Le 09 juillet 2021 à 19:15:25 :
je débute: on m'explique le terme de liquidité svp et à quoi cela sert ??
Si tu lis les 2 dernières pages dans du topic tu devrais trouver ta réponse
Jusque là je soutenais, mais là par contre j'aimerais bien savoir pourquoi c'est marqué le 6 alors que c'était bien mit le 12 il y a quelques heures
Finalement c'est sur uniswap depuis quelques jours, c'est juste kya pas de..... LIQUIDITÉS !
Le 09 juillet 2021 à 19:47:04 :
Finalement c'est sur uniswap depuis quelques jours, c'est juste kya pas de..... LIQUIDITÉS !
Non mais tu peux le trade depuis uniswap depuis bien avant le 6 suffit d'avoir le contrat
Toujours pas reçu non plus
Mouais enfin les dates qui changent sans qu'ils en parlent ça sent quand même bien la douille là
J'ai reçu mes MTO sur Metamask perso
Le 09 juillet 2021 à 20:34:18 :
Mouais enfin les dates qui changent sans qu'ils en parlent ça sent quand même bien la douille là
Clairement
Entré en phase 90 pour ma part, toujours rien sur Metamask.
Le 09 juillet 2021 à 20:50:35 :
Entré en phase 90 pour ma part, toujours rien sur Metamask.
Moi j'étais en phase 55 et j'ai reçu
mais pourquoi ils mettent 6 juillet en date de listing maintenant????? je peux pas croire qu'on se fait douiller
Le 09 juillet 2021 à 19:08:53 :