arretez la parano, j'ai vu que c'etait la guerre entre certains ici mais moi je pose une simple question j'ai autre chose à foutre de mes journées. J'ai galéré depuis le début avec cet ICO en commençant par les relancer et justifier comme un dingue mon virement chez eux .. et là le KYC n'était pas passé (apparemment) et je viens seulement d'avoir mes MTO lors de l'envoie du week-end. Donc à part suivre de loin à la cool ce qu'il se passe, je fais plus grand chose même si je pense que le projet est loin d'être mort.
Bref je suis en légère perte mais je ne compte pas vendre bêtement .. et je pense que ca peut valoir le coup d'accumuler vu les mouvements et la volat sur projet.
Et comme j'ai pas des milliers d'€ sur ce projet, si je peux éviter des frais qui flingueraient mes moves
Merci à celui qui répondra
Le 03 août 2021 à 10:12:48 :
arretez la parano, j'ai vu que c'etait la guerre entre certains ici mais moi je pose une simple question j'ai autre chose à foutre de mes journées. J'ai galéré depuis le début avec cet ICO en commençant par les relancer et justifier comme un dingue mon virement chez eux .. et là le KYC n'était pas passé (apparemment) et je viens seulement d'avoir mes MTO lors de l'envoie du week-end. Donc à part suivre de loin à la cool ce qu'il se passe, je fais plus grand chose même si je pense que le projet est loin d'être mort.Bref je suis en légère perte mais je ne compte pas vendre bêtement .. et je pense que ca peut valoir le coup d'accumuler vu les mouvements et la volat sur projet.
Et comme j'ai pas des milliers d'€ sur ce projet, si je peux éviter des frais qui flingueraient mes moves
Merci à celui qui répondra
Pas d'autres solution que sur Uniswap (ou en utilisant Paraswap qui peut sensiblement améliorer les frais sur du gros montant) mais le prix de la transaction dépend du moment de l'utilisation du réseau ETH. Avec plusieurs achat/vente j'ai eu des frais entre 5 et 30$.
Toutefois dans quelques jours il y aura la mise EIP 159 sur le réseau ETH qui devrait réduire les frais. En gros, si tu veux vendre, au moins attendre cette mise à jour et ça se trouve y aura des frais constant autour de 5$ (par exemple).
ok merci whaield,
oui j'ai vu pour la maj eth de demain apparemment et surtout la prochaine étape importante : Exchange listing19 August 2021 (preliminary)
Global Exchange listing.
Le 02 août 2021 à 22:55:56 :
Le 29 juillet 2021 à 15:44:49 :
Sur Reddit ça parle d’un partenariat avec Worldline(ingenico etc..)
Si ça se confirme 🚀🚀🚀🔥Ca fait deja un petit temps ca .. J'ai un pote qui travail pour worldline justement et qui m'avait parlé de ce partenariat mais apparement c'est juste qu'ils peuvent mettre leur acquiring sur leur terminaux
Salut ! Qu’est-ce qu’un acquiring ?
Ce soft rug ahii le Reddit + ce topic qui se meurt
UP! J'arrive pas à vendre à perte, j'attends un miracle et vous?
Peut-être que la team est partie en vacances (avec nos sous), et pour nous remercier ils vont taffer comme des malades en septembre, à moins qu'ils aient pas pris de billet retour
Le 07 août 2021 à 15:45:09 :
Peut-être que la team est partie en vacances (avec nos sous), et pour nous remercier ils vont taffer comme des malades en septembre, à moins qu'ils aient pas pris de billet retour
tu fais comme des personnes intelligentes, tu Hold et tu attend sagement, aucune raison de s'inquiéter. on se revoit dans 6 mois.
Le 07 août 2021 à 15:49:41 :
Le 07 août 2021 à 15:45:09 :
Peut-être que la team est partie en vacances (avec nos sous), et pour nous remercier ils vont taffer comme des malades en septembre, à moins qu'ils aient pas pris de billet retourtu fais comme des personnes intelligentes, tu Hold et tu attend sagement, aucune raison de s'inquiéter. on se revoit dans 6 mois.
C'est pas inquiétant qu'ils respectent rien à la roadmap? Avec des tweets toutes les 3 semaines du style: gros partenariat signé, mais chut on peut rien vous dire c'est un secret
Allez je hold de toute façon, j’espère que t'as raison
Bonjour
Question bête, comment fait on si on n'a pas enregistré au préalable une adresse de retrait avant la fin de l'ICO ? J'avais complètement oublié que j'en avais et malheureusement je n'ai pas enregistré mon adresse de retrait sur metamask...
Je n'ai pas beaucoup d'espoirs mais vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée à tous
Le 08 août 2021 à 11:49:15 :
BonjourQuestion bête, comment fait on si on n'a pas enregistré au préalable une adresse de retrait avant la fin de l'ICO ? J'avais complètement oublié que j'en avais et malheureusement je n'ai pas enregistré mon adresse de retrait sur metamask...
Je n'ai pas beaucoup d'espoirs mais vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée à tous
Seul le support de ce projet peut t'aider (support@merchanttoken.org).
vous pensez que le prix va drastiquement changer lors du listing le 19 aout?
Merci whaield, je vais voir avec eux , on ne sais jamais.
Le 08 août 2021 à 15:17:54 :
vous pensez que le prix va drastiquement changer lors du listing le 19 aout?
pas drastiquement, dramatiquement
92 pages de feed
https://static.hips.com/pdf/merchant_token/mt_project_update_20210809.pdf
Le tweet du mois de MTO est sorti! Un bon vieux PDF! Résumé: listing d'août pas possible, repoussé à fin septembre si tout se passe bien!
"The preliminary listing for August is not feasible"
"The plan now is to push forward as fast as we can and hopefully aim for a listing end of September"
EDIT: la roadmap continue de se faire violer
La road Map qui sert a rien car rien n'est respecté 🤣🤣🤣🤣
Toujours inconnu sur coingueko et CMC
Même un vieux shitcoin est dessus🤣
98k de volume mdr.
Et les gros singix dans le déni qui hold ce SCAM.
Le topic qui disparaît dans l'oubli comme l'avancé du projet 🤣🤣🤣🤣
meme en ayant acheté dans les tte premiere phases je suis a peine a plat.. fait chier parce que le token en soit a un reel potentiel, par contre la com, le marketing AYA meme sur une merde sans nom de la BSC ya plus de hype..
les plus patient serons récompensés
Le 18 août 2021 à 08:16:22 :
les plus patient serons récompensés
ah oui, en quoi? parceque j'ai tout gardé mais je vois pas ce qui ferait pump