Ou vous avez vu que Vergeben savait quel Pokemon c'était ? Moi j'ai juste vu qu'il avait dit que c'était un Pokemon 7g mais pad Archéduc, Mimiqui ou Lougaroc. Il en a déjà dit beaucoup si c'est bien des faits avérés, à un moment m'étonne pas que ses sources soient avares en info.
Vergeben avait dit que tout le roster de SSB4 était back. Pas tous les Rosters de la saga.
Enfin. Il me semble.
Le 04 août 2018 à 16:13:14 Koura-the-moon a écrit :
Aïe... j'aime vraiment du mal à imaginé Tokorico , pour moi c'est comme les prodiges de BOTW pourquoi l'un et pas les autres...
C'est pas comparable aux prodiges de BotW pour le coup. Dans les jeux et même dans la promotion de ceux-ci Tokorico était beaucoup plus mis en avant que ces compères
Le 04 août 2018 à 16:58:51 FilouMDR a écrit :
Emily Rogers fait pire que de potentiels faux leaker, parce qu'elle a les infos, on sait qu'elle les a, elle nous tease à fond mais ne dis rien, ça c'est une grosse Attention Whore
mdr quedalle, elle passe sa vie à se tromper, elle a dû avoir 1% de truc juste et les gens la croient parce que c'est une attention whore
Le 04 août 2018 à 16:47:17 Negoria a écrit :
La seule vraie leakeuse à ce stade crédible c’est Emily Roger. Elle a leak sur discord la phrase mot pour mot « everyone is back » et le « ultimate » du titre.Mais elle veut pas en dire plus pour ne pas nous « gâcher la surprise », mais le roster serait vraiment super cool.
Le tout avant l’E3.
Je me souviens parfaitement d'elle. Sache qu'à l'époque de la famosa NX elle avait dit que Splatoon et Mario Maker sortiraient sur Switch et que la console serait plus puissante que la Xbox One et la PS4.
PS : Pour ChaiseDeRuquier : La Switch est moins puissante que les PS4 et Xbox One de 2013.
Après Vergeben fait peut être de l'Attention Whore, mais il n'empêche que son leak à le mérite de déconfirmer trois des Pokémon les plus demandés.
Après, ça veut pas dire que ce sera systématiquement vrai.
Bah putain on continue à faire dans le gros n'importe quoi niveau personnages, cette licence qui part totalement en couilles.
Autant arrêter d'inclure des personnages inutilement si c'est pour mettre des personnages secondaires ou pas assez iconiques, on est bien gâté déjà avec nos 60 personnages, déjà que les DLC ont tué Smash 4.
Qu'on nous mette un ou deux personnages de DK et qu'on arrête quoi, stop écouter les fans Sakurai.
Le 05 août 2018 à 10:05:14 New_DarkVal a écrit :
Bah putain on continue à faire dans le gros n'importe quoi niveau personnages, cette licence qui part totalement en couilles.Autant arrêter d'inclure des personnages inutilement si c'est pour mettre des personnages secondaires ou pas assez iconiques, on est bien gâté déjà avec nos 60 personnages, déjà que les DLC ont tué Smash 4.
Qu'on nous mette un ou deux personnages de DK et qu'on arrête quoi, stop écouter les fans Sakurai.
Bah je vois pas ce qu'il y a de mal à rajouter des personnages, ça fait des gameplay en plus et des gens qui vont s'identifier dedans, c'est complément stupide.
Et surtout je ne vois pas en quoi ça part en couilles. On reste dans le domaine du jeu vidéo, c'est normal que les licences Nintendo ai des personnages plus secondaires, et même les guests sont en général seuls et permettent de s'ouvrir au jeu vidéo en général. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi les DLCs ont tué Sm4sh (hormis le fait qu'ils soient pétés) ?
Vdd supprime, DarkVal est un troll
Le 04 août 2018 à 21:45:46 Sansationnel a écrit :
PS : Pour ChaiseDeRuquier : La Switch est moins puissante que les PS4 et Xbox One de 2013.
Mais bien sûr Jean-GdC
Le 05 août 2018 à 10:18:08 Elwing4 a écrit :
Le 05 août 2018 à 10:05:14 New_DarkVal a écrit :
Bah putain on continue à faire dans le gros n'importe quoi niveau personnages, cette licence qui part totalement en couilles.Autant arrêter d'inclure des personnages inutilement si c'est pour mettre des personnages secondaires ou pas assez iconiques, on est bien gâté déjà avec nos 60 personnages, déjà que les DLC ont tué Smash 4.
Bah je vois pas ce qu'il y a de mal à rajouter des personnages, ça fait des gameplay en plus et des gens qui vont s'identifier dedans, c'est complément stupide.
Et surtout je ne vois pas en quoi ça part en couilles. On reste dans le domaine du jeu vidéo, c'est normal que les licences Nintendo ai des personnages plus secondaires, et même les guests sont en général seuls et permettent de s'ouvrir au jeu vidéo en général. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi les DLCs ont tué Sm4sh (hormis le fait qu'ils soient pétés) ?
Le mal ? Dénaturer la licence et altérer totalement l'expérience de jeu en proposant un roster et des personnages très mal équilibrés.
Et il n'a jamais été question de rester dans le domaine du jeu vidéo, surtout question d'inclure tous les personnages cultes de Nintendo ou bien de cet art en général lors de rares exceptions, là tu m'excuses mais on rentre pas dans ce critère là avec ce leak, on ajoute du personnage pour ajouter du personnage.
Les DLC sont peu pertinents et complétement pétés oui, ils ne se prêtent pas au jeu et le dénaturent.
Le 05 août 2018 à 10:27:09 ChaiseDeRuquier a écrit :
PS : Pour ChaiseDeRuquier : La Switch est moins puissante que les PS4 et Xbox One de 2013.Mais bien sûr Jean-GdC
Explique-moi alors pourquoi les jeux Switch sont moin beaux et détaillés que sur PS4 et XB1 ? Pourquoi Dragon Ball Xenoverse 2 fait du 900p 30 fps sur Switch quand sur PS4 ça fait du 1080p 60 fps ? Pourquoi tout le monde a salué le travail d'Arc System Works d'avoir réussi à mettre à 60 fps leur jeu en parlant de "prouesse technique" ? Pourquoi Wolfenstein 2 doit baisser sa résolution jusqu'en 360p pour conserver un framerate stable en gardant les effets de particules ? Y'a des tonnes d'exemples comme ça.
Le 05 août 2018 à 10:34:32 Sansationnel a écrit :
PS : Pour ChaiseDeRuquier : La Switch est moins puissante que les PS4 et Xbox One de 2013.Mais bien sûr Jean-GdC
Explique-moi alors pourquoi les jeux Switch sont moin beaux et détaillés que sur PS4 et XB1 ? Pourquoi Dragon Ball Xenoverse 2 fait du 900p 30 fps sur Switch quand sur PS4 ça fait du 1080p 60 fps ? Pourquoi tout le monde a salué le travail d'Arc System Works d'avoir réussi à mettre à 60 fps leur jeu en parlant de "prouesse technique" ? Pourquoi Wolfenstein 2 doit baisser sa résolution jusqu'en 360p pour conserver un framerate stable en gardant les effets de particules ? Y'a des tonnes d'exemples comme ça.
Heu bah déjà 1080p 60 fps ça existait déjà à l'époque de Smash 4
Ensuite t'es en train de comparer la Switch à des versions de ces consoles plus récentes, pas celles de 2013
Ensuite c'est toujours le même problème avec Nintendo, les tiers ont plus de mal à adapter leurs jeux sur les consoles Nintendo à cause des différences qu'il y a avec la concurrence. Et ça, c'est le cas au moins depuis la Wii.
Et puis merde, y'en a vraiment qui pensent qu'une console de 2017 est moins puissante qu'une console de 2013 ? A vous entendre les gens ils vont dans des boutiques de rétrogaming chercher leurs composants tsais
Sérieusement soit on réfléchit ne serait-ce qu'un petit peu à ce qu'il se passe derrière les coulisses soit on se tait
Le 05 août 2018 à 11:06:47 ChaiseDeRuquier a écrit :
Le 05 août 2018 à 10:34:32 Sansationnel a écrit :
Heu bah déjà 1080p 60 fps ça existait déjà à l'époque de Smash 4
Ensuite t'es en train de comparer la Switch à des versions de ces consoles plus récentes, pas celles de 2013
Ensuite c'est toujours le même problème avec Nintendo, les tiers ont plus de mal à adapter leurs jeux sur les consoles Nintendo à cause des différences qu'il y a avec la concurrence. Et ça, c'est le cas au moins depuis la Wii.Et puis merde, y'en a vraiment qui pensent qu'une console de 2017 est moins puissante qu'une console de 2013 ? A vous entendre les gens ils vont dans des boutiques de rétrogaming chercher leurs composants tsais
Sérieusement soit on réfléchit ne serait-ce qu'un petit peu à ce qu'il se passe derrière les coulisses soit on se tait
La switch est moins puissante que la PS4 et la Xbox One de 2013 c'est un fait, il suffit de regarder les capacités technique des machines, y a pas de mystère ou de besoin de comparé les jeux, mais c'est normal, la switch est une console portable, la 3ds est moins puissante que la ps3, la DS moins puissante que la PS2, la Gameboy advance moins puissante que la ps1 ça a toujours été comme ça
Ah mais attends moi je parle de quand la console est branchée sur la télé etc hein, pas en mode console portable
Et je précise que je l'ai même pas encore la Switch. Mais c'est juste impensable qu'une console de 2017 puisse être moins puissante qu'une console de 2013.
Le 05 août 2018 à 11:31:46 ChaiseDeRuquier a écrit :
Ah mais attends moi je parle de quand la console est branchée sur la télé etc hein, pas en mode console portableEt je précise que je l'ai même pas encore la Switch. Mais c'est juste impensable qu'une console de 2017 puisse être moins puissante qu'une console de 2013.
Hum... Je pense qu'il disait en mode télé.
Car en soit, il n'y a pas beaucoup de différences techniques entre le mode Tv et le Mode portable.
Ah mais attends moi je parle de quand la console est branchée sur la télé etc hein, pas en mode console portableEt je précise que je l'ai même pas encore la Switch. Mais c'est juste impensable qu'une console de 2017 puisse être moins puissante qu'une console de 2013.
Non mais le mode portable et télé c'est la même chose hein
Mais c'est juste obvious que la Switch est moins puissante.
Et c'est même assez normal, vu que ça reste une console portable.
Le 05 août 2018 à 11:37:23 Bidarwoo a écrit :
What ? La console utilise pas le fat d'être joué en mode "salon" pour tourner sous un meilleur processeur ?
Le 05 août 2018 à 12:08:00 ChaiseDeRuquier a écrit :
Le 05 août 2018 à 11:37:23 Bidarwoo a écrit :
What ? La console utilise pas le fat d'être joué en mode "salon" pour tourner sous un meilleur processeur ?
Bah non...
La console entière est à l'intérieur de l'écran
Le dock c'est juste un relais entre l'écran et la télé