CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 101»
Page suivanteFin
vivreato vivreato
MP
Niveau 10
13 juillet 2021 à 19:15:49

🤣🤣🤣🤣🤣

Pseudo supprimé
Niveau 3
13 juillet 2021 à 20:06:54

Pour être accepter sur un gros exchange faut un token où il ya de la demande et du volume, normal…
Après c’est pas si simple je crois, soit c’est payant cach soit en échange de token mto, et faut aussi que le projet ai des bases solides et du moins révolutionnaires dans le monde crypto. Bon point, mto a de la liquidité et tout les pro dans le bain de la crypto le savent.

-il faudra 3ans pour le déploiement total des paiements/bornes électriques d’après ce que j’ai lu.

-paraît-il qu’ils seraient entrain de bosser sur leur propre blockchain et un coin donc, ensuite une convertion 1mto pour 1 meo

hijocito hijocito
MP
Niveau 1
13 juillet 2021 à 20:11:58

Virement le 8 mais je n'ai toujours rien reçu sur metamask(j'ai bien ajouté le token). Quelqu'un dans la meme galere ?
Sur le site il est ecrit : Please complete KYC if requested to before 2021-07-18 for tokens to be distributed in next batch. Mais pas moyen de faire le KYC.

Etienne08 Etienne08
MP
Niveau 4
13 juillet 2021 à 23:25:34

Apparemment c'est galère pour tous ceux qui on payé par virement.

Perso j'aurais jamais mis ma cb sur un site d'une ico après chacun c'est choix, il faut attendre.

gnilignilan gnilignilan
MP
Niveau 33
13 juillet 2021 à 23:56:32

Ce scam toujours page 1 :ouch:

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 00:03:28

🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Il aura bientôt plus de page sur le BTC🤣🤣🤣

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 00:05:05

Il y a le topic cimetière des ICO si vous voulez rajouter le MTO🤣🤣🤣🤣🤣🤣

LiamHowIett LiamHowIett
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 00:26:50

Bordel je passe de temps en temps sur le topic et y'a un mec qui spam tous les jours ? bordel la tristesse de la vie ...
Je l'ajoute a ma liste de mec qui ont des problèmes psy/que ce forum a rendu malheureusement déconnectés de la réalité

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 00:54:12

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
14 juillet 2021 à 13:30:49

Le 14 juillet 2021 à 00:26:50 :
Bordel je passe de temps en temps sur le topic et y'a un mec qui spam tous les jours ? bordel la tristesse de la vie ...
Je l'ajoute a ma liste de mec qui ont des problèmes psy/que ce forum a rendu malheureusement déconnectés de la réalité

J'avoue, mes X dernières pages sont couvertes de "Auteur Blacklisté", :rire:
Il arrive même à poster plus que l'OP qui est pourtant régulier (et au contraire intéressant), en tout cas c'est bien moins anxiogène sans avoir à me taper les délires d'un no-life de 15 ans qui s'ennuie pdt ses vacances d'été et qui rage de pas être devenu millionnaire le 12 juillet dernier avec ses 50 MTO acquis à 2$ each avec la pièce de Mémé 😂

Tain moi, je regrette vraiment de ps avoir sell en x2 pour refill et multiplier mes MTO par 4 ou 5 sans rien faire de plus ni mettre plus....
Ça, pour moi, c'était le seul vrai move de oldfag à faire avant de hodl 3 ans... Fait chier.... 😑

Malevirile2 Malevirile2
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 13:53:25

MTO il a fini à 0e cheh

Refn_all Refn_all
MP
Niveau 20
14 juillet 2021 à 13:55:20

Vous conseillez de vendre même a perte ?

whaield whaield
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 14:52:58

Le 14 juillet 2021 à 13:55:20 :
Vous conseillez de vendre même a perte ?

Cela dépend directement de ta stratégie. C'est une question bien complexe.

Si ton objectif est strictement à long terme, tu touches pas.

Si ton objectif est plutôt d'investir du temps pour suivre et faire des trades et swings pour accumuler davantage, alors tu peux te mettre en place une approche avec idéalement une analyse technique.

A partir de là, si selon tes critères tu penses qu'un cours va descendre, tu as un intérêt à vendre (à perte) pour racheter plus bas. Mais on parle bien en logique de trade. Il y en aura des perdants, c'est à dire que si tu vends (à perte ou en gain) et que ça ne descend pas et qu'au contraire ça remonte, il faudra rentrer à nouveau dedans en acceptant un % de perte.

Si tu es bon dans tes anticipations de marché et que tu as une différence positive alors au final tu gagnerais davantage d'USDT ou de jetons de la crypto tradée.

Donc oui si tu le fais bien, ou non selon tes objectifs... bref à toi de bien te questionner car les conseils de l'extérieur sont justes bons à t'aider à réfléchir, d'où mon post :)

whaield whaield
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 14:56:05

Le 14 juillet 2021 à 13:55:20 :
Vous conseillez de vendre même a perte ?

En complément, si tu vois la logique de trade et de vendre à perte (pour rentrer plus bas) ou rerentrer automatiquement si on part dans le sens inverse, je conseillerais le logiciel 3commas qui permet avec des fonctions de smart trade de faire de bonnes opérations de ce style là. Toutefois c'est pour faire ça sur les exchanges, pour le MTO faudra le faire à la main, pour le moment (je le vois bien facilement ajouté sur gate.io par exemple).

Je conseillerais tout de même d'utiliser Paraswap qui semble m'avoir permis d'avoir un peu plus de MTO/USDT dans les opérations.

Artemissed Artemissed
MP
Niveau 6
14 juillet 2021 à 15:05:55

Ces branquignoles ne m'ont toujours pas envoyés mes MTO, du moins je ne les ai pas recu. Il confirment qu'il y a eu un souci, sont incapables de me dire quand ils pourront le resoudre et que le souci qui vient d'eux.

Etienne08 Etienne08
MP
Niveau 4
14 juillet 2021 à 15:34:16

Artemissed tu les as acheter de quel façon ?

Joelebarjotin Joelebarjotin
MP
Niveau 3
14 juillet 2021 à 17:04:55

John Cavebring est déprogammé de l expo de dubai crypto

Whaleid et la clique vous allez dire que c est un complot et une cabale contre mto j imagine mais la dans 1 semaine est a 0 mort et enterré

JM-Aulasent JM-Aulasent
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 17:13:51

Oulah si c'est vrai, ça commence vraiment à ressembler à un exit scam même si ça paraît toujours improbable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Parce que le truc d'Expo à Dubaï c'était un des arguments principaux pour invalider la thèse du scam https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

whaield whaield
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 17:24:18

Je pense plutôt a de long mois (années?) de procédures judiciaires car à mon avis vu l'ampleur de l'ICO, pas mal d'investisseurs mécontents doivent lancer des poursuites ou voir ce qu'il est possible de faire contre ce lancement catastrophique et inégal.

Et donc avec autant de problèmes juridiques au cul, probablement plus logique d'annuler ce qui n'est pas essentiel et régler les priorités d'abord, pour si résolution possible, essayer ensuite de mieux rebondir.

Et si c'est trop la merde, tout clôturer, faire un exit scam et se casser avec la caisse en ETH à l'autre bout du monde :rire:

Pour ça que j'ai revendu pour récupérer l'investissement de départ, car que ça soit à cause du lancement loupé ou pas, les autres ICO dans ce contexte suivent quasiment toutes la même tendance, donc pour mes plans personnels j'ai opté pour la prudence (et je l'aurais fait également si j'étais à perte). Mais je continuerais de suivre le projet, voir un peu ce que ça dit, si on assiste à un vrai scam pour mieux apprendre pour la suite ou juste du gros loupé et voir MTO dans 5 ans qui vaut 10$ :o)) (ou pas)

gnilignilan gnilignilan
MP
Niveau 33
14 juillet 2021 à 17:24:27

Le 11 juillet 2021 à 07:13:20 :
persoent je le répète : SORTEZ
J’ai eu le flair en mai et j’ai tout vendu juste avant le gros krach
MTO va sombrer dans les abysses, la capitalisation est bien trop haute pour une compagnie qui se partner avec elle même déjà ayaoo

C’était call ahiii,

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment