Le 09 juillet 2021 à 19:15:25 :
je débute: on m'explique le terme de liquidité svp et à quoi cela sert ??
Si tu lis les 2 dernières pages dans du topic tu devrais trouver ta réponse
Jusque là je soutenais, mais là par contre j'aimerais bien savoir pourquoi c'est marqué le 6 alors que c'était bien mit le 12 il y a quelques heures
Finalement c'est sur uniswap depuis quelques jours, c'est juste kya pas de..... LIQUIDITÉS !
Le 09 juillet 2021 à 19:47:04 :
Finalement c'est sur uniswap depuis quelques jours, c'est juste kya pas de..... LIQUIDITÉS !
Non mais tu peux le trade depuis uniswap depuis bien avant le 6 suffit d'avoir le contrat
Toujours pas reçu non plus
Mouais enfin les dates qui changent sans qu'ils en parlent ça sent quand même bien la douille là
J'ai reçu mes MTO sur Metamask perso
Le 09 juillet 2021 à 20:34:18 :
Mouais enfin les dates qui changent sans qu'ils en parlent ça sent quand même bien la douille là
Clairement
Entré en phase 90 pour ma part, toujours rien sur Metamask.
Le 09 juillet 2021 à 20:50:35 :
Entré en phase 90 pour ma part, toujours rien sur Metamask.
Moi j'étais en phase 55 et j'ai reçu
mais pourquoi ils mettent 6 juillet en date de listing maintenant????? je peux pas croire qu'on se fait douiller
Le 09 juillet 2021 à 19:08:53 :
En fait, le vrai signal du gange c'était le launchpad MTO.... quand je vois la tonne de pleureuses ici franchement ça fait peur, et n'y voyez pas un ton condescendant de ma part, je suis pas forcément plus expérimenté même si déjà présent en 2017-2018, juste que quand je lis les dernières pages j'ai l'impression d'être sur twitter ou FB avec la tonne de noob qui gueulent alors qu'au final personne les a forcé, et si vous n'étiez pas prêts alors fallait pas investir..... bordel, vous verrez bien lundi, mais entre ceux qui ont pas compris ne serait-ce que quelle adresse il fallait mettre ou ne pas mettre... et ceux qui crient déjà au scandale, c'est vraiment la Magalie Squad sur ce token...Et puis y'a ça aussi (merci à l'auteur) :
Le 09 juillet 2021 à 17:34:41 :
1 ETH = 2500 MTO ... ça ne vaut plus le coup de vendre ...Faudrait peut-être y réfléchir aussi les Magalies....
Je suis d'accord avec toi, je constate que j'ai juste mon retour sur mon investissement, du coup autant hold dans ce cas !
Un x5 ça donnait envie de prendre son bénef un x1 ça ne sert à rien, le projet reste le même.
https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:I_k1Gp__bLoJ:https://merchanttoken.org/tokenomics+&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Pour avoir la date au 12 juillet au lieu du 6
La team va injecter presque 60M de liquidité le 12 juillet, on connait pas encore l'heure exact...surement à 2H.... n'essayez pas de vendre ou d'acheter maintenant et ne regardez pas les ventes des derniers jours c'était juste des TEST !!!! Pour ce qui est de la réception si vous avez bien rentrer une adresse ERC20 METAMASK ou TRUSWALLET il n'ya a aucun souci à se faire vous les recevrez au maximum dimanche à 00h00, donc 2H avant le listing sur Uniswap.
Le 09 juillet 2021 à 22:43:20 :
La team va injecter presque 60M de liquidité le 12 juillet, on connait pas encore l'heure exact...surement à 2H.... n'essayez pas de vendre ou d'acheter maintenant et ne regardez pas les ventes des derniers jours c'était juste des TEST !!!! Pour ce qui est de la réception si vous avez bien rentrer une adresse ERC20 METAMASK ou TRUSWALLET il n'ya a aucun souci à se faire vous les recevrez au maximum dimanche à 00h00, donc 2H avant le listing sur Uniswap.
La road map à changer le listing est passer du 12 juillet au 6 juillet , donc arrête un peu.
La carotte est passer ont à vendu.
comment faire confiance a une team qui ne respecte pas sa road map
Rou rou!!!!!! pigeon
Le 09 juillet 2021 à 22:53:08 :
Le 09 juillet 2021 à 22:43:20 :
La team va injecter presque 60M de liquidité le 12 juillet, on connait pas encore l'heure exact...surement à 2H.... n'essayez pas de vendre ou d'acheter maintenant et ne regardez pas les ventes des derniers jours c'était juste des TEST !!!! Pour ce qui est de la réception si vous avez bien rentrer une adresse ERC20 METAMASK ou TRUSWALLET il n'ya a aucun souci à se faire vous les recevrez au maximum dimanche à 00h00, donc 2H avant le listing sur Uniswap.La road map à changer le listing est passer du 12 juillet au 6 juillet , donc arrête un peu.
La carotte est passer ont à vendu.
comment faire confiance a une team qui ne respecte pas sa road map
Rou rou!!!!!! pigeon
Et si t'essayais d'être conciliant au lieu de chambrer comme une merde ?
Cette ICO avait du potentiel, ça ne métonne pas quelle foire vu la com de la team ... m'enfin la plupart retrouverons leur investissement. Une pensée quand même pour ceux des phases 100 à 110 qui n'ont pas été respectés par Hips
Le scam c'est ici?????
Nan mais la condescendance oui ça ne fait aucun doute
La team fait tout pour que les gens hold on dirait.... Tant mieux... Ou pas....