CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires et plus...

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 395»
Page suivanteFin
Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 18
22 janvier 2019 à 13:36:08

@roots j'ai testé un peu pogba, beh je lui ai rien trouvé d'extraordinaire, alors que Renato je l'avais trouvé vraiment bon. Il court partout une bonne frappe sans effet.

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 13:42:12

Oui c'est sur Jycedus mais c'est 1M plus cher que Petit ( et pas la version prime en plus ! ) ,mais je veux aussi prendre des joueurs UCL Live, hstoire de gagner un peu de crédits ( car j'en perd pas mal avec le test de ces icones avec cette dsjdjfdfjjklfj de taxe EA ^^).
D'ou ma question pour Van dijk :) Merci pour ton retour Pixie !

Si je prend Vieira je suis à sec. Et je veux garder des crédits pour investir.

Vieira je pense que je testerai mais pas tout de suite :)

Tchaoyou Tchaoyou
MP
Niveau 4
22 janvier 2019 à 13:46:36

@roots j'ai testé boateng et j'ai actuellement van dijk if il y a un gouffre entre les deux tellement le hollandais est bon c'est affreux en plus il va up en février donc bonne investissement si tu prends le if bien sur
@aury est ce nécessaire un défenseur vraiment rapide dans un 3-5-2?

MP
Niveau 18
22 janvier 2019 à 13:58:44

@tchaoyou ça dépend ce que tu appeles rapide :D

Mon moins rapide c'est van dijk avec 71 de vitesse, ensuite les autres tournent autour de 76/80. Tu met le moins rapide au centre parceque les deux sur les côtés doivent aller en direction des ailiers adverses si tu te prends une contre attaque.

Tchaoyou Tchaoyou
MP
Niveau 4
22 janvier 2019 à 14:04:05

@aury à l'heure actuelle mon plus rapide est Sanchez

MP
Niveau 18
22 janvier 2019 à 14:07:47

Si j'avais pas balancé mes crédits je changerai ma défense pour des plus rapides c'est sûr. Maintenant je fais avec ce que j'ai.

(faudrait que je pack un petit CR7 pour retrouver mes crédits)

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 14:43:36

Salut les gars,

@ MisterRaph, je pense aussi que ton milieu est trop offensif et avec des workrates en M/M, ça doit pas faciliter les choses. Mais sinon belle équipe!

D5 pour moi également. Je joue très peu en ce moment. Je farm juste un peu le clash pour les récompenses. J'ai pas fais 1 match en ligne depuis 5 ou 6 jours. Pourtant j'ai des recrues à tester ...

@ Pixie, Ndombele a l'air intéressant mais pour 300k, ça semble un peu cher. Je sais que tu es marseillais mais un Matuidi Ucl ou R en doublette avec ton Kondogbia Rtf serait sûrement d'un meilleur rapport qualité/prix.
Pour ma part, je crois que je vais m'orienter sur Gattuso 85 qui collerait bien à ma série A. Même Bentancur m'attirre moins avec un peu de recul.

Neige + flemme, j'ai posé 1 journée. Ça me laissera du temps pour tester mes nouveaux joueurs :rire2:

Bon après-midi à tous et bon jeu.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 16:19:48

Je pense que je vais partir sur Lafont FS pour remplacer Buffon dans les buts, ça fait un investissement à 100k et il a des supers notes, ça renforcera la défense.
Je verrai selon l évolution de l AR si je prends Kimpembe Ucl live et/Ou Varane plus tard.

Pour la suite, je pense m orienter sur Lala Sif en lieu et place du If (Ou alors prendre Meunier IF si je me rends compte que La technique de centre au 2e poteau se généralise et me mets en difficulté).

Par contre, j ai gardé Mahrez IF en remplaçant de Mbappe ce qui me fait un remplaçant à + de 200k ce qui fait cher pour un remplaçant je trouve. Que pensez vous de le remplacer par Pepe Sif (86)?

46PIXIE13 46PIXIE13
MP
Niveau 3
22 janvier 2019 à 16:43:37

PSebG7, Merci du conseil.
Matuidi ne m'a pas plus dans sa version reg. j'aurai du faire le fut mas. Même si je suis Marseillais (Et oui il en reste..lol) J'aime beaucoup ce joueur, Je pense que Paris a fait une belle connerie de le vendre à la Juve....il vous aurait fait le plus grand bien. Mais il vous reste Rabiot..... :oui:

Je vais attendre et rester avec ma doublette Kandogbia RTF et Kanté R pour ma Team France. Je joue depuis peu en 433 (4)
avec Griezman en moc.

Mais si qqun a testé les 2 cités plus haut, je veux bien un retour ... Merci.

Vous avez pas un Pb lorsque vs êtes sur l'app web pc, ex, vous sélectionnez une team et au moment que vous validez, l'équipe disparait !!!

Juste pour finir, une pensée pour Emiliano Sala, j’espère que les nouvelles seront bonnes mais l'espoir de les retrouver en vie est très très mince.

Bonne fin de journée.

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 17:25:12

Mahrez va peut-être uper Jycedus ...
Garde le encore un peu, peut-être ?. C'est quoi cette histoire de centre au deuxième poteau, j'en prend déjà des buts comme çà, très souvent.

Griezman tu aimes bien Pixie ? Je l'ai pas trouvé très bon. En même temps je crois que j'ai trop de mal pour jouer avec des gauchers. Je le jouais en BU et il était transparent.
Par contre Kante R j'ai bien aimé même si il faut pas lui demandé de tirer au but, c'est comme pour Desailly en fait :rire:
Kondogbia pas testé.
Et oui pour le bug ça m'est déjà arrivé ! :(

De mon côté j'ai fini mes emplettes. Exit Ronnie donc ....
Je vais donc partir sur le 3-5-2 et jouer avec çà pour le prochain FC : https://www.futbin.com/19/squad/4389364
J'ai l'impression que l'équipe est bien équilibrée.
Allez Liverpool ^^
Hâte de voir ce que cela va donner :) En espérant que les serveurs ne soient pas comme hier soir ^^

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 17:29:06

La nouvelle mode est visiblement de faire des centres flottants au 2e poteau en mettant des ailiers assez grand (voir même des buteurs en ailier) pour marquer facilement de la tête.

Sur le fait de vendre Mahrez IF, c est aussi pour récupérer des crédits à consacrer sur les titulaires.

MP
Niveau 18
22 janvier 2019 à 17:30:17

Pfiou grosse équipe. J'espère que le 352 va bien te plaire.

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 17:34:53

J'espère aussi ! :rire: Mais je veux vraiment tester ce dispositif à fond.
Voir si cela fait de la différence ou pas. Tester sur 4-5 matchs c'est pas assez parlant.
Je pense me mettre aussi une forma en 5-3-2 - possession pour tenir le score par exemple ou si je vois que je prend l'eau.
Bref ! Merci à toi de m'avoir donné envie de jouer avec ce dispositif :ok:

En fait je crois que mon problème est que j'arrive jamais à faire un FC avec la même équipe 2 fois de suite ^^
Je crois que c'est pas encore arrivé cette année !

Message édité le 22 janvier 2019 à 17:36:46 par r00ts143
kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 23
22 janvier 2019 à 18:39:59

c'est fou! j'arrive plus à gagner un match
je sais pas ce qui se passe encore
ma connexion n'est pas top c'est sur
J'ai un truc bizarre! genre je fais une passe à 2 mètres à un coéquipier et le ballon lui passe devant et il réagit pas.

là j'ai cru que j'allais gagner ! Batshuayi seul face au gardien et ... poteau
et encore un match nul

C'est fou cette tendance qu'à le jeu à changer d'un jour à l'autre.
Meme Ronaldinho je le trouve tres moyen en ce moment! Tout est lourd! les passes loupées se multiplient...

Message édité le 22 janvier 2019 à 18:43:51 par kobra__2
13Pixie46 13Pixie46
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 18:50:00

Roots, même pb que toi avec Griezmann. Je l'ai remplacé en MOC. Et la gros changement. Très présent ds le jeu. Et ce qui me plaît s'est de le voir à la finition.
Je le jouais à 2 bu avec ben yeder Rtf Et ça ne fonctionnait pas dans un 41212 2.

Sinon, très belle tram. Avec Hybra. Qui est pour moi, le meilleur Buteur du jeu que j'ai testé ds cet opus.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 13
22 janvier 2019 à 19:16:31

Salut la compagnie.
Savez-vous jusqu'à quand on peut gagner dans les packs les joueurs Futures Stars?
Merci

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 13
22 janvier 2019 à 19:24:57

Quelques avis?
J'ai une Bundesliga.
Depuis 1 semaine je joue avec Da Costa (échange fut) comme DD mais avec l'arrivée de Hakimi FS j'hésite. Que pensez-vous de ce jeune? Rapport qualité/prix par rapport à Da Costa?

Ensuite, il y a le BU Jovic FS qui semble monstrueux avec un bon style. Je joue avec Lewan R ou bien Werner SIF. Mon dilemme:
- revendre Werner SIF pour Jovic FS
- revendre Lewan R pour Lewan TOTGS

Vos avis, vos retours si vous avez testé.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 19:46:23

Tu as un sbc avec un attaquant bundesliga FS aussi

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 21:16:09

Bonsoir la jeunesse,
vous avez vraiment de belles équipes! et des problèmes de riches pour vos choix :rire:
Après un week end futchamp et une journée de pause je m'attaque aux défis hebdos. Mais entre les 14 victoires avec une ligue 1, les 4 victoires avec un buteur belge en division rivals, ça va être la folie d'ici vendredi soir.
Concernant le défi avec les joueurs ligue1, j'ai fait 2 matchs, j'en suis à 1-1. Mais si ce soir je vois que c'est trop galère je laisserai tomber même si je soupçonne EA de nous sortir un DCE amélioration FS invendable ou un truc dans le genre et là tout le monde va mettre le joueur gagné gratuitement grâce au défi!
Je ne me vois pas jouer 50 matchs pour l'avoir! :honte:

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 21:48:59

Perso je ne l ai pas fait car je ne me voyais pas galérer toute la semaine pour Ndombele (même s il a une belle carte).

Par contre je pense essayer de faire le défi avec le buteur belge pour le.joueur échange (J ai Batshuayi et Mertens en prêt).

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 395»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.99€ PS4 26.00€ PS4 27.53€ Switch 49.90€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment