CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 101»
Page suivanteFin
vivreato vivreato
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 21:01:46

Le 14 juillet 2021 à 20:58:03 :

Le 14 juillet 2021 à 20:54:30 :

Le 14 juillet 2021 à 20:51:11 :

Le 14 juillet 2021 à 20:40:24 :
Donc après le listing avancé sans que personne n'est reçu ses tokens, après que l'on disent que la liquidité ne serait pas mise sur uniswap.

L'op ainsi que les 4 pigeons du topic, nous on dit comme excuse, ne vous inquièté pas ce n'est pas un SCAM car le CEO ira a Dubai.

Au final le CEO n'ira pas à Dubai!!
L'op en PLS et les 4 pigeon qui le suive aussi.

Supprime le topic et supprime ton compte, Honte à toi et aux autres pigeons d'avoir engrainé les newfags.

Si c'était un SCAM comment se fait-il que j'ai reçu mes jetons et que j'ai pu les vendre ? Suis-je l'élu ? :rire:

Mais on s'excite inutilement car c'est juste un délire de terminologie :) Entièrement d'accord que l'opération du listing a été malhonnête et totalement inégale. Et on aura probablement assez vite un réponse si on pourra voir une éventuelle suite du projet ou pas.

L'op n'a pas inventé l'eau chaude, les tokens ne valent rien.
Donne moi 60 millions de dollars et je t'envoye 10 milliards de tokens, t'es content tu as eu tes tokens.

Et en plus tout le monde n'a pas reçu ses tokens.

J'ai vendu mes MTO et j'ai bien reçu des USDT ... bizarre bizarre :ouch2:

Pour ceux qui ne les ont pas reçu oui on est entièrement d'accord, ils ont bien vicié sur le coup de ceux qui ont fait un virement bancaire et qui doivent encore se faire un KYC qu'apparemment ils ne peuvent pas faire.

L'op est irrécupérable, la liquidité c'est les pigeons qui ont acheté le tokens.
C'est pour ça que tu as pu les vendres.

Les 60 millions sont dans les poches de john cavebring qui fume des cigare et se fait @@@@@ sur son yatch.
Et toi tu continues de faire ta vie de prolo avec ton patron qui te prend la tête et en plus tu @@@@ john cavebring et merchant tokens :rire:

JM-Aulasent JM-Aulasent
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 21:03:44

Vivreato je suis sûr que tes intentions sont bonnes mais tu devrais écouter un peu l'op, un peu de bienveillance ne te ferait pas de mal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Un peu de paz sur ce topic et surtout pour toi mon kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Je suis d'accord avec l'op, il a eu raison de partager cette ICO en laquelle il voyait une opportunité, il l'a call phase 10, persoent en phase 9 j'ai pris mon +50% et je me suis cassé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

L'op a donc raison et n'a pas à rougir de son initiative https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Oui tu peux un peu mettre le nez dans le caca des autres kheys qui ont été condescendant envers le FUD, mais c'est bon maintenant nous avons compris qui avait tort et raison, aucun khey n'ira à nouveau investir dans ce qui s'apparente de plus en plus à un exit scam https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Paz sur le wallet de tout les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

whaield whaield
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 21:05:17

Faut peut-être arrêter de s'inventer des choses sur ce que peuvent penser les gens. Car si tu inventes des trucs pour ensuite être contre et te positionner défenseur, etc... tu imagines un peu le bordel à l'infini :)

Qui a dit ici qu'on a cru devenir millionnaire ? Qu'il lève la main et se présente !

On est pas face à un projet genre nouvelle blockchain qui va faire comme ETH ou autre. On a vu un fondamental qui sur le coup a été intéressant. Raisonnablement, ça valait le coup d'investir dans cet ICO en ayant conscience du risque (vu qu'on parle toujours d'une ICO et pas de rentrer dans un projet comme sur un exchange... faut bien remettre ça dans le contexte).

On a fait un investissement. Ca perds ou ça gagne. What else? Sur le coup, une partie a perdu et je suis le premier désolé pour ceux qui ont perdu ce trade.

Tu deviens au moins la mascotte du topic, c'est intéressant et intriguant à la fois :o))

Dark_dritz Dark_dritz
MP
Niveau 50
14 juillet 2021 à 21:06:31

Le 14 juillet 2021 à 21:05:17 :
Faut peut-être arrêter de s'inventer des choses sur ce que peuvent penser les gens. Car si tu inventes des trucs pour ensuite être contre et te positionner défenseur, etc... tu imagines un peu le bordel à l'infini :)

Qui a dit ici qu'on a cru devenir millionnaire ? Qu'il lève la main et se présente !

On est pas face à un projet genre nouvelle blockchain qui va faire comme ETH ou autre. On a vu un fondamental qui sur le coup a été intéressant. Raisonnablement, ça valait le coup d'investir dans cet ICO en ayant conscience du risque (vu qu'on parle toujours d'une ICO et pas de rentrer dans un projet comme sur un exchange... faut bien remettre ça dans le contexte).

On a fait un investissement. Ca perds ou ça gagne. What else? Sur le coup, une partie a perdu et je suis le premier désolé pour ceux qui ont perdu ce trade.

Tu deviens au moins la mascotte du topic, c'est intéressant et intriguant à la fois :o))

Te fatigue pas à répondre de façon intelligible à un singe pareil.

[BOT]Jeban [BOT]Jeban
MP
Niveau 50
14 juillet 2021 à 21:07:09

Perso' j'attends le listing sur un exchange. On se rendra définitivement compte de l'étendu des dégâts à ce moment.

whaield whaield
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 21:08:22

Le 14 juillet 2021 à 21:03:44 :
Vivreato je suis sûr que tes intentions sont bonnes mais tu devrais écouter un peu l'op, un peu de bienveillance ne te ferait pas de mal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Un peu de paz sur ce topic et surtout pour toi mon kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Je suis d'accord avec l'op, il a eu raison de partager cette ICO en laquelle il voyait une opportunité, il l'a call phase 10, persoent en phase 9 j'ai pris mon +50% et je me suis cassé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

L'op a donc raison et n'a pas à rougir de son initiative https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Oui tu peux un peu mettre le nez dans le caca des autres kheys qui ont été condescendant envers le FUD, mais c'est bon maintenant nous avons compris qui avait tort et raison, aucun khey n'ira à nouveau investir dans ce qui s'apparente de plus en plus à un exit scam https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Paz sur le wallet de tout les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Yes, merci pour l'ajout d'un peu de paix et de respect dans les échanges. Même face à un bad trip, si on arrive au moins à échanger comme des adultes, c'est une bonne chose pour mutualiser des informations et permettre à chacun d'y voir plus clair et mieux se positionner en ayant connaissance de tous les faits en notre possession.

Restons positif mais pas naïf.

whaield whaield
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 21:12:11

Le 14 juillet 2021 à 21:06:31 :

Oui, j'ai un peu de temps à perdre ou à gagner. Qui peut savoir. Si jamais on lui donne aussi un peu à réfléchir on aura peut être utiliser ce projet pour élever ou titiller une conscience. C'est mieux que rien. On a tous été un peu sot dans notre existence (moi le premier bien sûr).

On va peut-être pouvoir relâcher un peu tous ces échanges. Les kheys vont en avoir marre de voir toujours ce post sur l'accueil du forum :) et plus se concentrer sur la suite hasardeuse du projet, si il y en a bien une.

[BOT]Jeban [BOT]Jeban
MP
Niveau 50
14 juillet 2021 à 21:15:30

Le 14 juillet 2021 à 21:12:11 :

Oui, j'ai un peu de temps à perdre ou à gagner. Qui peut savoir. Si jamais on lui donne aussi un peu à réfléchir on aura peut être utiliser ce projet pour élever ou titiller une conscience. C'est mieux que rien. On a tous été un peu sot dans notre existence (moi le premier bien sûr).

On va peut-être pouvoir relâcher un peu tous ces échanges. Les kheys vont en avoir marre de voir toujours ce post sur l'accueil du forum :) et plus se concentrer sur la suite hasardeuse du projet, si il y en a bien une.

Justement. On en est où au niveau des exchanges ? Tu penses que ça peut être encore positif à ce niveau ?

Et oui c'est toujours bien de lire tes postes. Ca prouve qu'il peut y avoir encore des réponses sérieuses sur un forum. Tout n'est pas au niveau des réseaux sociaux type Twitter Facebook. Merci de le prouver.

whaield whaield
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 21:25:53

Le 14 juillet 2021 à 21:15:30 :

Le 14 juillet 2021 à 21:12:11 :

Justement. On en est où au niveau des exchanges ? Tu penses que ça peut être encore positif à ce niveau ?

Et oui c'est toujours bien de lire tes postes. Ca prouve qu'il peut y avoir encore des réponses sérieuses sur un forum. Tout n'est pas au niveau des réseaux sociaux type Twitter Facebook. Merci de le prouver.

Au plaisir :)

Si je croise une quelconque nouvelle information sur le projet je le posterais ici. Mais maintenant je crois qu'il reste plus qu'à attendre la suite de la timeline.

Maintenant, le listing censé être le 19 août 2021 a été modifié. Après cette date a été ajoutée le mot "preliminary". Ce n'était pas encore indiqué à la date du 3 juillet en consultant une archive sur le net.

Comment l'interpréter ? Aucune idée. Peut-être que le bordel judiciaire ne fait que commencer pour eux et qu'ils vont devoir tout reculer ? Peut-être qu'ils font mousser la communauté car tout est un gros scam bien maitrisé et qu'ils poussent le maximum possible (j'alimente un peu les fantasmes... je plaide coupable !).

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
14 juillet 2021 à 22:31:27

Vraiment trop d'affect chez les 2000
S'ils utilisaient toute leur rage prépubère pour faire des choses constructives plutôt que de flood plus d'1/3 des pages d'un sujet JV.com, on serait déjà tous dans un beau duplex sur Mars 😁

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 22:51:48

Le daron de l'op et des pigeons Aka homme au cigare n'ira pas à Dubaï mais tout va bien.

Ce n'est plus du déni mais de la pathologie digne d'une secte.

Bon ça va ils sont 5 dans ce cas selon mes calcules.

PS: les newfags, ne vous laissez pas endoctriner par cette bande de bras cassé.

whaield whaield
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 23:06:54

Le 14 juillet 2021 à 22:51:48 :
Le daron de l'op et des pigeons Aka homme au cigare n'ira pas à Dubaï mais tout va bien.

Ce n'est plus du déni mais de la pathologie digne d'une secte.

Bon ça va ils sont 5 dans ce cas selon mes calcules.

PS: les newfags, ne vous laissez pas endoctriner par cette bande de bras cassé.

Je t'invite d'ailleurs à nous rejoindre pour la modique somme de 1 ETH par mois (ou 10 ETH à l'année, bien sûr).

En échange tu auras le droit à te faire un peu endoctriner. Faudra investir dans des ICO choisis sur le tas et sans débat possible. Et tu auras 100 MTO envoyé chaque mois si tu es gentil :rire:

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 23:11:58

🤣🤣🤣🤣🤣

En tout cas tes grillé sur le fofo.

La prochaine fois que tu proposes un call, les kheys vont se moquer sans vergogne

whaield whaield
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 23:20:11

Le 14 juillet 2021 à 23:11:58 :
🤣🤣🤣🤣🤣

En tout cas tes grillé sur le fofo.

La prochaine fois que tu proposes un call, les kheys vont se moquer sans vergogne

Comme disait Chirac, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :rire2:

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
14 juillet 2021 à 23:32:46

Le pire c'est qu'il croit vraiment à ce qu'il écrit cet ahuri.
Genre un complot, de l'endoctrinement, une bataille de street cred' et tout... Que sa vie doit être triste et ennuyeuse pour se raconter de telles histoires.
Le pire c'est que l'OP lui a fait gagner des sous (sauf si ça aussi c'est du mytho), mais non, il est parti en croisade le bordel :rire:
+ il sait déjà pas écrire mais il va nous faire croire qu'il sait compter jusque 5 :o))

Message édité le 14 juillet 2021 à 23:35:22 par Piesstou
vivreato vivreato
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 23:46:50

magnifique la courbe.

https://www.noelshack.com/2021-28-3-1626299204-capture-d-ecran-2021-07-14-a-23-45-50.png

whaield whaield
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 23:52:43

Le 14 juillet 2021 à 23:46:50 :
magnifique la courbe.

https://www.noelshack.com/2021-28-3-1626299204-capture-d-ecran-2021-07-14-a-23-45-50.png

Regarde la courbe de CSPR.
(et pourtant il ne semble pas être un projet scammy :))

Ou encore MINA, ou encore ICP.

Bienvenue dans les ICO.

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 23:55:00

Le 14 juillet 2021 à 23:52:43 :

Le 14 juillet 2021 à 23:46:50 :
magnifique la courbe.

Regarde la courbe de CSPR.
(et pourtant il ne semble pas être un projet scammy :))

Ou encore MINA, ou encore ICP.

Bienvenue dans les ICO.

Bienvenue dans ton SCAM projet!!!

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 23:56:35

L'op qui lâche pas l'affaire honte à lui.

Et les autres pigeons qui #### le projet, bande de mange @@@@@!

whaield whaield
MP
Niveau 8
15 juillet 2021 à 00:02:01

Allez tu peux le faire ! Essaie le langage courtois tout en exprimant tes opinions :)

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment