J'ai parlé trop tot!
je suis tombé contre un con qui m'a fait un TF avec Mané suivi d'un chut!
Putain il gagnait 2-0 ce con, et je suis revenu à 2-2 et j'aurais du gagné large!
Mais il avait de gea dans les buts! 14 arrets!
Dont celui là à la 90eme! Zlatan seul face au but!!
raaaa , si je le marquais je lui aurais fait le tour du terrain en chut....
La maj y a du progres mais ça n'empeche pas de trouver des cons sur le jeu
(d'ailleurs il faisait aussi des dégagement gardien cheat qui allait direct presque jusqu'à mon gardien)
Quel pied malgré avoir prix le script contre moi en jouant contre un abruti.
PL vroum vroum comme d'hab.
Je prends le jeu à mon compte mais arrivé a 40m des buts, pas moyen de faire une passe.
Dans l autre sens, les passes passent entre les jambes de mes joueurs, les contres sont défavorables.
10e mn 0-1, frappe de 20m qui passe entre les jambes de Thiago Silva.
Je continue de joueur, Mbappe frappe à côté, puis Zlatan, puis Draxler.
Sur un contre, je défends mal, 0-2.
Action pour moi, Zlatan frappe, déviée par le gardien sur la barre, Mbappe reprend de volée face au but vide. Au dessus.
A la mi temps, 6 frappes, 1 seule cadrée, lui 3 sur 3.
Début de 2e mi temps, il commence de jouer la montre et sur une action anodine, frappe de 20m déviée par mon mdc. Faute.
Coup franc à 3. 0-3...
Il fait tourner le ballon entre ses milieux et les défenseurs, je récupère et Mbappe file au but. 1-3
Il continue mais s aventure dans mon camp, je pars en contre, Mbappe part seul au but, sa frappe part en corner.
Sur ce même corner, but de Zlatan (81e).
Il mets pause, change je pense son dispositif et passe à 5 derrière pour faire tourner le ballon. Malheureusement pour lui, Mbappe se place entre ses défenseurs centraux et Mbappe hérite du ballon à 20m face au but et remporte son duel à la 89e.
Score final 3-3 😂
Bonsoir les piplettes!
Bon visiblement la Maj vous convient. Tant mieux!
Je la testerai demain avec un nouveau gardien. J'ai revendu Handanovic ucl. Sur les derniers matchs, il m'a sorti les gants en peau de pêche. Et la goûte d'eau fût ce but encaissé sur un tir où il enlève sa main!!! Là j'ai compris que c'était le genre de mec qu'on pouvait facilement corrompre ...
Du coup, je vais acheter Lafont dont certains ici disent beaucoup de bien.
Me restera plus qu'à trouver une solution pour l'arbitrage foireux. Ces fautes venues d'ailleurs ou ces avantages à rallonge (on dirait une femme qui te ressort des vieux dossiers quand tu ne t'y attends plus!!!).
Une finale Guigamp-Strasbourg. Original. Tant mieux. En tout cas, vu les demi-finales, ça promet du spectacle.
Bonne soirée vieilles branches!
Bonsoir tout le monde!
DCE Saint Maximin complété, il est vraiment bon!
Avec le recul, encore un petit regret de ne pas avoir Rooney FB et/ou Ndombélé FS. ça vidait mes économies et je "crains" de gros DCE pendant le nouvel an chinois. J'ai préféré jouer la sécurité et avoir un peu de crédits si une carte extraordinaire sort à ce moment-là!
J'ai pris Dembélé SWAP, j'aime bien pour l'instant. A voir sur la durée du futchamp.
Sinon j'ai une demande/proposition à faire pour les vieux sympas que vous êtes : j'aimerais bien pouvoir faire 1 ou 2 matchs amicaux contre l'un ou plusieurs d'entre vous, en vocal, afin de pouvoir bénéficier de vos conseils niveau jeu.
Vous êtes tous meilleurs que moi niveau futchamp ou division rivals et si l'un d'entre vous se sent l'âme d'un "coach" ça serait génial!
Pour l'instant il y a 3 points sur lesquels j'essaye de progresser :
- la finition
- arrêter d'encaisser des buts sur tous les corners ou presque
- comprendre pourquoi je me fais systématiquement prendre dans le dos de ma défense, et donc pouvoir mieux contrer et défendre.
Pas sûr d être meilleur que toi (jamais dépassé argent en FC par exemple) mais toujours partant pour jouer en ligne en amical.
Pour le vocal par contre ce sera pas forcément toujours possible si Mme travaille à côté (ce soir par exemple).
Mais certains sont ridicules depuis la maj!
ils continuent à tenter des TF de loin alors que ca marche moins
J'en ai rencontré un là, il a des occasions de faire la différence et au lieu de faire une passe de plus, il recule un peu pour faire le TF. Alors que ma défense était prise de vitesse, avec 2-3 passes bien placées il marquait surement
Je viens de jouer le même. Le gars était largement meilleur que moi même s il abusait un peu trop des gestes techniques inutiles ce qui le ralentissait parfois.
Après je dis meilleur que moi mais une équipe avec Sane, Aubam POTM, Lucas POTM, vous vous doutez bien qu il ne cherchait pas à construire.
Toujours est il que je devais perdre ce match car il défendait super bien.
Malgré tout j ai marqué autant que lui (Score final 2-2) alors qu il a fait 17 frappes pour 5 cadrees. TF vert à gogo mais la seule fois où il a marqué sur une frappe TF c est quand il est rentré dans la surface. Le reste du temps j ai réussi à le contenir loin du but. (Son autre but c est un centre dévié 2 fois qui finit dans les pieds d Aguero qui frappe dévié sur la barre par Kimpembe mais ça rentre).
Toujours est il que ce match nul me permet d accéder pour la 1ere fois à la D5.
Hello les gars !
Bravo Jycedus pour la montée en D5.
En D4 hier soir c'était la balade depuis la MAJ ... Alors soit tout les bons joueurs faisaient le défi Saint-Maximin soit il y a vraiment des soucis de niveau. Car en D5 je galérais plus. A suivre donc.
A chaque match, je tire beaucoup moins mais mes joueurs sont terriblement efficaces ... Bref çà aide d'avoir une team de ouf même si de temps en temps je sens un rééquilibrage. J'ai jamais fait autant de poteaux ^^ Surtout Butra Prime que je commence malgré tout à prendre en main, c'est pas évident, c'est un joueur vraiment atypique. A ce poste d'habitude j'ai des grands costauds^^
Pas de soucis pour des matchs amicaux Kef même si pour ton dernier point, il m'arrive la même chose souvent ^^, par contre moi j'ai pas de micro lol
Sinon TOTW rincée cette semaine ...
Pour les packs, je sais pas si j'attends demain les éventuels TOTW Hiver ou pas ....
Vous en pensez-quoi ?
J'ai pris les crédits...
Le 30 janvier 2019 à 22:31:26 Jycedus a écrit :
Pas sûr d être meilleur que toi (jamais dépassé argent en FC par exemple) mais toujours partant pour jouer en ligne en amical.
Pour le vocal par contre ce sera pas forcément toujours possible si Mme travaille à côté (ce soir par exemple).
Merci à toi! Comme tu pourras ça sera très bien!
Bilan des récompenses ce matin :
- division rivals j'ai pris les 6 packs invendable : Fernandinho et Sanchez (j'ai pu revendre le mien)
- 3 packs futchamp : Vidal et Alisson et un TOTW 82
- cartes rouges : Bendt et un MC espagnol à 84
Au moins ça remplit mon club pour des futurs DCE (je sens qu'avec le nouvel an chinois il y en aura quelques uns).
Je confirme pour ceux qui n'ont pas fait Saint Maximin FS et qui hésitent : il est super!
Pour les récompenses, j ai pris les invendables en prévision des éventuels sbc (otw, nouvel an chez philo, ...).
Premier player pick j'ai le choix entre benzema et Benitez...
Je pense prendre benzema pour le Gen, j'aime pas le joueur je jouerais pas avec.
Bon beh en fait j'ai eu Benitez dans le 2eme player pick, j'ai bien fait de pas le prendre au 1er. Lol
Si tu l avais pris en envoyé dans ton club avant d ouvrir le 2e, il te l aurai pas proposé
@jycedus j'ai déjà lu ça sur le forum, mais j'ai aussi lu des gens qui disaient que ça marchait pas.
En tout cas un 84 et un 86 c'est pas si mal, même si je m'en servirait sans doute jamais...
J'aurais préféré gomez / di Maria
Je confirme que ça marche pas tout le temps cette technique.
Moi j'ai eu deux allemands.
Wendt 81 un DG & Poulsen 84 un BU.
Je les testerai dans ma bundes mais bon. Il y avait mieux !
Salut à tous,
1er choix, j'avais Izzo et 2 84 nazes donc j'ai pris l'italien qui ira avec les remplaçants de ma série A.
2eme choix, enc(h)ore Izzo (bouh c'est nul!) et Poulsen + le mc espagnol 84. J'ai pris Poulsen car sa carte me plaisait.
Du coup, j'ai fait une hybride autour du danois et de son collègue Bruma futmas. 2 buts de Poulsen en rivals pour son 1er match! A suivre ...
Pas folichon vos récompenses les gars, je me suis inscrit à FC pour ce we on verra bien...
Sinon mes 2 équipes (que je replacerai en 4-2-3-1 (2)) seront :
https://www.futbin.com/19/squad/4720245
https://www.futbin.com/19/squad/4493726
Et d'ici là je m'amuserai avec ces équipes :
https://www.futbin.com/19/squad/4750082
https://www.futbin.com/19/squad/4750291
https://www.futbin.com/19/squad/4750398
https://www.futbin.com/19/squad/4750519
https://www.futbin.com/19/squad/4750612
J'ai de quoi faire...
@raph, tu fais de l'achat revente pour faire autant d'équipes ?
J'arrive pas à en avoir plus de 2, je veux toujours jouer avec les 2 que je préfère les autres passent à la trappe.
J'en ai fait jusque décembre, essentiellement la technique des IFs, que je testais puis que je revendais avec de gros bénefs. Vu que j'aime bcp les équipes funs et les tests de joueurs différents, je fais pratiquement tous les DCE
C'est pourquoi j'aime beaucoup les défis qui obligent à faire des équipes inhabituelles... Et encore j'ai encore pleins de joueurs originaux que j'ai pas casé comme Belhanda DCE, Trezeguet DCE, Tierney DCE, le colombien des Rangers DCE, Oscar DCE, Ibra FB, Martinez Hero, Schwein Scream...
Sinon ca vous dit de faire un petit jeu sur MPG (se composer une équipe de L1 ou autres et de faire un championnat JVC)? Notre championnat vient de se terminer...