CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires et plus...

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 395»
Page suivanteFin
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
07 octobre 2018 à 12:36:53

Je suis assez d'accord avec toi sauf sur la dernière phrase. Je ne prétends pas tout maîtriser, et je ne me sens pas spécialement moins humble que de dire que tous les faits énoncés par vous autres, semblent me gêner moins que vous.
Tout est pour moi une question de verre à moitié vide ou à moitié plein. Et j'ai plutôt tendance à le considérer comme assez plein au regard du plaisir que j'ai à jouer à ce jeu.
D'ailleurs je ne pense pas que je pourrais jouer autant en étant aussi critique...

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 octobre 2018 à 12:40:03

Oui, tout à fait... Ce n'est pas de la prétention, mais un choix d'illusion... Tout à fait d'accord... C'est pour cela que je n'y joue déjà presque plus...

arnomaxime arnomaxime
MP
Niveau 9
07 octobre 2018 à 19:40:31

Hello à tout le monde,

Bilan d'une semaine de Clash équipes, je devrais faire Elite 2 ou 3, 3/4 des matchs contre l'IA sont d'un ennui profond, visiblement cette année les développeurs du jeu ont décidé de faire jouer l'IA en mode je mets le bus devant la cage, du coup ben tu passes ton temps à faire tourner le ballon autour du bus, super...

Et comble du pathétique même lorsque tu mènes 1-0 l'IA ne change pas sa façon de jouer jusqu'au moment où il y a un centre pour lui et ça fait but, en effet l'IA met 90% de ses buts sur centre...

autant je trouve le jeu globalement meilleur que fifa 18 mais au niveau Clash ça serait bien qu'il y ait un peu de variété en terme de jeu propose par l'IA parce que sinon ça ne présente aucun intérêt de jouer ainsi.

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
07 octobre 2018 à 21:05:44

Bonjour jeunes gens,
Un passage amical pour vous saluer.
Et aussi pour rendre hommage à la première « Dame «  du foot, Marianne Mako, première femme journaliste de foot à la télé ( dans Tele-foot années 80), éjectée injustement au bout de 10 ans notamment par le sexisme de Thierry Roland.
Reposes en paix Marianne, tu as ouvert la brèche et nombreuses sont celles qui ont suivi ta trace.

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 octobre 2018 à 21:14:41

Bon, on commence à être de plus en plus d'accord... Le patch sur PC était une rigolade... EA ne veut pas toucher à son gameplay... Je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire... Ils voulaient un opus centré sur la défense... Ils l'on fait... S'ils commencent à relâcher la pression de l'IA, ils risquent de se décrédibiliser encore plus...
A mon avis, ils vont tranquillement s'orienter vers un fifa 18 bis avec des défenses plus permissives... Mais personne ne sera content à l'arrivée...

Message édité le 07 octobre 2018 à 21:15:52 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
07 octobre 2018 à 23:26:53

Le 07 octobre 2018 à 19:40:31 arnomaxime a écrit :
Hello à tout le monde,

Bilan d'une semaine de Clash équipes, je devrais faire Elite 2 ou 3, 3/4 des matchs contre l'IA sont d'un ennui profond, visiblement cette année les développeurs du jeu ont décidé de faire jouer l'IA en mode je mets le bus devant la cage, du coup ben tu passes ton temps à faire tourner le ballon autour du bus, super...

Et comble du pathétique même lorsque tu mènes 1-0 l'IA ne change pas sa façon de jouer jusqu'au moment où il y a un centre pour lui et ça fait but, en effet l'IA met 90% de ses buts sur centre...

autant je trouve le jeu globalement meilleur que fifa 18 mais au niveau Clash ça serait bien qu'il y ait un peu de variété en terme de jeu propose par l'IA parce que sinon ça ne présente aucun intérêt de jouer ainsi.

T'as oublié de mentionner le bug de la passe à 10... Si tu veux conserver ton avantage, tu fais des passes entre défenseurs et l'IA ne te charge jamais... En gros, c'est un bus bloqué devant sa surface... mais un bus sans chauffeur.

arnomaxime arnomaxime
MP
Niveau 9
08 octobre 2018 à 08:35:06

hello

@IamSolo, je n'ai pas encore testé de faire tourner derrière, je joue souvent offensivement mais c'est vrai que la tactique de l'IA manque un peu de risque, c'est dommage.

@Gatsby, j'espère que ça va pour toi, en effet je me souviens de Marianne Mako du temps où je regardais téléfoot, il y avait aussi Didier Roustan que j'aimais bien.
c'est bien que d'autres femmes soient présentes à l'écran pour parler foot surtout que certaines sont plus compétentes que certains commentaires TV comme l'insupportable Stéphane Guy sur C+que je boycotte.

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 octobre 2018 à 10:19:57

Hola la compagnie,

Récompenses clash... Et voilà... Comme quoi, tu dis du mal du jeu et voilà ce qu'on offre aux grincheux...

https://www.noelshack.com/2018-41-1-1538986720-image.png

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
08 octobre 2018 à 10:55:06

Salut les gars,

Bravo IamSolo pour ta récompense, je n'ai eu qu'un William José 83 comme meilleur récompense dans mes 5 packs (dont 1 mega et 2 premium joueurs).

Arno, tu joues à quel niveau de difficulté en clash, car moi en légende, l'IA ne se contente pas du tout de mettre le bus et une fois menée, elle se lance à l'offensive et j'ai parfois meme bcp de mal à ressortir de ma zone défensive tant l'iA me presse. Quand mon fils joue en pro, c'est vrai que je vois plus souvent une IA assez présente défensivement.

J'ai investi 70-80k dans des joueurs de 83-84-85 afin de remplir ma pile de transfert....

arnomaxime arnomaxime
MP
Niveau 9
08 octobre 2018 à 12:03:02

Le 08 octobre 2018 à 10:55:06 MisterRaphMRB a écrit :
Salut les gars,

Bravo IamSolo pour ta récompense, je n'ai eu qu'un William José 83 comme meilleur récompense dans mes 5 packs (dont 1 mega et 2 premium joueurs).

Arno, tu joues à quel niveau de difficulté en clash, car moi en légende, l'IA ne se contente pas du tout de mettre le bus et une fois menée, elle se lance à l'offensive et j'ai parfois meme bcp de mal à ressortir de ma zone défensive tant l'iA me presse. Quand mon fils joue en pro, c'est vrai que je vois plus souvent une IA assez présente défensivement.

J'ai investi 70-80k dans des joueurs de 83-84-85 afin de remplir ma pile de transfert....

alors je joue à la fois en légende et en pro sur CE, en légende quand le niveau général de l'équipe est en dessous de 80 et au-dessus en pro.

mais il est vrai qu'en mode légende c'est moins défensif qu'en pro où là tu as vraiment le bus de l'IA.
en légende comme tu le dis si bien, tu peux prendre des vagues offensives de l'IA du coup ça t'apprend à bien défendre, mais le hic en légende c'est souvent un tir un but, et l'IA est super efficace en interception de ballon.

pour ma part je trouve qu'il y a pas mal de déchets techniques au niveau des passes dans cet opus, alors c'est vrai qu'en IRL ça arrive des passes ratées régulièrement mais parfois ça dépasse la normale, du coup ça rend le jeu assez haché et manquant de rythme.

en récompence CE, elite 3, meilleur joueur Verratti, ça se revend pas très bien sniff

Message édité le 08 octobre 2018 à 12:03:49 par arnomaxime
r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
08 octobre 2018 à 13:00:57

Hello à tous !

Bon quelques retours concernant ce fifa19 et bien je suis du même avis que Raph ( bon j'ai fais que 50 matchs ).
Mais je prend du plaisir, et plus en division Rival ( d6 ) qu'en Clash ou c'est vraiment ennuyant.
J'ai pas de score de Tennis, pas trop de buts sur corners cheatés.
Bref pour l'instant j'aime bien.
Bon par contre j'ai moins aimé mes récompenses CE, le meilleur jour à 80 ^^ après avoir fini Or2.

Ah et sinon je vous conseille de tester Ben Yedder IF, c'est un tueur ! ( 16 buts en 12 matchs chez moi :coeur: ).

Bonne journée,

J-Clako974 J-Clako974
MP
Niveau 6
08 octobre 2018 à 13:07:27

Hello la compagnie,

Juste pour vous saluer. N ayant pas le jeu, je n'ai plus accès à l'appli (pas grave ) . Je n'ai plus de rapport à ce fifa. Je risque de passer encore moins souvent sur ce topic mais ce sera avec plaisir que je vous lirai de temps à autre. J'en profiterai pour vous saluer.

Bonne journée à vous

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 13:08:49

Bonjour a tous ^^

Petit retour sur fifa 19 après plus de 150 matchs joués : eh bien mon nombre de match résume un peu ce que je pense sur jeu, je le trouve plutôt bon dans l'ensemble.

Division Rivals, c'est tout ce que j'aime : du niveau, de la compèt, des bonnes récompenses...bref un régal

Niveau gameplay, hormis les contre favorables et les corners , le reste me pose aucun soucis.

J'ai fini mon premier fut champ en 23-7, et contrairement au 18, je l'ai fait avec plaisir...en plus 30 matchs c'est vraiment mieux pour nous.

Bref, très content de cet opus pour le moment.

almaktoum12 almaktoum12
MP
Niveau 29
08 octobre 2018 à 13:11:22

Le 08 octobre 2018 à 13:08:49 D1godile a écrit :
Bonjour a tous ^^

Petit retour sur fifa 19 après plus de 150 matchs joués : eh bien mon nombre de match résume un peu ce que je pense sur jeu, je le trouve plutôt bon dans l'ensemble.

Division Rivals, c'est tout ce que j'aime : du niveau, de la compèt, des bonnes récompenses...bref un régal

Niveau gameplay, hormis les contre favorables et les corners , le reste me pose aucun soucis.

J'ai fini mon premier fut champ en 23-7, et contrairement au 18, je l'ai fait avec plaisir...en plus 30 matchs c'est vraiment mieux pour nous.

Bref, très content de cet opus pour le moment.

Tu reviens sur tes propos de 30 Matchs , tu vois bien sa n'a que des bons côtés du coup :)

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 13:26:29

Je ne reviens pas vraiment sur mes propos,dans mon intérêt perso, évidemment moins y'a de matchs mieux c'est, mais dans l'intérêt du mode 30 matchs c'est trop peu si tu veux vraiment en faire l'élément central de ton organisation compétitive, comme c'était le cas l'an passé.

D'ailleurs il me semble que cette année fut champ a moins d'importance pour les joueurs pros, il suffit de faire une fois 27 et après tout se joue lors des tournois qualificatifs..ils sont obligés de faire ça, sinon tu aurais beaucoup trop de mal a départager tout le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 octobre 2018 à 13:26:44

Le 08 octobre 2018 à 13:07:27 J-Clako974 a écrit :
Hello la compagnie,

Juste pour vous saluer. N ayant pas le jeu, je n'ai plus accès à l'appli (pas grave ) . Je n'ai plus de rapport à ce fifa. Je risque de passer encore moins souvent sur ce topic mais ce sera avec plaisir que je vous lirai de temps à autre. J'en profiterai pour vous saluer.

Bonne journée à vous

Salut à tous !

Clako, tu n'as pas accès à l'appli ?
Bizarre, j'y vais tous les jours, pour les récompenses quotidiennes, même si je n'achèterai pas le jeu... ça m'amuse, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien :rire:
Bref, j'y suis allé ce matin, j'y avais encore accès.

kobra__3 kobra__3
MP
Niveau 9
08 octobre 2018 à 15:17:15

Je suis étonné d'en voir autant apprécier le jeu
Il est quand meme bien mauvais

les buts c'est souvent flipper et chance.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 octobre 2018 à 15:31:05

y a des posts, notamment de sapins, qui font rêver sur le topic FC

des matchs finissant à 10-6, après avoir été mené 5-0, ça envoie du rêve

En fait, même les posts des satisfaits m'exposent ddes trucs que je ne veux pas, plus, voir dans une pseudo simulation de foot

feraient mieux de sortir un vrai bon jeu tous les 3 ans, que de pondre des MAJ chaque année

Ou permettre à ceux possédant la version antérieure de la cogner pour moins cher.

Enfin bref...

C'est pour ça que vous me voyez peu sur le topic, et que vous m'y verrez de moins en moins (normal, vous m'direz... hormis la relation amicale avec certains ici, y a pas grand chose à foutre sur le forum d'un jeu qu'on n'a pas :rire: )

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
08 octobre 2018 à 15:54:05

Je précise que je suis "jeune" au niveau FUT, j'ai attaqué par le 18 :-)
Forcément le jeu est meilleur à mes yeux que le 18 :gni:

Après j'ai pas testé Fut Champ, peut-être que cela me fera changer d'avis :)

kobra__3 kobra__3
MP
Niveau 9
08 octobre 2018 à 15:57:45

Bon ben je dois toujours avoir des problemes de connexion avec ce fifa!
Ce week end le jeu n'était pas comme aujourd'hui!
j'arrivais pas à gagner! je voulais juste faire l'objectif echange fut gagner 3 matchs avec une série A et j'ai trop galéré! défaite sur défaite. Joueurs qui glissent sur le terrain, saccade, passes lentes à faire...
Toujours pareil en fait! Des qu'il y a fut champions, j'arrive plus à jouer dans de bonnes conditions (ou alors tres tard).
Le 1er week end c'était pas comme ça.

du coup je me suis fait une série A avec une formation originale! Pour l'instant ça me convient bien. j'ai toujours des joueurs au milieu pour faire des passes, je peux décaler sur les cotés et je trouve les ailiers aussi..
Apres défensivement c'est pas le top...
https://www.noelshack.com/2018-41-1-1539006981-43407015-10217061995204897-1774933421626228736-n.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 395»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 10.90€ PS4 20.54€ PS4 28.99€ Switch 57.78€ Switch 227.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment