J'ai reçu aujourd'hui aussi.
Et pour info j'ai testé directement de swap via Metamask et (je sais pas j'ai pas validé) je pouvais swap vers USDT en faisant un timide x2 (entré en phase 16 et 18 de mémoire)
Et effectivement, je viens d'aller voir sur le site officiel et la roadmap/timeline a bien été modifiée, en passant la date du listing Uniswap du 12 juillet au 6.
Source : https://merchanttoken.org/tokenomics
En gros, vous pouvez déjà swap vos MTO à priori.... juste que y'a zéro thunes/acheteurs en face pour ça ou très peu.
On va pouvoir considérer ça comme une perte, et voilà.
Et qui sait, peut-être que dans 2-4 ans le projet aura eu le temps de se développer (.... ou pas) et que le prochain bullrun permettra de booster tout ça (mais j'en doute puisqu'au moindre pump ça va lâcher les bags pour gratter.
Je suis vraiment très mitigé et vu la tonne de manquements et modifs à leur sauce ces dernières semaines, je n'ai plus aucune confiance en la Team ni son projet. Je pense que le 12 on peut remballer, y'aura pas plus de "60 millions" que d'inondations dans le Sahara...
Good luck MTO holders....
Transaction MTO effectué "successful" vers mon adresse Metamask, par contre j'ai toujours rien sur mon Metamask.
On pourra dire amen si la team n'ajoute strictement aucune liquidité.
Si le 12 il n'y a rien dans ce cas ça veut dire qu'ils ont gardé les fonds et là ça sera sur le super scam, d'autant plus pour leur société hips.com
Toutefois avec autant de millions, quiconque pourrait être tenté de tout clôturer et partir sur une île privée
C'est parti pour 2/3 jours où ça va partir dans tous les sens sur ce forum et j'imagine sur tous les réseaux sociaux... wait & see!
Si t'es si sure de toi fallait prendre un x2 !
c'est bon , je viens de recevoir ces foutus MTO .
Bon reste plus qu'a attendre le 12 pour dump tout ça
Mto reçu aussi
Le 10 juillet 2021 à 00:23:32 :
Si t'es si sure de toi fallait prendre un x2 !
Je suis sûr de ce que je dis : il semble deja possible de swap.
Mais me concernant je ne suis pas rentré pour un x2. Donc au pire je vais hodl long terme.
Si au final je fini à zéro alors ça me fera chier mais je te rappelle au passage que la règle numéro 1 est formelle, et que vous semblez trop nombreux à ne même pas la respecter.
De toute façon, quand je vois que bcp chialent de pas avoir reçu leurs tokens, alors qu'il suffit d'attendre (sauf si trop con pour pas avoir su remplir une adresse...) ça en dit déjà long sur la maîtrise des emotions chez ces personnes. Et mon conseil c'est que vous devriez vous en tenir au livret A.
les mecs sont tellement pas malins
perso je refill mes mtos sur uniswap , et quand la liquidité va atteindre les 3.20 le 12 , j'aurais un bon montant
le modo zigma sur le telegram était aussi modo sur uranium et belt finance, 2 scam exit, sans doute le hasard
Le 10 juillet 2021 à 02:29:15 :
le modo zigma sur le telegram était aussi modo sur uranium et belt finance, 2 scam exit, sans doute le hasard
ils ont pas de télégram hien
Tous les tg de merchant token sont des scam
Enfin, qu'ils soient juste pas doué dans leur comm , quand je vois le nombre de twittos à la limite de l'insulte parfois, message sur fofo etc qui chiale en criant a l'exit scam ...
Perso quand je vois une commu aussi cancer, à leur place je comprendrais tout a fait qu'ils se barrent sans même avoir une larme sur les 3/4 des acheteurs qui ont craché leur venin.
Tout le long ils ont eue droit à :
- Ico/ phase bonus? : scam scam scam ( mais les mecs achetaient quand même car on ne sait jamais ...)
- Retards juste les divers annonces? : scam scam scam
- Envois des tokens ? : scam scam scam
-et cela m'étonnerais pas que si ils foutent de la liquidité pour le 12 mais que ca dump trop vite : ouin ouin scam scam scam
Pour la moitier des acheteurs c'est juste des guignols bien toxiques sur la manière d'aborder un projet , mentalité BSC.
Et ca va oser devenir haineux à la moindre pétouille qui va pas dans leur sens "lul"
Bordel les mecs qui changent la date du listing en discretos .
Qu'on le veille ou pas c'est des magouilles de merdes.
Et la y a plus RIEN qui garantie que le prix sera à 3.20 le 12th .
Par contre holdgange , ils ton mis la rondelle en combien de cm pour les défendre ?
Le 10 juillet 2021 à 03:32:50 :
Par contre holdgange , ils ton mis la rondelle en combien de cm pour les défendre ?
ils ton ... woké le noname, merci de confirmé justement là toxicité que je soulignais ;)
Calm down les gars .
Il faut une annonce pour un listing "officiel" sur Uniswap , logo du token , provision de liquidité (la y a rien) etc..
Ils ont crée le pool depuis Mars , et les tokens s’échangeaient depuis belle lurette .
Le 10 juillet 2021 à 03:51:03 :
Calm down les gars .Il faut une annonce pour un listing "officiel" sur Uniswap , logo du token , provision de liquidité (la y a rien) etc..
Ils ont crée le pool depuis Mars , et les tokens s’échangeaient depuis belle lurette .
Oui mais pourquoi avoir changé en douce la date de listing uniswap sur leur site dans ce cas ?
Parceque la visiblement pour eux c'est déjà listé sinon ils auraient pas changé la date en mettant le 6
https://info.uniswap.org/#/pools/0x60a6b23a7a87c5ce9e3f81c869691f784b18a704
7k de TVL ayaaa et y a certains qui croient que c'est officiellement listé
Même des shitcoins crée par des pajeets qui scam la bsc ont plus en liquidité en quelques 1h ou quelques dizaines de minutes
Le 10 juillet 2021 à 03:58:31 :
Calm down les gars .Il faut une annonce pour un listing "officiel" sur Uniswap , logo du token , provision de liquidité (la y a rien) etc..
Oui mais pourquoi avoir changé en douce la date de listing uniswap sur leur site dans ce cas ?
Parceque la visiblement pour eux c'est déjà listé sinon ils auraient pas changé la date en mettant le 6
ça reste une technique fourbe de leur part , du coup , les plus pressés et les singes vendront leur token avant l'ajout de liquidité ce qui va diminuer le nombre de dump et avoir plus de holder .
Un listing officiel en général d'un token sur uniswap , ta une grosse liquidité qui y est mis , le price impact sera ridicule car y aura beaucoup de transactions .
La liquidité actu elle est juste inexistante et ultra faible , ils sont obligés d'y ajouter , sinon le token meurt direct.
Le 10 juillet 2021 à 04:09:53 :
Le 10 juillet 2021 à 03:58:31 :
ça reste une technique fourbe de leur part , du coup , les plus pressés et les singes vendront leur token avant l'ajout de liquidité ce qui va diminuer le nombre de dump et avoir plus de holder .
Un listing officiel en général d'un token sur uniswap , ta une grosse liquidité qui y est mis , le price impact sera ridicule car y aura beaucoup de transactions .
La liquidité actu elle est juste inexistante et ultra faible , ils sont obligés d'y ajouter , sinon le token meurt direct.
Possible effectivement. Cela dit je ne vois pas pourquoi il y aurait donc un listing conventionnel si pour eux le token est déjà listé depuis le 6, m'enfin j'attends au moins lundi avant de prendre une décision
persoent si il modifie la date de listing au 6 mais qu'ils rajoutent pas la liq le 6 c'est un gros scam