CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 101»
Page suivanteFin
K3nnit K3nnit
MP
Niveau 1
10 juillet 2021 à 14:57:39

Un ordre limit via 1inch à ~3,15$ sur 1inch vous pensez que ça passerait dans l'éventualité où la liquidité qui arrive dimanche soir amène le prix à 3,20$ ?

Message édité le 10 juillet 2021 à 14:58:38 par K3nnit
LemonHazent LemonHazent
MP
Niveau 6
10 juillet 2021 à 14:59:46

Le 10 juillet 2021 à 14:43:42 :

Le 10 juillet 2021 à 14:40:25 :
Vous faites comment pour recharger vos mto avant le 12 ?
C'est lorsque des mecs comme l'autre guignol panic sell que quelqun de vif peut récupérer le même montant ?

Tout achat ou vente avant une "vraie" liquidité, c'est du pur gambling car dès que ça dépasse un certain montant ça va très très vite impacter le prix des quelques jetons en libre circulation.

Alors certes, tu pouvais vendre 100 MTO à 1$ ou encore tu peux en acheter 50 à 0,5$, mais ces mouvements resteront très restreints. Non exploitable si tu veux acheter ou vendre plusieurs milliers de MTO.

Le 10 juillet 2021 à 14:44:04 :

C'est lorsque des mecs comme l'autre guignol panic sell que quelqun de vif peut récupérer le même montant ?

c'est ca.

Ok merci, je disais ca pcq perso j'en ai 6xx et je suis rentré à la phase 60 environ alors si y a moyen d'en choper même juste 50 à 50 centime, moi je suis chaud :)

Dark_dritz Dark_dritz
MP
Niveau 50
10 juillet 2021 à 15:04:37

Le 10 juillet 2021 à 10:03:43 :
En général le slippage moyen est de combien pour ce genre de "grosse vente" ?

Je sais que sur la BSC 12% passe quasi systématiquement. SI tout le monde panic sell 20% fonctionne quasi tout le temps.

Sur Uniswap et sur le réseau ETH est-ce que vous avez ce même ordre de valeur ou pas du tout ?

Y a pas quelqu'un pour répondre à ça ?

whaield whaield
MP
Niveau 8
10 juillet 2021 à 15:07:54

Le 10 juillet 2021 à 14:59:46 :

Tout achat ou vente avant une "vraie" liquidité, c'est du pur gambling car dès que ça dépasse un certain montant ça va très très vite impacter le prix des quelques jetons en libre circulation.

Alors certes, tu pouvais vendre 100 MTO à 1$ ou encore tu peux en acheter 50 à 0,5$, mais ces mouvements resteront très restreints. Non exploitable si tu veux acheter ou vendre plusieurs milliers de MTO.

c'est ca.

Ok merci, je disais ca pcq perso j'en ai 6xx et je suis rentré à la phase 60 environ alors si y a moyen d'en choper même juste 50 à 50 centime, moi je suis chaud :)

Oui pour ça qu'on disait qu'à partir déjà de 60 centimes à 1€ ici ça ne devenait plus une opportunité (après avec les phases bonus on peut relever cela).

Mais tu peux dès à présent en prendre 50 à 0,5$ ça devrait passer sur Uniswap.

whaield whaield
MP
Niveau 8
10 juillet 2021 à 15:09:52

Le 10 juillet 2021 à 15:04:37 :

Je sais que sur la BSC 12% passe quasi systématiquement. SI tout le monde panic sell 20% fonctionne quasi tout le temps.

Sur Uniswap et sur le réseau ETH est-ce que vous avez ce même ordre de valeur ou pas du tout ?

Trop de variables non connues pour anticiper ça. A chacun d'assumer un gros slippage et donc forte estimation erronnée selon sa volonté de forcer une vente ou pas.

Sur une IDO sur Solana j'ai mis sans souci 15 à 20% pour que la vente soit rapide sinon ça ne passait pas. Mais sur ETH avec les délais des transactions, ça risque d'être un bon gros bordel. Impossible à prédire je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 3
10 juillet 2021 à 15:16:49

J’espère qu’avec 60 pu*** de millions recueillis ils vont réussir à tenir les 1$-1,20$, Ils vont devoir racheter leur propres actions en masse lol

Dark_dritz Dark_dritz
MP
Niveau 50
10 juillet 2021 à 15:19:59

Le 10 juillet 2021 à 15:09:52 :

Le 10 juillet 2021 à 15:04:37 :

Trop de variables non connues pour anticiper ça. A chacun d'assumer un gros slippage et donc forte estimation erronnée selon sa volonté de forcer une vente ou pas.

Sur une IDO sur Solana j'ai mis sans souci 15 à 20% pour que la vente soit rapide sinon ça ne passait pas. Mais sur ETH avec les délais des transactions, ça risque d'être un bon gros bordel. Impossible à prédire je pense.

Merci. Déjà c'est une bonne indication ce que tu viens de dire. 15/20 reste gros et ça peut donc raisonnablement passer direct.

Lave_linge_v2 Lave_linge_v2
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 à 15:34:51

Je suis rentré en phase 65 et toujours pas de transferts de tokens en cours sur le launchpad, malgré une adresse metamask rentrée comme y faut y'a 2 mois! D'autres qui ont pas encore reçu?

Spartiateholder Spartiateholder
MP
Niveau 9
10 juillet 2021 à 15:53:16

Je veux pas te faire flipper mais c est quand même bizarre si tu vois pas de transaction effectué, tu devrais contacter le support.

Quand j attendais mes mto, je voyais bien qu une transaction avait été effectué

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 à 15:56:44

J'ai acheté a 0,70 et revendus a 0,90 j'ai quand même fait du bénéfices pour un SCAM comme ça.

whaield whaield
MP
Niveau 8
10 juillet 2021 à 16:00:27

Le 10 juillet 2021 à 15:56:44 :
J'ai acheté a 0,70 et revendus a 0,90 j'ai quand même fait du bénéfices pour un SCAM comme ça.

Qu'est-ce qui te fait penser que c'est un scam ?

whaield whaield
MP
Niveau 8
10 juillet 2021 à 16:02:18

Le 10 juillet 2021 à 15:34:51 :
Je suis rentré en phase 65 et toujours pas de transferts de tokens en cours sur le launchpad, malgré une adresse metamask rentrée comme y faut y'a 2 mois! D'autres qui ont pas encore reçu?

Pareille réponse que Spartiatholder, ne pas encore recevoir ses MTO ça serait normal vu que c'est fait par batch. Par contre on avait tous vu la transaction dans l'interface Merchant Token. Tu devrais les contacter au plus vite (et tu peux nous tenir informé ici de l'avancement).

flahautj62 flahautj62
MP
Niveau 9
10 juillet 2021 à 16:06:08

personne pour me donner l'adresse du contract pour metamask ?

Y a t'il une possibilité de mettre un ordre de vente sur un quelquonque site ?

whaield whaield
MP
Niveau 8
10 juillet 2021 à 16:11:37

Le 10 juillet 2021 à 16:06:08 :
personne pour me donner l'adresse du contract pour metamask ?

Y a t'il une possibilité de mettre un ordre de vente sur un quelquonque site ?

Pour la 10ième fois (courage whaied) : https://docs.merchanttoken.org/docs

Uniquement valable sur Uniswap et sans liquidité, en gros tu peux rien faire (sauf si tu veux acheter ou vendre une cinquantaine de MTO).

flahautj62 flahautj62
MP
Niveau 9
10 juillet 2021 à 16:20:53

Le 10 juillet 2021 à 14:39:30 :

Le 10 juillet 2021 à 14:23:25 :
on peux m'expliquer les intelligent du forum,

Qui ira vendre en dessous du prix ICO ? donc logiquement le dump n'est pas possible ou je me trompe ?

Tu vends même à perte si tu penses que le prix va continuer de chuter selon le contexte global des choses.

C'est ce qu'un investisseur malin ferait. Celui qui est par contre holder en mode couille en titane peut avoir raison et revenir positif un jour mais il aura bloquer son argent pendant un temps.

Celui qui vend à perte pourra au contraire profiter de son argent libre et pourra même acheter moins cher une quantité plus importante car il a estimé que ça va continuer de chuter, il est donc en accord avec sa perte momentanée.

D'autant qu'il voir ça comme du swing. C'est à dire revendre à perte, et si jamais il se trompe (à partir de 5/10%) il peut à nouveau rentrer et aura pris qu'un risque contre un % de perte. Cela fait donc sens, sans oublier qu'énormément de gens ont eux des pris plus intéressants que les derniers prix vendus...

Le dump est donc une presque certitude (si jamais on imaginait assez de liquidités pour avoir un prix autour de 3$. Il y a une grande chance qu'on puisse voir une vente massive et qu'on aille visiter les 1$.

Regardez simplement tous les autres ICO/IEO/IDO ces dernières semaines.

Ces complètement débile de vendre a perte si personne ne le ferais le prix irais jamais en dessous de l'ico sa me semble logique

whaield whaield
MP
Niveau 8
10 juillet 2021 à 16:25:56

Le 10 juillet 2021 à 16:20:53 :

Qui ira vendre en dessous du prix ICO ? donc logiquement le dump n'est pas possible ou je me trompe ?

Tu vends même à perte si tu penses que le prix va continuer de chuter selon le contexte global des choses.

C'est ce qu'un investisseur malin ferait. Celui qui est par contre holder en mode couille en titane peut avoir raison et revenir positif un jour mais il aura bloquer son argent pendant un temps.

Celui qui vend à perte pourra au contraire profiter de son argent libre et pourra même acheter moins cher une quantité plus importante car il a estimé que ça va continuer de chuter, il est donc en accord avec sa perte momentanée.

D'autant qu'il voir ça comme du swing. C'est à dire revendre à perte, et si jamais il se trompe (à partir de 5/10%) il peut à nouveau rentrer et aura pris qu'un risque contre un % de perte. Cela fait donc sens, sans oublier qu'énormément de gens ont eux des pris plus intéressants que les derniers prix vendus...

Le dump est donc une presque certitude (si jamais on imaginait assez de liquidités pour avoir un prix autour de 3$. Il y a une grande chance qu'on puisse voir une vente massive et qu'on aille visiter les 1$.

Ces complètement débile de vendre a perte si personne ne le ferais le prix irais jamais en dessous de l'ico sa me semble logique

Penser que tout le monde ferait une chose est une "croyance" et non un fait.

Un investisseur intelligent est celui qui s'adapte au marché avec un plan de sortie qu'il soit positif ou négatif. Nombreux sont les traders qui sortent en perte à partir d'un seuil défini. L'important se joue sur l'équilibre de ses entrées et sorties. C'est pareil pour les investisseurs qui font beaucoup d'ICO/IDO/IEO. Si ils savent qu'en ce moment la plupart partent en descente, ils préfèrent vendre à perte le plus tôt possible.

Concrètement si le listing se fait et que la courbe commence à dumper, plein de gens pourraient vendre à perte car ils auraient estimé que ça a des chances de continuer.

Holder peut être intéressant si vraiment on s'en fout de l'espace temps et qu'on s'en fout d'avoir de l'argent bloqué qui ne travaille pas. Mais d'autres préfèrent prendre un risque de sortir pour rentrer plus tard (ou ailleurs) en accumulant davantage. Il n'y a rien de débile là-dedans, bien au contraire....

[ratt] [ratt]
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 à 17:29:37

Tu surestimes le forum malheureusement.
Ceux qui vendent à perte ne vont surement jamais racheter et préférer placer leur tune sur un coin qui aura fait +50% en 24h...
Les gens qui vendent à perte pour racheter moins cher, c'est très rare, car ce sont des gens qui croient vraiment au projet/la team/ peu importe... et qui vendent car même s'ils y croient, savent que ça va encore descendre. Ce genre d'individus est rare et encore plus quand tu vois les participants à cette ICO.
Cela étant, pour le moment, ce projet n'a rien montré d'incroyable ou de révolutionnaire et qui me pousserait à acheter moins cher...

jppernauted jppernauted
MP
Niveau 8
10 juillet 2021 à 17:35:14

Je constate du déni ici concernant les kheys qui ont panicsell https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

LemonHazent LemonHazent
MP
Niveau 6
10 juillet 2021 à 17:40:37

Le 10 juillet 2021 à 15:07:54 :

Le 10 juillet 2021 à 14:59:46 :

c'est ca.

Oui pour ça qu'on disait qu'à partir déjà de 60 centimes à 1€ ici ça ne devenait plus une opportunité (après avec les phases bonus on peut relever cela).

Mais tu peux dès à présent en prendre 50 à 0,5$ ça devrait passer sur Uniswap.

Oui, c'est pour ca que je demandais comment vous faites, parce que actuellement je recherche le MTO sur uniswap et j'ai aucun résultat

iisfet iisfet
MP
Niveau 4
10 juillet 2021 à 17:41:07

ça panic ban sur le discord de crypto réseau quand tu explique comment uniswap fonctionne...

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment