CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires et plus...

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 395»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
08 octobre 2018 à 17:05:08

Hola,

Avec les sous de Lewandoski, je me suis fait une deuxième équipe car j'ai besoin de varier et de ne plus être dépendant des formes équipes. La bundes est une vraie machine, mais la Pl est souvent surprenante.

https://www.noelshack.com/2018-41-1-1539010859-image.png

https://www.noelshack.com/2018-41-1-1539010940-image.png

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
08 octobre 2018 à 17:18:20

Sympa vos équipes :-)

@IamSolo : j'ai suivi tes conseils pour la formation à 3 def et j'en suis plutôt content pour l'instant :)
ça change :)

lildjey83 lildjey83
MP
Niveau 9
08 octobre 2018 à 17:37:59

Salut a tous.

Petite retour pour moi et bien plutot d accord sur le fait qu il est bien sympa ce Fifa meme si j ai toujours rien dans les packs.

Le systeme de colision un peu plus realiste, la construction interessante, le rythme pas trop eleve et surtout fini le vroum vroum. Sur les buts a l engagement je sais que ca arrive mais ce n est pas flagrant j imagine que je defends pas trop mal sur ces situations.

En tout cas pas mal du tout j y prends plus de plaisir que l an passé encore une fois et comme pour tout si on evite de se plaindre des que le moindre truc tourne en notre defaveur ba on s amuse plutot pas mal.....

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
08 octobre 2018 à 19:45:14

+1 Lildjey :ok:

arnomaxime arnomaxime
MP
Niveau 9
08 octobre 2018 à 20:34:33

un jeu vidéo c'est comme un disque, un livre, un film ou autres, on a tous un ressenti différent au moment où on joue, on lit et on regarde l'écran.

par conséquent il est normal que des personnes se plaignent, critiquent et pour d'autres c'est le contraire ils ont apprécié, etc
ça me permet de faire des débats intéressants et c'est surtout plus sain que d'être dans la pensée unique ( ce que je déteste profondément) qui voudrait qu'on pense tous la même chose et qui empêcherait tout débat.

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 octobre 2018 à 21:03:10

Ben on va dire que je suis girouette... Mais avec la chance aux packs, j'ai voulu tester ma Bundes... Je me suis dit... finie la vitesse... donc du physique et de la frappe... J'ai repris du plaisir... Étrangement, le bus devant la surface était plus souple et moins abruti...
Ce qui a toujours été fort avec ce jeu, ce sont les scénarios différents que peut mettre en place l'IA... Il y a toujours des petites variations... Là ce soir, c'était juste bon... L'équilibre parfait défense-attaque... Mes joueurs qui répondaient parfaitement à mes directives et des attaquants enfin décisifs...
Et mon arménien fétiche plus en retrait alors qu'on ne voyait que lui la semaine dernière... Là, c'est plutôt Muller qui s'impose... Quel physique et quelle frappe !
Ce qui est certain, c'est qu'on va pouvoir enfin exploiter tous ces joueurs moins rapides... Dès que j'ai la maille, j'essaie Harry Kane... Je suis certain que c'est le dieu de cet opus...
En fait, c'est le scénario du bus que je déteste... et le scénario de l'IA qui fait une frappe un but, alors que toi tu moulines des heures dans le sable....

Message édité le 08 octobre 2018 à 21:03:47 par
r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
09 octobre 2018 à 15:31:52

Hello à tous !

Après une longue série de match hier soir en Division Rival, je confirme mes dires. Je kiffe cet opus :ok:
Pour chopper le OTW des objectifs, je me suis fait un serie A vite fait et un joueur a été incroyable ....
Il s'agit de Mandzukic IF ! Un véritable tueur de surface ;) Bon de la tête, et super finisseur.

Il est dans la TOTW3 et ne coute que 40k, je vous le conseille car à mon avis il va monter.
Un peu comme Ben Yedder IF qui est passé de 66k semaine dernière à 100k maintenant !
Je testerai bien les deux ensemble, car ils apparaissent très complémentaires ... mais faut que je trouve une astuce pour caser tout ce joli petit monde à 9 de co :gni:

MP
Niveau 18
09 octobre 2018 à 15:48:27

https://www.futbin.com/19/squad/603919

Je confirme les dires de r00ts, Mandzukic est fantastique chez moi aussi. Je le joue avec cette équipe : https://www.futbin.com/19/squad/604015

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 octobre 2018 à 15:51:03

c'est moi ou les tarifs des regular sont baisés ?

Déjà l'an passé, je les avais trouvés, à partir des cartes 81 (parfois moins) très élevés, et pendant longtemps. Bien + que sur le FUT 17.
Et là quand je regarde certaines teams regular (et qui n'ont aucun joueur à 90) avoisinant les 500k, genre en calcio, je scotche pas mal, en me souvenant vaguement de FUT 18 peu de temps après sa sortie....

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
09 octobre 2018 à 15:55:31

Merci Raph ;)
Mais il me le faut pour un 3-4-1-2 ;)

Je pense partir sur çà quand j'aurai les crédits :
https://www.futbin.com/19/squad/594415

Matuidi descendra à la place de Hamsik et je switcherai Perisic & Hamsik ... Ou pas ! A tester.

@pirloui : Aucune idée ! L'année dernière j'avais attaqué en Novembre.

Message édité le 09 octobre 2018 à 15:57:55 par r00ts143
MP
Niveau 18
09 octobre 2018 à 16:01:08

Non les tarifs sont plutôt bas pour les cartes régular sauf des joueurs "must have" du début de jeu : Kondogbia, Fred, Dembélé, Coman... qui partent très chers pour leur note IG...

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 octobre 2018 à 14:34:20

Salut à tous,

Bon, ma remarque est assez restrictive, puisque je joue principalement en solo (d'où mon pseudo... hommage également à Han Solo et à Mano Solo...) MAIS j'ai l'impression que les joueurs ne sont pas personnalisés... Cette impression persiste depuis assez longtemps sur Fifa... La désagréable impression que les joueurs sont interchangeables... Comme j'adore tripatouiller, je suis passé d'une Bundes à une Liga.. Je ne vais pas vous présenter l'équipe, mais juste donner un exemple avec le MOC... Je suis passé d'un James Rodriguez à un Isco... On est d'accord, ce ne sont pas les mêmes joueurs, les mêmes workrates... Et pourtant, mêmes performances au bout de 10 matchs... Idem pour les MD/MG, j'ai l'impression qu'ils se valent tous... Lucas 86, ok, il est très vif... Mais peu décisif... Tout comme Malcom ou Aspas ou Dembelé...
Voilà, c'était l'impression du jour, le manque de personnalité des joueurs et des statistiques qui me semblent avoir un impact trop restreint in game..

J-Clako974 J-Clako974
MP
Niveau 6
10 octobre 2018 à 20:55:57

Bonsoir les gars,

Comment va ? Pirlouis : je te réponds que maintenant mais l'appli refonctionne. . Après pour ce que je l'utilise. Je vois que les avis sont plutôt positifs pour ce fifa et ça persiste. Tant mieux pour vous en espérant que ça dure.

Moi je joue même plus au18. J'ai pas renouvelé mon abonnement PS +. Et comme ma PS a buguécrit, j'ai perdu toutes mes donnes de jeux en réinitialisant le système.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 octobre 2018 à 09:31:46

Salut !

je vous dit au revoir, puisque mon accès "anticipé" à l'appweb FUT 19 est fini.

Donc, je continuerai à échanger avec les vieux croûtons sur notre topic du 18...

Des bises, amusez-vous bien !

MP
Niveau 18
11 octobre 2018 à 10:00:22

Salut à tous,

Pourquoi ne restes tu pas ici à discuter?

Sinon j'ai terminé rang 3 de division 5 en Rivals après avoir joué 11 matchs (9-2) je crois. J'ai choisi les récompenses non revendables pour le plaisir de packer :)... Et bien je suis choqué :ok: Sur les 6 packs (4 prémiums et 2 Méga) j'ai eu :

Howedes IF - Hofman IF - Ederson 86 - Fekir 85 - Gundogan 84 - Jorginho 84 - Kovacic 83

Franchement Sympa :)

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
11 octobre 2018 à 10:30:14

Hello :)

J'ai fais comme Raph, j'ai pris les 6 packs invendables ( Rang 1 div 6 ) à savoir 2 packs joueurs prime + 2 pack mega + 2 pack or rare et j'ai eu :

Gomez 84, Depay 83, Ospina IF :cool:

Prochaine fois je prend les crédits :rire:

garathus garathus
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 10:41:18

Hey,

Premier post ici, pas tout à fait trentenaire (bientot 29 ans ^^).

J'aimerais vos retours sur des joueurs comme Sigurdsson if, Xhaka if en BPL ou le nouveau Sabitzer If . Je joue depuis plusieurs saisons en série A. J'ai envie de changement. D'autres joueurs sympa à tester ?
Assez fan du 352, je cherche aussi de nouveaux dispos qui permettent la construction du jeu.

merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 octobre 2018 à 10:45:02

Le 11 octobre 2018 à 10:00:22 MisterRaphMRB a écrit :
Salut à tous,

Pourquoi ne restes tu pas ici à discuter?

Parce que compliqué d'avoir une discussion "quelconque" au milieu de posts FUTesques / Fifesques.

Je n'aurai rien à raconter sur Fifa 19, rien, et donc même plus sur le sujet achat/revente.

le topic trentenaires du 18 reste ouvert hein ^^

MP
Niveau 18
11 octobre 2018 à 11:14:21

Saluit Garathus, bienvenue à toi.

Autant Xhaka je le trouve vraiment sympa à jouer, autant l'islandais ne me semble pas indispensable.

Le suisse est très efficace comme milieu relayeur aux côtés d'un gros récupérateur (Fernandinho, Kanté entre autres).
L'islandais est beaucoup plus discret et je ne l'ai pas du tout trouvé très concret devant les buts adverses. Un manque d'agilité selon moi...

garathus garathus
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 11:30:50

Le 11 octobre 2018 à 11:14:21 MisterRaphMRB a écrit :
Saluit Garathus, bienvenue à toi.

Autant Xhaka je le trouve vraiment sympa à jouer, autant l'islandais ne me semble pas indispensable.

Le suisse est très efficace comme milieu relayeur aux côtés d'un gros récupérateur (Fernandinho, Kanté entre autres).
L'islandais est beaucoup plus discret et je ne l'ai pas du tout trouvé très concret devant les buts adverses. Un manque d'agilité selon moi...

merci. Discret ? hmm. Je veux voir sentir sa frappe. Je ne skille presque pas, mais discret... J'ai un budget de 150k pr la team. Je vais donc continuer à avoir des avis et je verrais ca.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 395»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.99€ PS4 26.00€ PS4 27.53€ Switch 49.90€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment