@roots143
Moi aussi ce n'est pas mon style de jeu à la base, je faisais des passes pour construire, mais j'avais bcp de mal. Par contre avec cette tactique tu balance des ballons devant et ça marche mieux... Vive EA qui favorise le jeu rapide avec des passes sans contrôle dans tous les sens pour obtenir des scores de Tennis (voir plus, le match où je me suis grave énervé ce week end a fini en 9-7)
Hello,
J'ai finalement réussi à le finir et j'ai fais or3 (meilleure perf) ( 14/16 )
Pas de regret le Or2 était pas possible , j'ai gagné le dernier match pour passer Or3.
Mon bilan est que j'ai toujours pas trouvé une formation dans laquelle je suis à l'aise tout le temps.
Je pense laisser de côté les 433 pour le prochain et essayer de jouer avec un 4231 avec un bloc pas trop haut, histoire d'être plus costaud en défense.
Le truc à améliorer .. Le pressing à deux joueurs, je me sers pas de R1 .Je vais essayer de bosser çà.
Il faut aussi que j'arrête de prendre des buts sur des erreurs de relance ... au bout de 5 minutes et pendant les arrêts de jeu + engagement. J'en ai pris en pagaille ce we.
Bref il y a encore du taf :D
Bonne nouvelle apparemment sur les équipes qui font du pressing à fond pendant tout le match sans être fatigué. Cela devrait changer dans la prochaine MAJ.
Bonne journée !
on est meme pas au black friday que les 3/4 du fofo est mort que ce fifa est deprimant
Salut les mecs, j'ai donc fait ma 1ère expérience sur FC...
Et bien contre toute attente, je me suis bien amusé. Je finis avec un bilan équilibré de 10-10. J'ai testé le 4-3-3 (4) de Aury sur les derniers matchs. C'est pas mal mais je joue mieux en 4-4-2 classique.
J'avais acheté une dizaine de joueurs entre 86-88 et je viens de les revendre ce midi pour 35 423 crédits de bénéfice net. Sympa.
J'ai fait quelques adaptations pour me consacrer sur 3 équipes principales :
https://www.futbin.com/19/squad/1620967
https://www.futbin.com/19/squad/1618475
https://www.futbin.com/19/squad/1621214
J'ai également quelques IF en stock et surtout 1M de crédits en banque. Si le marché des icones baissent un peu, ca pourrait me tenter En plus d'avoir encore une multitude de ligues toutes prêtes.
Ah oui et j'ai aussi Sancho POTM en MD et en MG
Jolies équipes Raph ! Comme toujours
Sancho POTM, je l'ai pris en prêt et il ne m'a pas vraiment emballé ...
Il est bon chez toi ?
pfiou tous ces millions ça fait rêver, mais je fais pas d'achat revente du coup pour monter faudrait vraiment que je pack une icone sinon j'y arriverai jamais...
Si je vends tous mes joueurs plus ce que j'ai en banque, je dois arriver à 1.5M pas plus
C'est cruel ce jeu, j'ai envie de faire pas mal d'équipes, une brésilienne, une bundes, une PL, une série A, une ligue... Mais j'ai pas les crédits et en plus après c'est pour jouer avec 2 équipes, du coup c'est pas très utile :/
Donc soit je fais 5 équipe pas cher mais j'aurais jamais les top joueurs soit je reste avec 2 mais un peu frustré de pas pouvoir tester les joueurs.
Là j'ai tah évolutif que j'ai jamais testé, pareil pour mahrez regular, et le brésilien de ligue suédoise du DCE aussi.
Hello tous le mode, nouveau trentenaire inscrit, je vous présente ma team low cost :
https://www.youtube.com/watch?v=ZzpRMvZRA5A&t=36s
Salut les filles.
Bon je suis un peu lassé du jeu :/ en DR je prends pas bcp de plaisir. FUT champ demande bcp de temps le week end et clash d'equipe l'IA est tellement abusée sur certains matchs...
Du coup j'ai revendu quasi tous mes gros joueurs. Car j'ai pris bcp de plaisir quand je suis passé en 433(4) avec une équipe neuve mais bizarrement maintenant c'est plus aussi efficace, je suis sûr que quand tu as des nouveaux joueurs ils sont meilleurs et deviennent moins bons par la suite pour t'inciter à changer d'équipe.
Donc soit je fait une pause en gardant mes crédits au chaud (1.5M) soit je me fait une équipe sympa avec neymar en star : https://www.futbin.com/19/squad/2131403 (avec cette équipe j'aurais plus un seul crédit)
Mais bon l'équipe risque de perdre de la valeur.
J'hésite :/
Hello !
Tout dépend si tu veux continuer à jouer ou pas Et surtout combien de temps :D
Si tu ne joues plus, investi plutôt tes crédits dans les UCL Live de préférence pour des joueurs de clubs qui ont de forte chance d'aller loin.
Comme çà dans quelques mois ( genre pour les 1/8eme de la CL par exemple) , si l'envie te reprend, tu reviens et je pense que tu sera en bénéf si tu revends ces joueurs "investissements"
Si c'est juste une pause de quelques semaines, garde tes sous.
La avec le BF, le marché risque de prendre une claque même si on ne sait pas trop ce qu'il va se passé ..
De mon côté, je pense tester le 4-2-3-1 (2) ce soir et voir ce que le Hernandez Flashback a dans le ventre en super sub.
A suivre !
Bonne journée !
et le prix de neymar, il va évoluer comment ? plutot baisser tout doucement, stagner ou au contraire augmenter ?
Difficile de prévoir ...
L'année dernière, il avait baissé juste avant le BF, remonté un peu, puis rebaissé courant décembre..
Tout dépend de la durée de ta pause
J'ai tomb raider à faire, et le mode histoire de FIFA et des séries à regarder, ça peut être long, je sais pas trop.
Peut être que je vais packer une icône avec les récompenses de jeudi ça changera la donne
mon cher Aury, tu ressembles beaucoup au Pirloui de l'an passé
"ras-le-bol, je stoppe", puis "je reprends", 12h après. Puis ça tient 3 jours, puis stop... Et ça ira crescendo
D'avance, je te dis bon courage !
Wai c'est vrai que je suis un peu comme ça, à changer d'avis assez rapidement. Mais ça dépend vachement du "gameplay" / "script" y a des soir où je vais bien m'amuser tout passe, je fais des belles actions c'est nickel et y a d'autres soir (comme hier) où y a rien qui marche, mes joueurs sont lents, font pas d'appels, font des relances foireuses et l'adversaire marque des buts chanceux, du coup ces soirs là j'ai envie d'arrêter...
Si Aury devient à son tour tout à fait lucide, il n'y aura bientôt plus personne sur ce fofo... Tomb raider, tu as bien raison... Comme c'est plaisant de s'évader dans un jeu, après le boulot, juste se détendre....
Le 21 novembre 2018 à 12:34:54 Aurydelirium a écrit :
Wai c'est vrai que je suis un peu comme ça, à changer d'avis assez rapidement. Mais ça dépend vachement du "gameplay" / "script" y a des soir où je vais bien m'amuser tout passe, je fais des belles actions c'est nickel et y a d'autres soir (comme hier) où y a rien qui marche, mes joueurs sont lents, font pas d'appels, font des relances foireuses et l'adversaire marque des buts chanceux, du coup ces soirs là j'ai envie d'arrêter...
Tu viens de décrire à la perfection "la difficulté dynamique", le fameux brevet déposé par EA... Ils veulent éviter la frustration afin de nous amener à dépenser davantage... On t'aide à gagner, on t'empêche de gagner... C'est un cercle vicieux... Tu ne contrôles pas grand chose... Du coup, tu réfléchis... Du temps perdu ??? Autant anticiper de suite et éviter de se retrouver en mai avec de superbes TOTS qui ne sauront pas aligner une passe ou marquer devant des cages vides...
Pirloui a tellement bien résumé la situation avec son rêve Van Basten... Et EA lui a pris son jouet... Pauvres enfants que nous sommes...
Il y avait tant d'esprits intelligents sur ce fofo, tant de réflexions passionnantes sur la société... On me dira, "ce n'est pas le lieu"... Et pourtant, cela se faisait... Fifa était un prétexte pour débattre... Oui, débattre...
Je veux veux bien mettre de l'eau dans mon vin... Vous jouez à ce jeu, tant mieux pour vous... Mais Raph, tu dois bien avouer que ce fofo prend une mauvaise direction...
Lance un débat, je t'en conjure... Fais revenir Pirloui, Vince et tous les autres...
Ah, oui, qui suis-je... Un vieux comme vous, forcément... Pirloui me manque et tous les échanges...
Non Oli, du moins je pense que c'est toi. Ce n'est pas mon rôle de lancer les débats, tenter de convaincre des gens de venir animer un forum ou de juger leur décision.
Moi le jeu m'amuse, amuse mon fils et je prends du plaisir à y jouer malgré les défauts que je peux constater aussi. Je prends au jeu ce qui m'intéresse et cela me suffit.
Je te réponds cordialement, et promis, je n'insiste pas...
Ce qui me chagrine en deux mots... Tu aimes jouer et personne ne peut nuire à ton plaisir... Ce n'est pas le souci... Mais vous échangez des avis en groupes très restreints sur des équipes, des joueurs, des compos...
Aury te répond que sa dernière tentative est d'abord fructueuse et qu'ensuite, tout va mal....Cela signifie bien que des changements se sont opérés malgré lui, non ?
Par conséquent, je m'interroge sur la pertinence d'un échange qui se bornerait à vanter les qualités de tel dispositif ou de tel joueur, puisque rien n'est pérenne dans le temps...
Si tu acceptais une réflexion sur le contrôle du jeu, on pourrait peut-être se demander si tel joueur ou tel dispositif peut réellement déjouer les caprices de l'IA et nous donner une plus grande maîtrise...
S'il y avait eu des échanges fructueux sur ces points, des propositions, des idées, peut-être n'aurai-je pas vider mes 2M500 de crédits, que je n'aurai pas supprimé définitivement ce jeu, que je considère personnellement de plus en plus malhonnête. Peut-être aurai-je essayer tel joueur, parce qu'on m'aurait dit qu'il est régulier, même lorsque le script est contre moi...
Donc, la question est la suivante : Peut-on avoir un contrôle totale sur l'issue de nos matchs ? Nos défaites ou nos victoires sont-elles vraiment méritées et justifiées ???