CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] Nouveau leak de Vergeben

DébutPage précedente
1234567891011  ... 69»
Page suivanteFin
Drakolor Drakolor
MP
Niveau 11
04 août 2018 à 15:08:19

Je verrais bien Tokorico du coup, il est assez iconique :oui:
Même si ça ferait encore un type electrik :(

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 15:21:11

Zeraora, ce laideron au chara design douteux peut crever :hap:

J'espère que ça se joue entre Archéduc, Mimiqui ou plus original mais pourrait être amusant avec une mécanique de gameplay unique: Malamandre :noel:

Un perso dont certains coups infligent le statut poison qui augmente doucement les dommages :noel:

suprasword suprasword
MP
Niveau 55
04 août 2018 à 15:26:41

Tant que c'est pas un type électrick ou un type eau, où Archéduc, ça me convient parfaitement. :noel:

Un UC serait sympa également. Mais bon, lequel prendre dans ce cas ?

Gamatsu Gamatsu
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 15:51:55

En vrai je verrais tellement bien Silvallié dans le jeu, avec ses ROMs et son Coup Varia-Type qui changerait selon la ROM qu'on lui mettrait ! Bon ça ferait au moins 18 skins et 18 animations différentes, c'est peut-être un peu beaucoup... :noel:

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 17
04 août 2018 à 15:55:41

Le 04 août 2018 à 15:08:19 Drakolor a écrit :
Je verrais bien Tokorico du coup, il est assez iconique :oui:
Même si ça ferait encore un type electrik :(

Oula c'est vrai j'avais complètement oublié Tokorico qui reste un candidat probable si on exclu les trois autres :oui:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 52
04 août 2018 à 16:13:14

Aïe... j'aime vraiment du mal à imaginé Tokorico , pour moi c'est comme les prodiges de BOTW pourquoi l'un et pas les autres...

Et puis c'est personnelle , mais j'ai toujours trouvé Silvaliée atroce...ça fera plaisir à ne nombreux fan par contre... mais j'aurais préféré Lougaroc dans le genre.

Gamatsu Gamatsu
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 16:17:08

Le 04 août 2018 à 16:13:14 Koura-the-moon a écrit :
Aïe... j'aime vraiment du mal à imaginé Tokorico , pour moi c'est comme les prodiges de BOTW pourquoi l'un et pas les autres...

Et puis c'est personnelle , mais j'ai toujours trouvé Silvaliée atroce...ça fera plaisir à ne nombreux fan par contre... mais j'aurais préféré Lougaroc dans le genre.

J'aurais aussi préféré Lougaroc à la place ouais, c'est vraiment dommage pour lui...

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 52
04 août 2018 à 16:20:07

Le 04 août 2018 à 16:17:08 Gamatsu a écrit :

J'aurais aussi préféré Lougaroc à la place ouais, c'est vraiment dommage pour lui...

Après ce n'est qu'un Leak à prendre avec des pincettes, il faut pas prendre cela pour vérité directement, mais s'il à raison.... rip Lougaroc....

MP
Niveau 10
04 août 2018 à 16:24:19

Après, concernant les propos de Vergeben, je n'y crois définitivement pas :noel:

Il connait visiblement le nom du Pokémon, mais refuse de le dire, au lieu de ça on se retrouve avec une série de "devinez qui ?".

Comme souligné par quelques redditeurs, on dirait plus de l'attention-whore combiné à un refus de prise de risque pour garder l'attention.

Et il ne donnera pas le nom du Pokémon parce que si ça s'avère faux, il perd le peu de crédibilité qu'il a.Et même si il a déjà leak des trucs vrais, il est juste possible qu'il ait quelques infos véridiques et qu'après ça, il invente comme beaucoup ont fait par le passé :noel:

Son seul fait d'arme concernant Ultimate, c'est que tout le monde serait de retour.

Et si on regarde un peu partout sur le web, le nombre de gens ayant avancé la même hypothèse est plus grand qu'on ne le pense.

Bref, pour qu'il ait de la crédibilité à mes yeux, faudrait qu'il donne un no et que ce soit ce personnage qui soit montré en newcomer. :o))

Gamatsu Gamatsu
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 16:26:04

Le 04 août 2018 à 16:20:07 Koura-the-moon a écrit :

Le 04 août 2018 à 16:17:08 Gamatsu a écrit :

Après ce n'est qu'un Leak à prendre avec des pincettes, il faut pas prendre cela pour vérité directement, mais s'il à raison.... rip Lougaroc....

Ouais c'est sûr, après peut-être qu'on sera agréablement surpris qui sait ? Dans tous les cas à part Lougaroc, Félinferno, Zeraora ou Silvallié je vois pas trop... une ultra-chimère ? Mandrillon ? Lilie et Cosmog ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2018 à 16:32:33

"Son seul fait d'arme concernant Ultimate, c'est que tout le monde serait de retour. "

même pas en fait il parlait des perso de wii U et de snake et apparamment c'est même pas lui qui en serait à l'origine
sur gamefaq ya pas mal de gens qui commencent a dire qu'il s'approprie des leaks qui ne viennent absolument pas de lui

Message édité le 04 août 2018 à 16:33:25 par
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 16:38:09

Ah ouais donc je fais bien de me méfier depuis le début :noel:

Franchement, si le prochain newcomer annoncé pouvait être Archéduc, ça le démolirait totalement et on n'en parlerait plus :noel:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
04 août 2018 à 16:42:28

Le 04 août 2018 à 16:38:09 vavoirailleurs a écrit :
Ah ouais donc je fais bien de me méfier depuis le début :noel:

Franchement, si le prochain newcomer annoncé pouvait être Archéduc, ça le démolirait totalement et on n'en parlerait plus :noel:

Quitte à ce qu'il soit débunk, autant que ce soit grâce à Lougaroc. :hap:

Negoria Negoria
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 16:47:17

La seule vraie leakeuse à ce stade crédible c’est Emily Roger. Elle a leak sur discord la phrase mot pour mot « everyone is back » et le « ultimate » du titre. :noel:

Mais elle veut pas en dire plus pour ne pas nous « gâcher la surprise », mais le roster serait vraiment super cool. :hap:
Le tout avant l’E3.

MP
Niveau 10
04 août 2018 à 16:47:39

J'aime bien Lougaroc, mais je préfère encore Malamandre :hap:

Negoria Negoria
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 16:52:05

Source : https://twitter.com/actualaero/status/1001652387482828800?lang=fr

Elle a vraiment juste leak le nom en fait. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2018 à 16:56:00

mouais ça reste très flou quand même, ça fait un peu parler pour ne rien dire je trouve :(
mais je n'ai absolument rien contre un roster dementiel :hap:

FilouMDR FilouMDR
MP
Niveau 8
04 août 2018 à 16:58:51

Emily Rogers fait pire que de potentiels faux leaker, parce qu'elle a les infos, on sait qu'elle les a, elle nous tease à fond mais ne dis rien, ça c'est une grosse Attention Whore

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2018 à 16:59:50

Le 04 août 2018 à 16:58:51 FilouMDR a écrit :
Emily Rogers fait pire que de potentiels faux leaker, parce qu'elle a les infos, on sait qu'elle les a, elle nous tease à fond mais ne dis rien, ça c'est une grosse Attention Whore

ah mais ça clairement :hap:

MP
Niveau 10
04 août 2018 à 17:01:53

C'est exactement ce que Vergeben est en train de faire... Si tant est que c'est vrai :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment