Oui ça m a surpris aussi quand j ai vu ça
Surtout que si j ai bien compris, Nantes rattrape dimanche son match de coupe de France donc ne jouera pas contre sainté...
et pour faire le DCE ça oblige d'acheter un Sala vu qu'il est en fourchette à 1000 alors que les autres sont montés plus haut
Euh sinon la difficulté en clash d'équipe c'est n'importe quoi?
Je voulais faire le défi passe plus facilement donc je me dis en semi pro, et j'ai perdu 2-3. C'était plus dur qu'en légende! Apres je jouais une équipe PL avec Auba, Salah, Mané en attaque...
Je suis sûr qu'ils ont mis le match Nantes / Sainté pour faire une sorte d'hommage mais je trouve ça vraiment pourri
GG Raph pour Aouar FS!! Enfin!!
Je pense que pour Sala, c'est juste une boulette. Ils avaient déjà prévu les "affiches" et ne voulaient pas se faire chier à les changer. D'ailleurs aucune obligation de l'acheter.
Sympa la carte de Rooney. J'étais parti pour le faire mais son prix m'a un peu calmé. Je pense que je ne le ferai pas.
Encore de la daube dans les packs de ce soir. J'hésite même à les faire maintenant. J'ai l'impression de perdre des crédits.
Bonne soirée ou bonne nuit à tous.
j'ai testé le vinicius en pret
c'est abusé! il est meilleur que Neymar regular
il est beaucoup plus fluide à diriger et en plus il a le physique que Neymar n'a pas
Abusé ces cartes future stars.
Je suis en train de faire le DCE premier league. J'en suis à 8 clubs sur les 20. Avec ce que j'avais déjà en club ça m'a couté 30 000 crédits. Je fais les équipes une par une pour utiliser éventuellement les joueurs dans les DCE.
Je viens de faire Manchester United : Goretzka TOTW et Godin. Je regarde sur Futbin à eux 2 230k! Mon DCE est déjà amorti alors que je n'en ai pas fait la moitié!
Bon je crois que je vais pas bcp jouer à FUT pour le reste de l'année.
Cette MAJ de merde va ramener tout ce que je déteste dans ce jeu : les mecs qui restent à 10 derrière et prennent leur MDC pour défendre c'est nul et chiant comme jeu.
GG @kefeleg et @Raph
@kefeleg tu va choisir qui en joueur. Doucouré est un vrai monstre franchement hé crois qu'il va rester longtemps chez moi
Le 25 janvier 2019 à 00:00:19 Kobra__2 a écrit :
j'ai testé le vinicius en pret
c'est abusé! il est meilleur que Neymar regular
il est beaucoup plus fluide à diriger et en plus il a le physique que Neymar n'a pasAbusé ces cartes future stars.
J'ai hérité du Calvin Machin en invendable... Je me disais qu'avec son 86 de général, il figurait dans le top de la PL... Ben pour l'instant, le Gabriel Jesus est largement meilleur que lui... Il est raide comme un piquet, a tendance à stationner devant la surface... Très bonne frappe et c'est tout...
Tu me diras, ce n'est pas le même prix...
Tu t'attendais à quoi avec un mec qui s'appelle Calvert??!!
Bonjour à tous,
@Kef, fais gaffe car les argents de Cardiff et de Wolverampton coûtent une blinde désormais... SI tu n'en as pas en club ils vont vite te coûter cher...
J'ai revendu tous mes FS achetés jouant au milieu de terrain. Arthur est juste invisible et sa taille est un vrai handicap. Guendouzi est sympa mais pour le prix autant prendre Pogba qui physiquement boxe dans une autre catégorie. Betancourt est pas mal mais son M/M ne le mets pas du tout en valeur. Enfin Aouar est très bon mais pour 800k, je ne me vois pas jouer avec ce joueur que je connais à peine.
Donc voilà, j'ai désormais plus de 2M en banque. Et je ne sais pas trop ce que je vais en faire...
Bon j'ai craqué, Vinicius pour 1.450M.... Il a intérêt à être bon
@Raph du coup ton équipe autour de vinicius ça donne quoi?
Personne sait si il y a une réelle différence entre Gerrard 86 et 89?
Hello les gars !
Bravo Raph ! La roue tourne ^^
J'ai testé aussi Aouar FFS et franchement c'est cher pour ce que c'est ^^
Et c'est marrant car je me tâte aussi à remplacer mon Neymar IF pour le Vinicius FFS ... Je vais tester avec le joueur de prêt pour voir car très déçu par Neymar dans l'ensemble autant sa version R que IF ... En MG dans 4-2-3-1 ou MOC dans un 3-5-2.
Son seul gros point fort reste ses 5* MP ...
@Tchaoyou : pas testé le Gerrard mais il a l'air mou ^^
Aller, pour ce fut champ Sui s'annonce vraiment pourri pour moi (merci la maj)
Je vais peut être partir la dessus, tant pis pour le collectif
Bravo Kefeleg pour Godin et Goretzka totw!
Raph, Vinicius a l'air énorme! C'est vrai que ça fait une belle somme mais ses stats sont dingues. Tu vas sûrement te régaler.
Tchaoyou, je ne peux pas t'aider pour Gerrard. Tu le joues dans quelle équipe?
Bon ça y est je ne suis plus vierge de futchamp. Et coup de bol, ça commence par une victoire... aux tirs aux buts.
J'avoue que j'ai pas mal merder. Manque de sang froid évident sur 3-4 occazes et ça aurait pu me coûter le match. Je prend un rouge et concède un penalty en milieu de 1ere mi-temps qui me complique la tâche. Et puis je rate une balle de match incroyable en prolongation.
J'hésite à acheter Hazard pour remplacer Douglas Costa Ucl live. Le brésilien est bon dans la construction mais le Belge serait sûrement plus souvent décisif.
Le seul truc qui pénalise Douglas Costa, c est son pied droit.
Par contre, en frappe croisée ou de loin, je le trouve très efficace.
Personnellement, c est Neymar qui l a mis sur le banc
Salut à tous,
Bon finalement les avis que je lis sur Guendouz me refroidisse peu à peu.
J'hésite entre Pogba ou Foden FS de ce fait, POgba je sais que c'est une valeur sure, mais quelqu'un a des avis sur Foden ?
Et bravo à ceux qui ont chattés un peu dans les packs
POGBA>>>>>>>>>>>foden
@Jycedus, j'ai aussi pensé à Neymar. J'ai juste assez pour le prendre donc ça m'embête un peu car j'aime bien avoir quelques crédits sous le coude. D'autre part, Hazard je peux le caler entre Naingollan et Mertens alors que Neymar sera plus chiant à caser.