Bonjour à tous,
effectivement Cardiff m'a couté un peu de crédits mais grâce à la tech bronze et aux améliorations j'avais pas mal de cartes dans les différents clubs.
Au final le DCE m'a couté moins de 100k. 19 packs sans intérêt et donc ce fameux pack avec Goretzka TOTW et Godin qui me rend largement bénéficiaire.
J'hésite à faire Rooney et/ou Ndombélé avant la fin de leur DCE.
Rooney pour le placer en MOC derrière Zlatan. Ndombélé pour ma ligue 1.
Pour le DCE j'ai pris Doucouré, hâte de le tester en futchamp ce week end!
Bon courage à tous pour vos futchamp.
Je vise les 11 victoires. Les 14 comme le week end dernier seraient une belle perf et la confirmation que je peux viser ce niveau et que ce n'était pas un accident
Bon FC à tous, je vais suivre vos résultats, moi je me repose et ferai quelques clash et Rivals selon le temps dispo mais j en aurai pas beaucoup ce week end
Hey si quelqu'un peut me donner son avis sur ça :
J'ai peur que niveau taille au milieu ça soit léger et pour l'ailier droit j'attends mbappe ou saint maximin si il sort ce soir
Elle est top ton équipe Tchaoyou. C'est vrai qu'avec Mbappé ou Saint-Maximin FS à droite ça serait encore mieux.
J'espère aussi pour le petit Niçois ce soir mais j'ai peur qu'il ne soit très cher.
Bon sinon j'ai refais un petit match futchamp et obtenu ma 2eme victoire. J'ai pas une énorme envie de jouer donc je ne ferai jamais les 30 matchs .
Un petit footing et je ferai peut-être le 3eme après. Tchuss
@Tchaoyou : Nikel ta team ! Vieri Prime j'avais beaucoup aimé surtout sur corner ^^
Il est très efficace. Et attention à sa frappe du gauche. De vrais missiles !
Tu peux aussi essayer Pepe SIF à droite.
Moi j'ai fais aussi 1 match et victoire après prolongation. (4-2) Je jouerai peut-être ce soir si je suis pas trop bourré ^^
Bon FC à tous !
Bon Futchamp messieurs que les lucarnes fusent, que les penalty vous soient favorables pour ce week end
ça commence mal FC
1er match 3 poteaux et je perds sur un TF
le mec faisait que ça!
J'avais foutu un superbe CF avec Zlatan et il finit sur la barre!
2eme match
défaite sur un corner à la 119eme
Super comme début, ça dégoute déja
Je viens de faire un match de clash d equipes avant de partir à l apéro.
En légende contre une team mélangeant du bronze et du or non rare (avec juste Kyle Walker en DD).
15 tirs, 11 cadrés, 4 barres transversales mais un gardien en face qui doit être le frère jumeau bronze de De Gea.
Score final 1-0 Pour moi.
Et heureusement que j avais Lafont FS dans les buts car il m a fait 2 superbes parades.
Soit dit en passant, je ne pense que du bien de Lafont, il est super performant dans les buts, je le préfère largement à Lloris, Buffon ou Ederson que j avais pu avoir avant.
Je ne regrette absolument pas mon investissement.
Je viens de perdre en prolongation également. Un ballon dans la surface, ça cafouille à tout va. Impossible de dégager et ça finit au fond.
Par contre niveau finition, plus ça va et moins ça rentre. Ils me font des frappes molles des fois, j'hallucine. Du coup, la fois d'après t'en met un peu plus et là il me flingue un pigeon!!
J'hésite à changer de système et mettre un vrai buteur. Sinon j'ai Zlatan FB qui s'impatiente mais il me faudrait une icône au moins pour l'inclure ...
Vdd met zlatan avec rooney
J'ai fait quelques DCE ligue supplémentaires jusque 19h mais sans rien packer d'intéressant.
J'espérais un FS mais pas grave...
Au programme ce soir :
- rachat de ma liste de transfert (près de 50 joueurs à racheter)
- quelques matchs pour choper la version prêt de Rooney (j'ai regardé avec ce que j'ai en club il ne me reviendrait qu'à 100k, voire moins).
- élaboration de mon équipe pour futchamp
- 2/3 matchs en futchamp
N'hésitez pas à partager vos retours sur Rooney FB soit si vous le jouez (en prêt ou pas) soit si vous l'affronter.
Bon futchamp à tous! (dommage qu'on ne puisse pas regarder les matchs de ses contacts, c'est un truc qui m'aurait botté)
J'y ai pensé à Rooney Aury mais j'ai peur de regretter mes 300k sur un invendable.
Bon je voulais faire 1 ou 2 matchs avant OM-Losc mais impossible de me connecter ... Et idem sur l'appli ... Bizarre.
Je vais rebooter la box mais ça pue.
Apparemment y a un crash serveur. Ça me rassure un peu, je croyais que ça venait de moi.
Ça tombe mal, j'étais chaud patate! J'avais le skill au bord des doigts!! Ça dure pas longtemps. Je vais vite "redescendre" ...
Rooney je l'ai fait avec ce que j'avais au club, mais j'ai pas vraiment pu le tester.
Petit message en direct de l apero avant resto avec les potos
Pfff st maximin m aurait botté mais les matches en solo me semblent rédhibitoires
Bon resto Jycedus et à la tienne!!
Vous arrivez à vous connecter vous?
Tout à volonté pour 20 euros, on se fait péter le bide 😊
Finalement 1 seul match futchamp ce soir (au passage EA étend futchamp d'une journée).
je pars avec cette équipe :
https://www.futbin.com/19/squad/4561471
En MOC à la place du joueur bronze : je joue Eriksen en prêt, lorsque j'aurai Rooney je le testerai à ce poste avant de finir avec Reus je pense.
1 seul match et une victoire 4-1 rage quit.
Je tombe face à un joueur très agressif, son pressing est très efficace, je perds de nombreux ballons. Heureusement pour moi il n'arrive pas à bien finir ses actions et rencontre toujours le pied ou la jambe d'un de mes défenseurs.
Je ne tire qu'une fois en 1ère mi-temps, Eriksen en long shoot ...but!
Il égalise peu de temps après.
A la mi-temps les stats parlent d'elles-mêmes je suis archi dominé.
Seconde mi-temps je commence à mieux faire circuler la balle,une fois son 1er rideau défensif passé, je trouve Zlatan en pivot.
3 actions, 3 tirs, 3 buts, il rage quit.
Niveau stats :
Zlatan 2 buts/2 passes et Eriksen 2buts/1 passe.
Eriksen me plait vraiment beaucoup. Si Rooney en prêt n'est pas époustouflant, je ne ferai pas le DCE et je me rabattrai sur Eriksen pour finir ce futchamp.
Pour les nouveaux joueurs, je m'abstiens d'un 1er avis au bout d'un seul match. Mais Fabinho me fait peur avec ses nombreuses balles perdues.
Hello les gars !
Bien joué Kef! Je suis du même avis pour Fabinho et pourtant J ai sa version UCL Live...
Je pense pas faire Rooney FB. Carte pas exceptionnelle... mais je lirai vos retours avec attention.
Moi c'était injouable hier soir. Des mecs trop fort et les joueurs tout mous! J'ai pas insisté vu que le futchamp a été allongé. Je testerai ce soir.
Je suis en 1-2 pour l'instant.
A suivre !