CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires et plus...

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 395»
Page suivanteFin
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
23 janvier 2019 à 10:12:06

Je pense de plus en plus à jouer en 4-2-2-2 car je ne parviens pas à faire exceller mes ailiers quand le match est serré. Best en est le plus bel exemple. Pourtant il a des stats vraiment excellentes 31 matchs : 27 buts et 26 passes...

Et en plus des appels qui ne se font pas, il me manque un vrai 6 je trouve. Pourtant je joue avec Doucoure DCE, Ndombele FS, De Jong FS, Casemiro R et Kroos UCL. Croyez vous que je doive sacrifier un David Silva par exemple pour Guendouzi FS?

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 18
23 janvier 2019 à 10:25:41

@raph pourquoi tu commences pas avec une tactique en 5212 pour avoir 3 vrais défenseurs centraux ?

Tchaoyou Tchaoyou
MP
Niveau 4
23 janvier 2019 à 10:50:47

Salut les amis,

Le 3-5-2 est un régal je monte la div 5 à toute vitesse rang 1 assuré.
Quelqu'un a testé Desailly 87? Mon prochaine objectif quand le dce liga sortira

MrCarter02 MrCarter02
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 10:54:07

Le 23 janvier 2019 à 09:18:00 r00ts143 a écrit :
@MrCarter : Ton retour sur Guendouzi FS m'interessera :-) Tu en es loin ? ^^

Avec son prix qui joue au yo-yo je sais pas trop finalement :rire:
Je suis à 220k en attente des récompenses FC et Rivals demain matin, en espérant chatter un minimum.

Si quelqu'un a des idées pour ma team je vous la met en dessous :content:

Ma Team :

https://www.futbin.com/19/squad/4185597

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 10:56:48

@Tchaoyou : J'ai Desailly 88 depuis 93 matchs.
Autant en MDC je le conseille pas, autant en DC ... C'est un monstre ! Apparemment le 87 a juste moins en Tir donc çà doit être pareil ^^

Message édité le 23 janvier 2019 à 10:57:08 par r00ts143
Tchaoyou Tchaoyou
MP
Niveau 4
23 janvier 2019 à 11:01:25

Merci @roots ça m'apporter à de la rapidité derrière ça fera pas de mal

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 15:05:29

Attention pavé à suivre! :rire:

Pour resituer je n'ai repris le jeu que début janvier. Au début je pensais partir sur une petite ligue 1 et faire des DCE. Mais ce nouveau FIFA me plait beaucoup en particulier Futchamp/division rivals. Ayant réussi à obtenir le rang Or3 le week end dernier, un vrai exploit pour moi, je me prends au jeu et je voudrais réussir à refaire ce score. Compte-tenues de mes faiblesses techniques et tactiques, j'ai remarqué que des gros joueurs me rendent meilleur (quelle lapalissade!) :p)

Voici mon équipe actuelle :
https://www.futbin.com/19/squad/4204058
En fin de futchamp j'ai testé pas mal de joueurs que j'avais en prêt dans mon club et j'ai remplacé Jesus par un joueur bronze suédois de PL que je remplaçais au coup d'envoi afin d'avoir le collectif avec Zlatan

Un petit bilan par post et mes envies d'amélioration.
- en gardien : j'ai toujours eu du mal à évaluer un gardien, surtout qu'avec moi ils sont souvent sollicités! Allison en invendable. Dans le futur Lloris mais pas préssé.
- les latéraux. Là aussi beaucoup de mal à les évaluer. En fait avec moi un def latéral c'est celui qui court derrière les attaquants adverses en espérant les rattraper! :rire2: A droite j'ai testé Trent Alexander-Arnold quelques matchs. Rien d'extraordinaire. Pour de l'achat/revente j'ai acheté Walker, mais il ne part pas. S'il est encore au club il jouera ce week end, sinon je testerai Valencia. A gauche, je ne vois rien de bien terrible en PL
- les DC : j'ai joué Sokratis, Lindelof IF et Keane IF. Les 3 en invendables. Je ne retrouve pas chez eux cette impression de puissance que j'ai avec Kimpembe (en regular) dans ma ligue 1. Je vais tester Sanchez ce week end
- les MC : c'est là le plus gros dilemme. J'ai joué avec la paire Dembelé/Fred en regular. Et je vois bien les limites dans ce combat du milieu de terrain.
Ma 1ère idée était de prendre Fabinho ce week end. Je l'ai acheté dimanche soir. Je l'ai déjà revendu 6 fois depuis, il est remboursé à moitié. Puis attendre la fin des cartes joueurs échanges pour prendre Dembelé SWAP pour former mon duo du mileu avec Fabinho avant de rêver à Kante et Pogba dans quelques mois!
Sauf que les Futures Stars sont arrivées et c'est devenu un peu confus dans ma tête. Parmi les possibilités :
- faire le DCE premier league, qui me couterait toutes mes économies. Les + Doucouré DCE serait le gros MDC dont j'ai besoin. Et parmi les 20 packs, une chance d'avoir une Future Star. Les - mettre 300k dans un invendable
- faire le DCE Ndombélé : les + avoir un joueur dont j'ai aimé la carte regular dans ma ligue 1. Il pourra jouer dans ma ligue 1 mais aussi dans mon équipe futchamp car j'ai un joueur bronze que je peux mettre en MOC pour améliorer le collectif de Zlatan et faire rentrer un autre joueur au coup d''envoi. Il peut aussi avoir sa place dans une future hybride ligue1/PL. Les - mettre 300k dans un invendable, les retours le concernant sont plus que mitigés, ce 'n'est pas le boss du milieu que je recherche.

- En MOC : j'ai commencé mon futchamp avec Gabriel Jesus. Puis j'ai profité d'avoir un joueur bronze pour tester Reus regular et Eriksen version prêt. J'ai beaucoup aimé Reus. Je lis beaucoup de retours positifs sur De Jong FS. Son DCE est abordable. Mais ça ferait encore un invendable et à part dans la configuration de remplacer un joueur bronze au coup d'envoi il n'entre ni dans ma Ligue 1, ni dans ma PL.
- En MG/AG : EA a eu la gentillesse de m'offrir Hazard. Après quelques matchs d'acclimatation je commence à prendre plaisir à le jouer. En fin de match je le passe parfois BU et il est très efficace. J'ai également Mané en invedable.
- En MD/AD : Willian. Correct mais sans plus. J'ai testé Salah en version prêt mais je n'ai pas retrouver les sensations du Salah OTW que j'avais l'année dernière. Tout juste si Mahrez en version prêt également n'a pas été meilleur.
- en BU : ZLATAN. Rien à rajouter. Le pied total de jouer avec lui.

Dans l'absolu j'aimerai avoir un trio d'attaque Neymar/Ibra/Mbappé. Kimpembe UCL live me plait beaucoup ainsi que les FS françaises (Gendouzi, Mendy) mais là je pars loin de cette direction avec ma PL.

Voilà mon idée en ce début d'après-midi :
- attendre demain et les récompenses futchamp et divisions rivals. Avec le DCE grosses affiches du soir ça peut faire une 15aine de packs ouverts demain
- en fonction des joueurs packés, voir si je peux faire un DCE FS voire PL. Mais là j'hésite vraiment beaucoup entre toutes ces options pour mon milieu de terrain!

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 15:19:25

J ai moi aussi beaucoup joué avec des invendables et tu es vite limité lorsqu arrive le moment où tu souhaites évoluer car tu as du mal à t en séparer.

Pour le côté droit, Mahrez est vraiment très très intéressant car il cumule 4 ou 5* GT et MP.

Pour les latéraux en PL, j ai longtemps joue avec trippier et Mendy. Mendy est bien reconnu comme le meilleur dg regular de PL. A droite, il semblerait que le plus reconnu soit Walker puis Valencia.

Au milieu j ai longtemps joue avec Fabinho que j avais eu en invendable et il fait largement le taf (même si au bout d un moment je l ai lâché car le médium en def me derangeait). Sinon tu as fernandinho moins cher. Encore moins cher, il semblerait que Ndidi soit bien côté.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 15:26:38

Les gars, je viens de finir le "Kefeleg tome 1". Vivement le tome 2 :rire2:

MP
Niveau 18
23 janvier 2019 à 15:56:51

J'espère que tu auras plus de chance que moi Kef... J'ai fait le compte j'ai ouvert plus de 233 (j'en ai encore ouvert 16 ce midi, voir le topic de kolarov) et je n'ai pas eu une seul FS...

Donc à tête reposée je vais repartir sur le 4-2-3-1 mais la version MOC, histoire de voir si mon BU est mieux soutenu.
https://www.futbin.com/19/squad/4468251
https://www.futbin.com/19/squad/4468578

Bien évidemment ce sont les formations IG,

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 16:15:35

J alterne entre les 2 versions du 4-2-3-1 selon la tactique de l.adversaire.
Si je vois qu il joue regroupé, je prends le (2) pour étirer au maximum sa défense et si je vois qu il joue écarté en défense, je prend la.version à 3 MOC pour profiter des intervalles entre les.defenseurs.

MP
Niveau 18
23 janvier 2019 à 16:33:15

Vous avez pas eu de bol avec les FS, perso j'ai packé Arthur 90, je le fais jouer MC mais je me demande si il serait pas mieux MOC. Pas de bol le trio d'attaquant est déjà pris par des invendables :) (ibra et Martinez en Bu et PATO MOC) j'adore PATO flashback j'en suis à 240 matchs avec lui pour plus de 180 buts, c'est pas un ratio de dingue mais c'est plutôt pas mal.

Pareil avec les invendable j'ai du mal à les mettre de côté d'ailleurs j'hésite à revendre ferland mendy pour remettre kurzawa futswap. Je suis tellement léger en crédit en ce moment. Et pour les récompenses rivals j'hésite a prendre les packs ou les crédits :/

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 16:34:34

@ Jycedus
Je te rejoins concernant le point de vue des invendables. Surtout quand on commence. J'avais déjà hésité à faire Zlatan, je ne le regrette pas une seconde, mais si mon équipe est composée de trop d'invendables elle sera difficilement modulable par la suite
Merci du conseil concernant les différents joueurs. Si je reste raisonnable ça sera Valencia/Fabinho et Mahrez comme seules améliorations à mon équipe existante

@ PSebG7, heu méfie-toi l'année dernière j'écrivais une review de tous mes joueurs chaque lundi après mon futchamp, si tu me cherches ça peut se refaire :rire:

@ Raph, désolé pour ta malchance. Je dois reconnaitre que pour l'instant je ne m'en suis pas trop mal sorti depuis 3 semaines niveau chance dans les packs.
Comme ils sont dans tes équipes :
- que penses-tu de Doucouré DCE? Par rapport à un Fabinho? et voire même à un Kanté?
- et pour Ndombelé FS?

Sinon ce week end en futchamp je suis tombé contre un joueur qui avait Vinicius FS. Il jouait uniquement pour le skill. Il m'a mis la misère (il faut dire que ma façon de me jeter en défense aide à mettre en valeur les skilleurs!) avec des mouvements hallucinants!

MP
Niveau 18
23 janvier 2019 à 16:45:38

Doucoure DCE est meilleur que Fabinho bien que moins physique. Par contre Kante doit surement être meilleur mais je ne l'ai pas testé. Ndombele FS est pas mal mais je ne l'ai pas encore assez testé pour vraiment l'analyser. Sa qualité de relance est très intéressante en tout cas jusqu'ici.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 16:48:53

Pour Doucoure, à la 1ere vue de la carte, je me suis dit que j avais trouvé le remplaçant idéal de Fabinho.
Mais ses workrates m ont fait change d avis car je pense qu il ne restera pas en place devant la défense.

Il a + un profil box to box à la pogba que pur Mdc à rester devant la défense à mon avis.

Mon coup de chance du week end dernier (pack de Cruyff) m a permis de prendre Makelele Prime et je sens la différence d avoir un Mdc avec un workrate plutôt défensif en terme de stabilité devant la défense (il faut juste que j arrête de lui faire faire des 1-2 avec les offensifs 🤣)

MP
Niveau 18
23 janvier 2019 à 16:49:11

Kante je le jouais quand j'avais des crédits :D il est génial, il court partout, il récupère plein de ballons.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 23
23 janvier 2019 à 17:06:39

moi j'ai pratiquement que des invendables dans mon club
Et comme j'ai pas de chance dans les packs, je fais comme je peux!

Mes seules chances sont les cartes rouges fut champ (invendables encore) .

Du coup en invendable, j'ai Matuidi, Zlatan,Tevez, Martinez, Kurzawa ,Thiago Silva(sbc)
Firmino, O. Dembele, Fabinho, Lozano, Son, Donnaruma (fut champ)

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 13
23 janvier 2019 à 18:10:53

Le 23 janvier 2019 à 09:50:59 MisterRaphMRB a écrit :
Salut à tous,

Une séance pourrie hier de 5 matchs : 1 victoire - 2 nuls et 2 défaites... Si ca continue je vais me retrouver en D6...

J'ai du coup même envie de revendre mon Best 88 car il se fait désormais bouger par n'importe quel DG. Rien que hier, Ghoulam, Robertson et Mendy (tous regular) l'ont dévoré tout cru. Pas une fois il est passé...
Rivaldo n'en parlons pas, je crois que je vais le balancer dans le DCE Crespo Prime.

Je pense aussi lacher le 4-2-3-1 (2) car je trouve que je n'ai pas assez d'appels de mes joueurs offensifs. Ils se contentent d'attendre de se faire bouger par les Davinson, VVD ou Bailly...

Bref si je revends Best, je peux me prendre Guendouzi FS et Artur FS...

Ca pourrait donner cela au final (100 de collectif en 4-2-2-2 avec seulement Grimaldo et De Jong à 8) :
https://www.futbin.com/19/squad/4458469

https://www.futbin.com/19/squad/4458626

Viable pour vous?

C'est pas un peu juste tes MDC Raph.
J'ai le même Kroos et je ne le mets plus MDC il joue en MC chez moi.

De mon côté les invendables et bien tant pis s'ils font banquette et restent au club. Si d'autres sont meilleurs et bien je les prends au moins cher bien sûr. J'avais fait Kroos TOTGS + Khedira et Boateng Futmas. Seul Boateng est titulaire. Witsel IF Delaney IF Renato UCL LIVE ont pris le pouvoir.
D'ailleurs je tente un FC avec cette tactique:
- début du match en 4-1-4-1
https://www.futbin.com//19/squad/4340773
- Pour défendre mon avance 4-2-3-1(2) en jouant contre attaque + reculer
https://www.futbin.com//19/squad/3613040
- si faut revenir au score, j'ai testé le 3-5-2 et c'est juste trop sympa à jouer en attaque mais la défense c'est un peu chaud vu mon niveau.
https://www.futbin.com//19/squad/3343703

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 13
23 janvier 2019 à 18:14:27

Maintenant pour renfocer quelques postes et doubler certains pourquoi pas:
- Goretzka IF de cette nouvelle TOTW 19 en MC....même si Havertz serait top mais pas du tout le budget.
- Hakimi FS en DD
- Jovic FS ou Lewan TOTGS en BU

Avec les récompenses de demain budget à 400.000 donc on verra. A moins que les packs m'offrent enfin un truc! un IF ou un FS

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 23
23 janvier 2019 à 18:15:33

bon ben c'est vraiment bizarre rivals!
là je retente le défi belge
et je gagne 2 matchs faciles : 4-0 et 5-2 (rage quit)
mine de rien mon Batshuayi ucl n'a pas des stats dégueulasses. Mais je préfere quand meme jouer avec Zlatan :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 395»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.99€ PS4 26.00€ PS4 27.53€ Switch 49.90€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment