CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 101»
Page suivanteFin
Misterfolzen Misterfolzen
MP
Niveau 8
10 juillet 2021 à 05:24:11

Bon une chose est clair .

Fact 1 :d) C'est listé mais Y A PAS DE LIQUIDITÉS , c'est la liquidité qui donne le prix et ce prix est basé via L'ICO

Fact 2 :d) la première liquidité qu'ils ont ajoutées le 6 s'est totalement vidé . Du coup y a plus rien et le token vaut rien .

Ils ont certainement changé le listing au 6 car ils se sont fait cramé que le token s'échangeait avec leur premier ajout.

Donc y a que 2 sortie ici .

- Soit ils attendent que tout le monde reçoit et balance la liquidité ce qui va instant pump le token à 3.20 voire 4.20

-Soit ils rug et fuit avec la liquidité .

Le chart peut pas rester ainsi , sinon sera juste un dead token sans liquidité .

Paramètre a prendre en compte en cas du rug .

Les mecs risquent de faire tomber leur compagnie HIPS qui a une très bonne base de client pour un rug pull crypto ??

Surtout qu'en Suède les gars ils blagues pas avec les scams donc hypothèse très peu probable.

Le mieux c'est d'attendre.

gnilignilan gnilignilan
MP
Niveau 33
10 juillet 2021 à 05:50:59

Le mieux c’est d’attendre que ca tombe 20centimes?
Je comprends pas, l’ajout de liq n’indique en rien un prix futur, les golems ce qui détermine le prix c’est l’offre et la demande.
Et la demande est de 0.
Lundi le prix sera le même

cledelatoile cledelatoile
MP
Niveau 8
10 juillet 2021 à 06:44:31

Un lien pour le cours du mto ? Merci les clés

gnilignilan gnilignilan
MP
Niveau 33
10 juillet 2021 à 07:28:55

vendu pour un bon 60-70%, merci les golems et bonne chance, je doute que le coin atteigne les 100millions de marketcap d'ici peu.

iisfet iisfet
MP
Niveau 4
10 juillet 2021 à 08:09:52

Le niveau de toxicité ici c'est quelque chose...
Faites du sport les clés ça vous détendra !
(MTO reçus cette nuit, surement un scam ça aussi...)

Samy91130 Samy91130
MP
Niveau 2
10 juillet 2021 à 08:13:24

Ya t il des gens ici qui on eu un envoi partiel de le mto ?car javai 130 mto j'ai eu l'envoi de 90 mto et du coup 40 mto tjr sur le site afficher avec la somme de 150eu , je comprend pas pourquoi...

tartuffe_2013 tartuffe_2013
MP
Niveau 15
10 juillet 2021 à 08:22:28

Le 10 juillet 2021 à 08:13:24 :
Ya t il des gens ici qui on eu un envoi partiel de le mto ?car javai 130 mto j'ai eu l'envoi de 90 mto et du coup 40 mto tjr sur le site afficher avec la somme de 150eu , je comprend pas pourquoi...

T'as fait du parrainage ? si oui le parrainage est bloqué pendant un an

Samy91130 Samy91130
MP
Niveau 2
10 juillet 2021 à 08:30:00

Petite information : j'ai voulu swapé mes 90 mto en eth on me propose 0.026eth soit environ 95euros... donc en.ce moment il est évaluer à 0.50centimes , attendons le 12 en espérant un prix à 3.20 pour swap une parti et laisser le reste sur du long terme jusqu'au prochain bull run de 2025.

Samy91130 Samy91130
MP
Niveau 2
10 juillet 2021 à 08:31:55

Tartuffe oui il y a de laffi mais le soucis c'est que non normalement ce n'est pas bloquer car sur les 90 mto envoyer il y avait dedans 5mto d'affiliation qui on ete reçu en meme temp que mes 86 mto acheter, mais les 30 mto restant pas envoyer encore.

Etienne08 Etienne08
MP
Niveau 4
10 juillet 2021 à 09:01:33

Mto reçu... Ya plus qu'as attendre le 12 OKLM....

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
10 juillet 2021 à 09:17:39

Clairement.... le niveau ici est digne d'un shitcoins BSC à base de clébard.... Bordel, rien que pour ça je me dis que je suis prêt à m'asseoir sur mes MTO si ça peut renvoyer tous cette commu' newfags cancer jouer à leurs cartes pokemon et pas revenir avant un moment sur les cryptos. Quel enfer....
"Gneugneugneu j'ai encore rien reçu !" Scam
" Gneugneugneu j'ai mis la mauvaise adresse !" Scam
"Gneugneugneu je vais pas être millionnaire avec mes 23 MTO phase 95 !" Scam
"Gneugneugneu je suis un gros boulet qui fait n'importe quoi et qui capte rien !" Scam
.... et ça va être ça jusqu'au 12

Clairement je défend pas la Team car je sais pas ce qui se trame, mais moi j'attends de voir. Et quand on voit tous les cassos qui doivent les harceler 24/7 pour rien, franchement à leur place l'idée de me barrer au soleil avec mes 68 millions et tous vous envoyer chouiner en position fœtale dans les jupes de vos Magalie, ça commencerait à germer sérieusement....

iisfet iisfet
MP
Niveau 4
10 juillet 2021 à 09:24:45

Va courir 1h fréro t’as l’air tendu !
J’avoue que l’histoire des 30 mto pas envoyés moi aussi ça m’a chambouléw (envoi un screen en mp si tu veux j’ai rien compris a ton histoire)

Detendez vous ca va bien se passer y’a pas de raison !

Tettori Tettori
MP
Niveau 4
10 juillet 2021 à 09:31:06

Les mto issus d'un parrainage sont bloqués 1 an

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
10 juillet 2021 à 09:50:17

Le 10 juillet 2021 à 09:24:45 :
J’avoue que l’histoire des 30 mto pas envoyés moi aussi ça m’a chambouléw (envoi un screen en mp si tu veux j’ai rien compris a ton histoire)

Mais qu'est-ce que t'as toi à me parler de détente alors que c'est toi qui quelques pages plus tôt tremblait des genoux avec tes 80.000$ virtuels :o))
Je suis détendu depuis le 5 avril perso.
Ce qui me gonfle c'est pas l'ICO, je suis là depuis le début (page 3), et depuis le début je sais très bien que je peux sortir tondu avec 0$. Mais clairement ici hormis quelques-uns on est au royaume enchanté des Magalies et ça s'est vu avec l'engouement autour du MTO (le vrai signal au final pour moi)
On est parti d'un topic sympa et intéressant sur une ICO à potentiel, pour arriver à 66 pages de chouineries level 0.

Message édité le 10 juillet 2021 à 09:51:22 par Piesstou
Haricot-petit Haricot-petit
MP
Niveau 49
10 juillet 2021 à 09:54:15

Le 10 juillet 2021 à 09:50:17 :

Mais qu'est-ce que t'as toi à me parler de détente alors que c'est toi qui quelques pages plus tôt tremblait des genoux avec tes 80.000$ virtuels :o))
Ce qui me gonfle c'est pas l'ICO, je suis là depuis le début (page 3), et depuis le début je sais très bien que je peux sortir tondu avec 0$. Mais clairement ici hormis quelques-uns on est au royaume enchanté des Magalies et ça s'est vu avec l'engouement autour du MTO (le vrai signal au final pour moi)
On est parti d'un topic sympa et intéressant sur une ICO à potentiel, pour arriver à 66 pages de chouineries level 0.

Le soucis c'est qu'ils font des trucs qui effectivement laissent des doutes. C'est pas parceque le risque de tout perdre est présent que les gens ont pas le droit de s'inquiéter et d'être énervé quand les devs font des changements sans prévenir personne toutes les semaines.

Si les gens chouinent comme tu dis c'est qu'il y a des raisons :)

Dark_dritz Dark_dritz
MP
Niveau 50
10 juillet 2021 à 10:03:43

En général le slippage moyen est de combien pour ce genre de "grosse vente" ?

Je sais que sur la BSC 12% passe quasi systématiquement. SI tout le monde panic sell 20% fonctionne quasi tout le temps.

Sur Uniswap et sur le réseau ETH est-ce que vous avez ce même ordre de valeur ou pas du tout ?

Message édité le 10 juillet 2021 à 10:04:48 par Dark_dritz
flahautj62 flahautj62
MP
Niveau 9
10 juillet 2021 à 10:10:32

des gars ont déja vendu leur MTO ?

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
10 juillet 2021 à 10:18:58

Le 10 juillet 2021 à 09:54:15 :

Le 10 juillet 2021 à 09:50:17 :

Le soucis c'est qu'ils font des trucs qui effectivement laissent des doutes. C'est pas parceque le risque de tout perdre est présent que les gens ont pas le droit de s'inquiéter et d'être énervé quand les devs font des changements sans prévenir personne toutes les semaines.

Si les gens chouinent comme tu dis c'est qu'il y a des raisons :)

C'est là où je ne suis pas du tout d'accord justement.
Il y a une différence entre "se poser des questions", ou encore "demander des infos", et "chouiner 24/7 comme une Magalie pour rien".
Mais ça en 2021 faudrait surtout pas chercher à comprendre la diff ni essayer de l'expliquer à la masse no brain gavée aux réseaux sociaux depuis la naissance (coucou les 2000s)

Message édité le 10 juillet 2021 à 10:20:32 par Piesstou
vivreato vivreato
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 à 10:32:40

J'ai vendu a 0,90 centimes.
Soyez fort les kheys, je vous souhaites un très scam.
:rire:

derkozz derkozz
MP
Niveau 2
10 juillet 2021 à 10:42:15

Attendons d'abord le 12 de voir si vrai scam ou non, si la team communique sur twitter ou etc...
je la vois mal laisser crever leur projet, notamment avec l'expo à Dubai.
Bien qu'ils fassent preuve de cafouillage dans leur timing ou leur communication, la meilleure chose est pour moi d'attendre la date prévue depuis le tout début, et ce sans paniquer.

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment