Bonjour !
Il y a eu du nouveau dans les leaks et je n'ai pas vu de topic à ce sujet ici, je me permets donc d'en créer un.
Pour commencer qui est Vergeben ? C'est un leaker connu qu'on peut trouver sur Gamefaqs et Reddit. Il ne détient aucune information lui-même mais est en lien avec de nombreux leakers, qu'ils soient fiables ou non. Il lui arrive donc aussi souvent de détenir de vrais leaks que de se tromper.
Pour vous donner un ordre d'idée, il avait prédit les Tortues Ninja pour Injustice 2 et Groh pour Soul Calibur 6.
Dans Super Smash Bros il avait annoncé des mois à l'avance le retour de Snake, des Ice Climbers et tous les personnages de Smash Wii U ; et que Riddley serait annoncé lors de l'E3. Il semble donc avoir une source fiable chez Nintendo.
En plus de ce qui a déjà été confirmé, selon lui nous devrions avoir Simon Belmont, dont un a déjà pas mal parlé ici, et des éléments de Minecraft feront peut-être une apparition mais pas forcément en personnage jouable (stage ou trophée aide par exemple).
Enfin, le nouveau leak de Vergeben date d'hier sur Gamefaqs. Il confirme que Simon Belmont sera dans le jeun, ainsi qu'Isabelle d'Animal Crossing. Il a l'air d'être très sûr de lui car il ajoute que tout leak qui ne les comprend pas est fake.
Je peux difficilement ajouter une source car le topic a été supprimé de Gamefaqs à cause du chaos qui a suivit. Mais vu que c'est un gros sujet de discussion depuis hier une visite vous confirmera que c'est bien arrivé.
Quel est votre avis ?
Perso même si je n'y crois pas à 100% je pense que c'est un leak assez fiable. Je serais un peu déçu de voir Isabelle, je n'ai jamais joué à Animal Crossing. Par contre je serais vraiment content de voir un représentant de Castlevania.
j'ai vu et c'est dla merde
Pour moi AC est très clairement une licence qui mérite plus de perso jouable mais j'admets que Marie est clairement pas celui qui me ferait le plus kiffer. Je préfèrerai 15× plus un Resseti
Après pour moi le mec a fait ses preuves mais n'est pas tjrs fiables à 100% donc wait and see.
Le 30 juillet 2018 à 14:53:31 Dratanne a écrit :
Pour moi AC est très clairement une licence qui mérite plus de perso jouable mais j'admets que Marie est clairement pas celui qui me ferait le plus kiffer. Je préfèrerai 15× plus un RessetiAprès pour moi le mec a fait ses preuves mais n'est pas tjrs fiables à 100% donc wait and see.
ouais resetti > all
Je pense que Marie avec un gameplay qui tournerait principalement autour du heal pourrait offrir un personnage avec un gameplay original et intéressant
Le 30 juillet 2018 à 14:47:33 Brainbusters a écrit :
Bonjour !Il y a eu du nouveau dans les leaks et je n'ai pas vu de topic à ce sujet ici, je me permets donc d'en créer un.
Pour commencer qui est Vergeben ? C'est un leaker connu qu'on peut trouver sur Gamefaqs et Reddit. Il ne détient aucune information lui-même mais est en lien avec de nombreux leakers, qu'ils soient fiables ou non. Il lui arrive donc aussi souvent de détenir de vrais leaks que de se tromper.
Pour vous donner un ordre d'idée, il avait prédit les Tortues Ninja pour Injustice 2 et Groh pour Soul Calibur 6.Dans Super Smash Bros il avait annoncé des mois à l'avance le retour de Snake, des Ice Climbers et tous les personnages de Smash Wii U ; et que Riddley serait annoncé lors de l'E3. Il semble donc avoir une source fiable chez Nintendo.
En plus de ce qui a déjà été confirmé, selon lui nous devrions avoir Simon Belmont, dont un a déjà pas mal parlé ici, et des éléments de Minecraft feront peut-être une apparition mais pas forcément en personnage jouable (stage ou trophée aide par exemple).
Enfin, le nouveau leak de Vergeben date d'hier sur Gamefaqs. Il confirme que Simon Belmont sera dans le jeun, ainsi qu'Isabelle d'Animal Crossing. Il a l'air d'être très sûr de lui car il ajoute que tout leak qui ne les comprend pas est fake.
Je peux difficilement ajouter une source car le topic a été supprimé de Gamefaqs à cause du chaos qui a suivit. Mais vu que c'est un gros sujet de discussion depuis hier une visite vous confirmera que c'est bien arrivé.
Quel est votre avis ?
Perso même si je n'y crois pas à 100% je pense que c'est un leak assez fiable. Je serais un peu déçu de voir Isabelle, je n'ai jamais joué à Animal Crossing. Par contre je serais vraiment content de voir un représentant de Castlevania.
La seul annonce viable est le retour de tout les personnages le reste c'est du caca , tout le monde se douté du retour des IC et de arrivé de Ridley faut arrêter la mauvaise foi
Marie reste quand même le personnage qui s'est imposé comme le visage d'Animal Crossing. Franchement, j'adore Animal Crossing et Marie, et si j'estime que la série n'a pas besoin d'un second perso, elle peut en revanche se le permettre sans problèmes
Mais le Retour de Snake n'était pas garanti pour tout le monde. Une bonne poignée des personnes qui espérait son retour pensais que Nintendo ne voudrait pas son inclusion à cause de la "réputation" de Konami suite à l'affaire Kojima. (enfin je crois.... je peux me tromper) Mais bon au final (si c'est la raison qui trotte bien dans la tête des fans de Snake) c'était n'importe quoi.
J'en ai rien a faire du futur echo de villageois et du gars de Castlevania
Mais si ils y sont cool pour les fans ,
j'avais pas finis ma phrase
Un leak très intéressant, et le plus crédible que j'ai pu voir.
Certes, il n'a pas toujours eu raison, mais pour ce qui est de Smash, tout ce qu'il a déclaré s'est réalisé.
Ces deux personnages font sens, Simon Belmont est l'un des derniers guests aussi cultes que ceux déjà présents, et Animal Crossing mérite un deuxième représentant. Vu que Marie est même dans Mario Kart , je ne vois pas ce qui l'empêche d'être présente dans Smash.
Le 30 juillet 2018 à 15:22:21 WaluigiThinking a écrit :
Mais si ils y sont cool pour les fans ,j'avais pas finis ma phrase
Tu peux éditer à la place
Sinon plus je pense à l'éventualité d'un Simon dans smash plus je suis hype ! Alors que je n'ai jamais joué à un Castlevania Mais un gameplay au fouet je trouverai ça juste kiffant
Le 30 juillet 2018 à 15:08:19 Reev3 a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 14:47:33 Brainbusters a écrit :
Bonjour !Il y a eu du nouveau dans les leaks et je n'ai pas vu de topic à ce sujet ici, je me permets donc d'en créer un.
Pour vous donner un ordre d'idée, il avait prédit les Tortues Ninja pour Injustice 2 et Groh pour Soul Calibur 6.Dans Super Smash Bros il avait annoncé des mois à l'avance le retour de Snake, des Ice Climbers et tous les personnages de Smash Wii U ; et que Riddley serait annoncé lors de l'E3. Il semble donc avoir une source fiable chez Nintendo.
Quel est votre avis ?
La seul annonce viable est le retour de tout les personnages le reste c'est du caca , tout le monde se douté du retour des IC et de arrivé de Ridley faut arrêter la mauvaise foi
Des IC c'est vrai, de Snake et de l'arrivée de Ridley lors de l'E3 c'était beaucoup plus difficile à prévoir. Et Vergebern dit que cette source est fiable (ce qui n'est pas toujours le cas).
tout le monde se douté de arrivé de Ridley faut arrêter la mauvaise foi
Don't feed
Et là, finalement on a Dark Souls au lieu de Castlevania
J'invoque Seoxys
Le 30 juillet 2018 à 15:36:29 Dratanne a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 15:22:21 WaluigiThinking a écrit :
Mais si ils y sont cool pour les fans ,j'avais pas finis ma phrase
Tu peux éditer à la place
Sinon plus je pense à l'éventualité d'un Simon dans smash plus je suis hype ! Alors que je n'ai jamais joué à un Castlevania Mais un gameplay au fouet je trouverai ça juste kiffant
En plus de son importance dans le domaine du jeu vidéo , le personnage brille en effet de l'originalité de son arme, en plus de toute ses armes secondaires. Dagues, Haches de Lancer , Eau Bénite, Bible magique, croix boomerang.
Les personnages de Castlevania sont très intéressants tant il y a de possibilités de Gameplay pour chaque personnage.
(Oui ça se voit que je suis un gros fan de la série )
Si on avait Simon Belmont, vous pensez qu'il y aurait de nouveau de la censure au niveau des croix (en admettant que ça soit ses projectiles ?
Le 30 juillet 2018 à 15:59:12 vavoirailleurs a écrit :
Si on avait Simon Belmont, vous pensez qu'il y aurait de nouveau de la censure au niveau des croix (en admettant que ça soit ses projectiles ?
Peut-être, peut-être pas.
Et puis si vraiment il faut censurer, il suffit de la faire en forme de + et ça passe
Donc rien de nouveaux...
Mais avoir Belmont serait sympa, bien que je me demande si Marie serait un Echo ou non, en tout cas je serais contente de la voir!