CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 101»
Page suivanteFin
whaield whaield
MP
Niveau 8
10 juillet 2021 à 21:30:12

Amen

Etienne08 Etienne08
MP
Niveau 4
10 juillet 2021 à 21:31:38

Prenez un xanax les clés.
Vous avez tout vendu c'est bien.
Stop vous persuadé que c'est un scam pour vous rassuré...

Même si c'est le cas si vous avez tous vendu... Tournez la page les copains...

Sick_Freak Sick_Freak
MP
Niveau 7
10 juillet 2021 à 21:32:55

Ah ouais j'avoue ça pue du cul franchement, heureusement je suis rentré early mdr, je ne vais pas vendre je vais voir ce que ça donne au cas où, mais ils nous ont chié dans le cou avec ce vieux changement de listing en mode personne allait remarquer mdr
ils ont intérêt d'envoyer du lourd sur le marketing avec nos millions de $ grassement donnés

Pseudo supprimé
Niveau 27
10 juillet 2021 à 21:36:47

il sera listée sur quel exchange en aout vous pensez ?

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 à 21:42:32

Pour le listing, sur la road Map c'est marqué pour cette année mais normalement ils vont changer la date qui devrait être prévu en Mars 2168 si aucun retard n'est à déplorer.

Sick_Freak Sick_Freak
MP
Niveau 7
10 juillet 2021 à 21:50:39

Nice moyen d’avoir un bon retour sur investissement d’ici 200 ans a peu près

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 à 21:54:52

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

whaield whaield
MP
Niveau 8
10 juillet 2021 à 21:58:54

Si on est rentré à 0,2$ on a une chance un jour ou l'autre de revendre (avec assez de liquidités) sans perte, mais pour ceux qui sont rentrés plus haut, ça devient compliqué.

Ils ont clairement pris énormément des millions pour le coup. A voir dans les années si ils ferment toutes leurs activités ou en feront un produit pour leur activité chez Hips. L'avenir nous le dira.

Désolé aux kheys que j'aurais pu inciter à investir en partageant les infos de cette ICO. Si c'était à refaire, je l'aurais de nouveau fait mais force est de constater que sans ajout de leur part de liquidités le prix risque de flirter pas mal de temps sous le dollar, on verra bien si un listing sur un exchange aide à cela mais vu la tendance du marché global, ça risque de faire comme pas mal d'ICO. Et on verra ceux qui souhaitent vendre à perte ou pas, chose qu'on soulevait encore aujourd'hui. Pour ma part j'ai déjà fait le deuil et on se met positivement à voir d'autres opportunités. C'est un trade perdant !

Misterfolzen Misterfolzen
MP
Niveau 8
10 juillet 2021 à 22:04:24

LES GARS VENDEZ TOUT PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS .

J'ai email le support pour savoir ce qui se passe et pourquoi ça été lister avant et est ce qu'il comptait ajouté de la liquidité le 12 .

Leur réponse :

"It was listed before the distribution of MTO to be able to set the listing price of 3.20 MTO "

Ils envoient les meme réponse à plein de gens sur reddit . Je peux pas poste d'image car je suis sur reddit .

IL N' Y AURA PLUS D'AJOUT DE LIQUIDITÉS .

Faite le avant le Lundi sinon j'imagine pas le dump massif pour ceux qui gardaient encore espoir

whaield whaield
MP
Niveau 8
10 juillet 2021 à 22:06:45

Le 10 juillet 2021 à 22:04:24 :
LES GARS VENDEZ TOUT PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS .

J'ai email le support pour savoir ce qui se passe et pourquoi ça été lister avant et est ce qu'il comptait ajouté de la liquidité le 12 .

Leur réponse :

"It was listed before the distribution of MTO to be able to set the listing price of 3.20 MTO "

Ils envoient les meme réponse à plein de gens sur reddit . Je peux pas poste d'image car je suis sur reddit .

IL N' Y AURA PLUS D'AJOUT DE LIQUIDITÉS .

Faite le avant le Lundi sinon j'imagine pas le dump massif pour ceux qui gardaient encore espoir

Sert à rien de vendre maintenant. Si il y a pas de liquidité tu vas pas vendre pour avoir un prix de 0,05 centimes :)

Donc même lundi si pas d'ajout de liquidité, ça ira proche de 0 mais ça changera rien au schmilblick

Autant garder et attendre un éventuel engouement qui un jour peut se créer si le projet se fait avec les M récoltés.

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 à 22:14:06

Même si il est listé sur binance, il ne décollera jamais car les gens vont se renseigner sur ce SCAM.
Sur tout les forums et réseaux sociaux ils se font insulté.
La confiance est totalement perdu.
D'ailleurs je suis sur que binance ne voudra pas listé ce SCAM.

whaield whaield
MP
Niveau 8
10 juillet 2021 à 22:14:13

Après je ne sais pas le dextools indique toutes les infos en temps réel car ça fait vraiment peu en liquidité et en achat/vente.

Possible que ceux qui n'ont pas beaucoup de MTO puissent les vendre sans trop de souci à au moins 0,4$ et donc ainsi doubler l'investissement initial (si ils sont rentrés au moment du post :))

Misterfolzen Misterfolzen
MP
Niveau 8
10 juillet 2021 à 22:14:29

Whaield tu es bien naïf de croire qu'il y aura un engouement dans le futur .

Plus personne va croire à ces clowns et les gars sont recherchés actu pour leur mensonge

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
10 juillet 2021 à 22:14:30

Ce sera perdant quand t'auras vendu ou quand le token sera mort.
Pas d'urgence pour moi, même à 1$ bcp dont toi seront encore large. Idem à 0,50 et même encore un peu moins.
Perso j'hésitais à sell ou hodl pour le prochain bull dans éventuellement 3 ans (?), au moins maintenant ça me facilite le choix. Et ça ira de paire avec ma vision des choses et ma stratégie.

Quant à l'autre gland vivreato qui flood et fud depuis 10 pages, vu sa façon de paniquer à la moindre secousse (et sa façon d'écrire ^^) ça fleure bon le succès a venir sur la blockchain, keep going ! (ah pardon c'est de l'anglais et tu sais pas le lire non plus)
Très représentatif finalement de la commu' cancer du MTO faite de Magalie et de Karen dosées aux réseaux sociaux et leur SJW qui pourrissent tout sur leur passage. C'est vous la lie de l'humanité.

Paz

Message édité le 10 juillet 2021 à 22:17:07 par Piesstou
whaield whaield
MP
Niveau 8
10 juillet 2021 à 22:20:42

Le 10 juillet 2021 à 22:14:29 :
Whaield tu es bien naïf de croire qu'il y aura un engouement dans le futur .

Plus personne va croire à ces clowns et les gars sont recherchés actu pour leur mensonge

Je ne compte plus le nombre de projets cryptos qui ont été des scam et qui sont même morts avec une équipe qui ne gère plus rien qui et sont encore listés sur des exchanges avec un volume suffisamment significatif.

Il y a toujours eu des projets qui ont des soucis avec leurs équipes, ou des choses faites qui n'ont pas été propres, et qui sont toujours présente car ils ont encore l'ambition et les fonds.

Donc naïf non, c'est une réalité dans les cryptos. Si ils ont l'envie de faire le projet dans le temps et d'exploiter les fonds récoltés, l'erreur de ce listing ne posera aucun souci dans quelques années.

Tettori Tettori
MP
Niveau 4
10 juillet 2021 à 22:23:38

Vous savez quoi ? Je crois plus au projet mais j'hold quand même :lol:

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 à 22:26:36

Piesstou, non seulement je sais lire l'anglais mais j'ai la double nationalité américaine.
Et puis je panique pas j'ai fais un bénéfice sur ce SCAM et puis j'ai fais X20 en 5 mois.
Tu sais tu dois trade des 3 chiffre et avoir un bag de 4 chiffre.
Si tu savais mon bag.

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 à 22:28:24

Piesstou dans le déni et en perte🤣

whaield whaield
MP
Niveau 8
10 juillet 2021 à 22:29:08

Tant mieux pour toi vivreato. Pas besoin de concours de kekette.

L'important c'est de ne pas se réjouir si d'autres kheys font de la perte.

Et tout est possible dans les cryptos :)

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
10 juillet 2021 à 22:47:37

Tu es décidément bien gentil avec ce singe.
Autant essayer d'avoir une discussion avec un lama pour lui expliquer comment mettre un pantalon, et il aurait encore plus de chance d'y arriver que ce gars de capter quelque chose à tout ça.
Il est juste là pour chier sur les autres, pour troll et fud, un beau spécimen qui doit être tout aussi merveilleux IRL à se réjouir au dépend des autres, rien de plus. Le mec a tellement rien d'autre à faire qu'il flood ici depuis 2j en nous parlant de son "profit" sur ce "scam", c'est dire le level du pangolin.
(x20 qu'il nous dit mais il est plein de rage pour ses 3 MTO :rire:)

Message édité le 10 juillet 2021 à 22:49:31 par Piesstou
DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment