Bravo Seb ! Chapeau pour un premier FC ! Tu vois c'est plus facile qu'en Rivals ;)
Et oui Raph, c'est la version de prêt.
J'ai testé Rijkaard Prime en prêt avant de l'acheter et il a été bon ^^ ça a finit de me convaincre.
La j'ai pris Stoichkov Prime en prêt ( avec Ibra en MOC du coup ). Je préfère tester la marchandise avant de l'acheter ^^
Car justement j'hésite avec Butra Prime ...
Merci les gars. 12-7! Plus que 2 victoires et j'aurai 2 petites cartes rouges. Il en faut peu pour être heureux.
Nakata j'ai failli le prendre mais l'écart avec Insigne IF n'a pas l'air énorme. Vu mes soucis de finition, je cherche un vrai buteur. Je pourrais l'associer à Mertens if ou Ibra FB selon l'envie du moment. Zola et Butra prime sont mes favoris pour le moment mais je ne suis pas pressé, je continue à mettre de côté.
Tu veux un vrai buteur pas cher ? Italien en plus ;)
Vieri Prime !
Tchaoyou ne me contredira pas ;)
Bon par contre ce serait plus pour jouer à côté de Insigne IF
Le fameux Bobo Vieiri. Oui ça pourrait être pas mal en duo avec Insigne ou Mertens. J'y penserai, merci du conseil.
Moi en tout cas, j'avais adoré. Mieux qu'un Trezeguet Prime par exemple.
Et sur corner.... Il faudra que ton adversaire serre ses miches
Et puis çà peut etre un achat intermédiaire en attendant Butra Prime
Perso j'aimerai bien faire le DCE Rijkaard prime, mais j'ai pas assez de crédits et j'ai pas envie de balancer Campbell dedans
Il faut rajouter 100k au prix de revient du sbc, à mon avis, il vaut mieux l acheter direct que d économiser 100k pour un invendable
Tu peux aussi le tester en prêt pour être sur de ton choix.
Franchement il est énorme.
Il est bon notre ami Campbell ?
Bonjour à touti,
Bravo pour vos différents résultats en FC...Pour ma part je m'étais fixé 20 matchs. J'en ai fais 21.
Je fini en 9 / 12. Avec 4 RQ de mon côté, sinon je cassais qqchose...ce mode est quand même hyper addictif.
Ce pkoi j'y joue une fois par mois. Je suis trop vieux, j'ai beau me dire, allez prends le à la légère, y'a pas moyen. Je m'agace.
Le match le plus compliqué a été contre une team qui prend un carton rouge à la 10èmes mn, j'ai couru après le score toute la partie et gagné à la 92èmes...Le mec a du avoir le Sum...je l'ai félicité de sa prestation.
En revanche j'ai eu le même cas de figure dans le sens inverse à la fin de mon FC....Et la j'ai coupé la console ...
Pour que je puisse réaliser un meilleur score, déjà il me faudrait faire les trentes matchs, sachant qua j'avais bien commencé, vu que j'étais en 5 / 1. Et mon gros PB, c'est de ne pas rester concentré durant les matchs au le script est contre moi (LOL)...
Ceci n'est qu'un jeu mais quel jeu de FADA....
En vous souhaitant une belle fin de journée, Sous la neige pour moi....A++
Salut Pixie,
Effectivement ce jeu est épuisant. L'impression de partir faire une balade en vélo tranquille mais que tout à coup, tu te retrouves sur une côte énorme ... avec un vent de face ... avec un pneu à plat ... attaqué par un pigeon! Ouais bon j'ai une phobie des pigeons, c'est bon, on a tous des phobies nan??
Tu habites où déjà pour avoir de la neige?
Dans une magnifique région de pigeons ou palombes si tu préfères....Le LOT...et toi ? Ce matin, 10 cm en moyenne à 08h00...
Je me suis pris pour Sébastien Loab avec la Yaris du boulot...
Pour revenir à FUT, je préfère jouer en Rival quand l'envie te prend que de ma faire 20 matchs sur le Week-end, c'est trop pour moi. De plus j'ai pris un coup de bambou samedi avec des amis, j'avais du mal à aligner les yeux dimanche matin...
Faut choisir entre faire l'aperot et faire FUTU...
J avais choisi ce week end, j ai fait l apéro 😊
Ah sympa le Lot. Enfin j'ai fais que Rocamadour. J'ai un pote à Sarlat donc pas très loin. Moi je suis dans l'Aisne vers Soissons. Ici je suis à l'abri des pigeons. On a que des corneilles!
Vous avez raison. L'apéro avec les potes y a de tel. Et pareil pour FC, j'en ferai pas tous les week-ends
Je suis à 13-8. J'irai chercher la 14 après mon footing si j'ai pas la flemme. Bon après-midi!
Jycedus, j'aurai du faire comme toi. Bonne initiative.
Bon footing PSebg, fais gaffe aux corneilles quand même...
Tu m'aurais dis le contraire comme lieu touristique, je t'aurais pas cru... Magnifique village mais trop de touristes à mon gout...
Salut les trentenaire !!!! je souhaiterais améliorer mon équipe :
J'ai surtout du mal avec martial (même si il me satisfait) pour l’instant....je pensais à Henry 87 mais j'ai lu que de mauvais retour......Neymar (mais pas trop fan du joueur....) si vous avez des idées je vous en remercie.
ngolo, J'aime beaucoup Coman. Après avoir tester, Lemar et Martial.
Coman je l'ai eu, il m'a pas convaincu, je pense tester Henry 87 et au pire je prendrais neymar qui à l'air si fort. Si jamais vous avez des retours sur Henry ou neymar je suis preneur.
Merci
Neymar oui c'est hyper fort. Les dribbles partent à une vitesse.
Même moi qui ne sait pas dribbler, tu fais n'importe quoi avec le stick droit et il te fait des dribbles de partout.
Je suis pas un grand dribbleur non plus mais il à l'air cheaté .....Il aurait 8 de collectif dans l'équipe ça imacte pas trop ?
Neymar je l ai mais je le fais basculer en jeu en tant que MOC et il est beaucoup plus décisif que sur une aile.
Je ne pense pas que le fait qu il soit à 8 soit préjudiciable, il sera toujours meilleur que Martial