CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires et plus...

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 395»
Page suivanteFin
PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
26 janvier 2019 à 09:54:59

Salut tout le monde!

Cool cette journée supplémentaire pour Futchamp. En plus, je ne savais pas que les matchs te faisaient monter de rang en Rivals.

Pour Rooney FB en prêt, il faut 3 joueurs de chaque club où il a joué? Ou alors faut jouer en ligne? J'ai fais un match CÉ (j'avais 3 joueurs de MU, 3 d'Everton et 2 de DC united) et ça ne me l'a pas compter.

Bon week-end.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 23
26 janvier 2019 à 10:00:38

putain dégouté d'avoir encore loupé le coche!
Y a un mec qui avait parlé des MOTM ,et fallait prendre du promes OTW . En quelques minutes tu pouvais gagner 100k. Il était à moins de 50k et il a dépassé les 150k pendant un moment (certains partaient meme à 200k)
J'ai pensé en acheter un et apres j'ai oublié :non2:

redarmymufc57 redarmymufc57
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 11:33:24

CEux qui comme moi jouent à l’ancienne c’est-à-dire utilisation des flèches directionnelles pour déplacer le jouer et R1 pour accélérer, vous arrivez à placer des dragback?
Si oui vous pouvez me dire comment?

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 12:00:30

Je m interroge sur le poste d arrière droit.
Je joue actuellement avec lala 84.

Pour faire évoluer mon équipe, mon esprit se tourne bien évidemment vers lala 86 (mais il faut compter un investissement de 120k).
Vous pensez que ça vaut le coup?

Surtout que je me dis qu un Meunier 84 pourrait aussi apporter dans le domaine aerien sur les centres flottants au 2e poteau.

Des avis?

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
26 janvier 2019 à 13:44:18

Meunier est peu lourd mais costaud et, comme tu l'as dit, peut-être plus utile dans le jeu aérien. Lala est plus vif. Ça va dépendre de ton style de jeu.
L'écart entre le sif et le tif pour Lala semble assez conséquent sur le papier. Du coup, les 120k sont peut-être justifiés. Surtout que c'est un joueur très côté grâce (ou à cause) de sa compatibilité avec les joueurs français (lien vert avec Mbappé notamment).

Bon sinon, je continue mon Futchamp tranquillement. Je suis en 3-4. Pas terrible mais je tombe sur du costaud. Les scores sont serrés et j'enchaîne les trucs foireux (contres défavorables, impossibilité de dégager, arbitre qui vient sur ma route, etc ...) donc j'espère que ça va tourner.

J'ai cru comprendre que le matchmaking était revu tous les 5 matchs, je me trompe?

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 janvier 2019 à 13:44:18

Le 26 janvier 2019 à 12:00:30 Jycedus a écrit :
Je m interroge sur le poste d arrière droit.
Je joue actuellement avec lala 84.

Pour faire évoluer mon équipe, mon esprit se tourne bien évidemment vers lala 86 (mais il faut compter un investissement de 120k).
Vous pensez que ça vaut le coup?

Surtout que je me dis qu un Meunier 84 pourrait aussi apporter dans le domaine aerien sur les centres flottants au 2e poteau.

Des avis?

Meunier TB... Si tu veux des investissements rentables... Le DD ne te fera jamais gagner un match...

Tchaoyou Tchaoyou
MP
Niveau 4
26 janvier 2019 à 13:52:12

Salut les gars.
Petit retour sur vieri prime, c'est un énorme coup de coeur il est exceptionnel une patte gauche qui cadre à chaque fois une puissance physique hors norme ça facilite la tenue de balle au pied puis u' jeu de tête très fort.
J'ai placé saint maximin FS en prêt à côté de lui et c'est pareil une conduite de balle ultra fluide et doté d'une agilité excellente. Sa qualité de passe est parfaite
Voilà si quelqu'un hésitait foncez

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 14:00:44

Le 26 janvier 2019 à 09:54:59 PSebG7 a écrit :

Pour Rooney FB en prêt, il faut 3 joueurs de chaque club où il a joué? Ou alors faut jouer en ligne? J'ai fais un match CÉ (j'avais 3 joueurs de MU, 3 d'Everton et 2 de DC united) et ça ne me l'a pas compter.

Pour Rooney FB en prêt il faut 3 joueurs de chaque équipe. Je suis en train de le faire en clash, ça passe tout seul.

Un seul petit match ce matin. Je me suis fait "De Jongisé" :rire:
Je tombe contre une grosse équipe, je perds 5-3, 3 buts de De Jong 2 de Rivaldo.
J'ai vraiment été époustouflé par le De Jong de mon adversaire!
Ceux qui l'ont fait parmi vous en pense quoi?
Il ne reste que quelques heures pour le faire, il est moitié moins cher que Rooney FB ou Ndombélé
J'hésite...

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 18
26 janvier 2019 à 14:17:54

Je l'ai pas testé mais d'près les retour, De Jong est très bon, mais faut réussir à le placer.

Oh putain je sort d'un match épuisant. déjà sur le papier mon adversaire à une full PL regular avec une note de 81 (du bronze sur le banc surement) avec en défense Van dijk et sanchez,
Déjà je me dis que ça va être compliqué.
Le gars arrêtait pas de faire des passes sans contact pendant TOUT le match, pffff aucune construction le mec spam la touche passe et c'est tout, c'est hyper relou à défendre pour couper les lignes de passe, il avait toujours des joueurs de dispo.
J'ai fini par gagner 2-1 mais c'est usant comme match.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
26 janvier 2019 à 14:31:26

hello la communauté de vieux briscards. Ce we s'est relâche pour moi. Pas de FC car we assez chargé donc pas sûr d'avoir le temps de faire les matches. Avec la rallonge donnée par EA ça aurait pu le faire mais tant pis. Je fais une pause qui va faire du bien car à force ça use de faire FC. De plus se faire chier à être bien classer pour au final ne rien choper d'interessant. J'ai aussi fait des SBC en espérant un TOTW...et bien j'ai eu ceux à 75 et 78 cool. Sinon j'ai quand même chopé Immobile 87 R et Van Dijk R (140 000 de vente). C'est pas mal mais bon ces joueurs ne m'interessaient pas du tout. Van Dijk m'a permi de financer le SBC de Alphonso Davies SF qui est pas mal du tout en MG à la place de mon Reus R.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
26 janvier 2019 à 14:36:24

Je vais profiter de cette semaine tranquille, tant pis pour Rivals je vais faire un peu de matches pour préparer le prochainFC. Et donc pour cela je voudrais votre avis pour un BU j'arrive pas à me décider, mais je voudrais changer histoire de voir qqch de nouveau.
Pour infos j'ai une BUndesliga/allemand

J'ai actuellement Lewan R et Werner SIF

J'hésite entre plusieurs possibilités:
- Lewan TOTGS et donc je vends le R
- Jovic FS mais je vends qui Lewan R ou Werner SIF?
- Werner TIF

Bref, je sais pas trop quel choix faire.

J'ai 400.000 crédit pour faire le changement. C'est peu mais avec la vente des BU que j'ai ça finance pas mal. Werner SIF c'est presque 200.000.

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 janvier 2019 à 15:50:54

Le 26 janvier 2019 à 14:36:24 1-iboufichy-7 a écrit :
Je vais profiter de cette semaine tranquille, tant pis pour Rivals je vais faire un peu de matches pour préparer le prochainFC. Et donc pour cela je voudrais votre avis pour un BU j'arrive pas à me décider, mais je voudrais changer histoire de voir qqch de nouveau.
Pour infos j'ai une BUndesliga/allemand

J'ai actuellement Lewan R et Werner SIF

J'hésite entre plusieurs possibilités:
- Lewan TOTGS et donc je vends le R
- Jovic FS mais je vends qui Lewan R ou Werner SIF?
- Werner TIF

Bref, je sais pas trop quel choix faire.

J'ai 400.000 crédit pour faire le changement. C'est peu mais avec la vente des BU que j'ai ça finance pas mal. Werner SIF c'est presque 200.000.

Merci

Lexan est une valeur sûre... Investis la-dessus... Il n'y a que les attaquants et les milieux qui méritent qu'on se saigne.

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 16:58:54

Une série de 5 matchs cet aprem pour tester De Jong et Rooney en version prêt.
5 matchs galères contre des grosses teams. En plus 4 fois sur les 5 j'ai encaissé un but en moins de 2min! :ouch:
Bilan 4 défaites.
J'en suis à 2-5.
Et pas plus fixé sur De Jong et Rooney...

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
26 janvier 2019 à 17:36:58

Je suis revenu à 4-4. Je suis tombé contre une PL avec un pressing qui me prenait à la gorge d'entrée de jeu.
Beaucoup de mal à construire et obligé de jouer souvent à une touche de balle pour me défaire du pressing constant. Le mec me fait 2 "cadeaux" avec des mauvaises relances. J'ai une occase énorme pour le 3-0 mais je tape le poteau, la barre, un genou, un pigeon ...
En 2eme mi-temps, corner. Le mec mettait toujours pogba et un autre grand au 1er poteau. Je vise le point de pénalty et marque avec Caceres avec un peu de réussite.
J'avais remis Florenzi à droite qui a faillit me mettre un magnifique retourné! J'hésite à remettre Vrsaljko toty qui est moins porté vers l'avant.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 23
26 janvier 2019 à 18:21:17

Putain je viens de battre une belle merde!
Trop content là!
Le mec ne faisait que des TF et apres des passes dans son camp
Il s'est fait Zlataner :rire:
Il gagne 2-0 avec 2 buts pareil. tir 1ere intention avec Mahrez et Anderson..
Je reviens à 2-2 grace à Zlatan. Il fait rentrer Tevez ,bim pareil TF de loin sans controle dos au but..
J'égalise à la 92eme, d'un bel enroulé de Zlatan! là je lui fais des célébations à la con tellement il m'a gavé
Prolong je reprend l'avantage ,mais je me prends un but à la con. Je rate une passe avec mon défenseur ,mon gardien dégage de la tete mais ça revient sur son joueur... fou
MAIS ZLATAN est là! et 115eme but! Je crois qu'il va perdre le ballon ,il se fait pousser dans la surface mais en force il arrive à croiser!
Je peux dire qu'apres j'ai bien fait tourner le ballon comme il a fait au début! (j'étais à 35% de possession apres son 1er but TF)

Zlatan en titulaire avec un collectif à 8 c'est quand meme autre chose!
Je sais pas trop ses stats totales . Là j'ai 51 buts en 76 matchs, mais j'ai joué beaucoup au début avec en sub à 15-20mn. Mais en titulaire c'est souvent doublé ou quadruplé comme là!

MP
Niveau 18
26 janvier 2019 à 18:52:17

He he bien joué kobra. C'est ta dernière semaine de calvaires avec ces TF après t'en verra plus.

Bon je m'attendais à voir beaucoup de bus en fut champ avec la maj. Mais finalement ça va du coup je suis repassé en 352, et j'adore vraiment ce dispositif même si mes ailiers finissent crevés, tant pis pour eux.

willou62000 willou62000
MP
Niveau 4
26 janvier 2019 à 19:17:25

Salut à tous, à bientôt 40 ans je fait mon 1er futchamp bienvenue en enfer !il faut tryhard sévère !c'est un autre monde

MP
Niveau 18
26 janvier 2019 à 19:25:11

Il va falloir que tu crée un topic pour les quarantenaires.

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 19:25:23

Bienvenue parmi nous willou!

Bon et bien pour mon 3ème futchamp ça ne se passe pas du tout aussi bien que les dernières fois.
Je suis à 3-7.
je joue comme un pied (pour ne pas dire plus...).
Niveau joueur j'ai testé De Jong en prêt 6 matchs. Sympa mais pas assez pour faire son DCE in extremis.
Sinon quelques soucis avec Doucouré DCE. Il est partout et surtout trop en attaque. Je lui ai mis "rester derrière" en instruction mais on sent quand même qu'il a une furieuse envie de se jeter à l'attaque. :rire:
Fabinho? Je m'attendais à un monstre vus tous les commentaires sur ce forum. Avec moi c'est celui du Loch Ness...un vrai mystère!
Valencia un poil meilleur qu'Aurier.
Pour l'instant la seule recrue qui m'apportent un vrai plus c'est Sanchez en DC.

A voir la suite...

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 19:25:56

Le 26 janvier 2019 à 19:25:11 aurydelirium a écrit :
Il va falloir que tu crée un topic pour les quarantenaires.

Hé ho on est plusieurs quadra :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 395»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.99€ PS4 25.00€ PS4 26.00€ Switch 49.90€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment