Non non ne jamais investir sur les gros gen avant la nouvelle année, c'est mon crédo... J'ai aussi Witsel OTW dans ma Bulli (moins originale donc je ne l'ai pas mise).
En 4-3-3 (4) , voici mes instructions et c'est franchement le feu en attaque...
Pressing constant
Largeur défensive : 5
Profondeur défensive : 5
Construction rapide
Largeur offensive : 6
Dans la surface : 10
Corners et CF : 3
Bu : rester devant et dans le dos
AG-AD : revenir en défense et dans le dos
MOC : revenir en défense
MCD-MCG : couvrir centre
DD-DG : rester derrière - débordement
Ca pourrait te plaire aussi.
Merci vraiment sympa de ta part et dernière question, des caractéristiques particulières a chaque poste ?
Merci encore
Hello à tous !
@Raph, je joue aussi en 4-3-3 (4), souvent en deuxième mi-temps.
Car sur un match entier, les joueurs sont cramés. Tu ressens pas ce cramage ?
Surtout en FC, quand on tourne avec deux équipes et donc pas de banc.
Oui les ailiers sont à changer autour de la 70è. Je ne change que les 2 en fonction du résultat du match.
@tiere : le BU n'est pas obligatoirement une fusée, d'ailleurs je le préfère plutôt solide physiquement, pouvant rester debout quand la paire Bailly-Sanchez (que je rencontre dans 90% des matchs) décide de le bousculer. Les ailiers doivent être endurants et bons passeurs. Le MOC rapide est un plus, mais surtout bon en passe et en tirs de loin. Dans les profils MC, je préfère un grand costaud et un plus petit plus accrocheur qui anticipe la passe de relance de mon adversaire. Les DC, je les veux avec les WR : L/H ou M/H (donc high en défense).
Je pense avoir tout dit
Le 29 octobre 2018 à 13:48:20 MisterRaphMRB a écrit :
Oui les ailiers sont à changer autour de la 70è. Je ne change que les 2 en fonction du résultat du match.@tiere : le BU n'est pas obligatoirement une fusée, d'ailleurs je le préfère plutôt solide physiquement, pouvant rester debout quand la paire Bailly-Sanchez (que je rencontre dans 90% des matchs) décide de le bousculer. Les ailiers doivent être endurants et bons passeurs. Le MOC rapide est un plus, mais surtout bon en passe et en tirs de loin. Dans les profils MC, je préfère un grand costaud et un plus petit plus accrocheur qui anticipe la passe de relance de mon adversaire. Les DC, je les veux avec les WR : L/H ou M/H (donc high en défense).
Je pense avoir tout dit
C'est super merci a toi je vais regarder ça
Salut
Sympa les conseils Raph.
J'ai 2 équipes, une brésilienne et une série A.
Avec la brésilienne ça va, même si j'ai du mal à trouver le poste idéal pour Coutinho (invendable) et en plus j'aime bcp ce joueur IRL. https://www.futbin.com/19/squad/1299462
Vous pensez quoi de cette équipe ?
Et avec la Série A, j'ai bcp de mal a jouer avec immobile, je le trouve transparent, Hamsik je le trouve pas top non plus... Milinkovic moyen aussi. https://www.futbin.com/19/squad/1299462
Du coup j'hésite à revendre la Série A (les bons joueurs coutent trop cher pour moi) et à me faire une petite équipe https://www.futbin.com/19/squad/1299181
Vous en pensez quoi de tout ça ?
(J'ai que 100k en caisse plus si je vends la série A)
Je suis pas du tout fan d'un dispo sans ailier. J'ai dans ma bulli, James Rodriguez qui est un peu du même style que ton Coutinho qui est droitier jouant à gauche alors que James est gaucher jouant à droite. Dans le 4-3-3(4), James qui fait des appels courts au lieu de partir dans le dos, est excellent. Je ne compte plus les enroulés pied gauche qu'il me met...
Dans le style low cost ligue chinoise, c'est plutôt intéressant avec de très bons brésiliens.
Et tu pense que remplacer immobile par mandzukic IF c'est un bon choix ? (le scream est trop cher pour moi)
Je pense que je vais essayer de me mettre au 433(4) en plus avec tes instructions ça devrait m'aider.
Mais il va me falloir des latéraux en Série A, c'est pas gagné, a part Perisic à gauche
@Aury : Je me suis éclaté avec Mandzukic IF, il est pas très rapide mais dur de lui prendre la balle et j'ai pas compté le nombre de tête sur corner qu'il marquait ! ( C'est simple j'ai pas marqué un seul but sur corner direct depuis qu'il est plus dans l'équipe ^^ ).
Cependant il était meilleur dans un dispo à deux attaquants. Mais je pense que tu devrais le tester
Pour côté droit, si tu aimes les enroulés, il y a Suso IF qui a un fabuleux pied gauche et qui est pas trop cher ( même prix que Perisic ).
Le 29 octobre 2018 à 12:54:55 MisterRaphMRB a écrit :
Non non ne jamais investir sur les gros gen avant la nouvelle année, c'est mon crédo... J'ai aussi Witsel OTW dans ma Bulli (moins originale donc je ne l'ai pas mise).En 4-3-3 (4) , voici mes instructions et c'est franchement le feu en attaque...
Pressing constant
Largeur défensive : 5
Profondeur défensive : 5
Construction rapide
Largeur offensive : 6
Dans la surface : 10
Corners et CF : 3Bu : rester devant et dans le dos
AG-AD : revenir en défense et dans le dos
MOC : revenir en défense
MCD-MCG : couvrir centre
DD-DG : rester derrière - débordementCa pourrait te plaire aussi.
J'ai testé deux matchs et j'aime beaucoup,
j'ai cette équipe : https://www.futbin.com//19/squad/1300896
J'aime pas trop Mandzu, un Bu plutôt agile tu penses que ça peut marcher ?
Oui un BU agile convient aussi. Mandzu était pas mal mais trop pataud et pas assez réactif pour moi. Je changerais juste Milinko et Pjanic pour profiter des WR du serbe au mieux.
Ok je vais changer mandzu, pour milinko, c'est pour sa taille que je l'ai positionner ici.
Voici deux autres team, la première je n'ai pas encore tout les joueurs mais j'ai peur pour le collectif, c'est fiable quand même ?
Et pour la deuxième, bizarrement elle tourne moins bien que la Serie A, la tactique et les joueurs fonctionne mieux, enfin c'est mon point de vue.
https://www.futbin.com//19/squad/1306082
https://www.futbin.com//19/squad/1300245
@Raph merci pour les consignes, c'est génial en attaque. Par contre je suis passé sur un 4321 pour avoir les ailiers plus proches du BU.
Par contre le gros problème de cette tactique c'est l'endurance des 2 ailiers et des 3 milieux. j'hésite à demander aux ailiers de rester devant en défense pour qu'ils se fatiguent moins. Je vais tester ça je pense. et dans ce dispositif Immobile a l'air meilleur.
@tiere, Ni Vecino, ni Barkley ne sont assez bons offensivement, ou bons passeurs pour jouer en MOC.. Tu as Hazard POTM? Pas mal, il doit être très bon (je l'ai en prêt mais pas encore testé)
@Aury : oui l'endurance est le principal souci, c'est pourquoi il faut prévoir des remplaçants pour les ailiers si le résultat n'est pas acquis autour de la 70ème... La force d'Immobile est sa capacité à bien appeler le ballon, donc ca peut être précieux dans cette tactique. Par contre, passer par le 4-3-2-1 ne me convient pas car justement les ailiers sont trop proches du BU et donc les défenseurs aussi... Des ailiers permettent d'élargir la défense adverse et donc les DG et DD sont accaparés et éloignés de la défense centrale. Les DC adverses sont donc en homme contre homme face au MOC et au BU.
Le 30 octobre 2018 à 10:53:34 MisterRaphMRB a écrit :
@tiere, Ni Vecino, ni Barkley ne sont assez bons offensivement, ou bons passeurs pour jouer en MOC.. Tu as Hazard POTM? Pas mal, il doit être très bon (je l'ai en prêt mais pas encore testé)@Aury : oui l'endurance est le principal souci, c'est pourquoi il faut prévoir des remplaçants pour les ailiers si le résultat n'est pas acquis autour de la 70ème... La force d'Immobile est sa capacité à bien appeler le ballon, donc ca peut être précieux dans cette tactique. Par contre, passer par le 4-3-2-1 ne me convient pas car justement les ailiers sont trop proches du BU et donc les défenseurs aussi... Des ailiers permettent d'élargir la défense adverse et donc les DG et DD sont accaparés et éloignés de la défense centrale. Les DC adverses sont donc en homme contre homme face au MOC et au BU.
Pourtant ils ont des bonnes stats de passe, oui Hazard Potm est très bon il peut faire la diff a tout moment, j'aime beaucoup le joueur irl
Je pars la dessus pour tester Koke en MOC : https://www.futhead.com/19/squads/288807/
Depay passera AD et avec un coach espagnol de L1, le collectif sera nickel
Je joue plus au jeu, mais je fais les DCE sur l'appli
Ben le jeu veut pas me faire revenir!
je fais le truc avec les échange fut. Un pack joueur or prime.
Meilleur joueur Witsel! woa ! je suis refait
y en a pour qui ça marche de ne plus se connecter!
Ou sinon, au lieu de filer de l’oseille à EA ... vous achetez FM 2019. C’est une tuerie ce jeu
C’était le coucou d’un neo papa claque pcq son fils ne dort plus depuis 2 jours ... y a 2 jours c’etait 2h30, hier 1h30, et là je crois qu’on est parti pour quelques heures encore !
Ah cool pour une fois j'ai pas fait un mauvais investissement.
Hier j'ai claqué mes 260k sur des perisic que je cjoppais à moins de 30k voir 25k aux enchères. Et je les ai tous revendu 35k aujourd'hui.