Le 10 juillet 2021 à 09:50:17 :
Le 10 juillet 2021 à 09:24:45 :
Va courir 1h fréro t’as l’air tendu !
J’avoue que l’histoire des 30 mto pas envoyés moi aussi ça m’a chambouléw (envoi un screen en mp si tu veux j’ai rien compris a ton histoire)Detendez vous ca va bien se passer y’a pas de raison !
Mais qu'est-ce que t'as toi à me parler de détente alors que c'est toi qui quelques pages plus tôt tremblait des genoux avec tes 80.000$ virtuels
T'as un problème avec ceux qui pigent rien mais moi je t'ai fait quoi ? Il a quoi mon bag ?
Ouais j'ai demandé des conseils pour être sure de vendre mon bag correctement et personne n'a été capable de m'aider alors stop se faire mousser le pipou en disant que le topic est interessant et sympa, 99% de toxic...
PS ma dernière ICO n'avait rien de virtuel, et le x5 que j'ai fait à financé celle du MTO... de toute façon, de 5$ à 20k$ ici on est tous des clown pour toi apparement...
Stop vos débats à la con.
La vérité c est que personne travaille chez hips ici, alors on attends gentilment un tweet de leur part.
Le 10 juillet 2021 à 10:32:40 :
J'ai vendu a 0,90 centimes.
Soyez fort les kheys, je vous souhaites un très scam.
ayaooo 30cents
iisfet aussi susceptible qu'une gonzesse en période de ragnagna mais 365 jours de l'année...
J'en ai rien à ciré ni de toi ni de ton bag, si tu t'inclus dans ceux dont je parle (les chouineurs 24/7 no brain dosés aux réseaux sociaux) c'est ton pb, mais du coup vient pas chouiner après (ah tiens, comme quoi)
Tout à fait Spartiateholdeur, mais c'est trop demander à la génération du "tout tout de suite" et du "le monde entier me doit le respect mais je ne dois rien à personne"
Le 10 juillet 2021 à 10:42:15 :
Attendons d'abord le 12 de voir si vrai scam ou non, si la team communique sur twitter ou etc...
je la vois mal laisser crever leur projet, notamment avec l'expo à Dubai.
Bien qu'ils fassent preuve de cafouillage dans leur timing ou leur communication, la meilleure chose est pour moi d'attendre la date prévue depuis le tout début, et ce sans paniquer.
Ils ont modifier la date hier en toutes impunité, c'était le 6 juillet le listing!
MDR le dénis que vous avez c'est fou.
Le 10 juillet 2021 à 11:38:54 :
Le 10 juillet 2021 à 10:32:40 :
J'ai vendu a 0,90 centimes.
Soyez fort les kheys, je vous souhaites un très scam.
ayaooo 30cents
J'ai vendu hier tocard.
Pour l'instant mto pas reçus
J'attends quoiqu'il en soit le 12 mais j'ai plus trop d'espoir
Le 10 juillet 2021 à 12:07:16 :
Pour l'instant mto pas reçus
J'attends quoiqu'il en soit le 12 mais j'ai plus trop d'espoir
il y a rien le 12 les gars arrêté avec ça.
Le listing c'était le 6 finalement, ils ont remonté le temps.
Le listing c'était le 6 finalement, ils ont remonté le temps.
bha forcément vu que tu as déja vendue , tu vas surtout pas souhaiter que ya de la liquidité le 12 et que les gens vendent bien plus chère que "toi" tu as vendue ... on appelle ca de la persuasion!
Ce serais ballot.
Mdrrr les nerfs sont tendus ici bordel
bon plus qu'a attendre un eventuel pump ou crash, de tte façon le prix est fuck up :D
Le 10 juillet 2021 à 12:31:52 :
Mdrrr les nerfs sont tendus ici bordel
Pire que les ficelles des string Kardashian ! 😁
ils ont remonté le temps.
Mdrrr gros.
Perso je renforce et j’attends tranquillement Août - Septembre.
Pourquoi à votre avis mto a aussi été construit sur Sol?
2.0 tarde - mi/fin 2022.
Une fois sur les CEX il sera à la vue de tous les traders et nouveaux investisseurs, faudra être là au bon moment.
Reste plus que le btc donne une impulsion à la rentrée 🚀
No stress, Zen les gars, les risques étaient et sont connus.
Si tu pleures sur une ico, c’est que tu as fait de la 💩 en gros.
La crypto récompense les patients.
✌️Tchusss l’équipe
ont le trouve ou le contract ? j'ai encore rien eu il me semble norma ?
Le 10 juillet 2021 à 13:28:01 :
Pour les RAGEUX !!!!
MDR ce scam s'achète 5X moins cher que sur l'ico et les gens trouve ça normal, ROUROU.
Ca se fait pigeonné et c'est normal, ils sont payer combien les gars du fofo pour défendre le scam coin?
Bah ils ont pas ajouté la liquidité on le sait tous hien.
Le 10 juillet 2021 à 12:31:18 :
Le listing c'était le 6 finalement, ils ont remonté le temps.bha forcément vu que tu as déja vendue , tu vas surtout pas souhaiter que ya de la liquidité le 12 et que les gens vendent bien plus chère que "toi" tu as vendue ... on appelle ca de la persuasion!
Ce serais ballot.
C'est pas la liquidité qui va faire monté le prix, ils sont fou les prolo.
C'est l'offre et la demande.
Personne ne va acheté ce scam, les gens on compris.
Le 12 il va dump encore plus que maintenant.
Et le prix remonte en plus !! Bravo à toi pauvre mastre de VIVREATO qui a vendu !! Casse toi de ce forum et arrête la crypto par la même occasion !!