mais y'en a vraiment qui espere ENCORE Waluigi ? A part les trolls je veux dire hein
Est se que cette personne parle d'autre futur new perso jouables?
Faut quand même se méfier de Vergeben, le mec est en train de dire que la saison 2 de Marvel Vs Capcom Infinite est dans les tuyaux.
Alors qu'il apparait clair que le jeu est mort depuis un moment.
Alors, on commence bien à penser que Félinferno à sa chance pour devenir jouable hein?
J'ai vraiment envie de croire dur comme fer à ce leak. Si jamais il débarque vraiment je serai tout simplement comblé et si c'est avec en prime Gardevoir, alors là, bonjour le bonheur absolu!
Je croise les doigts désormais!
Le 13 août 2018 à 18:46:53 Faozitoun a écrit :
Est se que cette personne parle d'autre futur new perso jouables?
Il n'y a rien eu de nouveau de sa part récemment. Il dit qu'il y aura peut-être un nouveau Pokémon mais il ne sais pas qui ce serait. Une de ses sources parle de Felinferno mais il l'estime peu fiable.
Un autre leaker, Loz18 (qui a leaké un paquet de trucs dont le retour de tous les persos des anciens smash) pense que Skull Kid a de bonnes chances, mais il n'a pas dit qu'il est confirmé à 100%.
Des nouvelles de Vergeben ici : https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/76928398?page=9 (dernier message de la page)
Visiblement il a entendu dire qu'il y aurait un nouveau personnage de Square Enix, mais il ne sait pas qui.
Si ce qu'il avance est vrai, on peut imaginer ... 5 cas différents selon moi
- D'abord Geno, évidemment, de loin le personnage de chez Square Enix le plus demandé au Smash Ballot, mais est-ce qu'on peut VRAIMENT dire qu'il appartient à Square Enix ?
- Un personnage Final Fantasy 7, car oui Cloud est représenté sous la bannière FF7, et non pas juste FF (sur le site en tout cas), donc peut être Sephiroth qui sait ?
- Un personnage d'un autre Final Fantasy, Black Mage/Bibi était pas mal cité autrefois. Ou peut-être Noctis pour être plus récent ?
- Une nouvelle licence SE : Kingdom Hearts, car Sora est très demandé, ou Dragon Quest car ça reste une licence importante dans l'histoire.
- Un echo de Cloud, tout simplement. Zack Fair peut-être ?
Geno appartient bel et bien à Square Enix
Ah, ça sent le Geno cette histoire.
Pourquoi pas honnêtement.
Le 23 août 2018 à 13:35:47 Mariodark02 a écrit :
Des nouvelles de Vergeben ici : https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/76928398?page=9 (dernier message de la page)Visiblement il a entendu dire qu'il y aurait un nouveau personnage de Square Enix, mais il ne sait pas qui.
Si ce qu'il avance est vrai, on peut imaginer ... 5 cas différents selon moi- D'abord Geno, évidemment, de loin le personnage de chez Square Enix le plus demandé au Smash Ballot, mais est-ce qu'on peut VRAIMENT dire qu'il appartient à Square Enix ?
- Un personnage Final Fantasy 7, car oui Cloud est représenté sous la bannière FF7, et non pas juste FF (sur le site en tout cas), donc peut être Sephiroth qui sait ?
- Un personnage d'un autre Final Fantasy, Black Mage/Bibi était pas mal cité autrefois. Ou peut-être Noctis pour être plus récent ?
- Une nouvelle licence SE : Kingdom Hearts, car Sora est très demandé, ou Dragon Quest car ça reste une licence importante dans l'histoire.
- Un echo de Cloud, tout simplement. Zack Fair peut-être ?
Lara croft
Il cite rayman ?
Le 23 août 2018 à 13:39:26 WiiStation a écrit :
Geno appartient bel et bien à Square Enix
Bon alors ça me donne un peu d'espoirs c'est cool
Square Enix les radins donneraient un nouveau perso ? J'y crois absolument pas.
Ce sera un écho à Cloud plutôt, je pense.
je me suis ridiculisé au 1st post
J'espère que SE donnera plus de musiques surtout parce que là c'est ridicule
Le 23 août 2018 à 13:45:55 Frosh91 a écrit :
Square Enix les radins donneraient un nouveau perso ? J'y crois absolument pas.
Si on parle de Geno, ils l'ont déjà donné dans Sm4sh
Le 23 août 2018 à 13:35:47 Mariodark02 a écrit :
Sora appartient à Disney. Et Mickey il aime pas trop Smash Bros.
je pense que ca peut qu'etre geno parce que c'est le plus/seul demandé de square donc ballot
Et puis 2 musiques pour ff ça m'etonnerait que yai une autre licence square
[13:50:58] <Mariodark02>
Le 23 août 2018 à 13:45:55 Frosh91 a écrit :
Square Enix les radins donneraient un nouveau perso ? J'y crois absolument pas.Si on parle de Geno, ils l'ont déjà donné dans Sm4sh
Donc c'est forcément lui si ce leak est vrai....
Merde....
Bon je suis content pour ses fans mais merde quoi.:hap:
Après ça ne veut rien dire. Peut être que Geno sera de retour ... en costume Mii