CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] Nouveau leak de Vergeben

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivantePage suivante
Faelysis Faelysis
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 19:37:46

Au final, les leaks/rumeurs sont lancé par Nintendo eux-meme pour tromper ceux qui veulent de l’attention en se faisant passer pour leaker.

C’est comme la Switch “Pro” qui était supposer être annoncer avant le E3.
Il n’y a plus aucun leaker de fiable depuis le FP2 mais si ça peut faire espérer certain tant mieux; leur déception ne sera que plus grande

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
15 juin 2021 à 19:38:01

Le 15 juin 2021 à 19:35:49 :

Le 15 juin 2021 à 19:32:03 :

Le 15 juin 2021 à 19:12:59 :
Ils sont vraiment naze les leakers

franchement j'étais plus content de voir que les "leakers" avaient faux que de voir Kazuya :rire:

Pareil :noel:

AncienPunir AncienPunir
MP
Niveau 10
17 juin 2021 à 11:59:21

Sur SSB, Vergeben a quasiment eu tout bon (si on exclut son tout premier leak qu'il a déconfirmé lui-même). Il a leak pas mal de perso, dont des retours (qui n'étaient pas évidents avant le everyone is here) et des newcomers plus ou moins probables.

Rappel : Les personnages pris individuellement ne sont pas spécialement improbables, mais statistiquement il était impossible de deviner la liste entièrement comme il l'a fait. C'est donc un leaker fiable.

Il a cependant été pas mal détesté pour plusieurs raisons, dont sa personnalité, mais aussi certains contre-temps qui ont donné de l'eau au moulin de ses détracteurs :
Quand il savait pour "Erdrick" (Héros), on l'a traité de fake car on a eu Joker avant.
Quand il a leak Minecraft, on l'a traité de fake car il n'y avait pas de Minecraft dans le FP1.

Ses principales erreurs concernant SSB sont des erreurs de timing. Pour les autres jeux, je dis pas, mais pour SSB, je ne serais pas aussi certain que vous de sa "défaite" concernant Master Chief. On peut encore attendre de voir.

Et pour Ryu Hayabusa, il n'a jamais dit qu'il serait dans le jeu, c'était toujours énoncé sur le mode spéculatif.

Message édité le 17 juin 2021 à 12:01:12 par AncienPunir
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 60
17 juin 2021 à 12:07:24

Le 15 juin 2021 à 19:37:46 :
Au final, les leaks/rumeurs sont lancé par Nintendo eux-meme pour tromper ceux qui veulent de l’attention en se faisant passer pour leaker.

C’est comme la Switch “Pro” qui était supposer être annoncer avant le E3.
Il n’y a plus aucun leaker de fiable depuis le FP2 mais si ça peut faire espérer certain tant mieux; leur déception ne sera que plus grande

La Switch Pro c'est à mourir de rire. Ça fait 3 ans qu'on en entend parlé régulièrement, sur JVC il y a limite 2 news par mois là-dessus pour dire que cette fois c'est la bonne, elle arrive :rire: Pareil d'ailleurs pour un certain journaliste dont je tairais le nom.

Et bien sûr à force d'en parler sans arrêt ils auront raison. et ils pourront dire "on vous l'avait bien dit les amis !" :)
Après tout, même une horloge cassée a raison 2 fois par jour.

FusRohOnche FusRohOnche
MP
Niveau 11
17 juin 2021 à 21:43:45

Vous parlez jamais de PracticalBrush sur ce forum c'est dingue :(

Le mec a eu 100% raison sur Byleth, Steve, Diablo 2 Resurrected, le voleur dans Diablo 4 & Monster Hunter Rise

Je sais pas où il prend ses sources mais c'est le seul leaker du moment qui balance tout avec une précision au millimètre près

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
17 juin 2021 à 21:47:44

Le 17 juin 2021 à 21:43:45 :

Vous parlez jamais de PracticalBrush sur ce forum c'est dingue :(

Le mec a eu 100% raison sur Byleth, Steve, Diablo 2 Resurrected, le voleur dans Diablo 4 & Monster Hunter Rise

Je sais pas où il prend ses sources mais c'est le seul leaker du moment qui balance tout avec une précision au millimètre près

On le connaît depuis longtemps si ça peut te rassurer, juste que comme il a pas ouvert sa gueule pour Nintendo on a pas cherché à le relever, ce qui est normal :hap:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
18 juin 2021 à 00:05:15

Ses principales erreurs concernant SSB sont des erreurs de timing. Pour les autres jeux, je dis pas, mais pour SSB, je ne serais pas aussi certain que vous de sa "défaite" concernant Master Chief. On peut encore attendre de voir.

Je commence à me demander si ce n'était pas simplement du teasing pour un costume Mii, parce que je vois mal un personnage aussi particulier être annoncé dans un Nintendo Direct/Sakurai Présente. Il reste éventuellement les VGA, mais bon, ça fait 6 mois sans rien quoi.
On va bien voir la suite, comme tu dis Vergeben a quasiment toujours bon (il y a aussi le cafouillage du Challenger Pack 5 qui est à mettre à son discrédit, à un moment il avait infirmé littéralement tous les studios de l'industrie :hap: ), mais maintenant je me fais peu d'illusions sur Master Chief jouable.

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 17
18 juin 2021 à 13:05:36

Mais est ce qu'on est sûr à 100% que la rumeur de Master Chief vient du "vrai" Vergeben, car je sais que par le passé des gens se sont déjà fait passer pour lui :hap:
Je demande car c'est vraiment mon perso du coeur et la désillusion de ce leak avéré fut grande :hap:

lecoqjoueur1 lecoqjoueur1
MP
Niveau 10
18 juin 2021 à 13:34:23

Le 18 juin 2021 à 13:05:36 :
Mais est ce qu'on est sûr à 100% que la rumeur de Master Chief vient du "vrai" Vergeben, car je sais que par le passé des gens se sont déjà fait passer pour lui :hap:
Je demande car c'est vraiment mon perso du coeur et la désillusion de ce leak avéré fut grande :hap:

De ce qui est dit, "Vergeben" a posté sur Reddit plutôt que sur le site habituel où il poste les leaks. Donc c'est probable que cela soit un Fake. :(

ErikaItsumi ErikaItsumi
MP
Niveau 10
18 juin 2021 à 15:28:31

Non il a confirmé que DasVergeben est son vrai compte reddit, et il l'utilise souvent

Il s'est juste gouré, ça prouve que Nintendo est devenu très bon non seulement pour garder les secrets mais aussi pour envoyer du leakbait, par contre c'est bizarre qu'il ait rien dit depuis pour s'expliquer

lecoqjoueur1 lecoqjoueur1
MP
Niveau 10
18 juin 2021 à 16:24:16

Le 18 juin 2021 à 15:28:31 :
Non il a confirmé que DasVergeben est son vrai compte reddit, et il l'utilise souvent

Il s'est juste gouré, ça prouve que Nintendo est devenu très bon non seulement pour garder les secrets mais aussi pour envoyer du leakbait, par contre c'est bizarre qu'il ait rien dit depuis pour s'expliquer

Après il reste encore 1 DLC même si je le vois mal en dernier DLC. :noel:
Mais il s'est aussi gouré par rapport à un nouveau DK donc bon.

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
28 juin 2021 à 15:48:54

Masterchief me semble être le dernier DLC du coup. Même cas de figure que 'Erdrick' sorti plus tard.

Pour moi, on 'connait' le dernier DLC.

SpaceKoltes SpaceKoltes
MP
Niveau 31
28 juin 2021 à 15:59:18

Je hais profondément Vergeben

AlternativeShit AlternativeShit
MP
Niveau 15
28 juin 2021 à 16:46:13

Le 28 juin 2021 à 15:48:54 :
Masterchief me semble être le dernier DLC du coup. Même cas de figure que 'Erdrick' sorti plus tard.

Pour moi, on 'connait' le dernier DLC.

Ce serait cool :(
Un bon représentant de FPS

Message édité le 28 juin 2021 à 16:46:32 par AlternativeShit
lecoqgamer1 lecoqgamer1
MP
Niveau 38
28 juin 2021 à 17:27:37

Vergeben qui revient sur le leak: https://www.reddit.com/user/DasVergeben/comments/o6alh2/update_on_things/

SpaceKoltes SpaceKoltes
MP
Niveau 31
28 juin 2021 à 17:29:16

Non non les gars, MC c'est confirmé il sera pas dans Smash, renseignez vous

Message édité le 28 juin 2021 à 17:29:28 par SpaceKoltes
Israelion Israelion
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 17:32:12

Le 28 juin 2021 à 17:27:37 :
Vergeben qui revient sur le leak: https://www.reddit.com/user/DasVergeben/comments/o6alh2/update_on_things/

"Il y a 5 jours"

A bientôt pour la découverte du feu

lecoqgamer1 lecoqgamer1
MP
Niveau 38
28 juin 2021 à 17:38:47

Le 28 juin 2021 à 17:32:12 :

Le 28 juin 2021 à 17:27:37 :

"Il y a 5 jours"

A bientôt pour la découverte du feu

Mais bizarrement je suis le premier à en parler sur le forum :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment