Le 15 juillet 2021 à 13:16:41 :
je suis vraiment desoler mais UNiswap est une autre application es bien cela ?
va sur youtube , comment swapper ces tokens sur uniswap . plus facile pour toi de comprendre .
Oui va sur youtube et vend vite se SCAM va sur uniswap pendant qu'il est encore temps.
Plus ça va et plus le prix baissent,il finira a zéro.
Le 15 juillet 2021 à 03:35:39 :
Le 14 juillet 2021 à 20:51:11 :
Le 14 juillet 2021 à 20:40:24 :
Donc après le listing avancé sans que personne n'est reçu ses tokens, après que l'on disent que la liquidité ne serait pas mise sur uniswap.L'op ainsi que les 4 pigeons du topic, nous on dit comme excuse, ne vous inquièté pas ce n'est pas un SCAM car le CEO ira a Dubai.
Au final le CEO n'ira pas à Dubai!!
L'op en PLS et les 4 pigeon qui le suive aussi.Supprime le topic et supprime ton compte, Honte à toi et aux autres pigeons d'avoir engrainé les newfags.
Si c'était un SCAM comment se fait-il que j'ai reçu mes jetons et que j'ai pu les vendre ? Suis-je l'élu ?
Mais on s'excite inutilement car c'est juste un délire de terminologie Entièrement d'accord que l'opération du listing a été malhonnête et totalement inégale. Et on aura probablement assez vite un réponse si on pourra voir une éventuelle suite du projet ou pas.
Beaucoup de personne n'ont pas encore réçu leur jetons , vois par toi même sur twitter et plein se sont fait scam malgré qu'ils aient envoyé leur thune via wire transfer .
Le but ici c'est que t'arrête de les défendre ou dire ouais , on va suivre le projet , et les naifs qui tomberont sur ton topic de scam se feront avoir .
Le projet est mort , l'entreprise en elle même est un gros scam , petite startup de merde avec 3 employé , qui sont en plus des mythomanes et qui font des coups bas aux investisseurs .
En continuant ainsi tu participe indirectement a promovoir cette connerie .
Tu va aussi te faire fist tôt ou tard , par le Karma mec , retiens ceci.
Je ne défends rien vu que je constate ouvertement que l'ICO a été clairement malhonnête.
Si je m'exprime et que cela cause du tord et que vous êtes plusieurs à être d'accord là dessus alors j'accepte et je vais m'abstenir et ce malgré que certains puissent tout de même noter que certains de mes interventions pouvaient leurs apporter des éléments constructifs. Je pense pas que l'on continue à promouvoir quoi que ce soit en disant que c'était un scam ou en essayant d'analyser les faits. Mais si de toute façon en communiquant c'est souvent détourné et qu'on constate que cela ne plait guère, alors ok et je laisserais le topic ouvert pour ceux qui souhaitent encore s'échanger des informations pour qu'ils puissent en finir avec le MTO. Un forum doit rester libre pour l'échange.
Pour le karma je vois pas le délire, j'ai moi-même perdu sur pas mal d'ICO notamment en 2017 avec de nombreux scam et aussi gagné pas mal à l'inverse. Ca a toujours été le cas avec les ICO, c'est un investissement A RISQUE. Je pense avoir prévenu assez à la prudence depuis le début et j'ai accepté de dire que c'était une opération malhonnête après le listing trafiqué au vu de ce qui s'est passé. J'aurais été malhonnête si moi-même j'avais insisté en disant que tout va bien et qu'il faut holder. J'ai jamais dit quoi que ce soit en rapport à cela. Je suis plutôt dans une approche de voir ça comme du pur investissement. On rentre, on sort, on doit gérer le risque, soyez prudent, raisonnables, gérer éventuellement en DCA, etc. Je pense n'avoir jamais inciter à l'achat en disant que c'était une opération garantie de gain, mais une éventuelle opportunité au début. On peut pas savoir l'avenir alors si un jour je croise une autre ICO, je verrais alors si je partagerais. Peut-être un message encore plus concis et alertant.
Bravo à ceux qui ont pu sortir dans un bon timing ou à ceux qui positivement savent rester responsables et en apprendre une expérience supplémentaire. Il y a toujours de l'avenir dans les ICO, IDO, IEO et utilisation de launchpads. Et il y en aura probablement toujours, le principe de levée de fonds restera toujours une logique risquée mais qui doit être vue comme des trades indépendants sauf qu'il y a toujours un risque de perte sèche et à l'inverse des fois des jolies multiplications sans lever le petit doigt. High risk high reward. Si vous avez été écœuré des ICO, alors c'est que vous n'avez pas accepté le risque dès le départ. Le problème n'est alors pas extérieur mais propre à votre position mal définie et peut-être aussi un peu d'avidité (il n'y a pas d'argent facile SANS risque). Si on perds de l'argent, cela doit faire partie de votre capital d'investissement à risque. on accepte et on passe au prochain. Sinon si vous êtes bloqué et confus en ayant perdu un trade, ce sera compliqué de bien gérer vos entrées et sorties sur ce marché volatile. Il faut se remettre en question pour mieux gérer cela et j'espère que vous arriverez à avoir une différence positive et à faire toujours plus de gains en conservant une attitude solide face aux échecs et face aux gains. Oui tout ça est un brin moralisateur, mais tant que j'y suis
Je conclue.
MTO est un scam, ou a fait une opération malhonnête peu importe la définition que vous choisissiez. Ils ont récolté des fonds et n'ont pas permis à tout le monde de revendre leurs jetons à temps (que ça soit en perte ou en gain car le prix n'est pas un problème c'est le jeu des ICO). Malgré un bon fondamental, la finalité est inégale (c'était pour la rime) et je ne me réjouirais jamais de ceux qui ont perdu leur investissement de départ tout en sachant qu'on est tous à 100% toujours responsable de nos actes. Si on cautionne une information extérieure, il n'y a qu'en assumant un choix qu'on arrive à prendre des décisions plus en accord avec son aversion au risque et à ses objectifs. Ce topic aura été un support d'une expérience supplémentaire. C'est pas lui qui fera le boulot, c'est à chacun d'y voir des éléments pour constater que malgré de bons critères le risque d'une ICO reste parfaitement réel et que ça doit vous obliger à bien gérer vos investissements (je reste partisan du DCA tout de même).
Vous avez la pleine parole (cela va faire plaisir à certains j'en doute pas). J'interviendrais si vraiment je peux apporter strictement et uniquement des faits qui aident. Bonne continuation pour le reste de vos activités et investissements crypto.
Depuis le listing on a seulement perdu 1k holders sur les 58k, c’est chaud le nombre de mecs qui baghold ce soft rug ahii
1k seulement !!!!
La désillusion qu'ils vont avoir les holdeurs
Va t'on recevoir un mail nous expliquant qu'ils trouvaient plus rentable de faire une ICO qu'un kickstarter ?
Le 15 juillet 2021 à 17:49:29 :
Va t'on recevoir un mail nous expliquant qu'ils trouvaient plus rentable de faire une ICO qu'un kickstarter ?
J'ai hâte de voir ça.
Les plus grosses question seront, a quel moment avez vous eu l'idée de crée ce SCAM ?
Pour ceux qui voulaient sortir éventuellement à prix > à leur prix d'achat il est possible actuellement de vendre ses MTO à un prix de 0,53$ sur Uniswap (ou Paraswap pour optimiser encore un peu la transaction).
Edit: 0,74$
Le 15 juillet 2021 à 19:20:31 :
Pour ceux qui voulaient sortir éventuellement à prix > à leur prix d'achat il est possible actuellement de vendre ses MTO à un prix de 0,53$ sur Uniswap (ou Paraswap pour optimiser encore un peu la transaction).
Quand tu reçois pas tes jetons tu l'as bien dans le baba
Il n’y a pas une chart qui suis le prix correctement ?
Le 15 juillet 2021 à 20:00:06 :
Il n’y a pas une chart qui suis le prix correctement ?
https://www.dextools.io/app/uniswap/pair-explorer/0x60a6b23a7a87c5ce9e3f81c869691f784b18a704
Derniere com sur twitter
https://static.hips.com/pdf/merchant_token/mt_qa_20210715.pdf
Le 15 juillet 2021 à 20:12:05 :
Derniere com sur twitter
https://static.hips.com/pdf/merchant_token/mt_qa_20210715.pdf
Très intéressant honnêtement.
Je suis convaincu et je vais attendre pour vendre.
Le 15 juillet 2021 à 20:02:35 :
Le 15 juillet 2021 à 20:00:06 :
Il n’y a pas une chart qui suis le prix correctement ?https://www.dextools.io/app/uniswap/pair-explorer/0x60a6b23a7a87c5ce9e3f81c869691f784b18a704
Elle n’est pas ouf, j'ai l'impression qu'elle suit le prix, mais avec quelques heures de retards, a 0,53 le token tout à l'heure, dextool me le mettez à 0,36
Ca rassure enfin,
Big up a ceux qui ont pas lâché le steak 👽 🔥👍
Et peace aux mecs qui pleurent en plein bear car pas de x100 ou x1000 (en 1semaine lol) sur mto 🤣😂🤣
✌️
Moi j'attends un peu, perdu pour perdu , mes presque 1000 MTO me font une belle jambe, maintenant si je pouvais gagner un peu ou limiter la casse....
Y a til déjà eu des ico où les acheteurs ne se sont pas fait scam?
j'aimerais qu'il propose un rewards aux holdeurs une sorte d'APR un peu comme l'a fait ternoa pour récompenser ceux qui n'ont pas vendu
Allez, histoire de dire une fois de plus que tous ceux ici qui crient au scandale/scam disent vraiment de la merd*, je viens de sortir mes MTO en positif.
Certes j'étais rentré dans l'ICO early, c'est (beaucoup) moins que ce que je pensais faire vu l'engouement, c'est aussi moins que le x2 que j'aurais pu faire le weekend dernier mais franchement je suis satisfait.
Je vais quoiqu'il en soit continuer de surveiller ce token que j'aime beaucoup (sur le papier), en espérant à la fois ne pas être sorti d'un train (ou pire : d'une fusée) au mauvais moment et que la Team saura avancer sérieusement et efficacement (en faisant fi de tous les Ragix de 15 ans qui se sentent Trader parce qu'ils ont 3 tokens depuis 2 semaines...)
Comme je l'ai déjà dit, j'ai en tous cas très envie de re-rentrer à un meilleur prix avec la totalité de ce que je viens de sortir, de sorte à faire fructifier mon nombre de tokens et hodl long terme (2-3 ans / jusqu'au prochain bull)
Pour info :
J'ai vendu à : 0.543456$ (après un premier pic à 0.56$)
Transaction sur Paraswap
Je n'ai pas eu beaucoup de frais : dans les 9-11$ en tout
Je termine en disant merci à whaield pour l'info sur l'ICO, la tenue de ce topic (jusqu'à l'invasion de sales gosses pourris gâtés qui n'ont malheureusement pas inventés l'eau chaude) et pour le petit bénéfice effectué + la possibilité de faire peut-être quelque chose de tout ça par la suite idéalement toujours dans le MTO.
(Bisous les Ragix)
Force aux autres)