CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 101»
Page suivanteFin
vivreato vivreato
MP
Niveau 10
11 juillet 2021 à 22:52:23

C'est sur que les idiot qui on acheter au delà des 80 centimes ne sont pas net.

Mais bon,si j'avais fait un topic sur une catastrophe comme ça.

Je l'aurais supprimer et j'aurais changé de speudo.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
11 juillet 2021 à 22:57:13

Vu comment tout le monde s'en bat les couilles de ton avis comme de tes posts de ragix fragile, tu peux supprimer ton pseudo sans hésiter :rire:

whaield whaield
MP
Niveau 8
11 juillet 2021 à 23:00:40

Le 11 juillet 2021 à 22:44:15 :
L'op tu devrais avoir honte d'avoir fait call les kheys du fofo.

Tu devrais supprimer ton topic de SCAM.

Dès que je vois ton topic pour un call je le signalerais comme futur SCAM.

Tu devrais t'excuser auprès des kheys qui ont acheté a 3.20.

Je me suis déjà excusé pour ceux qui auraient pris mon post comme incitation. Toutefois j'ai toujours le premier à inciter à être très prudent au fur et à mesure de l'avancement des phases. Clairement après 1$ j'ai toujours dit qu'il fallait vraiment être sûr de savoir ce que l'on fait (en gros être sûr du fondamental et s'assurer de pouvoir faire un DCA après listing).

Dans la finalité je sais qu'on est tous responsables et qu'on doit investir en notre âme et conscience (un conseil n'engage que celui qui le suit). Et à l'inverse on aurait pu vendre avec du gros gain. Comme je l'ai dit, avec les fondamentaux présentés, si c'était à refaire, je le referais sans hésiter.

Par ailleurs quand j'ai fait le post, ceux qui ont investis comme moi au début sont en gains. C'est déjà une bonne chose pour une bonne partie d'entre nous :)

Par ailleurs, le MTO n'est pas un scam. Un scam c'est quand on vole tous les fonds et qu'on ne fait pas le projet. Sauf erreur de ma part, la société Hips existe bel et bien. Elle n'a pas fait un partenariat avec une société qui lui appartient mais une entité indépendante. Et nous avons reçu nos MTO que nous pouvons vendre.

Tu as le droit de me considérer comme naïf, mais pour moi, ce projet a soulevé plus de fonds que prévu, et ils ont une structure idéale pour continuer ce projet.

Par contre ils semblent débutants sur la manière de gérer un projet crypto et avec ce listing sauvage et une mauvaise communication depuis le début, il semble normal que la confiance se soit brisée. La modification de la timeline sans ajouter une note sur Twitter à ce sujet est évidemment ce qui va demander sûrement des années pour regagner une certaine confiance. C'est très maladroit et malsain pour un projet qui a collecté autant de millions.

Mais je pense que le mec va bien être à Dubai pour la conférence et parler de son produit et qu'ils vont pouvoir continuer à développer le protocole qui va être utilisé à partir de cette fin d'année.

D'autres projets en cryptos ont eu des délires encore plus gros et violents et pourtant ils survivent encore. Donc revois un peu ta définition du scam et si tu veux gagner du temps, tu peux simplement nous laisser dans notre croyance entre personnes qui ont investis sur ce projet :)

Car si tu es persuadé qu'on va tous être purifié, et que tu es sorti du projet, tu peux simplement nous ignorer car tu connais déjà notre sort à tous et que tu devrais t'en foutre du sort du projet si il exit scam ou non. Mais j'imagine que tu dois être encore dans un jeune âge qui a encore qques valeurs à apprendre. Les anciens doivent montrer l'exemple et être un peu plus indulgent :hap:

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
11 juillet 2021 à 23:16:58

On nous a pissé dessus et vous ouvrez la bouche.

Clairement mon but est de faire en sorte que le moins de kheys n'investissent dans ce SCAM.

Je lacherais pas l'affaire.

Que les gens n'oublie pas ce qui c'est passé.

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
11 juillet 2021 à 23:20:14

Vous n'êtes que 4 pélo à défendre le projet.

Tout le reste à vendu.

Au moins sur tout les réseaux sociaux que ce soit américains, européens il y a marqué SCAM a côté de MTO.

Ses chien sont refait avec 68 millions.

whaield whaield
MP
Niveau 8
11 juillet 2021 à 23:21:04

Le 11 juillet 2021 à 23:16:58 :
On nous a pissé dessus et vous ouvrez la bouche.

Clairement mon but est de faire en sorte que le moins de kheys n'investissent dans ce SCAM.

Je lacherais pas l'affaire.

Que les gens n'oublie pas ce qui c'est passé.

Au fait, était-tu au moins au courant qu'il s'agissait d'une ICO ? :rire:

(c'est à dire un investissement A RISQUE et qu'on doit accepter dès le départ que ça puisse être un scam ou qu'on puisse tout perdre peu importe la raison et la manière)

Mais si tu as de l'énergie à gaspiller pour rien gagner... au lieu de l'exploiter ailleurs pour gagner davantage, c'est ton droit :)

holdgange holdgange
MP
Niveau 53
11 juillet 2021 à 23:23:04

Le 11 juillet 2021 à 23:20:14 :
Vous n'êtes que 4 pélo à défendre le projet.

Tout le reste à vendu.

Au moins sur tout les réseaux sociaux que ce soit américains, européens il y a marqué SCAM a côté de MTO.

Ses chien sont refait avec 68 millions.

t'es complétement dans ton délires c'est dingue ... ca t'a fait mal à ce point là de finalement revendre avec 0.20 cents de plus value par MTO ? T'espérais a ce point devenir millionaire et tu as la rage ?
bref relax , tu as vendue , maintenant laisse les autres faire ce qu'ils veulent et respecte un peu autrui au lieu de passer pour un mec totalement instable.

Message édité le 11 juillet 2021 à 23:25:44 par holdgange
Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
11 juillet 2021 à 23:25:18

Je crois qu'il cherche des amis avec qui parler en fait :rire2:
Allez, je blacklist, marre de ces 2000 tous droit sortis d'Idiocracy.

whaield whaield
MP
Niveau 8
11 juillet 2021 à 23:27:42

Le 11 juillet 2021 à 23:25:18 :
Je crois qu'il cherche des amis avec qui parler en fait :rire2:
Allez, je blacklist, marre de ces 2000 tous droit sortis d'Idiocracy.

Oui je crois aussi, on est rentré dans son jeu et par conséquent on va le faire encore plus rebondir qu'autre chose. Apprenons :)

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
11 juillet 2021 à 23:38:19

Vous avez la rage parce que je dis la vérité.
Vous voulez racoler les newfag pour que vous puissiez revendre votre bag.
Si vous n'êtes pas content,vous pouvez me BL

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
11 juillet 2021 à 23:41:49

https://www.noelshack.com/2021-27-7-1626039690-screenshot-20210711-234117-chrome.jpg

Je crois bien que c'est lui :rire2:

Misterfolzen Misterfolzen
MP
Niveau 8
11 juillet 2021 à 23:52:23

Les mecs qui défendent MTO vous auriez fait de bon Uncles Ben a l'époque .

Bordel jamais vu des sans dignité comme vous.

Malgré le troll évident de certains ici , néanmoins ils ont call et ont prévenue le scam , personne les avaient écoutés et ils ont finalement raison sur toute la ligne

EffetDeMasse EffetDeMasse
MP
Niveau 9
12 juillet 2021 à 00:08:24

Ayaa la haine des pucix qui n'y comprennent rien et crient au scam :rire:

Lave_linge_v2 Lave_linge_v2
MP
Niveau 10
12 juillet 2021 à 00:19:22

Toujours pas moyen d'avoir mes MTO, la team me répond "on cherche une solution, on vous les envoit plus tard, un jour", je suis en X0 :gni:

whaield whaield
MP
Niveau 8
12 juillet 2021 à 00:20:06

Le 12 juillet 2021 à 00:19:22 :
Toujours pas moyen d'avoir mes MTO, la team me répond "on cherche une solution, on vous les envoit plus tard, un jour", je suis en X0 :gni:

Tu avais fait un virement bancaire ?

iisfet iisfet
MP
Niveau 4
12 juillet 2021 à 00:23:59

« Tout le monde a vendu » tu parles… il y a du avoir 4 ou 5m d’echangés depuis le 6/7… uniquement les weak hands qui on fud comme pas permis et ceux des 1ere phases qui etaient en benef…

Courage, en tout cas moi ca m’empeche pas de dormir, a demain les quais

jppernauted jppernauted
MP
Niveau 8
12 juillet 2021 à 01:29:06

Je constate que la paz n'a toujours pas gagné le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597341966-ronaldo-reposax-altieri.jpg

Me voilà attristé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597341966-ronaldo-reposax-altieri.jpg

cledelatoile cledelatoile
MP
Niveau 8
12 juillet 2021 à 05:57:34

On le voit ou le cours la sur tel ?

yocko64 yocko64
MP
Niveau 1
12 juillet 2021 à 08:47:40

https://www.youtube.com/watch?v=o7MC_2zCgg0

Je suis encore in donc vraiment pas pour troller mais là ....

jppernauted jppernauted
MP
Niveau 8
12 juillet 2021 à 09:36:22

La liquidité a bien été ajoutée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Mais dans le wallet des early et des fonds d'investissement de HIPS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment