Le 15 juillet 2021 à 00:02:01 :
Allez tu peux le faire ! Essaie le langage courtois tout en exprimant tes opinions
Essaye la dignité pour voir, le kheys le plus honteux du fofo qui #### comme pas deux
Ca va venir, essaie encore. Tu peux y arriver
Le 15 juillet 2021 à 00:07:29 :
Ca va venir, essaie encore. Tu peux y arriver
Tu #### le cigare du CEO john cavebring
Il te remercie pour les 60 millions
Et au faite les pigeons!!!!!
Il est listé quand sur coin market cap et coin gueko???
SCAM SCAM @@@@@ le SCAM SCAM
Mais pourquoi vous avez pas encore BL ce gars ? Vous perdez votre temps il a probablement des soucis psychologiques. A moins que vous soyez psy vos messages sonnent creux dans sa tête hein. Je plaisante même pas.
Le 15 juillet 2021 à 00:53:57 :
Mais pourquoi vous avez pas encore BL ce gars ? Vous perdez votre temps il a probablement des soucis psychologiques. A moins que vous soyez psy vos messages sonnent creux dans sa tête hein. Je plaisante même pas.
J'avoue que j'aime bien analyser cet aspect psychologique chez les être humains ! Cela m'apporte matière à réflexion C'est intriguant, il semble y avoir une belle corrélation (on pourrait en faire un indicateur sur tradingview ), dès qu'il n'y a plus rien à dire de concret, tout de suite ça bascule en mode insulte. Peut-être même que du haut de ses 16 à 20 ans on va dire, il puisse plus tard trouver une résonnance à ce qu'on lui aura dit et pourra peut-être s'en servir pour s'élever, ce que je lui souhaite pleinement (possiblement quand il aura trouvé en face de lui des limites). Soyons bons et profitons-en nous-même pour améliorer notre recul (enfin je parle pour moi).
Mais oui, ceux qui sont venus sur ce post pour suivre ce projet (ou scam comme on souhaite le définir vu l'état des lieux), utilisez la fonction BL, ça vous fera gagner probablement de la lecture et du temps.
Pour le moment, une des théories d'Einstein semble se vérifier...
Le 14 juillet 2021 à 20:51:11 :
Le 14 juillet 2021 à 20:40:24 :
Donc après le listing avancé sans que personne n'est reçu ses tokens, après que l'on disent que la liquidité ne serait pas mise sur uniswap.L'op ainsi que les 4 pigeons du topic, nous on dit comme excuse, ne vous inquièté pas ce n'est pas un SCAM car le CEO ira a Dubai.
Au final le CEO n'ira pas à Dubai!!
L'op en PLS et les 4 pigeon qui le suive aussi.Supprime le topic et supprime ton compte, Honte à toi et aux autres pigeons d'avoir engrainé les newfags.
Si c'était un SCAM comment se fait-il que j'ai reçu mes jetons et que j'ai pu les vendre ? Suis-je l'élu ?
Mais on s'excite inutilement car c'est juste un délire de terminologie Entièrement d'accord que l'opération du listing a été malhonnête et totalement inégale. Et on aura probablement assez vite un réponse si on pourra voir une éventuelle suite du projet ou pas.
Beaucoup de personne n'ont pas encore réçu leur jetons , vois par toi même sur twitter et plein se sont fait scam malgré qu'ils aient envoyé leur thune via wire transfer .
Le but ici c'est que t'arrête de les défendre ou dire ouais , on va suivre le projet , et les naifs qui tomberont sur ton topic de scam se feront avoir .
Le projet est mort , l'entreprise en elle même est un gros scam , petite startup de merde avec 3 employé , qui sont en plus des mythomanes et qui font des coups bas aux investisseurs .
En continuant ainsi tu participe indirectement a promovoir cette connerie .
Tu va aussi te faire fist tôt ou tard , par le Karma mec , retiens ceci.
Jamais reçu les jetons, beau scam en effet.
Moi je propose que chacun disent ce qu'il a à dire une bonne fois pour toute ! Ah...c'est fait XD et qu'on garde les autres messages pour dire des choses constructives et inédites... Bon deal non ?
Réponse du responsable partenaire pour dubai concernant Hips:
J étais le premier à y croire , mais faut se rendre à l'évidence C EST UN SCAM .
CryptoHot ils n'oseront pas se pointer à Dubai .
C'était une propagande juste pour scam encore plus les investisseurs. Car IRL c'est autres choses.
Ils vont se faire humilier comme pas possible devant tout le monde. Ces lâches fuient leur responsabilité mdr
Bon de toute manière moi j'ai plus rien à sortir , je vais gratter une vingtaine d'euros... Donc autant laisser et puis tant pis
J'me suis pris trois scam dans la gueule (mto, exfelix et wenmoon) , ça m'apprendra à vouloir le gain trop vite
J'arrête de IN et j'attends sagement que Hbar ADA et ETH me rapporte quelque chose dans 3 ans
bonjour j'ai telecharger l'aplication MEW WALLET j'ai bien recu les tokens dessus mais comment faite vous pour les changer et recupere le cash merci beaucoup pour votre aides
Tu vas sur uniswap et tu met l'adresse du SCAM là où il y a tout les tokens et tu swap contre un autres tokens
sur l'application MEW WALLET ? merci pour la reponse
Non tu connecte ton Wallet sur metamask en haut à droite du site.
Pardon tu connecte ton Wallet a uniswap
Le 15 juillet 2021 à 13:02:07 :
bonjour j'ai telecharger l'aplication MEW WALLET j'ai bien recu les tokens dessus mais comment faite vous pour les changer et recupere le cash merci beaucoup pour votre aides
vends vite et sort de ce putin de scam
je suis vraiment desoler mais UNiswap est une autre application es bien cela ?