CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 101
Page suivanteFin
elgrecokos7100 elgrecokos7100
MP
Niveau 2
26 août 2021 à 13:22:45

on a reçu une des plus grandes carottes de l’histoire d’une ico , ceux qui holdes cest parce que vous n’avez plus le choix et l’espoir fais vivre lol, au mois d’août devais avoir pleins de bonne nouvelles et rien lol , vous espérez quoi franchement ? Et quand ils on rajouter des phases tout le monde pensais que c’etais pour notre bien a nous mais en faites ils ont voulu enfoncer la carotte jusqu’àu bout du fiak lol, et vous avez édité confiance en eux franchement lol

LiamHowIett LiamHowIett
MP
Niveau 10
26 août 2021 à 14:27:48

Le 26 août 2021 à 13:22:45 :
on a reçu une des plus grandes carottes de l’histoire d’une ico , ceux qui holdes cest parce que vous n’avez plus le choix et l’espoir fais vivre lol, au mois d’août devais avoir pleins de bonne nouvelles et rien lol , vous espérez quoi franchement ? Et quand ils on rajouter des phases tout le monde pensais que c’etais pour notre bien a nous mais en faites ils ont voulu enfoncer la carotte jusqu’àu bout du fiak lol, et vous avez édité confiance en eux franchement lol

mec t'as quel âge ? vraie question

haricot-petit haricot-petit
MP
Niveau 48
26 août 2021 à 14:41:05

Le 26 août 2021 à 13:22:45 :
on a reçu une des plus grandes carottes de l’histoire d’une ico , ceux qui holdes cest parce que vous n’avez plus le choix et l’espoir fais vivre lol, au mois d’août devais avoir pleins de bonne nouvelles et rien lol , vous espérez quoi franchement ? Et quand ils on rajouter des phases tout le monde pensais que c’etais pour notre bien a nous mais en faites ils ont voulu enfoncer la carotte jusqu’àu bout du fiak lol, et vous avez édité confiance en eux franchement lol

J'avoue lol

iisfet iisfet
MP
Niveau 4
26 août 2021 à 14:50:15

On verra bien,

ça crie au scam depuis le jour 1 de toute façon, on est rodé maintenant !

Courage à ceux qui holdent

JeanKevinThePGM JeanKevinThePGM
MP
Niveau 15
26 août 2021 à 22:02:46

Le 26 août 2021 à 13:22:45 :
on a reçu une des plus grandes carottes de l’histoire d’une ico , ceux qui holdes cest parce que vous n’avez plus le choix et l’espoir fais vivre lol, au mois d’août devais avoir pleins de bonne nouvelles et rien lol , vous espérez quoi franchement ? Et quand ils on rajouter des phases tout le monde pensais que c’etais pour notre bien a nous mais en faites ils ont voulu enfoncer la carotte jusqu’àu bout du fiak lol, et vous avez édité confiance en eux franchement lol

lol t'as tro raison mec lol

elgrecokos7100 elgrecokos7100
MP
Niveau 2
27 août 2021 à 16:28:30

Le fiak des holders est bien bien large a l’heure actuelle et c’est pas fini , le trou va encore s’élargir bientôt

luffyatebayo luffyatebayo
MP
Niveau 7
27 août 2021 à 20:40:13

Le fiak des holdeurs ressemble actuellement à une stargate, en septembre ce sera un un trou noir super massif!

Temboa Temboa
MP
Niveau 4
27 août 2021 à 23:16:34

on dirait les devs du MTO qui postent ici

elgrecokos7100 elgrecokos7100
MP
Niveau 2
29 août 2021 à 09:14:43

bientôt on parlera du plus gros trou noir des crypto monnaies , ça va être très profond croyez moi

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
29 août 2021 à 11:08:08

Le 29 août 2021 à 09:14:43 :
bientôt on parlera du plus gros trou noir des crypto monnaies , ça va être très profond croyez moi

Selon les holdeurs, il faut être patient :rire:

gnilignilan gnilignilan
MP
Niveau 33
29 août 2021 à 11:31:51

Malaise ce scam de 94 pages et les modos qui laissent passer

LiamHowIett LiamHowIett
MP
Niveau 10
29 août 2021 à 12:32:10

je comprends pas pk vous parlez de scam quand la moitié des gens sont partis en benefices ?
meme moi rentré en milieu de game j'peux m'en tirer sans aucune perte

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
29 août 2021 à 19:21:47

Le scam c'est que la team SCAM a multiplié par 10 les bénéfices.
On achetait leurs SCAM tokens en ETH.
Et eux ils l'ont revendu tkt, ils n'ont pas mis de liquidité, ils ont listé leurs scam avant le listing uniswap.
Il respecte pas la road Map.
Ils devaient y avoir un gris listing en août qui a n'est jamais arrivé.
Aucune communication sur l'avancé bdu projet.

Pat contre les cigare de Cuba et les yatch ca carbure de leurs côté 🤣🤣🤣

En bref les pigeons défendent leurs maître corps et âme 🤣🤣

Ils laissent le projet mourir à petit feu, légalement ils ne sont pas accusable.

whaield whaield
MP
Niveau 8
29 août 2021 à 19:49:10

Le 29 août 2021 à 19:21:47 :
Le scam c'est que la team SCAM a multiplié par 10 les bénéfices.
On achetait leurs SCAM tokens en ETH.
Et eux ils l'ont revendu tkt, ils n'ont pas mis de liquidité, ils ont listé leurs scam avant le listing uniswap.
Il respecte pas la road Map.
Ils devaient y avoir un gris listing en août qui a n'est jamais arrivé.
Aucune communication sur l'avancé bdu projet.

Pat contre les cigare de Cuba et les yatch ca carbure de leurs côté 🤣🤣🤣

En bref les pigeons défendent leurs maître corps et âme 🤣🤣

Ils laissent le projet mourir à petit feu, légalement ils ne sont pas accusable.

Dans le dernier PDF fourni par l'équipe dont le lien est sur twitter ils ont expliqués les raisons du retard pour le listing prévu et pourquoi il n'est pas faisable.

Faut savoir aussi se remettre en question des fois :)

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
29 août 2021 à 20:26:04

Stargate ???!!
Ha oui tu avale la pillule toi?
Tour noir super massif 🤣

whaield whaield
MP
Niveau 8
29 août 2021 à 20:32:55

Je ne suis plus dans le projet et suis sorti en gain. Je rentrerais peut être plus tard en bear selon l'état d'avancement du projet, dans 1 à 2 ans.

Je pense qu'il y a une bonne probabilité que le projet se continue et que dans genre 3 à 5 ans le MTO puisse être utilisé et éventuellement une surprise sur le prix avec peut être des pumps entre 5 et 10$.

L'avenir nous le dira, aussi on va pas refaire le passé. Si un jour ça arrive et que tu vois ce genre de prix, j'espère qu'à ton tour tu auras la maturité pour reconnaître que tes nombreux posts "scam" n'ont strictement rien apporté à personne (et j'espère qu'à titre personnel ça t'aura aidé à grandir un peu au passage) et que t'aura pollué inutilement un topic alors que certains voulaient juste échanger objectivement à partir de faits autour du projet (tout en ayant déjà une parfaite conscience que ça peut être une carotte).

Tu n'a pas besoin de penser pour les autres, sinon tu as peut être un problème de supériorité vis à vis d'autrui.

Et même si le projet ne sera fera jamais et qu'ils partent avec tous les fonds, etc. même si c'était le cas, ce n'est pas bien grave, c'est strictement là le jeu des ICO et même du marché crypto en général. Dans d'autres scénarios équivalents, nous aurions pu faire des gains bien importants. C'est la différence de tout ça qui nous amène le gain et qui vaut quand même le coup si le fondamental est intéressant.

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
29 août 2021 à 23:07:02

Supprime ton topic l'op!!!!
Tu n'as pas honte?!
Tu excuse tout, le fiak il est grand comment ?
Un trou noir super massif ?
Un Big Bang?

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2021 à 23:08:12

[23:05:05] <vivreato>
Un liquide blanc s'écoule BDE ta bouche🤣
Tu pardonne tout toi.
Tu excuse tout toi miam la saucisse est juteuse 👅👅👅👅

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

elgrecokos7100 elgrecokos7100
MP
Niveau 2
30 août 2021 à 09:52:28

attendre 5-10 ans et peut être 5$ a 10$ ça c’est quand on a plus du tout le choix et que le trou noir est tellement profond que pour en sortir faudrais peut être attendre 5-10 ans , holders for life wouawww

babyFEG babyFEG
MP
Niveau 5
30 août 2021 à 14:01:06

Le 30 août 2021 à 09:52:28 :
attendre 5-10 ans et peut être 5$ a 10$ ça c’est quand on a plus du tout le choix et que le trou noir est tellement profond que pour en sortir faudrais peut être attendre 5-10 ans , holders for life wouawww

Lol c kler :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 101
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment