Allez petit plaisir ce soir avec le SBC Alphonso Davies. Pour une Bundes, les bons MG ne courent pas les rues à part Gnabry SBC que je n'avais pas fait faute de budget en automne. Je joue avec Reus et de temps en temps Pléa IF voir Kalou Scream mais c'était limité. Maintenant j'espère que ce petit jeune sera performant avec Renato Sanches UCL LIVE à ses côtés ça va le faire. Je teste ça demain.
Pour info pour ceux intéressés, j'avais quelques joueurs au club qui m'ont servi pour les 2 équipes (8 joueurs environ mais surtout pour la petite équipe hélas) et cela m'a coûté 150.000.
Je place de grands espoirs dans les récompenses de demain de Rivals et FC ainsi que ce Pack Méga Rare obtenu avec ce SBC. Entre les IF de bundes et les FS encore dispo dans les packs + les cartes FUT (2 choix), j'ose rêver de Goretzka IF.
Le 23 janvier 2019 à 23:19:57 Philosofifa a écrit :
Quelqu'un a-t-il résolu le mystère de l'adversaire aimant ??? Non pas qu'il nous aime, mais il nous colle, nous presse, intercepte tout, alors qu'il ne contrôle pas les joueurs dans les interceptions et le pressing...
Logiquement, c'est le pressing constant, l'interception agressive, la profondeur et éventuellement la largeur... J'ai beau régler tout cela de la manière la plus rationnelle qui soit, j'ai l'impression que c'est juste une histoire de script...
C'est quoi votre ultime conviction à ce sujet ?
Voilà ça doit être ça. Ensuite moi quand ça m'arrive je joue ping pong une touche de balle ou bien je change le rythme en essayant de calmer l'intensité. Je pose et ça se calme un peu temporairement.
je viens de me prendre encore un beau but scripté
contre ,j'ai plus de défense et c'est ..Neymar qui défend il est devant ,mais a peine touché par l'attaquant adverse et il tombe. Et là je regarde au centre et mes 2 défenseurs kimpembe et Thiago Silva se rentrent dedans et tombent...
Apres il centre et je crois que j'ai plus que Dani Alves pour défendre et forcément battu de la tete
C'est dingue parce que le gars je le dominais large. Et je finis encore sur un nul.
Du coup sur les tactiques et instructions ,j'ai l'impression que ca change rien.
Là par exemple j'ai bien mis à mes latéraux de ne pas monter et pourtant je me retrouve totalement découvert.
Et j'ai l'impression que les joueurs ne respectent meme pas leurs postes.
Pendant 10-15 matchs ca va marcher et d'un coup tout est déréglé
Pffff je sais pas si c'est cette nouvelle maj de merde ou la D4 mais ce soir j'y arrive pas...
J'arrête pas de faire des matchs nuls, j'ai l'impression que mes adversaires jouent tous derrière et du coup sans le time finishing j'arrive plus à passer...ils sont vraiment relou avec leurs maj. je faisait pas des time finishing à gogo, mais ça aidait bien quand l'adversaire faisait que essayer de couper les passes avec son MDC...
Je crois que le 352 va plus être adapté à ce genre de jeu. Fait chier
J ai testé de mettre reculer en stratégie défensive et du coup mes joueurs se jettent beaucoup moins.
J ai fait ca depuis hier soir et mon bilan est positif.
L adversaire trouve moins de solution de frappe par contre ça le laisse avancer sans que je lui pose trop de problème et comme j ai encore du mal à couper les lignes de passes...
Heureusement qu en D6 je rencontre peu de TF
VDD de toute façon le time finishing c'est bientôt fini si t'es sur console.
Sur PC on a déjà eu la MAJ, les time finishing orange ne vont plus rentrer de loin et même les vert partent dans les choux...
Le 24 janvier 2019 à 00:06:37 Jycedus a écrit :
J ai testé de mettre reculer en stratégie défensive et du coup mes joueurs se jettent beaucoup moins.
J ai fait ca depuis hier soir et mon bilan est positif.L adversaire trouve moins de solution de frappe par contre ça le laisse avancer sans que je lui pose trop de problème et comme j ai encore du mal à couper les lignes de passes...
Heureusement qu en D6 je rencontre peu de TF
Et bien oui c'est logique Jycedus. Si tu recules, il y a moins d'espace. Quand je mène de 2 buts, je me mets dans cette configuration en jouant contre attaque. Souvent je continue de scorer et ça finit en rage quit le match.
Bonjour à vous tous,
GG Kobra pour ton Peter...
Moi visiblement ce sera pas encore pour ce matin : Rang 2 division 5 : Forsberg - Toprak - Ben Davies - Marlos comme fers de lance... Et ca continue, encore et encore...
Bon sinon j'ai revendu quelques joueurs inutiles et je me suis résolu à lacher mon Georges Best 88...
Je repars avec ces 3 équipes que j'adapterai en 4-1-2-1-2 (2) IG :
https://www.futbin.com/19/squad/4493556
https://www.futbin.com/19/squad/4493726
https://www.futbin.com/19/squad/4493796
Sinon j'ai le même souci que vous. Les DC adverses anticipent tout en devançant mes attaquants alors que de mon côté quoi que je fasse, il y a de l'espace pour les laisser contrôler et jouer...
Youhou des récompenses de merde ce matin...
J'ai pris les crédits en rivals.
Par contre fut champ or 2 en player pick j'ai eu caliguiri et arias...
Et dans les pack 2 informes pourraves et des joueurs pourraves.
Du coup j'hésite à faire futchamp ce week end.
en player pick j'ai eu Koscielny et Goretzka
et j'ai pu ouvrir que mon pack jumbo joueurs rares pour avoir Icardi
j'ai plus de place en liste de transfert pour mettre les doublons
Bonjour à tous,
rien d'extraordinaire dans les packs récompenses futchamp et division rivals. 1ère fois que j'avais 2 choix de cartes rouges. Dans le 2nd pick j'avais le choix entre Sommer et Lopes. J'ai pris le gardien lyonnais pour ma Ligue 1.
Il me reste encore un match à gagner en marquant avec un joueur belge. Je n'arrive pas à obtenir cette dernière victoire...on verra ce soir.
Salut tout le monde,
Je me lance dans mon 1er futchamp cette saison. Les années précédentes, je jouais très très peu en ligne. Cette année, avec la div. rivals (que je trouve plutôt sympa) et le défi Vrsaljko, j'ai déjà pas mal joué en ligne. Je tenais la route mais futchamp c'est le palier au dessus.
Aucune pression. Je ne vise rien même si j'avoue qu'une carte rouge me ferait plaisir. Possible aussi que je ne joue pas du tout, je ne me forcerai pas à jouer
L'équipe est prête :
https://www.futbin.com/19/squad/4497304
J'hésite à revendre Matuidi ou Naingollan pour acheter Gattuso 85 qui me plaît beaucoup.
Petite question, ça finit le lundi à quelle heure svp?
J'aime beaucoup tes équipes Raph. Peut-être un peu moins la 1ere. Sur la 2eme, je changerais juste Gotze pour un vrai milieu déf.
Tu nous diras un peu tous tes coups de coeur parmis tous ces joueurs stp.
Ça finit à 8 ou 9h le lundi matin Seb.
Ok merci. J'espérais une fin plus tardive, histoire d'espacer les matchs.
Hello à tous !
Bravo Kobra pour ton icone et ton pick;) Je testerai bien ce Goretzka IF !
Belles équipes Raph !
@PsebG7 : personnellement je trouve le niveau des Divisions Rival plus chaud que FutChamp ^^ J'aime beaucoup ton équipe.
J'avais vraiment bien aimé le côté droit Florenzi et Cudrado UCL Live.
Sinon pour rappel, il y a le joueur Vinicius Jr FFS à chopper pour un prêt de 10 matchs si vous faites 7 passes décives de Liga Santander.
Vous pouvez le faire en un match de clash niveau semi pro et le tour est joué, en mettant le plus de joueur Liga possible aux avants postes.
Sinon j'ai toujours pas ouvert mes récompenses (Or2 FC & Rang Div5 Rivals). Je préfère les ouvrir le soir ^^
Hier 3 matchs dont 2 victoires et 1 défaite contre un gars vraiment bon adepte du TF. ^^
La Div4 n'a jamais été aussi proche pour moi ( il me faut encore 2 V consécutives ).
Je suis toujours autant satisfait du 3-5-2 par contre je fais beaucoup de scores de tennis ^^
Bonne journée !
J ouvrira les récompenses ce soir aussi avec le fiston.
Pas de FC ce week end pour moi, trop chargé
Merci Roots. Oui Cuadrado et Florenzi ucl live sont très bons. Vrsaljko est pas mal aussi. Je testerai peut-être Suso sif à la place de Cuadrado, quand j'en aurai marre.
Pour le niveau, on verra. Si c'est moins fort qu'en Rivals, c'est parfait .
C'est sur les matchs solo en ligne que je trouve le niveau parfois assez costaud... et puis ça joue tellement sale!
Faut dire que je suis susceptible! Le moindre ralenti, je prend ça comme une provocation... alors une feinte de touche ou un chut et là c'est la déclaration de guerre!! Je vous rappelle mon record de 4 cartons rouges
Oula, alors tu vas péter un câble en fut champ.
C'est ralentit a gogo, et tout est bon pour gagner.
Et surtout des matchs scriptés à mort. Tu verras que même si tu commence avec 10 défaites et 0 victoire, le jeu fera en sorte que tu termine à 11 victoire.
Oui ça s'annonce tendu. Je vais travailler mon mental. Accepter les douilles et les provocations. Et si ça me saoule, j'arrêterai. 11 victoires pour une 1ere, ça serait top déjà.