Le 05 octobre 2018 à 15:05:21 gregwolko a écrit :
@arnomaxime : oui j’ai vu d’ailleurs on peut jouer en ligne sur FM ?
oui il me semble bien qu'on peut jouer en ligne sur ce jeu, tu as le choix à ce niveau là.
Faudra que je test ça
Mais ça doit être compliqué non ? Faut être synchro (mon dernier FM c’etait Le 2008 lol)
je sais pas trop comment ça marche, j'avais fait un début de saison avec un ami, chacun avait prit une équipe, ensuite tu fais une saison normale si ce n'est que tu vois le match de l'autre équipe, ça peut prendre un certain temps ça s'est sur
Salut les jeunes.
Je me tâte toujours à me le prendre.
J'ai encore quelques questions qui me taraude l'esprit. x:
Bon ben apres une semaine sur le jeu, j'ai déchanté
Je le trouvais pas trop dégueulasse au début.
Je trouve que le jeu s'est accéléré
Les matchs sont de plus en plus moches. Ca fait du flipper avec les contres favorables. Y a toujours autant de script avec les buts à la 90eme
genre ce genre de buts dégueulasses où tu peux pas dégager le ballon! tous les joueurs traversent le ballon où font n'importe quoi
https://www.youtube.com/watch?v=3C27vczatMk
Faire du beau jeu ça ne paie pas... La seule solution ca doit etre encore de regarder les failles qu'utilisent les pros et de recommencer à l'infini
vive les retournés 1er poteau sur corner et les tirs de loin en synchronisé
Je ne pas parle des gens qui ont mis le PIB du guatemala dans le jeu et contre qui on doit jouer avec notre équipe à 50k...
Kobra, je te suis dans le désenchantement... A force de prise de têtes, j'ai analysé toutes les possibilités pour marquer des buts... Et le jeu manque vraiment de possibilités dans l diversité des actions possibles. Les tirs de loin cheatés sans contrôle, les centre tête, les corner retourné...
Mais L'IA (même en ligne) assiste atrocement niveau défense... Ils sont mis le curseur trop haut, ce qui donne une surface quasi inviolable... Très difficile de percer là-dedans et de faire une belle passe pour un attaquant...
D'ailleurs, tous mes matchs gagnés se sont avec une contribution très restreinte de mes attaquants...
Bref, le jeu t'invite à construire, à poser ton jeu... mais c'est une illusion... Il faut faire tourner, oui, mais les failles qui vont se créer ne seront pas le fait du joueur en lui-même... C'est l'IA qui décidera (le script)...
Ceux qui jouent en ligne n'ont pas encore bien pris conscience à quel point l'IA écrasait tout et décidait de tout... C'est la chose principale que je reproche à cet opus... Il n'y a pas grande place pour l'initiative, l'originalité du joueur... Il y a juste des scénarios...
et une déception personnelle c'est encore mon manque de chance dans les packs
Là je me fais chier à faire le DCE hybride , 2 gros pack méga dont un rare à la fin et meilleur joueur Volland... super j'ai que des contrats or rare dans les packs...
Au moins dans PES c'est gratifiant d'ouvrir des packs. J'ai eu que des stars (mbappé ,pogba et cie)
Kobra ► À ton avis je devrais le prendre ce FIFA ou attendre ?
Je me tâte encore et vu que j'ia encore quelques aprioris dessus. x:
Et au vu de ce que je vois aussi en stream et vidéos ça craint quoi. x:
Le 06 octobre 2018 à 13:16:33 SafetyCar a écrit :
Et au vu de ce que je vois aussi en stream et vidéos ça craint quoi. x:
ça depend ce que tu aimes comme jeu de foot
Si c'est pour de la simulation et jouer en réseau c'est mort
Apres si tu joues qu'en solo, ca peut passer encore en modifiant les sliders et la vitesse
Et si tu peux attendre, je te dirais d'attendre le 1er patch pour voir ce que EA va faire
Tout à fait d''accord !!! Dans le pire, on peut dire que le jeu est plus "cohérent" en solo... car il n'y a pas tous ces contres et ce ping-pong insupportable qu'on retrouve en ligne...
Pour ce qui est du 1er patch, on l'a déjà eu sur PC... A part les plats du pied, aucun changement décisif...
Le 06 octobre 2018 à 13:51:38 kobra__3 a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 13:16:33 SafetyCar a écrit :
Et au vu de ce que je vois aussi en stream et vidéos ça craint quoi. x:ça depend ce que tu aimes comme jeu de foot
Si c'est pour de la simulation et jouer en réseau c'est mortApres si tu joues qu'en solo, ca peut passer encore en modifiant les sliders et la vitesse
Et si tu peux attendre, je te dirais d'attendre le 1er patch pour voir ce que EA va faire
► D'accord. Si je te demande c'est que je suis encore sur le 18 et comme je prends mon pied dessus c'était pour savoir.
Et quand je vois les streams des mecs qui pète un plomb sur les corners premier poteau ou même centre-tirs voilà quoi.
ben là j'ai pété un plomb ! je viens de me prendre un triplé de De Rossi (de rossi quoi le super buteur) !
Toujours la meme chose, passe en puissance ,De Rossi dans la surface qui se leve le ballon et reprise et le gardien ne peut rien faire...Bordel! C'est n'importe quoi
Bonsoir a tous,
Dsl pas d accord en ce qui me concerne pas de ping pong je viens de faire 4 match deux victoire 1-0 un nul 0-0 et une defaite 3-0.
Pour moi le jeu a juste la vitesse qu il faut tout n es pas parfait mais bien moeu que l an passe.
j ai fait quelques matchs aujourdhui ou cetait plutot pas mal pour moi malgres de grosses douilles des le depart 11 2 beh je me suis effondré en etant a 11 7 ce soir ...
Je relancerais le jeu demain mais jen retient beaucoup de mal de ce jeu..
Les contres favorables ultra abbusés et ca allait parfois dans mon sens mais beaucoup plus a l adversaire ..
Les centres tetes ou corners retournés ultra cheatés...
Les goals qui ont 0 intelligence sur des ballons arrivant a 2 a l'heure sur eux , ou qui ne savent plus plonger en 1v1 et reste debout sans reactions alors que si ils se couchent c'est arret assuré ...
Les passes laser et autres passes rapides en full ping pong 1 touche de balle qui te defonce ton equipe en 2 seconde avec des joueurs qui ont a peine une note potable en passe longues ou courtes quand toi avec ton debruyne le mec n arrive pas a caler une passe dans les pieds a 3m ...
Les enroulés ultra abbusé on se croirait dans fifa 16 17.. le goal sur ses frappes cest limite si ya personne aux cages...
et dernier point la mentalité des joueurs en general qui comme le jeu est tout pour la gagne beh les mecs sur abbuses des failles et autres bugs ... ya 0 beau jeu ...
Bref fifa une belle purge meme si au niveau gameplay et vitesse sans ces trucs la le jeu pourrais etre bon
On joue pas au même jeu tout simplement. 9 matchs en rivals hier soir (6 victoires 1 nul et 2 défaites) et rien de négatif de mon côté.
Aucune passe laser, aucun but grotesque, aucun but à l'engagement. Même dans les défaites je n'ai pas l'impression d'avoir été volé.
Très bon jeu en ce qui me concerne.
T'es sur que tu joues pas a Pes raph? LOL
Les buts engagements c'est pratiquement à chaque match! là encore je fais un match je marque à la 84eme ,engagement égalisation 86eme.Et si je regarde le ralenti a un moment j'intercepte le ballon sauf que ça rebondit et ca retourne sur l'adversaire+ le tir imparable
meme quand je gagne j'ai pas de plaisir, cest toujours le meme genre de but. 2-3 contre favorable ,un tir dévié...
meme marqué des beaux buts style retourné c'est tellement cheaté, qu'on prend aucune joie à en marquer
Au début je pensais comme toi, mais en accumulant les matchs on voit tous les problemes de ce FIFA vu que tout le monde essaie les failles. Les buts sur corner, les reprises instantanées...
et pour la vitesse du jeu, ça varie chez moi... je joue le matin ca va, je joue le soir j'ai l'impression de jouer le jeu en accéléré façon vieux film en noir et blanc.
J'ai joué hier en soirée et rien à signaler de négatif. Et je joue en possession en construisant et je me régale. J'avais d'ailleurs 61% de possession lors de mon dernier match, victoire 5-0 pour être rang 3 (En 4 matchs) en division 4 je crois.
voilà le genre que je joue
je domine, je dois gagner largement mais gardien adverse fait 10 arrets et je me prend l'égalisation à la 90eme avec une défense inerte
Dans la foulée (fameux but engagement), j'ai l'occasion de gagner mais le gardien fait encore un arret exceptionnel
Quelle horreur ce jeu
Ils ont de la chance que PES soit vide...
Hola les gamers,
Sincèrement, je crois qu'on arrivera jamais à échanger, car il est fort possible que le jeu "scripte" différemment les joueurs selon des paramètres qui me seront toujours obscurs...
Moi par exemple, le jeu va me bloquer en elite 2 (voir 1 si je joue tous les matchs) en clash équipe... Il est flagrant de constater (si on reste objectif) que le jeu me permet ou m'interdit de gagner...
Pour constater les scénarios qui se déclenchent, il faut avoir un regard très décalé et lointain concernant les différents paramètres qui ont rendu un but possible. Il faut vouloir comprendre, regarder des ralentis, puis analyser... les défenseurs sont en arrêt, le gardien plonge dans le mauvais sens, la balle passe entre les jambes d'un adversaire etc...
En ligne, ces paramètres se déclenchent également, mais de manière aléatoire selon le "niveau"... Je pense que les premiers matchs de rival configurent de manière pernicieuse un algorithme... Ensuite, les expériences seront différentes... Certains seront fortement restreints dans leur liberté de jeu et d'autres moins...
Certains voudront bien reconnaître que l'IA est omniprésente et d'autres voudront impérativement se convaincre du contraire...
On retrouve ce caractère dans la vie de tous les jours... Ceux qui pensent tout maîtriser et ceux (plus modestes) qui admettent qu'ils ne sont pas si forts que cela...
Bref, ce n'est que mon avis... un éternel débat !