Mog ou Terra ou rien.
Je me rend compte que c'est pour ça qu'ils ont annonce FF7 remake de peur que le jeu soit leake.
pour en revenir à Vergeben et ses déclarations, je trouve vraiment injuste que la plupart des gens lui crachent dessus en tant que "fake leaker" ou ce genre de choses, il s'est jamais posé en leaker, à chaque fois il explique bien qu'il a des sources, qui sont plus ou moins crédibles et qui lui donnent des infos au compte goutte, et qu'il ne donne en retour aux gens que ce qu'il juge le plus sûr, et les gens arrivent pas à comprendre ça.
Pour moi c'est le seul mec qu'on peut se permettre de croire quand il donne une petite info, il a régulièrement juste peu importe le jeu.
Le 24 septembre 2018 à 22:12:34 kidchameleon a écrit :
perso en probabilité je vois pas vraiment Geno, si Square te file le perso de ton choix (comme ça s'est fait pour Cloud, Square Enix a dit à Sakurai qu'il pouvait prendre qui il voulait et il a choisi Cloud), tu prends pas Geno (comme ça s'est fait pour Cloud), tu prends autre chose.
Le deuxième choix de Sakurai était Terra, ensuite Dragon Quest est un monument du rpg japonais
C'est pour ça qu'on eu un skin Geno et pas Terra ou DQ ? Cet argument contre Geno ne marche plus, faut arrêter.
Le 24 septembre 2018 à 22:09:19 Jump-Smash a écrit :
Bah j'ai vu le dernier ND comme tout le monde, et y'avait bien un spin-off avec comme perso principal le Chocobo. Et les Greninja n'a rien d'unique si Yoshi ne te plait pas.
Captain Toad a eu son jeu aussi après On sait tous comment il a fini (cette discussion n'a plus aucun sens )
Le 24 septembre 2018 à 22:10:22 ]Gregoire[ a écrit :
Black Mage connait la série mario avec le Slam Basketball sur DS. Et vu la popularité du personnage et son look cartoon, c'est clairement celui qui aurait le plus de chance, pour moi, dans la série FF.
Ou la White Mage
Après Sora a ses chances je pense. Geno, même avec sa popularité smash, j'espère qu'ils seront rationnels en se disant que c'est un Random complet.
c'est rationnel de considérer le perso SE le plus demandé comme random """"COMPLET"""" ?
Le 24 septembre 2018 à 22:12:34 kidchameleon a écrit :
perso en probabilité je vois pas vraiment Geno, si Square te file le perso de ton choix (comme ça s'est fait pour Cloud, Square Enix a dit à Sakurai qu'il pouvait prendre qui il voulait et il a choisi Cloud), tu prends pas Geno (comme ça s'est fait pour Cloud), tu prends autre chose.
Le deuxième choix de Sakurai était Terra, ensuite Dragon Quest est un monument du rpg japonais
Terra était le premier choix de Sakurai pour un perso FF, pas pour un perso Square Enix. Et avoir FF dans Smash c'est mieux qu'avoir un perso Mario de SE dans Smash si tu rentres en contact avec la boite, c'est logique qu'on ait eu Cloud avant Geno.
C'est toute la problématique qu'on a actuellement avec Banjo, et pourquoi Steve avant Banjo est possible, malheureusement
Le 24 septembre 2018 à 22:16:24 kidchameleon a écrit :
pour en revenir à Vergeben et ses déclarations, je trouve vraiment injuste que la plupart des gens lui crachent dessus en tant que "fake leaker" ou ce genre de choses, il s'est jamais posé en leaker, à chaque fois il explique bien qu'il a des sources, qui sont plus ou moins crédibles et qui lui donnent des infos au compte goutte, et qu'il ne donne en retour aux gens que ce qu'il juge le plus sûr, et les gens arrivent pas à comprendre ça.Pour moi c'est le seul mec qu'on peut se permettre de croire quand il donne une petite info, il a régulièrement juste peu importe le jeu.
C'est vrai mais on peut lui reprocher de ne pas toujours être fiable justement (même si sur Smash Bros pour l'instant c'est du tout juste)
bah déjà il me semble que Sakurai a encensé minecraft il fut un temps, et du point de vu de Microsoft, faire de la promo minecraft c'est plus intéressant que banjo & kazooie qui est une licence morte.
je pense que les licences mortes ont peu de chance d'être dans le jeu, si elles sont pas des oldies faisant parti de l'histoire nintendo comme duck hunt, game&watch ou autre
de ce fait je pense que Banjo&Kazooie, Geno, ou Vlad et Pavel ne seront pas dans le jeu.
Et pourtant j'ai voté Vlad au ballot de jvc, et que c'est le newcomer que je souhaite le plus, mes réflexions récentes me font vraiment penser que c'est mort
Et pourtant j'ai voté Vlad au ballot de jvc, et que c'est le newcomer que je souhaite le plus, mes réflexions récentes me font vraiment penser que c'est mort
Je retiens, je risque pas d'oublier tes dires au jour fatidique
Le jour où Vlad est annoncé en trophée aide ?
Le 24 septembre 2018 à 22:24:07 kidchameleon a écrit :
Idem.
Peut-être en DLC, qui sait. Ils savent qu'il est populaire, ils pourront en tirer pas mal s'ils font l'écho et le stage qui va avec...
À moins qu'il y ait une autre raison. Parce que là, Sakurai a les chiffres, il sait que Vlad est demandé, mais il n'a pas l'air de vouloir l'inclure...
Le 24 septembre 2018 à 22:24:07 kidchameleon a écrit :
Mais wesh pourquoi vous décidez tous d'être défaitiste sur le perso au moment même où je fais le jeu ? J'ai vraiment envie de voir Vlad et l'univers de Golden Sun maintenant
Chaque jour, une petite once d'espoir pour Sora.
Vous croyiez que le tweet d'un des producteur de KH qui a dit "Oui" pour Sora etait fait expres pour brouiller les pistes ?
Le 24 septembre 2018 à 22:42:55 kingdomheart971 a écrit :
Vous croyiez que le tweet d'un des producteur de KH qui a dit "Oui" pour Sora etait fait expres pour brouiller les pistes ?
je pense que tout le monde voudrait voir son perso dans smash
Le 24 septembre 2018 à 22:06:06 ElFamosoAlfonzo a écrit :
Un Chocobo ce serait tellement tueur de hype putain pire que Tingle
Un Chocobo en TA !
CHOCOBO EN MONTURE
IMAGINEZ RIDLEY MONTER UN CHOCOBO
IMAGINEZ YOSHI MONTER UN CHOCOBO !!!
IMAGINEZ MR GAME & WATCH MONTER UN CHOCOBO
Franchement pouvoir monter un chocobo avec chacun des persos du jeu dans le monde aventure ce RÊVE
Punaise tu m'as devancé mariodark....
Le 24 septembre 2018 à 22:55:12 Stilinsky] a écrit :
Punaise tu m'as devancé mariodark....
dsl
Vlad ne sera très probablement pas dans le jeu de base, ne vous voilez pas la face