Les kheys qui hold encore leurs MTO, c'est quoi votre objectifs de prix ? Du moins, à partir de combien vous comptez commencer à en vendre ?
Il a décidé de vendre quand il sera en bénéfices, c'est a dire jamais.
Ne compte pas trop sur les CEX, personnes ne voudra listé un SCAM non déguisé.
Ils ont vu que les tokens n'avait pas tous été distribué, que le listing avait été avancé et qu'ils ne fourniraient aucune liquidité.
Ça n'a aucun intérêt pour les CEX si il n'y a aucune liquidité.
Ils préfèrent listé les tête de chien qui leurs rapporte plus de fees.
Le 12 juillet 2021 à 18:18:55 :
Il a décidé de vendre quand il sera en bénéfices, c'est a dire jamais.Ne compte pas trop sur les CEX, personnes ne voudra listé un SCAM non déguisé.
Ils ont vu que les tokens n'avait pas tous été distribué, que le listing avait été avancé et qu'ils ne fourniraient aucune liquidité.
Ça n'a aucun intérêt pour les CEX si il n'y a aucune liquidité.
Ils préfèrent listé les tête de chien qui leurs rapporte plus de fees.
Tu pense que le MTO est condamnée à stagner a environ 0.20 - 0.30$ (ou même encore baisser à 0.10$ ou moins ?) durant encore des mois/année ?
J'aime pas FUD vdd mais on en a pris la direction
Je suis un profil investisseur long terme mais j'ai largué mon bag sans vergogne car je n'aime pas laisser mon pognon pourrir dans un token dirigé par une équipe de bras cassés
Honnêtement personne ne peut savoir.
Mon opinion personnelle me dit qu'il y a eu une cassure avec les investisseurs qui ont quitté le projet et ceux qui hold par dépit.
Ils faudraient avoir une communication béton pour récupérer des personnes et ils ne l'ont clairement pas.
Pour moi ils ont juste récupérer les 60 millions pour développer leurs entreprise et ils vont laisser mourir le tokens.
Imaginez ce que sont entrain de penser ceux qui ont acheté à 3.20 à la fin de l'ico
ils doivent s'en vouloir
Je serais vert a leurs places.
Mais bon en même temps une ico a 3.20 c'est de l'arnaque déjà.
Déjà quand ils ont augmenté les phases j'ai compris la carotte.
Le 12 juillet 2021 à 18:46:40 :
Je serais vert a leurs places.Mais bon en même temps une ico a 3.20 c'est de l'arnaque déjà.
Déjà quand ils ont augmenté les phases j'ai compris la carotte.
C'est vrai que c'était bizarre du jour au lendemain il rajoute 20 phases en plus sans prévenir qui font passer l'objectifs de 1.20 non pas à 1.5$ ou 2$ ce qui serait déjà énorme en soi, mais à 3.20$ ! en seulement quelques phases, alors même qu'il venait d'en faire 100 pour atteindre 1.20 ce qui parait complétement disproportionné
J'ai acheté early et je pourrais revendre sans perdre un centime mais je hold car mais baloche son plus grosse que celle d'un taureau en rute...
Le 12 juillet 2021 à 19:25:08 :
J'ai acheté early et je pourrais revendre sans perdre un centime mais je hold car mais baloche son plus grosse que celle d'un taureau en rute...
Du coup tu n'a pas répondu, tu compte revendre à combien ?
Il ne vend surtout pas apr dénis.
Naturel est la sélection.
Le 12 juillet 2021 à 17:58:39 :
Les kheys qui hold encore leurs MTO, c'est quoi votre objectifs de prix ? Du moins, à partir de combien vous comptez commencer à en vendre ?
Alors je vais t’apporter ma vision des choses : ma stratégie sur MTO est la même que sur ETH à l’époque ou encore SOL ou Plus récemment sur Human.
Je n’ai investi que sur des projets auquel je crois, nous sommes dans une conjoncture macro-économiques très particulière, à l’aube d’un bouleversement majeur de la finance et plus largement de tout le système bancaire et monétaire. J’ai investi dans des projets qui ont selon moi le potentiel d’apporter une réelle valeur ajoutée dans ce contexte d’adoption Mainstream.
Partant de ce postulat, je n’ai aucune raison de me séparer de mes investissements avant que les projets ne soient suffisamment abouti et qu’ils commencent à remplir le rôle pour lequel ils ont été créé.
Par exemple sur ETH je n’ai TP que deux fois depuis mon achat autour de 90 $. J’ai récupéré ma mise, et tant qu’il n’aura pas atteint ses objectifs conceptuel je ne me séparerais pas de mon investissement, c’est aussi simple que ça. Je n’ai pas de montant à te donner, je ne sais pas quelle sera son prix quand cet objectif sera atteint.
Je ferai la même chose pour MTO Et tous mes autres investissements moyen / long terme
PS: J’ai également de plus petits bags que je qualifierais de cambling Et pour lesquelles j’ai une toute autre stratégie (SHIB, LTC, ZEC…)
Prolotist a une vision juste.
Je suis d'accord sur ce point avec lui.
On va pouvoir parler sérieusement de ce projet et voir s'il peut vraiment aboutir.
Tout d'abord merci à Whaield pour ce topic et toutes ses recherches sur la société HIPS qui nous ont aidé à comprendre le shéma de cette boite.
ensuite je me pose la question à savoir pourquoi si la team s'est barré avec la caisse ils nous ont envoyé nos tokens et se sont fait chier à bloquer pendant 1an ceux qu'on a reçu par l'affiliation ?
Certe ils nous pas prévenu, mais pour pas toujours revenir sur leurs NOMBREUSES erreurs, je vais mettre ça sur le compte de l'amateurisme et surement le manque de dev.
On demande pas de reconnaissance mais juste je parle de ceux qui disaient impossible que ce soit un scam et qui encourageaient des pauvres types a investir et ces memes gars continuent a louvrir en disant allez passons a autre chose
Haha ouais tu m etonnes
Jai investi de mon propre chef je connaissais meme pas encore ce topic et jai mis que ce que jpouvais perdre ya pas de raison que jpanique jai pas perdu ma maison jmen branle maisc une question d honneur serieux on vous baise et vous tendez la vaseline ?
Ces mecs (dirigeant de hips) on a leur nom et ils habitent en europe soit a 10h ou 15h de caisse. Apres vous etes surement des fiottes mais ca cest autre chose mais dites vous une bonne chose si rien qu'un investisseur sur 100 de l'ico allait devant l adresse de l un de ces gars ca ferait une foule a leur porte et la jpeux te dire qu une solution amiable serait vite trouvée dans notre intéret mais surtout dans le leur
Apres avec des mecs comme certains d entre vous qui accepte de se refaire le colon a la perceuse en souriant je comprends mieux pourquoi ils ont décidé de pas mettre de liquidité
Ils ont envoyé les tokens partiellement et surtout ils les ont envoyé car ils s'en fiche royalement car ses tokens ne valent rien.
Et surtout comme cela on ne peut pas dire et les attaqué pour SCAM.
Mais la finalité est la même, ils ne me mettent pas de liquidité et donc ils gardent l'argent pour développer HIPS.
Mais le tokens n'aura aucune utilité, il va mourir.
Si il avait une utilité, ils auraient mis de la liquidité.
vivreato, un token peut très bien fonctionner de lui-même avec la liquidité que le marché lui-même génère. Et que ça soit sur un CEX ou un DEX il y aura toujours une logique d'offre et de demande et toujours des bots d'arbitrage pour faire un ensemble qui se corrèle toujours.
Le seul souci c'est qu'on a tous cru qu'ils allaient ajouter des liquidités pour faire en sorte qu'on puisse presque tous avoir un listing à un moment précis avec un prix à au moins 3,2$.
On aurait pu presque le deviner, car faire une distribution sur ETH ne peut pas être faite en un seul batch à tout le monde et d'un coup, et tout ça bloqué pour être tous prêt et pour faire une sorte de listing officiel. Je fais le parallèle avec des launchpads que j'ai déjà utilisé où un token est listé sur Uniswap (ou sur la BSC), forcément en avance, puis une distribution des jetons se fait à un moment clé avec un airdrop depuis un token temporaire à toute la communauté. Mais bon, cela se faisait sur des projets plus petits. Ca se trouve ils ont complètement dépassés et leurs partenaires pour gérer le lancement était aussi dans sa bulle et si on avait creusé le whitepaper ou autre, ça se trouve à aucun endroit il était indiqué qu'il y aurait un ajout de liquidité de la part de la team (donc si c'est indiqué nulle part de façon stricte et absolue, qu'en pensez réellement ?)
C'est notre croyance et le fait que virtuellement on voyait le prix des phases augmenter avec le prix indiqué dans le launchpad qui nous laisser penser que ça allait être le cas.
Aussi le token a une utilité vu que c'est à la fois un token de gouvernance, de staking et pour payer les frais pour l'utilisation du protocole. Donc ta logique de "si le token avait une utilité ils auraient ajouté de la liquidité" ne tient pas trop debout. Cela n'empêchera pas le projet de continuer et indirectement, si tous les fonds récoltés ne sont pas mis sur le marché mais sont réellement bien utilisés pour le projet lui même, alors ils devraient en faire une super bombe et avoir dans le temps des fonds pour gérer du gros partenaire. Peut-être un mal pour un bien (à très long terme je parle), plutôt que d'ajouter ça sur le marché pour qu'au final ça dump dans tous les sens et au final ne pas en profiter réellement.
On appelle un chat un chat et il nous traite de mange merde. Les mecs de hips ont saboté l'ico en oubliant d'assumer leur responsabilité (mettre en oeuvre les moyens a leur dispo pou assurer un retour sur investissement au moins a la plupart des gens , en mettant de la liquidité par exemple personne n'en fait un flanc pas moi en tout cas pourquoi il blacklist lautre ? Il arrive pas a regarder la réalité en face ?
Le 12 juillet 2021 à 21:15:40 :
On appelle un chat un chat et il nous traite de mange merde. Les mecs de hips ont saboté l'ico en oubliant d'assumer leur responsabilité (mettre en oeuvre les moyens a leur dispo pou assurer un retour sur investissement au moins a la plupart des gens , en mettant de la liquidité par exemple personne n'en fait un flanc pas moi en tout cas pourquoi il blacklist lautre ? Il arrive pas a regarder la réalité en face ?
Une ICO n'a jamais eu ce caractère là. Il y a toujours eu des ICO qui ont eu un prix de listing plus bas que durant l'achat initial. Ce n'est clairement pas nouveau ! En 2017 c'était encore plus le bordel avec un (réel) scam 1 fois sur 2. Certaines ICO c'était du *30, d'autres du -*5 (bien voir le signe négatif), etc.
C'est le jeu, il faut bien se remettre dans le contexte. Si dès le départ on était pas absolument prêt à tout perdre, alors ne JAMAIS mettre un seul pesos dans une ICO. Voilà pourquoi aussi si on aime vraiment le fondamental à long terme, toujours garder une portion pour un DCA si jamais le prix listing est plus bas que l'achat.
Maintenant je suis d'accord sur le déroulement sauvage et sans communication qui au final nous sert de bouc émissaire à la situation. On préfère dire au scam sans assumer qu'on a investi de toute façon dans un délire high risk. Enfin bon. J'espère au moins que les furieux de ce topic vont se calmer un peu. Malgré la crampe, on doit être capable quand même de suivre de temps en temps ce projet et voir si ils vont réellement faire un exit scam ou si ils vont nous pondre un truc intéressant.
Peut être que durant la conférence de Dubai on va lui jeter des tomates en live