CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires et plus...

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 395»
Page suivanteFin
Clako974-67 Clako974-67
MP
Niveau 7
28 septembre 2018 à 21:11:14

Salut les mecs ;

Peu ont résisté aux appels de fut... tel Hercule dans l'accomplissement de ses 12 travaux, je résiste aux chants des sirènes pour ne pas me faire devorer.

Les avis divergent peu. Pour ma part, hormis les 2 ans durant lesquels je n'avais pu de console, c'est la première fois que je n'aurai pas fifa. J'avoue ça me fait bizarre mais j'espère ne pas craquer

Defraylol Defraylol
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 21:47:00

Les influenceurs sont prets à tout pour gagner de l'argent. C'est pas nouveau. Toute cette petite révolution avec reditt l'an dernier était bien grotesque et n'a servi à rien.

Ce soir, je compte streamer un peu, dès que j'aurais retrouvé le double de mes clés de bagnole, c'est pas gagné ahah.

J'ai rejoué un peu cette aprèm. Il va falloir que je me concentre plus sur les tactiques pour fermer la boutique quand je marque et pour trouver une tactique offensive + et offensive ++ quand je suis mené. Pour le moment, aucun adversaire ne m'a impressionné, ils sont toujours là avec leurs joueurs fusées devant, mais comme la vitesse n'a qu'un impact moindre cette année c'est sympa.. Enfin, à voir après le premier gros patch

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
29 septembre 2018 à 01:54:20

Bon après avoir packé les packs en promos (5 electrums + 10 packs à 15k) et une 15aine de packs à 7500, j'ai pas eu d'IFs ni d'OTWs... Mais ma 1ere icône en la personne de Roy Keane 90... Et ça c'est plutôt sympa... :ok:

Je vais le tester et qui sait le garder...

kobra__3 kobra__3
MP
Niveau 9
29 septembre 2018 à 10:16:27

Bon je finissais mes matchs de classement fut rivals et là je gagne 1-0 et ma console éjecte mon CD :-((
Y a un bug sur les ps4 avec le bouton eject et j'en fais parti!
Ca arrive souvent quand je change de CD !

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 10:25:31

Bonjour a tous ^^

Perso m'a PS4 a la bonne idée de s'éteindre toute seule et de s'allumer toute seule de temps en temps...je ne sais pas pourquoi...
Bien sympa quand je suis en plein match.

Sinon 1ere grosse équipe, une top Série A, avec Dybala Mertens Naingollan et toute la clique, il me manque juste Sandro a gauche.

kobra__3 kobra__3
MP
Niveau 9
29 septembre 2018 à 11:08:45

Pour l'instant je suis agréablement surpris de ce fifa
je m'attendais à pire vu les vidéos
Les matchs sont plaisants,meme si je gagne tres peu
Les seules matchs chiant sont contre les skilleurs fifa street! le jeu est trop adapté à ces joueurs et c'est chiant de voir que des gestes techniques avec des retournés acrobatiques de 30 m.
Sinon les matchs sont assez serrés, et j'ai pas encore eu de gros scores comme sur le FIFA18.

Faut pas qu'ils sortent de patch accélération vitesse comme chaque année..

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 15
29 septembre 2018 à 15:11:02

Salut les amis comment allez-vous aujourd'hui ?!

J'essaie de faire de l'AR sur l'application mobile mais ce n'est pas simple :pf:, vu que je pourrais me prendre le jeu à mon anniversaire [ la semaine prochaine :gni: ], une fois en main je vais saigner le mode FU Rivals qui m'a l'air vraiment intéressant.

Sinon j'ai fais 2 matchs sur FUT 18 et j'ai gagné deux fois 4-3, abusé ! :hum:

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 15:31:20

Qualif fut champions en poche, pas simple , en D3 ça commence a jouer sérieusement.

vince25000 vince25000
MP
Niveau 35
29 septembre 2018 à 16:00:27

Salut a tous!!

Petit retour sur ce début de fut 19. Après une vingtaine de matchs,je trouve le jeu plutôt bon,le rythme est plus lent,j'ai pas trouvé le style olive et Tom si abusé.
Par contre que de contres favorables ou défavorables !!!

Le nouveau système division rival est cool même si la on peut clairement oublier tout mode pour jouer tranquille,et forcément si tu veux avoir de bonnes récompenses va falloir enchaîner les matchs.

Donc pour les indécis,attendez encore un peu (on fera le point une fois les premiers patchs sortit par EA).
Mais pour l'instant je suis agréablement surpris.

GG godile !! Deja qualifié en futchamp,bravo

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 septembre 2018 à 19:13:35

De mon côté, je devais être drogué hier pour être aussi dithyrambique. Ok, le jeu a bien changé... Mais au bout de 10 matchs, franchement, je m'emmerde... C'est très dur, l'IA est oppressante et impossible de varier les actions.
Je n'ai encore jamais réussi des 1-2 pour me retrouver face gardien... C'est long-shot, centre-têtes...
Puis tu améliores ton équipe, et c'est pire... Je crois que Diego Costa a une bonne frappe... Sinon, tous les joueurs sont fondus dans une espèce de soupe... Les tactiques... Encore de l'enfumage...
La plupart du temps, rien n'est respecté du schéma tactique...
J'arrête, j'attends le patch, parce que c'est trop dur...

J-Clako974 J-Clako974
MP
Niveau 6
29 septembre 2018 à 22:21:42

Hello les gars,

Comment va ? Je ne compte pas prendre fifa bien qu'il me fait de l'oeil mais j'ai fait ça avec le peu de crédits que j'avais

https://www.noelshack.com/2018-39-6-1538252452-screenshot-2018-09-29-22-13-00.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 septembre 2018 à 23:06:26

Je viens de supprimer les messages suite à l'illusion euphorisante du premier contact. Hors de question de laisser une trace d'un tel mensonge...
J'ai persisté... J'ai maté des vidéos sur Youtube... J'ai terminé les clashs qu'il restait... Je ne dépasse pas les 1500 points... Et c'est toujours les mêmes actions...
Donc, en état, ce jeu n'est pas pour moi... Je m'en vais.
PS : Il y a des bugs sur les tirs (des plats du pied incompréhensible), une IA surpuissante qui t'arrête des ballons alors qu'ils sont loin, mais loin... des joueurs qui dézonent dans raison, des contacts incohérents, des scripts grossiers... Le jeu va changer... mais sans moi.
Adios

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 00:57:05

Ahahah que c’est drôle ... je ne prendrais pas fifa non plus, mais histoire de, j’ai essayer de m’enrichir tant bien que mal.
Grâce à une récompense de con’exion à 2500 crédits, j’ai pu faire quelques dce (et quelques packs bronzes, tjs aussi rentable, et pourtant j’en ai fait peu).
Et quel surprise en faisant deux dce à la con ... de tomber sur mon premier boost ... sulejmani, puis de tomber sur un deuxième boost 5-10 minutes après, je vous laisse deviner ...
Oui c’est bien lui, sulejmani. Résultats des courses quasi 20k crédits en dépensant 3-4k (pour compléter les joueurs ors qui me fallait pour le défi). Bref s’enrichir n’est pas trop dur, mais tomber sur un boost, la chance est faible, mais tomber sur deux fois le même boost rapidement, c’est quoi ... de la chance de cocu, mêler à du foutage de gueule.
Bref, j’essaie de me faire un mini pactole pour le kiffe. Et je l’offrirais sûrement à l’un de vous quand je ne pourrais plus y accéder (vous avez une date ?)

arnomaxime arnomaxime
MP
Niveau 9
30 septembre 2018 à 19:27:41

hello à tous,

j’espère que ça va pour tout le monde, concernant mes aventures Fifa 19, quelques bugs que j'ai rencontré, impossible de mettre un élément forme à l'équipe, d'habitude je tourne avec deux équipes, mais là je ne sais pas pourquoi, toutes mes cartes ne sont pas revenues à 99 de forme, peut être le fait que j'ai joué une prolongation avec cette équipe là, mais ça serait surprenant puisque je n'ai jamais rencontré ce problème par le passé.

sinon toujours ces tirs du plat à pied qui ressemble à rien, l'IA qui intercepte facilement les passes, sans parler des buts sur centre, enfin bref, et l'arbitrage inexistant...

MP
Niveau 18
01 octobre 2018 à 09:17:11

Bonjour à tous,

Je continue mes investissements sur 2 OTW (Nainggolan 300k et Higuain 139k) et sur les IFs (6 Cech à 12.5k).

Mes 2 équipes actuelles que je commence à bien maitriser :
https://www.futbin.com/19/squad/306824
https://www.futbin.com/19/squad/307136

Mes coups de cœur vont à :

1. Hazard est juste extra ordinaire. Ses feintes de frappes, crochets sont dévastateurs. Ses enroulés sont juste magiques. C'est vraiment comme IRL mon ouvre-boite.
  2. Nainggolan est quant à lui partout sur le terrain. De la récupération à la finition, il est fantastique en box-to-box.
  3. Xhaka/Leiva en sentinelle juste devant la défense, sont très importants. Avec la consigne couvrir l'axe, il est très rare que les équipes adverses puissent dominer l'axe du terrain pour mener leurs attaques.
  4. Matip me plait beaucoup pour son placement et son jeu de tête défensif. Sa vitesse ne m'a pas parue handicapante tant son placement est judicieux.
  5. Torreira/Pastore qui pour leur coût sont juste de maitres achats. Très utiles dans la construction du jeu, ils se projettent très bien.
  6. Higuain enfin est très très fort. Un vrai arbre au milieu du rectangle adverse. La précision de ses tirs est très appréciable également.
Message édité le 01 octobre 2018 à 09:17:53 par MisterRaphMRB
arnomaxime arnomaxime
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 10:38:44

Le 01 octobre 2018 à 09:17:11 MisterRaphMRB a écrit :
Bonjour à tous,

Je continue mes investissements sur 2 OTW (Nainggolan 300k et Higuain 139k) et sur les IFs (6 Cech à 12.5k).

Mes 2 équipes actuelles que je commence à bien maitriser :
https://www.futbin.com/19/squad/306824
https://www.futbin.com/19/squad/307136

Mes coups de cœur vont à :

1. Hazard est juste extra ordinaire. Ses feintes de frappes, crochets sont dévastateurs. Ses enroulés sont juste magiques. C'est vraiment comme IRL mon ouvre-boite.
  2. Nainggolan est quant à lui partout sur le terrain. De la récupération à la finition, il est fantastique en box-to-box.
  3. Xhaka/Leiva en sentinelle juste devant la défense, sont très importants. Avec la consigne couvrir l'axe, il est très rare que les équipes adverses puissent dominer l'axe du terrain pour mener leurs attaques.
  4. Matip me plait beaucoup pour son placement et son jeu de tête défensif. Sa vitesse ne m'a pas parue handicapante tant son placement est judicieux.
  5. Torreira/Pastore qui pour leur coût sont juste de maitres achats. Très utiles dans la construction du jeu, ils se projettent très bien.
  6. Higuain enfin est très très fort. Un vrai arbre au milieu du rectangle adverse. La précision de ses tirs est très appréciable également.

hello à tous,
t'as déjà deux belles équipes, beau boulot de fait, j'en suis très loin pour ma part.
sur un article sur JVC, le nouveau Fifa se vendrait moins bien que l'année dernière en Angleterre, effet Fortnite selon l'article...

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 12:12:48

Hello !

Raph on fire :-)
Pareil je suis loin de tout ça ! Je cherche toujours ma meilleure tactique !
Il vaut le coup Lucas POTM ?

MP
Niveau 18
01 octobre 2018 à 12:36:14

Honnêtement pour le moment je ne le trouve pas dingue (assez malchanceux en fait, avec poteaux, envolées du gardien, contres au dernier moment...) . Il m'a coûté 2k crédits donc à ce prix, j'ai foncé.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 octobre 2018 à 13:13:27

Salut les gars !

Moi c'es marrant, dès que des avis positifs me font dire "et pourquoi pas l'acheter en occasion dans 3 mois", il suffit que je rejoue 1h à FUT 18 pour me remettre dans le droit chemin :rire:

C'est la faute de Greg, qui m'a contacté hier pour qu'on se fasse 2 matchs amicaux.
Le 1er était radical
mais le second, on a bien ri, puisque nous sommes passés de 3-2 à la 83ème ou 85ème, à 5-4 au coup de sifflet final. Soit 4 buts consécutifs sur action d'engagement

Avec le petit match clash dans la foulée, perdu 3-2 avec péno débile et 4 poteaux... comme ils disent là-bas : "you made my day". :rire:

Assassin5 Assassin5
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 13:18:34

Personnellement je suis content dans l'ensemble, seul défaut majeur, corner + retourné, mais franchement je peux pas dire que ça me plait pas parce que je suis en train de voir pour faire une chaîne YouTube avec du FIFA (même s'il ny aura pas que ça)

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 395»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.99€ PS4 26.00€ PS4 27.53€ Switch 49.90€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment