CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] Nouveau leak de Vergeben

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 69»
Page suivanteFin
psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
05 août 2018 à 17:46:19

Le 05 août 2018 à 17:36:53 EdeIgard a écrit :

[17:27:58] <Koura-the-moon>

Le 05 août 2018 à 17:20:20 beucher32 a écrit :
J'ai vraiment peur de ce que Sakurai risque de nous sortir si ça s'avère vrai. Si Vergeben pense qu'il y aura pas mal de déçus, ça signifie que ça ne doit même pas être un Pokémon semi-populaire genre Marshadow. :(

Les starters sont populaire, Silvalliée ( :malade: ) est populaire, Je sais vraiment pas ce qui dans ce cas pourrait être plausible...

Sucreine n'est pas très populaire, peut être que je pourrait rêver.... :hap:

Le 05 août 2018 à 17:26:31 EdeIgard a écrit :

[17:20:20] <beucher32>
J'ai vraiment peur de ce que Sakurai risque de nous sortir si ça s'avère vrai. Si Vergeben pense qu'il y aura pas mal de déçus, ça signifie que ça ne doit même pas être un Pokémon semi-populaire genre Marshadow. :(

Je pense honnêtement à Zeraora en écho de Lucario ou un perso du style.

La ça retranscrirais bien la déception de certains :hap:

Je préfère ce truc à Silvaliée... mais en Echo j'en doute vu qu'il fait de foudre avec sa corne.

Bah Zeraora tu lui met de l'électricité à la place de l'aura de Lucario et globalement ça passe, les deux sont types combats, ont une morphologie propre, les attaques de Lucario sont passe partout une fois repeintes ...
Vraiment y aura pas vraiment de problème à le transposer en echo.

Par contre j'ai pas compris cette histoire de corne :hap:

:objection:

Zeraora est type Electrik pur :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 52
05 août 2018 à 18:06:38

Les starters sont populaire, Silvalliée ( :malade: ) est populaire, Je sais vraiment pas ce qui dans ce cas pourrait être plausible...

Je préfère ce truc à Silvaliée... mais en Echo j'en doute vu qu'il fait de foudre avec sa corne.

Bah Zeraora tu lui met de l'électricité à la place de l'aura de Lucario et globalement ça passe, les deux sont types combats, ont une morphologie propre, les attaques de Lucario sont passe partout une fois repeintes ...

Il me semble que la particularité de Zeraora c'est justement de faire de grande attaque de foudre avec sa corne ( sa mèche bleu devient une corne) , tu peux pas vraiment remplacer ça avec un balle de plasma pour faire l'aurasphére. et puis la puissance de ses coups ce font avec ses griffes charger de plasma, hors Lucario ne donne guère de coup de griffe. :oui:

Après avec de la facilité effectivement il a la même morphologie que Lucario et Zoroark ( qui lui aussi est un renard,oui oui Zeraora est un renard et non un chat.... :hap: )

Pour la corne :d) https://www.noelshack.com/2018-31-7-1533485371-zeraoragx.jpg

Message édité le 05 août 2018 à 18:09:44 par Koura-the-moon
EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 23
05 août 2018 à 18:22:16

[18:06:38] <Koura-the-moon>

Il me semble que la particularité de Zeraora c'est justement de faire de grande attaque de foudre avec sa corne ( sa mèche bleu devient une corne) , tu peux pas vraiment remplacer ça avec un balle de plasma pour faire l'aurasphére. et puis la puissance de ses coups ce font avec ses griffes charger de plasma, hors Lucario ne donne guère de coup de griffe. :oui:

Après avec de la facilité effectivement il a la même morphologie que Lucario et Zoroark ( qui lui aussi est un renard,oui oui Zeraora est un renard et non un chat.... :hap: )

Tu lui fait légèrement baissé la tête et la boule se forme entre sa corne et ses pattes avant :hap:

Voilà :hap:
Surtout que bon, boule eleck, toussa ...

Pour le coup des griffes, honnêtement ça passe aussi, au pire il poignarde avec.

Puis bon je rappelle que Lucina à 100% un gameplay du pif à ce point là c'est pas comment il va taper avec sa papatte qui va faire dire " nope impossible en écho " :hap:

MP
Niveau 52
05 août 2018 à 18:32:04

Le 05 août 2018 à 18:22:16 EdeIgard a écrit :

[18:06:38] <Koura-the-moon>

>[17:20:20] <beucher32>

>J'ai vraiment peur de ce que Sakurai risque de nous sortir si ça s'avère vrai. Si Vergeben pense qu'il y aura pas mal de déçus, ça signifie que ça ne doit même pas être un Pokémon semi-populaire genre Marshadow. :(

Tu lui fait légèrement baissé la tête et la boule se forme entre sa corne et ses pattes avant :hap:

Voilà :hap:
Surtout que bon, boule eleck, toussa ...

Pour le coup des griffes, honnêtement ça passe aussi, au pire il poignarde avec.

Puis bon je rappelle que Lucina à 100% un gameplay du pif à ce point là c'est pas comment il va taper avec sa papatte qui va faire dire " nope impossible en écho " :hap:

:d) Effectivement on pourrait facilement en faire un Echo et puis on peut faire un FS avec une décharge crée par sa corne en fin de compte.

Mais pour le coup je l'imagine quand même en tant que semi-clone, mais après un Lucario avec une puissance fixe avec une boule éléck qui stun à la Corrin... ça pourrait le faire en Echo j'imagine.

Mais si c'est pour faire ça je regrette déjà Lougaroc et Archéduc... :hap:

Après si le pokémon deviens populaire avec le film c'est tout bénéf d'en faire un Echo!

Edit: Il aurait était décent de faire un recovery différent pour Lucina... ( l'Aether en diagonal de Chrom justement... :noel: )

Message édité le 05 août 2018 à 18:34:06 par Koura-the-moon
]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 30
05 août 2018 à 18:45:04

Personne ne pense à Magearna...

Mais il pourrait avoir un gameplay sympas et c’est le précurseur de la 7G.

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
05 août 2018 à 18:52:06

Et sinon, ça pourrait pas être une forme Alola ? Je pense notamment à Ossatueur, Raichu et Feunard. Leurs formes Alola sont apparues en 7G, ce qui les placent logiquement comme Pokémon 7G malgré leur numéro dans le Pokédex.

Raichu d'Alola pourrait compléter le trio avec Pichu et Pikachu tout en faisant un combattant vraiment différent (attaques psy, surf, etc.) Feunard d'Alola est populaire, et Ossatueur d'Alola colle bien à un jeu comme Smash Bros.

MP
Niveau 52
05 août 2018 à 18:52:25

Le 05 août 2018 à 18:45:04 ]NintendoWorld[ a écrit :

Mais il pourrait avoir un gameplay sympas et c’est le précurseur de la 7G.

:d) J'adore Magearna, mais j'ai l'impression que ce pokémon à fait un gros bide avec son film et ses goodies.... donc je sais pas trop si Pokémon Compagny voudrais la rendre plus populaire avec smash, mais j'en doute...:hap:

Et puis je la considère comme un Pokémon 6G, même si on peut pas l'avoir en 6G :hap:

Le 05 août 2018 à 18:52:06 White__Rabbit a écrit :
Et sinon, ça pourrait pas être une forme Alola ? Je pense notamment à Ossatueur, Raichu et Feunard. Leurs formes Alola sont apparues en 7G, ce qui les placent logiquement comme Pokémon 7G malgré leur numéro dans le Pokédex.

Raichu d'Alola pourrait compléter le trio avec Pichu et Pikachu tout en faisant un combattant vraiment différent (attaques psy, surf, etc.) Feunard d'Alola est populaire, et Ossatueur d'Alola colle bien à un jeu comme Smash Bros.

:d) Alors la je suis totalement contre, même si ce sont des pokémons que j'aime bien comme Feunard , ce ne sont pas de vrai représentation de la 7G étant juste des nouvelles formes de Pokémon de la 1G, et j'espère ne plus jamais avoir de nouveaux Pokémon de la 1G en tant que Combattant Smash....C'est la génération la plus pénible je trouve à cause de ce fan service constant...

Message édité le 05 août 2018 à 18:55:16 par Koura-the-moon
zebigboo zebigboo
MP
Niveau 12
05 août 2018 à 18:54:44

ça part sur un petit noadkoko d'alola :noel:

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 19:00:06

En effet Magearna pourrait être une bonne idée, en sachant bien sûr que c'est l'ambassadrice de la 7g comme Lucario :hap:

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
05 août 2018 à 19:01:56

Alors la je suis totalement contre, même si ce sont des pokémons que j'aime bien comme Feunard , ce ne sont pas de vrai représentation de la 7G étant juste des nouvelles formes de Pokémon de la 1G, et j'espère ne plus jamais avoir de nouveaux Pokémon de la 1G en tant que Combattant Smash....C'est la génération la plus pénible je trouve à cause de ce fan service constant...

Je suis pas spécialement pour non plus (fin je suis neutre sur ces trois Pokémon). Je dis juste qu'ils ne sont pas à exclure si Archéduc, Mimikyu et Lougaroc ne sont pas retenus. Perso j'aurais aimé un Pokémon des gens 3 ou 4, genre Gardevoir ou Pingoléon par exemple.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
05 août 2018 à 19:13:07

Raichu d'Alola est dans une PokéBall, on le sait depuis l'annonce du jeu. :hap:
+ Triopikeur d'Alola or riot. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482016277-brice-master-race.png

MP
Niveau 52
05 août 2018 à 19:19:45

Le 05 août 2018 à 19:00:06 fabevil a écrit :
En effet Magearna pourrait être une bonne idée, en sachant bien sûr que c'est l'ambassadrice de la 7g comme Lucario :hap:

:d) Lucario à eu une grosse popularité avant la 4G et après la 4G, alors que Magearna à juste trouvé le moyen de ce faire oublié très rapidement.... :hap:

Le 05 août 2018 à 19:01:56 White__Rabbit a écrit :

Alors la je suis totalement contre, même si ce sont des pokémons que j'aime bien comme Feunard , ce ne sont pas de vrai représentation de la 7G étant juste des nouvelles formes de Pokémon de la 1G, et j'espère ne plus jamais avoir de nouveaux Pokémon de la 1G en tant que Combattant Smash....C'est la génération la plus pénible je trouve à cause de ce fan service constant...

Je suis pas spécialement pour non plus (fin je suis neutre sur ces trois Pokémon). Je dis juste qu'ils ne sont pas à exclure si Archéduc, Mimikyu et Lougaroc ne sont pas retenus. Perso j'aurais aimé un Pokémon des gens 3 ou 4, genre Gardevoir ou Pingoléon par exemple.

:d) Vu que actuellement le roster risque d'être avare en Newcomer je doute que l'on à le temps de représenter la 3G ( la 4G à Lucario et les pokéball + Stage) et la 5G, c'est juste le timing parfait pour un Pokémon 7G ( pure s'il vous plaît! :hap: )

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 19:19:49

C'est parceque Bamboiselle lui a pris la place de Pokéwaifu d'acier, ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533489542-12d.jpg

Message édité le 05 août 2018 à 19:20:51 par Erotic-Heretic
MP
Niveau 52
05 août 2018 à 19:32:48

Le 05 août 2018 à 19:19:49 Erotic-Heretic a écrit :

C'est parceque Bamboiselle lui a pris la place de Pokéwaifu d'acier, ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533489542-12d.jpg

Bamboiselle et Cancrelove sont des Waifus, mais Magearna est une Maid loli d'acier, ce qui est plutôt pas mal...

https://www.noelshack.com/2018-31-7-1533490353-tumblr-lx24wru9ad1qawk7y.jpg

MP
Niveau 10
05 août 2018 à 19:37:59

Bamboiselle et Cancrelove sont des Waifus, mais Magearna est une Maid loli d'acier, ce qui est plutôt pas mal...

Magearna reste très bien oui, mais bon, Bamboiselle, Gardevoir et Oratoria, ça fait déjà assez de Psy et d'acier, les places sont limitées dans une équipe pokémon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533490648-2de.jpg

Et je vois pas pourquoi Loli Maid et Waifu seraient incompatibles... https://www.noelshack.com/2018-31-7-1533490353-tumblr-lx24wru9ad1qawk7y.jpg

MP
Niveau 52
05 août 2018 à 19:43:41

Le 05 août 2018 à 19:37:59 Erotic-Heretic a écrit :

Magearna reste très bien oui, mais bon, Bamboiselle, Gardevoir et Oratoria, ça fait déjà assez de Psy et d'acier, les places sont limitées dans une équipe pokémon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533490648-2de.jpg

Et je vois pas pourquoi Loli Maid et Waifu seraient incompatibles... https://www.noelshack.com/2018-31-7-1533490353-tumblr-lx24wru9ad1qawk7y.jpg

:d) C'est pour ça que c'est pratique de faire plusieurs équipe de Waifu Pokémon! https://www.noelshack.com/2018-31-7-1533490843-oliver.png

Si t'es Loli sont majeurs tu peux en faire des Waifus légale, mais après tu peux les cacher dans le cas contraire...

https://www.noelshack.com/2018-31-7-1533490946-1517336440-oliver.png

( j'ai un problème avec les dégarnies à moustache... :hap: )

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 20:43:07

Faites pas chier et prenez Malamandre, avec ses poses lascives et ses phéromones mortelles :hap:

Reishiki Reishiki
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 20:46:00

On a déjà assez de furry comme ça pour rajouter Zerara, foutez nous Ectoplasma et Magnezone :hap:

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 20:51:49

S'ils devaient rajouter un POKEMON dans Smash c'est Tygnon ou Mackogneur, de vrais POKEMON combat :hap: Pas des Pokechiottes :hap:

MP
Niveau 10
05 août 2018 à 20:53:22

Le 05 août 2018 à 20:51:49 Kirblink a écrit :
S'ils devaient rajouter un POKEMON dans Smash c'est Tygnon ou Mackogneur, de vrais POKEMON combat :hap: Pas des Pokechiottes :hap:

Cancrelove c'est un pokémon Combat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533489542-12d.jpg

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment