Certes mais ils sont beaucoup plus similaire entre eux que ne l'est Mother avec Xenoblade.
C'est juste une question pour être sûr, tu as déjà joué à GS ?
Ah oui après moi même j'ai un peu de mal à croire à Vlad, déjà que le trophée aide s'est fait cut... Seule la popularité, et donc le ballot peuvent vraiment le repêcher à mon avis. Mais bon, c'est pas dépendant de Xenoblade...
yep, c'est à cause de cet argument de série morte + l'inclusion de xeno que j'emets beaucoup de doutes sur vlad.. enfin wait and see..
C'est sur que dragon quest ce serait une annonce de fou au japon. Le héros du 8 est le plus populaire en occident mais à mon avis ce sera celui du 3.. l'un des DQ les plus cultes. Celui qui à introduit le systeme de job.
Le héros peut avoir une panoplie de mouvement extrêmment varié, de la magie, aux armes (épées, fouets etc). Et peut aussi être un personnage féminin et masculin.
Puis ces designs sont devenus extrêmment populaire au fil des ages aux Japon.
https://static.zerochan.net/Dragon.Quest.III.full.837020.jpg
Le 16 septembre 2018 à 13:18:08 Steellar a écrit :
Certes mais ils sont beaucoup plus similaire entre eux que ne l'est Mother avec Xenoblade.
Je ne parle pas de ressemblance au niveau du gameplay, mais au niveau de l'univers des jeux.
Moui euh j'ai pas joué à GS mais l'univers je sais déjà qu'il est différent quand même (merci aux fans un peu trop à fond ). Faut se renseigner un minimum quand même
Tellement hâte que Félinferno ne soit pas dévoilé.
Hâte de voir le damage control de certains.
hi
Le 16 septembre 2018 à 13:30:09 Vergeben a écrit :
hi
Mdr bien sur
Sacrément drôle vdd
On est d'accords mais les deux c'est un genre de fantasy jrpg quoi.... x)
A coté d'un mother, les deux se ressemblent.. bref je généralisais, me tuer pas svp.
Sakurai m'a téléphoné, on aura un perso jouable de GS, dragon quest, FF10, FF12 , FF9, Chrono trigger, FF6, tales of symphonia et Xeno X.
Voila tout le monde sera content.
Pas mal le pseudo collector
Le 16 septembre 2018 à 13:31:28 cochon-dingue a écrit :
On est d'accords mais les deux c'est un genre de fantasy jrpg quoi.... x)
A coté d'un mother, les deux se ressemblent.. bref je généralisais, me tuer pas svp.Sakurai m'a téléphoné, on aura un perso jouable de GS, dragon quest, FF10, FF12 , FF9, Chrono trigger, FF6, tales of symphonia et Xeno X.
Voila tout le monde sera content.
J'ai joué au deux (enfin golden sun 1 et 2 et Xenoblade 2) et c'est pas du tout pareil, ils ont très peu de points communs
Le 16 septembre 2018 à 13:23:00 cochon-dingue a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 13:18:08 Steellar a écrit :
Je ne parle pas de ressemblance au niveau du gameplay, mais au niveau de l'univers des jeux.
Les univers n'ont pas grand chose en commun non plus
Enfin bref , dans tous les cas , Xenoblade n'empêche en rien la présence de Golden Sun dans Smash.
Le 16 septembre 2018 à 13:30:09 Vergeben a écrit :
hi
Ce pseudo collector
Le 16 septembre 2018 à 13:27:25 Frosh91 a écrit :
Tellement hâte que Félinferno ne soit pas dévoilé.
Hâte de voir le damage control de certains.
Un tel optimisme fait chaud au cœur l'ami.
Le 16 septembre 2018 à 12:35:21 Tokorico a écrit :
On va vraiment passer de Ridley, Simon, King K. Rool à Marie, Félinferno et Geno ?
Ça me dérange pas mais je veux dire.. ils sont conscients de l'attente qu'on a après ça ?
Finir les prochains Smash Direct sur des persos qui ne sont pas attendus par la majorité ou grosses surprises c'est mal géré..
C'est le fils de Sakurai qui décide de tous les persos ou quoi ?
Marie, nouvelle mascotte de Nintendo, "pas attendu" ?
Mais vous vivez dans une grotte ou comment ça se passe ?
Le 16 septembre 2018 à 13:11:25 cochon-dingue a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 13:06:51 Sexytapir a écrit :
si le perso square Enix serviras de lancement au DLC ou alors si c'est la dernière annonce c'est pas pour annoncer Geno si ??
C'est soit Sora, soit une icone de Dragon Quest, soit Sephirot/Noctis/Terra/TidusJ'ai du mal de voir un autres perso de final fantasy personellement.
M'enfin si ya un mec de SE qui doit venir, c'est Chrono, ya pas plus légendaire comme personnage.
Chrono, le random ultime des Jean-Goku à la place d'un perso de FF
Nouvelle mascotte de Nintendo carrément ?
Ah clairement, Marie c'est une mascotte de Nintendo maintenant, y'a pas a tortiller
Le 16 septembre 2018 à 13:47:48 Erotic-Heretic a écrit :
Ah clairement, Marie c'est une mascotte de Nintendo maintenant, y'a pas a tortiller