joueur que j'aurais zappé pour mettre dans ma team?
Précision = soit allemand soit Bundesliga.
Et oui je sais Tah et Sandro auraient été une bonne pioche mais c'est foutu. Merci
https://www.futbin.com//19/squad/3613040
De ce que j ai pu lire à droite à gauche, il semblerait que renato sanches ucl live soit le must au milieu
D'accord avec toi Kobra. Hier j'ai vu dès le 1er match que c'était un jour sans et je n'ai pas insisté. Ce soir je viens de lancer 2 matchs et j'ai gagné 2 fois (sur ragequit).
Ibouchy tu as testé Rafinha scream? C'est sûr que Da costa a l'air meilleur mais y a de belles surprises avec les screams. En dehors de ça, je ne vois que Gundogan (je ne sais pas s'il était sur ton banc) et encore, pas sûr qu'il t'apporte grand chose. Tu préfères Khedira futmas à Delaney if? J'avais trouvé le Danois pas mal du tout.
Ah oui, bien vu pour Renato. Un must have d'après le forum.
Je te met la mienne si ça peut t'aider
Renato très bon en effet ! Un mini gullit.
https://www.futbin.com/19/squad/3849416
Salut les gars alors oui renato cest monstre . Cest surtout s presence au milieu qui le rend incontournable .
Bonsoir tout le monde, comment allez-vous ?
Bonne année, bonne santé de la réussite dans vos projets et tout.
Je me suis acheté le jeu en décembre pour me faire plaisir mais je ne prends pas de plaisir à y à jouer.
Quand je fais des matchs en ligne je tombe sur des mecs qui utilise le Time Finishing et je trouve ce truc vraiment gonflant à la longue…!
Sans parler du gameplay qui laisse encore à désirer mais bon… J'ai toujours FIFA 18 et je prends toujours autant de plaisir à jouer dessus que sur le 19.
Pourtant sur l'application web j'avais pack Payet boost que j'ai revendu une fois le jeu en main 100K, j'avais même ouverte quelques petits packs et j'ia eu Isco et Ascension. Voilà mes plus gros joueurs sans compter Josef Martinez Violet que j'ai fais pour les matchs en ligne avec 11 joueurs MLS.
Si quelqu'un peut m'aider à mieux apprécier cet opus ça serait sympa !
Ah oui Renato est ciblé mais il n'a pas arrêté de faire le yoyo depuis vendredi soir et là. il me manquait des crédits car pas riche du tout. Et puis il a remonté. Avec mes gains de ce FC, il sera mien ce we.
Delaney est très bien mais petit faible pour ma paire Khedira/Kroos. Mais vu que Renato va arriver avec Da Costa, je pense que Kroos sera remplacer par Delaney pour faire une full Bundes.
A voir car Kroos c'est vraiment bien.