CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 359»
Page suivanteFin
JeanBrian JeanBrian
MP
Niveau 24
11 février 2018 à 12:36:46

Rien à voir avec les cryptos, mais c'est normal qu'on ait plus l'onglet "stickers" ? Comment vous faites pour utiliser des stickers du coup ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 12:45:07

Le 11 février 2018 à 12:15:45 Mathieunk13 a écrit :
Comment est fixé le prix d'un token lors d'une ICO ? Est-ce forcément plus intéressant si le prix du token est bas ?Exemple 0.02$ : cela vous donne plus d'informations ?

C'est la team qui le fixe comme elle veut, en général c'est en relation avec le nombre de tokens.
C'est comme pour les introduction en bourse, la société fixe le prix de départ et soit ça se casse la gueule direct soit ça moon, en général une des deux options.
Et je te conseil de calculer le marketcap plutôt que de te référer au prix.
Entre 100 000 tokens à 1€ et 10 000 000 000 de tokens à 0.10€ tu comprendras que la première vaut plus le coup.

Le 11 février 2018 à 12:29:03 Diegay a écrit :
c'est quoi "Withdraw"? j'en entends souvent parler mais je capte pas le sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Procéder à un envoi, "Je withdraw de Binance à Kraken" :d) Je fais un transfert depuis Binance
Et je te renvois là pour le vocabulaire indispensable sur le forum https://cryptoast.fr/lexique/

Le 11 février 2018 à 12:36:46 JeanBrian a écrit :
Rien à voir avec les cryptos, mais c'est normal qu'on ait plus l'onglet "stickers" ? Comment vous faites pour utiliser des stickers du coup ?

JVC les a désactivé, ils bossent dessus parce qu'il y avait des abus je crois, mais bon c'est pas Flash, t'attends pas à les revoir demain.
Perso j'ai un onglet https://risibank.fr/ d'ouvert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Message édité le 11 février 2018 à 12:46:32 par RyoDelRio
protitos protitos
MP
Niveau 3
11 février 2018 à 12:47:28

Le 11 février 2018 à 12:13:30 RyoDelRio a écrit :

Le 11 février 2018 à 11:35:17 protitos a écrit :
Salut.
Quand on voit qu'il y a, pour une crypto donnée, un gros montant à vendre sur le trade d'un exchange. Je veux vendre au même prix.
Ce que je vends se rajoute au reste.
Question: dans tout ce tas à vendre, qui passe en premier?
Celui qui a mis l'ordre de vente en premier ?

Oui ça se rajoute au prix spécifié, c'est comme un ticket, faut d'abord que ceux qui se sont posés sur ce prix avant toi soient vendus pour que ce soit ton tour.
Donc ordre chronologique, certains sites privilégient le poids, par exemple si un mec demande un achat de 0.52BTC ça va déclencher un ordre de vente qui vaut 0.52BTC peu importe où cet ordre est situé dans la fil d'attente. Histoire de ne pas fragmenter l'ordre.

merci d'avoir répondu

du coup ça peut être hyper long avant de vendre....
tu peux citer les sites qui vendent "au poids " ?
merci

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 12:53:30

Le 11 février 2018 à 12:47:28 protitos a écrit :

Le 11 février 2018 à 12:13:30 RyoDelRio a écrit :

Le 11 février 2018 à 11:35:17 protitos a écrit :
Salut.
Quand on voit qu'il y a, pour une crypto donnée, un gros montant à vendre sur le trade d'un exchange. Je veux vendre au même prix.
Ce que je vends se rajoute au reste.
Question: dans tout ce tas à vendre, qui passe en premier?
Celui qui a mis l'ordre de vente en premier ?

Oui ça se rajoute au prix spécifié, c'est comme un ticket, faut d'abord que ceux qui se sont posés sur ce prix avant toi soient vendus pour que ce soit ton tour.
Donc ordre chronologique, certains sites privilégient le poids, par exemple si un mec demande un achat de 0.52BTC ça va déclencher un ordre de vente qui vaut 0.52BTC peu importe où cet ordre est situé dans la fil d'attente. Histoire de ne pas fragmenter l'ordre.

merci d'avoir répondu

du coup ça peut être hyper long avant de vendre....
tu peux citer les sites qui vendent "au poids " ?
merci

Je les connais pas malheureusement, je sais juste qu'il y en a.
J'ai l'impression que les plus gros exchanges le privilégient (j'ai plus souvent des ordres exécutés en une fois sur Binance/Bittrex que sur CoinExchange/Cryptopia

Du coup c'est l'intérêt de poser un ordre assez tôt, même si le prix est loin, au pire on l'annule si on change d'avis.

Diegay Diegay
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 12:57:43

Pour les stickers il me semble que l'entreprise a fermé non?
Merci pour la réponse sinon :ok:

Dhovabitch Dhovabitch
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 14:52:18

Honnêtement les kheys vous pensées que maintenant il est inutile pour un débutant prolo de miser sur la crypto ? Car les bénéfices sont trop léger et que le marché et boucher et donc de se fais le train lambo est partit ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 15:23:31

Le 11 février 2018 à 14:52:18 Dhovabitch a écrit :
Honnêtement les kheys vous pensées que maintenant il est inutile pour un débutant prolo de miser sur la crypto ? Car les bénéfices sont trop léger et que le marché et boucher et donc de se fais le train lambo est partit ?

C'est peut être le meilleur moment justement, ça fait un mois qu'on est en downtrend ça m'étonnerait qu'on revoit le BTC à 6000$
La crypto a un énorme potentiel d'avenir, si tu penses que c'est mort n'investis pas, si tu penses que ça peut changer le système marchand mondiale alors all-in.

Dhovabitch Dhovabitch
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 16:01:05

Je pense pas que c’est Mort c’est clairement l’avenir mais bon c’est devenue trop mainstream pour des occas en or

mr_bitcoin mr_bitcoin
MP
Niveau 6
11 février 2018 à 16:45:31

C'est quoi l'AF ?

Je sais que AT c'est analyse technique mais AF c'est quoi ?

faut vraiment être débile pour penser qu'on peux passer de 80$ a 100k avec de la chance en tradant sans vouloir t'offenser khey, mettre tout l'argent dans une coin a 0.01$ et revendre a 50$ je veux bien croire que c'est de la chance mais j'ai fait plus de 4000 trade pour en arriver la...
je prend aucun risque, je trade que sur du safe en particuelier le neo
je fait pas d'AT
mais je fait l'AF, c'est ce qui marche le mieux en crypto sans l'ombre d'un doute

Diegay Diegay
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 17:18:38

Le 11 février 2018 à 16:45:31 mr_bitcoin a écrit :
C'est quoi l'AF ?

Je sais que AT c'est analyse technique mais AF c'est quoi ?

faut vraiment être débile pour penser qu'on peux passer de 80$ a 100k avec de la chance en tradant sans vouloir t'offenser khey, mettre tout l'argent dans une coin a 0.01$ et revendre a 50$ je veux bien croire que c'est de la chance mais j'ai fait plus de 4000 trade pour en arriver la...
je prend aucun risque, je trade que sur du safe en particuelier le neo
je fait pas d'AT
mais je fait l'AF, c'est ce qui marche le mieux en crypto sans l'ombre d'un doute

Analyse fondamentale

NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 17:54:40

Est-ce que les frais de transferts dépendent du wallet utilisé ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 18:05:31

Le 11 février 2018 à 16:45:31 mr_bitcoin a écrit :
C'est quoi l'AF ?

Je sais que AT c'est analyse technique mais AF c'est quoi ?

faut vraiment être débile pour penser qu'on peux passer de 80$ a 100k avec de la chance en tradant sans vouloir t'offenser khey, mettre tout l'argent dans une coin a 0.01$ et revendre a 50$ je veux bien croire que c'est de la chance mais j'ai fait plus de 4000 trade pour en arriver la...
je prend aucun risque, je trade que sur du safe en particuelier le neo
je fait pas d'AT
mais je fait l'AF, c'est ce qui marche le mieux en crypto sans l'ombre d'un doute

Trader selon les news

Le 11 février 2018 à 17:54:40 NoBillag a écrit :
Est-ce que les frais de transferts dépendent du wallet utilisé ?

Non ils dépendent de la crypto
Si tu es sur un exchange il peut rajouter une marge sur le transfert

NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 18:53:03

D’accord merci !
Y a un exchange reconnu pour un deposit en payPal ?
C’est pour meme pas 1.50€ mais ça traine sur un vieux compte ...

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 19:17:33

Le 11 février 2018 à 18:53:03 NoBillag a écrit :
D’accord merci !
Y a un exchange reconnu pour un deposit en payPal ?
C’est pour meme pas 1.50€ mais ça traine sur un vieux compte ...

Virwox, je sais pas comment il fonctionne par contre

NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 20:07:04

Merci khey pour le temps que tu passes à me répondre
Et pour les cartes de crédit ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 20:30:59

Le 11 février 2018 à 20:07:04 NoBillag a écrit :
Merci khey pour le temps que tu passes à me répondre
Et pour les cartes de crédit ?

Coinbase avant tout, tu peux essayer Bitit aussi et certains sites de cette liste https://bitcoin.fr/acheter-bitcoin/
Le mieux pour éviter les frais ça reste de faire un virement SEPA sur Coinbase

Kerviel75 Kerviel75
MP
Niveau 6
11 février 2018 à 21:00:08

Salut,
Petite question :
J'ai acheté du NEO il y a un mois je suis gagnant en BTC mais perdant en $.
Ainsi si je vend et repasse en BTC je serai gagnant mais si ces BTC gagnés je les passe en Fiat Je serai perdant sur mon trade ?
Dans ce downtrend actuel, je suis coincé car même si je suis gagnant en BTC si je veux passer en USDT pour sécuriser mes gains pensant qu'a court terme le BTC va baisser, je serai en perte?
Merci de votre réponse les khey!

LoungeRoom LoungeRoom
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 21:12:26

Petit aparté au forum, mais les stickers quand je créer un message ne s'affiche pas alors que dans mes paramètres c'est activé.
Est-ce qu'il faut une validation d'un modérateur ?

Merci :noel:

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 21:36:40

Le 11 février 2018 à 21:00:08 Kerviel75 a écrit :
Salut,
Petite question :
J'ai acheté du NEO il y a un mois je suis gagnant en BTC mais perdant en $.
Ainsi si je vend et repasse en BTC je serai gagnant mais si ces BTC gagnés je les passe en Fiat Je serai perdant sur mon trade ?
Dans ce downtrend actuel, je suis coincé car même si je suis gagnant en BTC si je veux passer en USDT pour sécuriser mes gains pensant qu'a court terme le BTC va baisser, je serai en perte?
Merci de votre réponse les khey!

Tout dépend comment tu comptes du coup, si tu comptes en dollar alors oui t'es perdant.
Si tu penses que ça va encore baisser autant repasser en USDT pour éviter de perdre encore plus, mais ça confirmera ta perte oui.
Si tu penses que sur le long terme le BTC va monter alors c'est beaucoup plus simple de tout compter en BTC et tu peux déjà fermer ta position NEO en positif.

Le 11 février 2018 à 21:12:26 LoungeRoom a écrit :
Petit aparté au forum, mais les stickers quand je créer un message ne s'affiche pas alors que dans mes paramètres c'est activé.
Est-ce qu'il faut une validation d'un modérateur ?

Merci :noel:

:d)

Le 11 février 2018 à 12:45:07 RyoDelRio a écrit :

JVC les a désactivé, ils bossent dessus parce qu'il y avait des abus je crois, mais bon c'est pas Flash, t'attends pas à les revoir demain.
Perso j'ai un onglet https://risibank.fr/ d'ouvert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Message édité le 11 février 2018 à 21:38:53 par RyoDelRio
Akamenojut Akamenojut
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 22:39:53

Est-ce que l'indicateur de change (+xx%) est un indicateur fiable pour savoir quelles sont les cryptomonnaies "arbitrables" sur Binance. Car le GTO/BTC était à 68% alors que le GTO/BNB était à 72% ce qui laissait une bonne marge pour se faire des gros benef.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 359»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment