MTO reçus il y a quelques instant pour ma part.
Je viens tout juste de recevoir mes mto sur mon metamask ! Suffisait de patienter un peu, plus qu'à attendre le 12
Mto reçus aussi...y a plus qu à attendre le listing car là le pool de liquidités est trop petit
Premier message sur le topic de l'auteur pour ma part( donc parmis les premiers à avoir investi) et toujours rien.
LA SÉLECTION NATURELLE A ENCORE FRAPPE.
Perso pas encore reçu
Le 09 juillet 2021 à 14:52:57 :
Premier message sur le topic de l'auteur pour ma part( donc parmis les premiers à avoir investi) et toujours rien.LA SÉLECTION NATURELLE A ENCORE FRAPPE.
Tu as acheté des MTO antiques ?
Je pense pas qu'il faut s'inquiéter plus que ça. Si c'était un scam on l'aurait su avant je pense.
Là il y a quand même bcp de jetons à distribuer et ça prendra 1/2 jours le temps que les batchs se fassent.
Faisons confiance à la logique fondamentale d'une blockchain, c'est plutôt absolu et y a rarement des problèmes / erreurs dans les transactions quand les informations d'émission et réception sont correctes
Je viens de recevoir les miens
Y’a 15k holders je pensais qu’on etait 200k ( d’apres la team) a avoir investi ?
Idem reçu
Maintenant je pense hold
@iisfet
Mes mto sont les fondateurs de l'univers quantiques oui
Comment faire pour revendre sur metamadk des maintenant? Psq quand j'essaye de swap mes mto en usd sa me met "essayer de régler le montant ou les paramètre de glissement et ressayer"
@Whaield
Dubai nous attends comme promis ! Ils ont dit quelque jours, il y a pas de raison de s'inquiéter pour l'instant.
Le 09 juillet 2021 à 15:04:19 :
Comment faire pour revendre sur metamadk des maintenant? Psq quand j'essaye de swap mes mto en usd sa me met "essayer de régler le montant ou les paramètre de glissement et ressayer"
Faut attendre le listing le 12
Certain on déjà revendu sur le forum , comment ont ils fait?
Le 09 juillet 2021 à 15:14:18 :
Certain on déjà revendu sur le forum , comment ont ils fait?
Tu peux revendre mais il n'y a quasiment aucune liquidité, juste des minis achats / ventes de curieux.
Quand il n'y a pas de liquidité, Uniswap ne voudra pas lancer une transaction sauf si tu règles le slippage. Plus tu le montes et plus tu acceptes que ta transaction puisse faire chuter le prix et donc que tu sois perdant comparé à ce qui est estimé.
En gros si tu veux vendre plus d'une centaine de MTO, tu vas baisser le prix de 1$ à genre même pas 5 ou 10 centimes, il n'y a pas d'intérêt à le faire. A l'inverse si d'un coup des personnes venaient à en acheter maintenant, le prix va très vite monter (et à nouveau il n'y a pas d'intérêt à le faire).
En gros, ne pas y toucher maintenant. Tu peux toujours vendre 1 MTO pour 1$ pour le fun mais ça te coûtera plus cher en transaction qu'autre chose.
Ayaaa toujours rien reçu sa meeeeerr
en slip de guerrrrrr
Le 09 juillet 2021 à 15:19:37 :
Ayaaa toujours rien reçu sa meeeeerr
T'inquiètes moi non plus
Merci waield pour ta réponse enfaite je cherche surtout à savoir comment les revendre pour le 12 , j'ai reçu sa sur metamask mais je sais pas comment faire , je doit les swap en eth puis retransferer mes eth sur mon portefeuille crypto.com ?