[21:27:59] <Faketisse>
C'est sûr que le design Conan le barbare est tellement mieux ...Mais bon j'avoue que le design de grimoire of souls est sympa.
Bah justement je parlais de ce design la
Mouais c'est sympa comme refonte, mais je trouve pas ça transcendant, j'ai une petite préférence pour....(on va me frapper..) le design de The lord of Shadow... le côté sombre et sauvage avec la barbe lui va très bien je trouve!
Après on peut faire un remix comme pour Roy qui dans SSB4 et U à un mélange de son design de Awakening et son design de base.
Après le design qui à marquer tout le monde c'est celui de Conan le barbare... donc je pense que l'on aura forcément ce design, mais avoir un costume à la Cloud peut être envisageable?
[21:43:41] <Koura-the-moon>
Mouais c'est sympa comme refonte, mais je trouve pas ça transcendant, j'ai une petite préférence pour....(on va me frapper..) le design de The lord of Shadow... le côté sombre et sauvage avec la barbe lui va très bien je trouve!Après on peut faire un remix comme pour Roy qui dans SSB4 et U à un mélange de son design de Awakening et son design de base.
Après le design qui à marquer tout le monde c'est celui de Conan le barbare... donc je pense que l'on aura forcément ce design, mais avoir un costume à la Cloud peut être envisageable?
J'aime beaucoup celui de Mirror of fates aussi, le second meilleur selon moi
De manière générale je préfère les travaux de Ayami Kojima mais je dois avouer, son design de Lords of Shadow est meilleur.
Peut-être que Simon utilisera un nouveau design issu du prochain opus de Castlevania
Peut-être que Simon utilisera un nouveau design issu du prochain opus de Castlevania
Est-ce qu'on veux vraiment jouer un pachinko?
Le 01 août 2018 à 17:21:43 Koura-the-moon a écrit :
Le 01 août 2018 à 16:42:53 Dark_rybbane54 a écrit :
Le 01 août 2018 à 14:33:06 bouche-qui-pue a écrit :
Je suis contre l'arrivée de Simon Belmont !C'est pas ça qui va changer grand chose.
Hé hé celui la tu me l'as piqué... j'en suis honorée!
Oui je l'aime bien.
Après Vergeben risque gros sur sa notoriété si il à faux, Mais je pense que c'est quand même étrange de ne pas avoir dévoilé le nouveau Guest à l'E3...
Ils ont déjà annoncé Ridley, qui est un perso qui a déchaîné les passions entre ceux qui le voulaient et ceux "nn mé il é two big". Je pense que c'était le bon moment pour l'annoncer. Simon Belmont, s'il est bien là, et j'aimerais bien aussi, a jamais fait autant de foin dans SSB.
Le soi disant menu qui a leaké
https://www.youtube.com/watch?v=pQxqvG9uS9Q
Ce mega fake
Le 01 août 2018 à 22:37:31 matrixlhap9 a écrit :
Le soi disant menu qui a leakéhttps://www.youtube.com/watch?v=pQxqvG9uS9Q
Ce mega fake
Bah en vrai , même si c'est probablement fake , le menu est très bien fait
Le 01 août 2018 à 22:54:38 Rei-The-Robot3 a écrit :
Le 01 août 2018 à 22:37:31 matrixlhap9 a écrit :
Le soi disant menu qui a leakéhttps://www.youtube.com/watch?v=pQxqvG9uS9Q
Ce mega fake
Bah en vrai , même si c'est probablement fake , le menu est très bien fait
Le mec s'est même pas fait chier à foutre un contour blanc pour faire genre qu'un truc est sélectionné
Et ça ressemble beaucoup trop au menu de Smash 4
Les gars, Vergeben a encore frappé
https://www.youtube.com/watch?v=ALcph10ZiPo
J'ai pas trouvé le lien qui mène direct au leak donc je mets une vidéo qui en parle
alors si j'ai bien compris, il dit qu'il y aura un newcomer pokémon mais pas acheduc?
si c'est pour sortir un truc aussi vague, autant ne rien dire quoi
que la source soit réelle ou non, c'est juste de l'attention whore à ce niveau
J'ai pas regardé, car le mec me faisait perdre patience... mais si j'ai bien compris pas de Archéduc, mais il y aurait un représentant 7G.
Lougaroc est un très bon choix je trouve.
Mimiqui je pense.
Les pokémon les plus populaires 7G sont Archéduc, Mimiqui et Lougaroc. Mais honnêtement, je pense que Mimiqui a plus de potentiel.
Ce serait pas Lougaroc ni Mimiqui non plus, toujours d'après lui.
https://www.reddit.com/r/smashbros/comments/94gqms/vergeben_the_gen_7_pok%C3%A9mon_character_is_not/e3kzjxk/?context=1
Peut être Félinferno du coup. Si c'est le cas j'espère qu'il tirera plus ses Lance-Flammes avec la bite
Mais honnêtement si Vergeben est capable d'avoir ce niveau d'infos, je vois pas pourquoi il peut pas simplement nous dire qui c'est. Je commence à douter de lui
Moi je pencherais pour Marshadow
ChaisedeRuquier -> peut être qu'il veut nous donner des infos sans gâcher la surprise pour autant.
Pour un représentant Pokemon, j'avais envie d'être surpris, alors j'espère que c'est vrai
Peut-être Silvalié ou Zeraora à mon avis Un peu déçu pour Lougaroc si c'est vrai, il avait tellement de potentiel...
Chaud si c'est pas Lougaroc, on aurait eu un nouveau type + un combattant à 4 pattes pour tenir compagnie à Herbizarre et DDH.
Je ne vois pas trop qui pourrait être le Pokémon 7G si les 3 plus populaires sont hors-jeu. J'veux dire, j'aime bien Gouroutan, Sucreine ou Malamandre, mais je ne crois pas franchement en leurs chances.
Les UC sont probables, mais v'là comme elles sont immondes, et je ne crois pas trop à un fabuleux/légendaire. On a déjà Mewtwo, c'est suffisant.
En vrai Sucreine ça serait classe
Ma wish list D'alola :
-Oratoria
-Goupix ( Pokéball)
-Sucreine
-Cancrelove
-Lougaroc (nope?)
-Mimiqui
-Malamandre
-Elza-Mina & Zeroide
j'espère voir au moins quelques uns dans le jeu sous forme de pokéball!
Par contre Zeraora.....