Ridley, K Rool et Vlad c'était la trinité du believe au sein de la commu Smash
C'était qui la triforce des forceurs du coup?
Vlad sera en DLC, vous inquiétez pas.
Le 16 septembre 2018 à 13:01:54 PunirUnSaut a écrit :
Vlad sera en DLC, vous inquiétez pas.
Non, si il est pas dans le jeu de base sakurai va pas le ramener en dlc
Sinon pour en revenir à Vergeben. Sachant que le gugus gagne encore plus en crédibilité, quid du contenu minecraft ?
Si le contenu minecraft passe sans la moindre trace de B&K, j'aurai les boules je pense.
Le 16 septembre 2018 à 13:02:46 Steellar a écrit :
Vlad sera en DLC, vous inquiétez pas.Non, si il est pas dans le jeu de base sakurai va pas le ramener en dlc
Ah d'accord je savais pas, merci de l'info !
La commu smash à aussi reclamé krystal/Midna depuis brawl et Ashley/Waluigi depuis Sm4sh... entre autres.
Goldun à toujours été très obscur comme license, on parle d'un JPRG sortis uniquement sur console portable. Je pense que Xenoblade à pris sa place dans smash... et c'est comme ca.
Le 16 septembre 2018 à 13:03:36 PunirUnSaut a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 13:02:46 Steellar a écrit :
Vlad sera en DLC, vous inquiétez pas.Non, si il est pas dans le jeu de base sakurai va pas le ramener en dlc
Ah d'accord je savais pas, merci de l'info !
C'est pas une info, mais ce smash c'est le smash qui ramène les persos de la hype qui sont voulus depuis longtemps, si il ne le met pas dès le début il ne le mettra pas plus tard, il l'aura oublié
C'est pas pour autant qu'il ammènera tout les persos demandés. lel
Le 16 septembre 2018 à 13:02:52 Lockos a écrit :
Sinon pour en revenir à Vergeben. Sachant que le gugus gagne encore plus en crédibilité, quid du contenu minecraft ?Si le contenu minecraft passe sans la moindre trace de B&K, j'aurai les boules je pense.
Je pense à une arène ça serait génial
Le 16 septembre 2018 à 13:04:34 cochon-dingue a écrit :
La commu smash à aussi reclamé krystal/Midna depuis brawl et Ashley/Waluigi depuis Sm4sh... entre autres.Goldun à toujours été très obscur comme license, on parle d'un JPRG sortis uniquement sur console portable. Je pense que Xenoblade à pris sa place dans smash... et c'est comme ca.
Crois moi, j'adore Midona et Ashley (et même Krystal tiens en chemin... ) mais Vlad c'est d'un autre niveau.
Et Xenoblade c'est pas parceque c'est un JRPG que ça prends sa place. J'veux dire... Mother c'est un JRPG, pas très classique certes, mais ça n'a pas empêché justement Xenoblade de venir car c'est "le même genre", de loin
si le perso square Enix serviras de lancement au DLC ou alors si c'est la dernière annonce c'est pas pour annoncer Geno si ??
C'est soit Sora, soit une icone de Dragon Quest, soit Sephirot/Noctis/Terra/Tidus
Le 16 septembre 2018 à 13:05:56 cochon-dingue a écrit :
C'est pas pour autant qu'il ammènera tout les persos demandés. lel
Je dis pas le contraire
Le 16 septembre 2018 à 13:01:11 Erotic-Heretic a écrit :
Ridley, K Rool et Vlad c'était la trinité du believe au sein de la commu Smash
C'était qui la triforce des forceurs du coup?
La même chose en vrai
Après y'a d'autres cas comme Waluigi, ou même Sans, mais c'est beaucoup plus récent ça
Le 16 septembre 2018 à 13:06:51 Sexytapir a écrit :
si le perso square Enix serviras de lancement au DLC ou alors si c'est la dernière annonce c'est pas pour annoncer Geno si ??
C'est soit Sora, soit une icone de Dragon Quest, soit Sephirot/Noctis/Terra/Tidus
Geno comme annonce de perso final
La même chose en vrai
Après y'a d'autres cas comme Waluigi, ou même Sans, mais c'est beaucoup plus récent ça
La triforce des relous ça
Le 16 septembre 2018 à 13:06:51 Sexytapir a écrit :
J'ai du mal de voir un autres perso de final fantasy personellement.
Dragon quest, pourquoi pas; ce serait sympa d'avoir le héros du 8 ou du 3 probablement (deux des plus populaire)
M'enfin si ya un mec de SE qui doit venir, c'est Chrono, ya pas plus légendaire comme personnage.
Si y'a un perso de DQ, j'imagine même pas le déluge de hype que ça provoquerait au Japon...
Même juste le slime, et tu double les ventes là bas
Le 16 septembre 2018 à 13:06:34 Erotic-Heretic a écrit :
La commu smash à aussi reclamé krystal/Midna depuis brawl et Ashley/Waluigi depuis Sm4sh... entre autres.Goldun à toujours été très obscur comme license, on parle d'un JPRG sortis uniquement sur console portable. Je pense que Xenoblade à pris sa place dans smash... et c'est comme ca.
Crois moi, j'adore Midona et Ashley (et même Krystal tiens en chemin... ) mais Vlad c'est d'un autre niveau.
Et Xenoblade c'est pas parceque c'est un JRPG que ça prends sa place. J'veux dire... Mother c'est un JRPG, pas très classique certes, mais ça n'a pas empêché justement Xenoblade de venir car c'est "le même genre", de loin
Certes mais ils sont beaucoup plus similaire entre eux que ne l'est Mother avec Xenoblade.
Et mother à un autres avantage, il est représentés depuis le début. Ce que je veux dire, c'est que pour moi le moment de Goldun Sun est passé et que Xeno à pris sa place (dans le sens du nouveau JRPG fantasy de nintendo).
Après j'ai rien contre vlad, ce serait sympa de le voir, mais je n'y crois pas trop. Je crois pas à Elma non plus au passage (alors que j'aimerais beaucoup la voir).
C'est peut-être moi le probleme, je crois plus à rien, au moins je serais surpris.
La commu smash à aussi reclamé krystal/Midna depuis brawl et Ashley/Waluigi depuis Sm4sh... entre autres.
Oui mais tu vois, Krystal, Midna(rip), Ashley et Waluigi sont des personnages secondaires de séries déjà représentés.
Le SEUL argument contre Vlad est que sa série est morte.
Edit: sans compter qu'a part peut-être Waluigi la popularité de ces persos ne se comparent pas du tout