Les pools de liquidités fonctionnent avec 2 token.
Il faut le voir comme une balance comptable qui essaie d'être à l'équilibre.
On dépose un token A, pour un total de 100€ et un token B pour un total de 100€.
Ainsi la valeur de la pool est de 100 +100 = 200€.
Si le token A augmente de 10% alors le token B diminue de 10%.
Ainsi il y'aura 200€ dans la pool répartie comme suit :
Token A 110 et token B 90.
C'est pourquoi le MTO vallait 5€ quand il y avait majoritairement des USDT dans la pool.
Au fur et à mesure que des jetons MTO sont déposés dans la pool leur prix réduit pour que la pool reste à l'équilibre.
"C est le pur scam ! C est pour ça que le monde des crypto soufre. Comment une entreprise comme HIPS peut faire UNE ARNAQUE PAREIL. Je vois vraiment pas pourquoi il m'ont raflé mes 500000mto"
Perso, j'ai aussi tout vendu. Je suis entré suffisamment early (cf. 1ere page du topic) avec seulement 500 balles, et j'ai pu me faire un petit bénéfice.
Quand on s'est fait cramer une fois par le "il faut attendre, ça va moon blablabla", on a pas besoin d'une 2eme experience. Qui plus est quand cette experience n'a pas de projet solide, juste un nom (HIPS), en plein bear market.
Je vais continuer à suivre le projet de loin et éventuellement racheter plus bas dans le futur, mais même ça je doute: il y a tellement de vrais bon projets, avec une team solide qui lâche rien, avec une vrai com', qui répond à ses investisseurs (ou au moins essaie :p ) Bref, l'aventure a été de courte durée ici mais tant qu'on est dans le positif on va pas se plaindre. Attendre 1 ou 2 semaines de plus ne changerait pas grand chose, au mieux, x2 par rapport à maintenant? Au pire, le token à 10 cents et ça, je vois ça venir gros comme une maison
persoent je le répète : SORTEZ
J’ai eu le flair en mai et j’ai tout vendu juste avant le gros krach
MTO va sombrer dans les abysses, la capitalisation est bien trop haute pour une compagnie qui se partner avec elle même déjà ayaoo
Le 11 juillet 2021 à 01:26:26 :
Les pools de liquidités fonctionnent avec 2 token.
Il faut le voir comme une balance comptable qui essaie d'être à l'équilibre.
On dépose un token A, pour un total de 100€ et un token B pour un total de 100€.
Ainsi la valeur de la pool est de 100 +100 = 200€.
Si le token A augmente de 10% alors le token B diminue de 10%.
Ainsi il y'aura 200€ dans la pool répartie comme suit :
Token A 110 et token B 90.C'est pourquoi le MTO vallait 5€ quand il y avait majoritairement des USDT dans la pool.
Au fur et à mesure que des jetons MTO sont déposés dans la pool leur prix réduit pour que la pool reste à l'équilibre.
Merci pour l'explication !
Sur Uniswap on ne voit pas la devise, comment est il possible de vendre ? Quelqu'un peut il indiquer la procédure svp
Le 11 juillet 2021 à 09:08:53 :
Sur Uniswap on ne voit pas la devise, comment est il possible de vendre ? Quelqu'un peut il indiquer la procédure svp
tu me paye combien
Le 11 juillet 2021 à 09:16:06 :
Sur Uniswap on ne voit pas la devise, comment est il possible de vendre ? Quelqu'un peut il indiquer la procédure svptu me paye combien
Il croit on va lui donner la procédure pour qu’il nous lâche ses 50 MTOs a la gueule, sans pression il vient demander l’asssitanat..
Connecte ton metamask a uniswap, et ensuite ajoute le contrat du token a uniswap et tu pourras l'echanger.
Putain les mecs vous etes si aigri que vous arrivez pas a lacher 3 mots a un mec qui aimerais recuperer un peu son argent ??
Le 11 juillet 2021 à 09:31:38 :
Sur Uniswap on ne voit pas la devise, comment est il possible de vendre ? Quelqu'un peut il indiquer la procédure svpConnecte ton metamask a uniswap, et ensuite ajoute le contrat du token a uniswap et tu pourras l'echanger.
Putain les mecs vous etes si aigri que vous arrivez pas a lacher 3 mots a un mec qui aimerais recuperer un peu son argent ??
Merci à toi cela à parfaitement fonctionné
Bonjour mon bon et brave, les transactions sont des phases de test et normalement ils vont équilibrer en injectant de la liquidité sur uniswap le 12 juillet. Pas de panique je leur fais confiance
Le 11 juillet 2021 à 09:47:37 :
Bonjour mon bon et brave, les transactions sont des phases de test et normalement ils vont équilibrer en injectant de la liquidité sur uniswap le 12 juillet. Pas de panique je leur fais confiance
Bah non vu qu'on leur a envoyé des mails et ils ont répondu qu'aucun ajout de liquidité était prévu
Regarde les pages précédentes
Le 11 juillet 2021 à 09:43:12 :
Sur Uniswap on ne voit pas la devise, comment est il possible de vendre ? Quelqu'un peut il indiquer la procédure svpConnecte ton metamask a uniswap, et ensuite ajoute le contrat du token a uniswap et tu pourras l'echanger.
Merci à toi cela à parfaitement fonctionné
Le 11 juillet 2021 à 09:47:37 :
Pour remettre ce qui a été posté plus haut
Encore pire qu’un scam bsc, ou au moins la team mettait de la liquidité, desfois lock desfois unlock pour pouvoir rug.
Dans le cas de MTO la team te balance ouvertement a la gueule : « bon bah vous etes 70k holders vous créez votre liquidités vous même, on s’en tape si c’est impossible de trader, on garde les fonds. »
Ayaoo
C'est juste qu'avec un peu de recherche on peut se débrouiller tout seul
Ya plein de tutos, de gens qui on déjà répondus, et tu as toujours des assistés qui font aucune recherche, a ce demander comment ils ont fait pour acheter du MTO
Les mêmes qui te demandent quelles adressent faut renseigner pour recevoir leur MTO
Ou sont les mecs qui me disaient que c pas un scam ?:D
Le 11 juillet 2021 à 11:30:03 :
Ou sont les mecs qui me disaient que c pas un scam ?:D
Il pleure dans leurs lits car ils sont en perte et n'ont pas vendu à temps.
Il est encore là le gogol de VDD ?
+ faudrait ptet apprendre les définitions des mots que vous utilisez, c'est pas juste pour faire genre "je suis un trader qui maîtrise le milieu" (bordel vous avez 15 ans, et vous êtes là depuis que le JT de France 2 a parlé du Doge en mai...)
Les mots ont une vraie signification, genre "scam".
Indice : on parle souvent d'exit-scam et jusqu'ici t'as beau en parler en mode flood depuis des jours, le MTO n'a encore rien d'un scam.
Et c'est pas parce que t'es déçu de pas avoir transformé les 50€ de mamie en 5.000.000€ que ça en fait un non plus.
(Un peu comme "gogol" que j'utilise au-dessus par exemple et qui correspond tout à fait à sa définition )
Perso j'ai pas vendu à x2
Il est actuellement toujours temps de vendre sans perte (ou très peu peut-être avec les frais)
Mais je vais laisser long terme puisque ce n'est que de l'argent que je peux me permettre de perdre, donc no stress, ni concours de kiki (contrairement à certains... genre VDD )
Le 11 juillet 2021 à 10:52:45 :
Encore pire qu’un scam bsc, ou au moins la team mettait de la liquidité, desfois lock desfois unlock pour pouvoir rug.
Dans le cas de MTO la team te balance ouvertement a la gueule : « bon bah vous etes 70k holders vous créez votre liquidités vous même, on s’en tape si c’est impossible de trader, on garde les fonds. »
Ayaoo
Voilà pourquoi vous pensez tous qu’il s’agit d’un scam :
Trop habitué à vos shitcoin de la bsc. Ça doit faire x10 sur uniswap ou poocoin dans les 10 minutes sinon c’est une arnaque…
Réveillez vous les gars, s’ils avaient balancé l’intégralité de l’argent collecté pendant le launchpad pour l’injecter dans la pool pour vous permettre de sortir, il reste quoi pour le développement du projet après ?
Ceux qui sont là pour faire de l’argent rapide vous êtes en perte et c’est bien fait pour votre gueule, pour les autres on va Hold car oui, le projet a des bases saines et j’attends le 12 juillet et le 19 aout avant de crier au complot.
Quand j’ai investi dans ETH à l’époque tout le forum criait à la mort certaine de ce shitcoin, je n’ai jamais regretté de faire l’inverse de cette bande d’hystériques (j’ai toujours mon bag d’ailleurs )
Bien à vous les fragiles