Le 12 juillet 2021 à 08:47:40 :
https://www.youtube.com/watch?v=o7MC_2zCgg0Je suis encore in donc vraiment pas pour troller mais là ....
On le sait depuis 2 jours et on en parle depuis 10.000 pages donc rien de nouveau avec ton lien.
Et dire que certains me traitaient de parano
Whaleid etienne08 et autres
Voilà qu'ils ont baisé les investisseurs et voua arrivez pas a admettre que vous l'aviez pas vu venir.
Oui je sais renconnaitre ses torts cest dur mais c'est a ca qu on reconnait un homme
Paix
Le 12 juillet 2021 à 09:38:56 :
Le 12 juillet 2021 à 08:47:40 :
https://www.youtube.com/watch?v=o7MC_2zCgg0Je suis encore in donc vraiment pas pour troller mais là ....
On le sait depuis 2 jours et on en parle depuis 10.000 pages donc rien de nouveau avec ton lien.
Le petit truc nouveau c'est que la le support a répondu directement par mail à un investisseur du projet qu'il n'y aurait pas de liquidités le 12....
Apres je fais parti de ceux qui sont prêt a perdre leur investissement donc ballek je donnais juste de l'info qui je pensais n'était pas encore passé sur ce forum...
Non seulement les 3 ou 4 gus ils nous traitait de fou, style piesstou, l'op et Étienne et autres.
Mais en plus ild n'admettent pas que l'on avait raison.
Pire encore, ils défendent les royale scameur de HIPS.
Pendant l'esclavage il y a toujours eu des uncle buns.
Que la purification les foudroies
On va mettre d'accord tout le monde en une phrase :
L'ICO est un scam, pas le projet
Paz sur vos wallet nonobstant
Le 12 juillet 2021 à 10:51:17 :
Et dire que certains me traitaient de paranoWhaleid etienne08 et autres
Voilà qu'ils ont baisé les investisseurs et voua arrivez pas a admettre que vous l'aviez pas vu venir.
Oui je sais renconnaitre ses torts cest dur mais c'est a ca qu on reconnait un homme
Paix
Là, c’est plus possible par contre, il y a beaucoup trop de teubé sur ce topic mdr
Tu es le seul responsable de ton investissement, donc soit un homme comme tu dis et prends tes responsabilités au lieu de blâmer quelqu'un d'autre. Et pas que sur ça, mec sache que tout ce qui t'arrivera dans ta vite je dis bien tout, t'en sera responsable d'une manière directe ou indirecte, donc commence maintenant à porter tes couilles sinon tu vas être en galère dans ta life à blâmer les autres pour tes actions
quitte a vendre a x0.4 autant attendre. je suis rentre a 0.5 mais la distrubution des tokens etaienttrop aleatoire je les ai surement eu samedi et aurait pu vendre a 0.8 mais j ai pas check .. J ai attendu ojd pour check ...
Paix
Y'a vraiment que vous, les Panic-Ragix qui faites une fixette sur le sujet du "admettre que vous aviez tort", "on vous l'avez dit" et tout le tintouin.
Comme si vous vouliez que le monde entier reconnaisse que vous êtes vraiment des personnes exceptionnelles, qu'on vous fasse tous une belle révérence et qu'on balance des pétales de rose sur le tapis rouge de votre passage, alors que désolé mais on s'en ballek de vous les mecs, no rage, on vous l'a déjà dit : on a investi ce qu'on est/était ptet à perdre + aucun de vous ne sait où en seront les cryptos dans X mois ou années. Donc vous êtes gentils les experts ragix 2000's à essayer d'entretenir une guerre qui n'existe que dans vos têtes, mais si vous pouviez profiter de vos vacances scolaire pour faire vos cahiers de vacances CM1-CM2 plutôt que squatter un topic qui ne vous concerne plus depuis que vous avez eu l'illumination, on serait nombreux à trouver ça bien en fait
Rentré phase 40 avec 250 e
Actuellement en perte ;D
Que faire ? foutu pour foutu je hold ?
Le 12 juillet 2021 à 11:39:31 :
Actuellement en perte ;DQue faire ? foutu pour foutu je hold ?
Seul toi peux décider, on ne connais pas l'état de tes comptes pour dire à ta place ce que tu dois faire de ton argent..
Perso j'ai vendu avec une légère perte pour pouvoir ré-insvestir dans un autre projet.
Pour moi holder dans ce projet alors qu'ils viennent clairement de tous nous bais. ce serait une connerie, ils nous l'ont fait à l'envers une fois déjà, ils pourront le refaire n'importe quand, sauf que maintenant on est au courant qu'ils en sont capable.
A toi de faire ton choix, j'ai fait le mien sans demander aux autres ce que je devrais faire de MON argent.
Le 12 juillet 2021 à 12:11:21 :
Le 12 juillet 2021 à 11:39:31 :
Actuellement en perte ;DQue faire ? foutu pour foutu je hold ?
Seul toi peux décider, on ne connais pas l'état de tes comptes pour dire à ta place ce que tu dois faire de ton argent..
Perso j'ai vendu avec une légère perte pour pouvoir ré-insvestir dans un autre projet.
Pour moi holder dans ce projet alors qu'ils viennent clairement de tous nous bais. ce serait une connerie, ils nous l'ont fait à l'envers une fois déjà, ils pourront le refaire n'importe quand, sauf que maintenant on est au courant qu'ils en sont capable.
A toi de faire ton choix, j'ai fait le mien sans demander aux autres ce que je devrais faire de MON argent.
Yep c'est à moi d'en décider c'est sûr !
Mais des conseils sont toujours bons à prendre même si le choix final nous appartient ;D
Mais là vu que j'dois être à 100e je m'en fou un peu de les perdre
Mais en effet j'y crois plus du tout
Le 12 juillet 2021 à 00:20:06 :
Le 12 juillet 2021 à 00:19:22 :
Toujours pas moyen d'avoir mes MTO, la team me répond "on cherche une solution, on vous les envoit plus tard, un jour", je suis en X0Tu avais fait un virement bancaire ?
Exact, donc transfert gelé pour l'instant
Le 12 juillet 2021 à 11:21:51 :
On va mettre d'accord tout le monde en une phrase :L'ICO est un scam, pas le projet
Paz sur vos wallet nonobstant
Bien résumé !
Au début ça me donnait l'impression qu'ils avaient fait confiance à une société extérieure pour gérer le lancement sur la scène crypto (un peu comme on fait appel à une société type launchpad / starter). Et on aurait pu penser que cette tierce société est aussi celle qui a géré STC (vu les phases et le site). Et qu'au final ils étaient plutôt débutants et ont voulu faire un truc un peu alambiqué.
Mais au final ça reste Hips le grand responsable et qui doit assumer si un partenaire ne gère pas totalement. Je pense que le projet sera fait mais que le ICO a baisé pas mal de monde, ceux qui sont rentrés tard (même si finalement en te renseignant un peu, raisonnablement fallait pas rentrer dans les dernières phases), et légalement. Donc y a même des gens qui vont encore perdre du temps à faire un collectif ou autre et aller chouiner à un avocat qu'ils ont pas la possibilité de revendre à 3,2$... et ils recevront je pense tous la même réponse : mais monsieur, c'était une ICO, vous vous attendiez à quelque chose de non risqué et garanti ? On pourra rien faire. Au revoir.
Ca a été mal géré et en effet ils ont pris 60M ou + pour le projet sans que les investisseurs puissent réellement profiter d'un bon multiplicateur.
C'est comme Coinlist qui a eu le chic de nous sortir les coins quelques heures après tout le monde. Plusieurs fois j'ai eu des soucis avec eux mais ça reste gagnant. Les ICO, c'est du pur trade / gambling. Mais dans le lot si on persiste on arrive quand même à choper du *5 ou *10 de temps en temps. Les launchpad aussi mais ça devient de plus en plus répandu et bordélique.
On peut être un peu frustré (mon cas) car le potentiel avec la structure autour aurait pu faire un truc bien plus propre et prometteur (et ça se trouve dans quelques années ils auront exploiter à gogo les M et seront bien présents et visibles... tout est possible). Mais au moment présent, dommage, on passe à la suite
J'ai perso revendu/racheter/revendu avec du mini swing pour rentabiliser l'investissement de départ et générer une petite partie (pour le fun vu qu'il y aura quand même probablement un listing sur un exchange). Faut toujours apprendre des épreuves dans les cryptos afin d'être mieux préparer pour les prochaines ICO
Mais au final ça reste Hips le grand responsable et qui doit assumer si un partenaire ne gère pas totalement. Je pense que le projet sera fait mais que le ICO a baisé pas mal de monde, ceux qui sont rentrés tard (même si finalement en te renseignant un peu, raisonnablement fallait pas rentrer dans les dernières phases), et légalement.
Perso le côté on change les dates sans prévenir personne, d'un point de vue légalité je sais pas ce que ça donne, mais d'un point éthique c'est hyper choquant.
Pour moi ca pourrait être passible d'abus de confiance mais je m'y connais pas assez pour en être sûr.
Je préfère passer à autre chose que de me casser la tête avec des procédures qui, de toutes manières, n'en finirait pas.
Le 12 juillet 2021 à 13:56:59 :
Mais au final ça reste Hips le grand responsable et qui doit assumer si un partenaire ne gère pas totalement. Je pense que le projet sera fait mais que le ICO a baisé pas mal de monde, ceux qui sont rentrés tard (même si finalement en te renseignant un peu, raisonnablement fallait pas rentrer dans les dernières phases), et légalement.
Perso le côté on change les dates sans prévenir personne, d'un point de vue légalité je sais pas ce que ça donne, mais d'un point éthique c'est hyper choquant.
Pour moi ca pourrait être passible d'abus de confiance mais je m'y connais pas assez pour en être sûr.Je préfère passer à autre chose que de me casser la tête avec des procédures qui, de toutes manières, n'en finirait pas.
La question est : as-tu signé un contrat (numérique ou non) qui garantissait quoi que ce soit ? Que ça soit en terme de prix, de délais, ou autre.
Changer une date ne sera donc pas un problème (je parle sur l'aspect juridique).
Probablement que dans les termes et conditions, toute responsabilité est rejetée de par la nature même d'une ICO.
Les autorités suédoises sont plutôt strictes (de réputation), j'imagine que de leur côté ils ont dû blinder ça pour éviter des problèmes et mettre en péril leurs activités.
J'aurais juste préféré qu'ils investissent un % des fonds récoltés pour apporter une liquidité qui aurait peut être aider à avoir un meilleur prix. Mais au final, une distribution de token étalée dans le temps sur le réseau ETH ne peut pas être "fair" pour tout le monde vu que certains les auront avant les autres. Déjà à la base il y a un souci. Voilà pourquoi les platesformes launchpads / starter / coinlist ou autre ont un intérêt. Pouvoir être un intermédiaire et tout débloquer d'un seul coup pour être tous à égalité (même si Coinlist a aussi déconné dernièrement mais bon passons).
Bref on connait tous la chanson, comme tu l'as dit, on passe à autre chose. Je regarderais quand même de loin le projet, un peu de fun dans ce monde anarchique des cryptos Vaut mieux se prendre des crampes sur un marché non régulé et profiter d'une belle volatilité globale, que l'inverse. Le jour où tout sera régulé, y aura moins de scam ou procédures vicieuses de ce type mais aussi moins d'opportunités (probablement).
Le 11 juillet 2021 à 11:13:32 :
Le 11 juillet 2021 à 09:31:38 :
Le 11 juillet 2021 à 09:08:53 :
Sur Uniswap on ne voit pas la devise, comment est il possible de vendre ? Quelqu'un peut il indiquer la procédure svpConnecte ton metamask a uniswap, et ensuite ajoute le contrat du token a uniswap et tu pourras l'echanger.
Putain les mecs vous etes si aigri que vous arrivez pas a lacher 3 mots a un mec qui aimerais recuperer un peu son argent ??
C'est juste qu'avec un peu de recherche on peut se débrouiller tout seul
Ya plein de tutos, de gens qui on déjà répondus, et tu as toujours des assistés qui font aucune recherche, a ce demander comment ils ont fait pour acheter du MTO
Les mêmes qui te demandent quelles adressent faut renseigner pour recevoir leur MTO
Perso je trouve ça assez simple même sans Tuto mais par contre les attardés comme toi sont insupportables, si t’as pas envie t’aider ferme ta gueule c’est tout, les mecs si quelqu’un a besoin d’aide n’hésitez pas, un forum ça doit être fait pour ça. Les frustrés comme ça n’apportent rien ce sont des parasites
Sinon je pense que tout les trouduc style vivreato and co. peuvent également faire un collectif les "bercé trop près du mur", je pense qu il pourraient gratter un billet easy...
Le 12 juillet 2021 à 11:39:13 :
Paix
Y'a vraiment que vous, les Panic-Ragix qui faites une fixette sur le sujet du "admettre que vous aviez tort", "on vous l'avez dit" et tout le tintouin.
Comme si vous vouliez que le monde entier reconnaisse que vous êtes vraiment des personnes exceptionnelles, qu'on vous fasse tous une belle révérence et qu'on balance des pétales de rose sur le tapis rouge de votre passage, alors que désolé mais on s'en ballek de vous les mecs, no rage, on vous l'a déjà dit : on a investi ce qu'on est/était ptet à perdre + aucun de vous ne sait où en seront les cryptos dans X mois ou années. Donc vous êtes gentils les experts ragix 2000's à essayer d'entretenir une guerre qui n'existe que dans vos têtes, mais si vous pouviez profiter de vos vacances scolaire pour faire vos cahiers de vacances CM1-CM2 plutôt que squatter un topic qui ne vous concerne plus depuis que vous avez eu l'illumination, on serait nombreux à trouver ça bien en fait
Bien résumé, et j’ajouterais que ceux qui avaient l’intention de sortir au listing sur uniswap ne sont pas des investisseurs mais des Gamblers.
Les ICO sont réservés aux investisseurs averti
Vous pouvez disposer les pucix, Si on est en perte c’est notre problème
PS : dans quelques années je serai là avec mon bague malheureusement de ici là vous aurez changé de pseudo… Comme ceux qui m’ont traité d’abruti etc. quand j’ai investi dans ETH à 90$, Et qui sont aujourd’hui retourner à leurs vies d’esclaves
Bien à vous les fragiles
Les singix de l'espace en pleine adoration de leurs maîtres.
Prolo a vie pour ses singix.
Vivreato 0 retour dans ta cage manger tes graines allez c'est l'heure !!!