CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 101»
Page suivanteFin
JM-Aulasent JM-Aulasent
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 17:46:17

C'est un truc de connard le "je vous l'avait dit" l'op, par contre "au jour d'aujourd'hui" ne se dit pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

whaield whaield
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 18:08:34

Le 14 juillet 2021 à 17:46:17 :
C'est un truc de connard le "je vous l'avait dit" l'op, par contre "au jour d'aujourd'hui" ne se dit pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Bien vu l'aveugle :)

MrLeConsultant MrLeConsultant
MP
Niveau 6
14 juillet 2021 à 18:42:41

l'op ait un peu de dignité et ferme ce topic de scam .

Ta Call une escroquerie , et t'assume pas quand les gens qui dénoncent ou ont dénoncé ce putain de scam sur le topic , jouant le jeu du moralisateur alors qu'on sait très bien que ta plus aucun sous la dedans .

MTO = 0.19$ ayaaa , même les pajeets ils scam pas comme ça

Et regarder juste le profil FB du CEO , c'est un putain de clown qui se prend en cigar , yatch , façon lifestyle ; Un riche bon viveur qui n'a rien de sérieux .

Message édité le 14 juillet 2021 à 18:46:58 par MrLeConsultant
vivreato vivreato
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 18:57:35

L'op dans le dénis et la supercherie.
L'autre tapin annule DubaÏ et l'op trouve encore des excuses.

Supprime le topic c'est un SCAM et change de speudo tu es griller.

Pareil pour tes deux ou trois pigeon qui défende le projet corps et âme.

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 19:13:01

Le CEO donne confiance.

https://www.noelshack.com/2021-28-3-1626282777-capture-d-ecran-2021-07-14-a-19-08-26.jpg

MrLeConsultant MrLeConsultant
MP
Niveau 6
14 juillet 2021 à 19:13:02

:d) Hips qui est une startup de payment avec 500 likes sur FB :rire: :rire:

:d) Hips qui a 8 employé selon linkedin , mais 3 en réalité :rire:
- 2 sont des profils fantômes/fake
- 1 grand "responsable" , , Axel averdson avec sa photo qui pue le fake et qui a que 69 contact :rire:
- 1 clown d'artiste musicien dans leur équipe :rire:
- 1 freelancer suèdois qui a quitté leur scam , mais dont le linkedin est toujours fiché

Avec un tel nombre d'employé normal que leur communication pue la pisse :rire:

:d) John Cavebring , qui est un jeune CEO amateur de vin , la vie de luxe , cigar et qui n'a rien de sérieux et ressemble plus a un fils a papa .

:d) Partenariat avec des entitées du même groupe :rire: :rire: :rire:

El famoso grand groupe avec des centaines de milliers de clients https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

58 Millions de dollars ramassés , c'est juste leur plus gros coup !
Jamais cette petite startup allait avoir cette thune avec leur software/compagnie de merde

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 19:18:22

Le 14 juillet 2021 à 19:13:02 :
:d) Hips qui est une startup de payment avec 500 likes sur FB :rire: :rire:

:d) Hips qui a 8 employé selon linkedin , mais 3 en réalité :rire:
- 2 sont des profils fantômes/fake
- 1 grand "responsable" , , Axel averdson avec sa photo qui pue le fake et qui a que 69 contact :rire:
- 1 clown d'artiste musicien dans leur équipe :rire:
- 1 freelancer suèdois qui a quitté leur scam , mais dont le linkedin est toujours fiché

Avec un tel nombre d'employé normal que leur communication pue la pisse :rire:

:d) John Cavebring , qui est un jeune CEO amateur de vin , la vie de luxe , cigar et qui n'a rien de sérieux et ressemble plus a un fils a papa .

:d) Partenariat avec des entitées du même groupe :rire: :rire: :rire:

El famoso grand groupe avec des centaines de milliers de clients https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

58 Millions de dollars ramassés , c'est juste leur plus gros coup !
Jamais cette petite startup allait avoir cette thune avec leur software/compagnie de merde

:rire: :rire: :rire:

Oui mais tu comprend les 5 kheys du topic qui croit au projet vont hold pendant 5 ans au cas ou.
Et puis en plus ils ont mis l'argent qui pouvait se permettre de perdre.
Donc ils savent que c'est un SCAM mais ils hold quand même en bon pigeon.

KoroSenseiTv KoroSenseiTv
MP
Niveau 9
14 juillet 2021 à 19:24:04

faut refill

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 juillet 2021 à 19:34:24

Si c’est un exit scam pas de soucis perso j’assume ce que je suis prêt à perdre, je défends rien du tout juste je suis le projet car des billes encore dedans. Aucun sentiment

Et si ils attendaient tous que tout le monde vend???ensuite rachat au plus bas par la team, burn et enfin pump.
La team a aussi des mto locked et libérés dans quelques années(normalement)non?
Ont-ils vendus des mto??? la team s’est peut être gavé le 6-7 entre 3 et 5$ Vu que aucun particulier n’avait reçu ses jetons.

Va savoir…

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 juillet 2021 à 19:43:59

Et j’aurais pu tout vendre a 1,10$ le 9 mais non je prends le risque

Faut respecter les choix des gens, tout le monde a compris que ça puait. Libre de leur choix maintenant

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 19:50:58

Le 14 juillet 2021 à 19:43:59 :
Et j’aurais pu tout vendre a 1,10$ le 9 mais non je prends le risque

Faut respecter les choix des gens, tout le monde a compris que ça puait. Libre de leur choix maintenant

Non tout le monde n'a pas compris les piesstou, old et l'op qui trouve que tout est normal.

whaield whaield
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 20:34:16

Le 14 juillet 2021 à 18:42:41 :
l'op ait un peu de dignité et ferme ce topic de scam .

Ta Call une escroquerie , et t'assume pas quand les gens qui dénoncent ou ont dénoncé ce putain de scam sur le topic , jouant le jeu du moralisateur alors qu'on sait très bien que ta plus aucun sous la dedans .

MTO = 0.19$ ayaaa , même les pajeets ils scam pas comme ça

Et regarder juste le profil FB du CEO , c'est un putain de clown qui se prend en cigar , yatch , façon lifestyle ; Un riche bon viveur qui n'a rien de sérieux .

Je vois pas l'intérêt de le fermer tant que le projet ait une chance de continuer.

J'assume le fait d'avoir faire un call pour partager au moment où je l'ai fait une éventuelle opportunité. Je vois pas où est le mal là dedans, sinon autant ne jamais rien partager.

Comme tu l'as dit, si j'ai pu en sortir sans le cacher, c'est que ça n'était pas une escroquerie à 100% (vu que j'ai eu mes MTO) mais un plantage sur un listing totalement inégal et très sauvage.

J'ai personne a moraliser, juste que même face à cette pratique et cet ICO qui est parti en sucette, on devrait pouvoir continuer à suivre le projet sur ce topic tant qu'il est sous assistance respiratoire. On doit pouvoir encore échanger des éventuelles informations entre membres, pour ceux qui n'ont pas eu les MTO et/ou ceux qui plus tard resteront dans le projet.

Si quelque chose te plait pas là dedans, c'est très simple tu peux simplement l'ignorer :)

whaield whaield
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 20:39:48

Le 14 juillet 2021 à 19:50:58 :

Le 14 juillet 2021 à 19:43:59 :
Et j’aurais pu tout vendre a 1,10$ le 9 mais non je prends le risque

Faut respecter les choix des gens, tout le monde a compris que ça puait. Libre de leur choix maintenant

Non tout le monde n'a pas compris les piesstou, old et l'op qui trouve que tout est normal.

Tu sembles avoir du mal à discerner ce que j'ai pourtant écrit noir sur blanc.

Petit conseil (mais sans vouloir paraitre trop moralisateur sinon ça va encore en faire tilter quelques uns) : si tu es convaincu qu'une personne ou un groupe de personnes a tord, essaie de donner à réfléchir avec des faits concrets et en ayant un ton objectif.

C'est l'une des meilleures manières, qui en plus est respectueuse, de créer une influence positive.

Si tu n'es pas d'accord avec la position ou la stratégie d'une personne, même si elle a mis de l'argent dans un scam ou autre, alors à toi d'élever ce qu'on appelle le respect sans dire à tout va que cette personne est un pigeon ou autre. On compte sur toi, jeune sot peut devenir padawan :ok:

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 20:40:24

Donc après le listing avancé sans que personne n'est reçu ses tokens, après que l'on disent que la liquidité ne serait pas mise sur uniswap.

L'op ainsi que les 4 pigeons du topic, nous on dit comme excuse, ne vous inquièté pas ce n'est pas un SCAM car le CEO ira a Dubai.

Au final le CEO n'ira pas à Dubai!!
L'op en PLS et les 4 pigeon qui le suive aussi.

Supprime le topic et supprime ton compte, Honte à toi et aux autres pigeons d'avoir engrainé les newfags.

whaield whaield
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 20:49:02

Une personne aurait contacté la conférence de Dubai et MTO n'aurait pas payé les fees.

A prendre avec des pincettes (aucune source officielle à fournir, j'ai juste lu des avis et commentaires par ci par là).

whaield whaield
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 20:51:11

Le 14 juillet 2021 à 20:40:24 :
Donc après le listing avancé sans que personne n'est reçu ses tokens, après que l'on disent que la liquidité ne serait pas mise sur uniswap.

L'op ainsi que les 4 pigeons du topic, nous on dit comme excuse, ne vous inquièté pas ce n'est pas un SCAM car le CEO ira a Dubai.

Au final le CEO n'ira pas à Dubai!!
L'op en PLS et les 4 pigeon qui le suive aussi.

Supprime le topic et supprime ton compte, Honte à toi et aux autres pigeons d'avoir engrainé les newfags.

Si c'était un SCAM comment se fait-il que j'ai reçu mes jetons et que j'ai pu les vendre ? Suis-je l'élu ? :rire:

Mais on s'excite inutilement car c'est juste un délire de terminologie :) Entièrement d'accord que l'opération du listing a été malhonnête et totalement inégale. Et on aura probablement assez vite un réponse si on pourra voir une éventuelle suite du projet ou pas.

whaield whaield
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 20:53:17

Et jamais je ne dirais vous inquiétez pas et holder, je suis le premier à dire prudence et toujours reprendre votre investissement de départ si vous en avez l'occasion.

En fait tu déformes les faits et ce que je peux dire et tu te plonges dans ce cercle malsain et malaisant. C'est peut-être dramatique ? :)

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 20:54:30

Le 14 juillet 2021 à 20:51:11 :

Le 14 juillet 2021 à 20:40:24 :
Donc après le listing avancé sans que personne n'est reçu ses tokens, après que l'on disent que la liquidité ne serait pas mise sur uniswap.

L'op ainsi que les 4 pigeons du topic, nous on dit comme excuse, ne vous inquièté pas ce n'est pas un SCAM car le CEO ira a Dubai.

Au final le CEO n'ira pas à Dubai!!
L'op en PLS et les 4 pigeon qui le suive aussi.

Supprime le topic et supprime ton compte, Honte à toi et aux autres pigeons d'avoir engrainé les newfags.

Si c'était un SCAM comment se fait-il que j'ai reçu mes jetons et que j'ai pu les vendre ? Suis-je l'élu ? :rire:

Mais on s'excite inutilement car c'est juste un délire de terminologie :) Entièrement d'accord que l'opération du listing a été malhonnête et totalement inégale. Et on aura probablement assez vite un réponse si on pourra voir une éventuelle suite du projet ou pas.

L'op n'a pas inventé l'eau chaude, les tokens ne valent rien.
Donne moi 60 millions de dollars et je t'envoye 10 milliards de tokens, t'es content tu as eu tes tokens.

Et en plus tout le monde n'a pas reçu ses tokens.

whaield whaield
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 20:58:03

Le 14 juillet 2021 à 20:54:30 :

Le 14 juillet 2021 à 20:51:11 :

Le 14 juillet 2021 à 20:40:24 :
Donc après le listing avancé sans que personne n'est reçu ses tokens, après que l'on disent que la liquidité ne serait pas mise sur uniswap.

L'op ainsi que les 4 pigeons du topic, nous on dit comme excuse, ne vous inquièté pas ce n'est pas un SCAM car le CEO ira a Dubai.

Au final le CEO n'ira pas à Dubai!!
L'op en PLS et les 4 pigeon qui le suive aussi.

Supprime le topic et supprime ton compte, Honte à toi et aux autres pigeons d'avoir engrainé les newfags.

Si c'était un SCAM comment se fait-il que j'ai reçu mes jetons et que j'ai pu les vendre ? Suis-je l'élu ? :rire:

Mais on s'excite inutilement car c'est juste un délire de terminologie :) Entièrement d'accord que l'opération du listing a été malhonnête et totalement inégale. Et on aura probablement assez vite un réponse si on pourra voir une éventuelle suite du projet ou pas.

L'op n'a pas inventé l'eau chaude, les tokens ne valent rien.
Donne moi 60 millions de dollars et je t'envoye 10 milliards de tokens, t'es content tu as eu tes tokens.

Et en plus tout le monde n'a pas reçu ses tokens.

J'ai vendu mes MTO et j'ai bien reçu des USDT ... bizarre bizarre :ouch2:

Pour ceux qui ne les ont pas reçu oui on est entièrement d'accord, ils ont bien vicié sur le coup de ceux qui ont fait un virement bancaire et qui doivent encore se faire un KYC qu'apparemment ils ne peuvent pas faire.

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 20:58:05

Topic légendaire j'ai fait quelque capture d'écran pour l'histoire de JVC.

On n'oubliera pas l'op et les pigeons qui ont cru devenir millionnaires avec un SCAM.

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment