CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 359»
Page suivanteFin
mr_bitcoin mr_bitcoin
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 00:29:44

Retirer ses crypto de MEW sans GAS:
Est ce possible ? Je me suis fait avoir par l'époque ou j'etais débutant j'avais investi dans des alts mais pas en ETH j'ai sécurisé sur mon wallet mew mais j'ai pas de gas du coup je peux pas les sortir

C'est possible de transformer les coin dans mew en gas

Help les amis

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 00:55:56

Le 17 février 2018 à 23:35:52 CryptoTeethow a écrit :
Salut, il est possible d’avoir un long et un short En même temps sur Bitmex ?:(

Impossible sur BitMex

Le 18 février 2018 à 00:29:44 mr_bitcoin a écrit :
Retirer ses crypto de MEW sans GAS:
Est ce possible ? Je me suis fait avoir par l'époque ou j'etais débutant j'avais investi dans des alts mais pas en ETH j'ai sécurisé sur mon wallet mew mais j'ai pas de gas du coup je peux pas les sortir

C'est possible de transformer les coin dans mew en gas

Help les amis

Il te faut de l'Ether, si t'as tout sur MEW il faudra que tu rachètes un peu d'ETH sinon t'es coincé :pf:

papoundou papoundou
MP
Niveau 7
18 février 2018 à 09:35:25

Bonjour, quel est l'interet de passer en USDT plutôt qu'en USD ? Il y a moins fees ?

Et est-il possible de passer en USDT sur kraken ?

merci beaucoup

BOIS_DU_T_CHAUD BOIS_DU_T_CHAUD
MP
Niveau 9
18 février 2018 à 10:56:17

Le 17 février 2018 à 22:03:19 reussirencrypto a écrit :

Le 17 février 2018 à 20:50:29 BOIS_DU_T_CHAUD a écrit :
J'ai déjà posé la question mais je sais pas très bien si on m'a compris :hap:

Si je veux cashout, j'ai meilleur temps de faire ça à la fin en sortant du game (ou du moins quand j'aurais récupéré mon investissement initial), ou bien est-ce que ca n'influe pas de cashout de temps en temps si j'en ai besoin ?

Ex. sur 300e j'ai 50e de bonus je les cashout direct, si je laisse ces 50e de bonus mijoter quelques mois ca me rapporte quelque chose ou non ?

vu que c'est pas le nombre d'ETH qui augmente mais seulement sa valeur en fiat ?
(0.3 eth resteront toujours 0.3 eth, même si ca coute plus cher et que je cashout je perds pas d'argent.. si ? attendez je crois qu'en fait si https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png )

SI tu veux retirer une partie de ton investissement, tu peux sortir de l'ether et tu gagneras la valeur qu'il possède selon le cours. Si il vaut plus chère que lorsque tu l'as acheté, tu y gagnes de le sortir même une petite partie.

Si tu as d'autre question, n'hésites pas

Merci, du coup tirer les petits profits chaque fois que j'en fait c'est pas une balle dans le pied potentiel sur le long terme ? :(

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 11:03:20

Le 18 février 2018 à 09:35:25 papoundou a écrit :
Bonjour, quel est l'interet de passer en USDT plutôt qu'en USD ? Il y a moins fees ?

Il y a autant de frais. L'USD n'est pas présent sur la majorité des marchés de cryptos, l'euro non plus, l'USDT permet d'avoir une valeur qui ne fluctue pas trop.

Et est-il possible de passer en USDT sur kraken ?

Oui.

shypta shypta
MP
Niveau 3
18 février 2018 à 11:13:25

Encore une question a propos de l'USDT. Je suis sur gate.io pour buy du MED. Je me suis aperçu qu'il y avait deux USDT bien distinguer.
-USDT Tether-
-USDT_ETH Tether(ERC20)
Merci d'avance pour les réponses qui tomberont. :merci:

14RueOudinot 14RueOudinot
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 11:35:00

Bonjour,

Question de noob, mais bon :rire:

Sur Binance je n'ai pas pensé à noter ma clé dans le cas ou je perdrais mon accès GA pour le 2FA, et mon iMerde 4S (que j'ai depuis 2012, c'est comme si j'avais la même voiture depuis 30 ans) commence à montrer de gros signes de faiblesse :peur:

Que dois je faire pour récupérer cette information précieuse puisque je compte changer de téléphone dans pas longtemps ?

Merci !

InvestorCrypto InvestorCrypto
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 11:56:10

Une fois qu'on a mis nos cryptos sur notre paper-wallet (Bitcoin, litecoin, grs...) où est-ce-que l'on rentre notre clef privée pour pouvoir en disposer ?

Meursault25 Meursault25
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 11:56:22

Salut à tous,

Question de newfag, quelle est la durée d'un ordre sur Binance ?
Merci

mr_bitcoin mr_bitcoin
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 12:40:17

Le 18 février 2018 à 00:55:56 RyoDelRio a écrit :

Le 17 février 2018 à 23:35:52 CryptoTeethow a écrit :
Salut, il est possible d’avoir un long et un short En même temps sur Bitmex ?:(

Impossible sur BitMex

Le 18 février 2018 à 00:29:44 mr_bitcoin a écrit :
Retirer ses crypto de MEW sans GAS:
Est ce possible ? Je me suis fait avoir par l'époque ou j'etais débutant j'avais investi dans des alts mais pas en ETH j'ai sécurisé sur mon wallet mew mais j'ai pas de gas du coup je peux pas les sortir

C'est possible de transformer les coin dans mew en gas

Help les amis

Il te faut de l'Ether, si t'as tout sur MEW il faudra que tu rachètes un peu d'ETH sinon t'es coincé :pf:

1 Euros d'ETH ca suffit ?

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 12:45:59

Le 18 février 2018 à 12:40:17 mr_bitcoin a écrit :

Le 18 février 2018 à 00:55:56 RyoDelRio a écrit :

Le 17 février 2018 à 23:35:52 CryptoTeethow a écrit :
Salut, il est possible d’avoir un long et un short En même temps sur Bitmex ?:(

Impossible sur BitMex

Le 18 février 2018 à 00:29:44 mr_bitcoin a écrit :
Retirer ses crypto de MEW sans GAS:
Est ce possible ? Je me suis fait avoir par l'époque ou j'etais débutant j'avais investi dans des alts mais pas en ETH j'ai sécurisé sur mon wallet mew mais j'ai pas de gas du coup je peux pas les sortir

C'est possible de transformer les coin dans mew en gas

Help les amis

Il te faut de l'Ether, si t'as tout sur MEW il faudra que tu rachètes un peu d'ETH sinon t'es coincé :pf:

1 Euros d'ETH ca suffit ?

Regarde le coût pour retirer et envoie cette quantité. :ok:

Le 18 février 2018 à 11:56:22 Meursault25 a écrit :
Salut à tous,

Question de newfag, quelle est la durée d'un ordre sur Binance ?
Merci

Instantané.

Le 18 février 2018 à 11:56:10 InvestorCrypto a écrit :
Une fois qu'on a mis nos cryptos sur notre paper-wallet (Bitcoin, litecoin, grs...) où est-ce-que l'on rentre notre clef privée pour pouvoir en disposer ?

:question:

Tu mets la clé privée et publique sur des morceaux de papier, c'est justement ça un paper-wallet.

Le 18 février 2018 à 11:35:00 14RueOudinot a écrit :
Bonjour,

Question de noob, mais bon :rire:

Sur Binance je n'ai pas pensé à noter ma clé dans le cas ou je perdrais mon accès GA pour le 2FA, et mon iMerde 4S (que j'ai depuis 2012, c'est comme si j'avais la même voiture depuis 30 ans) commence à montrer de gros signes de faiblesse :peur:

Que dois je faire pour récupérer cette information précieuse puisque je compte changer de téléphone dans pas longtemps ?

Merci !

Tu te co sur Binance, tu supprimes le 2FA, et tu le réactives, ça te donne un nouveau code. :ok:

Le 18 février 2018 à 11:13:25 shypta a écrit :
Encore une question a propos de l'USDT. Je suis sur gate.io pour buy du MED. Je me suis aperçu qu'il y avait deux USDT bien distinguer.
-USDT Tether-
-USDT_ETH Tether(ERC20)
Merci d'avance pour les réponses qui tomberont. :merci:

L'entreprise qui gère le Tether veut le refaire mais compatible ERC20. :ok:

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 12:49:38

Le 18 février 2018 à 10:56:17 BOIS_DU_T_CHAUD a écrit :

Le 17 février 2018 à 22:03:19 reussirencrypto a écrit :

Le 17 février 2018 à 20:50:29 BOIS_DU_T_CHAUD a écrit :
J'ai déjà posé la question mais je sais pas très bien si on m'a compris :hap:

Si je veux cashout, j'ai meilleur temps de faire ça à la fin en sortant du game (ou du moins quand j'aurais récupéré mon investissement initial), ou bien est-ce que ca n'influe pas de cashout de temps en temps si j'en ai besoin ?

Ex. sur 300e j'ai 50e de bonus je les cashout direct, si je laisse ces 50e de bonus mijoter quelques mois ca me rapporte quelque chose ou non ?

vu que c'est pas le nombre d'ETH qui augmente mais seulement sa valeur en fiat ?
(0.3 eth resteront toujours 0.3 eth, même si ca coute plus cher et que je cashout je perds pas d'argent.. si ? attendez je crois qu'en fait si https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png )

SI tu veux retirer une partie de ton investissement, tu peux sortir de l'ether et tu gagneras la valeur qu'il possède selon le cours. Si il vaut plus chère que lorsque tu l'as acheté, tu y gagnes de le sortir même une petite partie.

Si tu as d'autre question, n'hésites pas

Merci, du coup tirer les petits profits chaque fois que j'en fait c'est pas une balle dans le pied potentiel sur le long terme ? :(

Moins tu retires plus tu as d'argent à mettre en jeu et donc plus tu as de gains potentiels, que tu perds en retirant tes cryptos

Le 18 février 2018 à 11:13:25 shypta a écrit :
Encore une question a propos de l'USDT. Je suis sur gate.io pour buy du MED. Je me suis aperçu qu'il y avait deux USDT bien distinguer.
-USDT Tether-
-USDT_ETH Tether(ERC20)
Merci d'avance pour les réponses qui tomberont. :merci:

Elles sont différentes, la première c'est l'originale et la seconde c'est un token ERC20 comme indiqué, y a peu de sites qui l'acceptent donc pour un transfert prends la première.
Si tu veux les stocker sur un wallet prends l'erc20, sinon préfères l'USDT basique.

Le 18 février 2018 à 11:56:22 Meursault25 a écrit :
Salut à tous,

Question de newfag, quelle est la durée d'un ordre sur Binance ?
Merci

En market ton ordre est instantané
En limit tu dois attendre que le prix du coin atteigne le prix que tu as spécifié à la création de l'ordre, si ça ne touche jamais alors ton ordre ne s'effectuera jamais, tu peux bien sûr l'annuler.

Message édité le 18 février 2018 à 12:50:31 par RyoDelRio
Meursault25 Meursault25
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 13:11:19

Merci !

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 13:16:05

Le 18 février 2018 à 11:56:10 InvestorCrypto a écrit :
Une fois qu'on a mis nos cryptos sur notre paper-wallet (Bitcoin, litecoin, grs...) où est-ce-que l'on rentre notre clef privée pour pouvoir en disposer ?

Un exemple avec le GRS https://groestlcoin.org/frg/forum/index.php?topic=108.0
Faut faire importprivkey suivi de ta clé dans la console du wallet

Jeboadut Jeboadut
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 13:19:45

Bonjour les clés, vu que je suis sur le topic débutant eco+ j'ai besoin d'un avis de connaisseur,

voulant hold sur du long terme, je devrai plutôt viser le XRP ou le SGR ? ( Sugar Exchange qui est encore très bas )

InvestorCrypto InvestorCrypto
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 13:23:43

Le 18 février 2018 à 11:56:10 InvestorCrypto a écrit :
Une fois qu'on a mis nos cryptos sur notre paper-wallet (Bitcoin, litecoin, grs...) où est-ce-que l'on rentre notre clef privée pour pouvoir en disposer ?

:question:

Tu mets la clé privée et publique sur des morceaux de papier, c'est justement ça un paper-wallet.

On rentre où notre private-key (bitcoin, litecoin, grs...) pour pouvoir retirer nos cryptos et cash-out par exemple ?

Pilj50 Pilj50
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 14:38:33

bonjour, cela fait plusieurs fois que je vais me coucher et que je sais que le prix de mon alt va baisser.

Le hic c'est que je voudrais placer un ordre de vente, et puis un ordre de rachat. je m'explique : je veux vendre mon WTC si il descend sous les 27, et le racheter aux alentours de 25, sauf que pour ca je dois déjà repasser en ETH ou BTC, et placer mes deux ordres, est-ce possible ou dois-je simplement faire du short selling en restant éveillé?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 16:21:55

Le 18 février 2018 à 13:19:45 Jeboadut a écrit :
Bonjour les clés, vu que je suis sur le topic débutant eco+ j'ai besoin d'un avis de connaisseur,

voulant hold sur du long terme, je devrai plutôt viser le XRP ou le SGR ? ( Sugar Exchange qui est encore très bas )

Le XRP est déjà solide, le SGR y a rien encore, donc potentiel de grosse montée mais aussi potentiel que ça bide, à toi de choisir si tu préfères du safe ou du risqué

Le 18 février 2018 à 14:38:33 Pilj50 a écrit :
bonjour, cela fait plusieurs fois que je vais me coucher et que je sais que le prix de mon alt va baisser.

Le hic c'est que je voudrais placer un ordre de vente, et puis un ordre de rachat. je m'explique : je veux vendre mon WTC si il descend sous les 27, et le racheter aux alentours de 25, sauf que pour ca je dois déjà repasser en ETH ou BTC, et placer mes deux ordres, est-ce possible ou dois-je simplement faire du short selling en restant éveillé?

Si tu all in à chaque fois non c'est pas possible.
Sinon simplement tu mets ton stop loss sur ta position déjà ouverte et tu rajoutes un order buy en dessous, il faut les fonds.

Le 18 février 2018 à 13:23:43 InvestorCrypto a écrit :

Le 18 février 2018 à 11:56:10 InvestorCrypto a écrit :
Une fois qu'on a mis nos cryptos sur notre paper-wallet (Bitcoin, litecoin, grs...) où est-ce-que l'on rentre notre clef privée pour pouvoir en disposer ?

:question:

Tu mets la clé privée et publique sur des morceaux de papier, c'est justement ça un paper-wallet.

On rentre où notre private-key (bitcoin, litecoin, grs...) pour pouvoir retirer nos cryptos et cash-out par exemple ?

https://www.jeuxvideo.com/therealmarco/forums/message/927902593

Message édité le 18 février 2018 à 16:22:31 par RyoDelRio
PseudoStoique PseudoStoique
MP
Niveau 2
18 février 2018 à 17:14:37

Salut à tous, je voudrais avoir vos avis sur le Ziliqa, c'est récent, il y a de l'équipe et du projet assez sérieux derrière et là elle semble arriver au bout de son dump d'entrée, vous pensez qu'elle a du potentiel pour du moyen/long terme ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 17:41:08

Le 18 février 2018 à 17:14:37 PseudoStoique a écrit :
Salut à tous, je voudrais avoir vos avis sur le Ziliqa, c'est récent, il y a de l'équipe et du projet assez sérieux derrière et là elle semble arriver au bout de son dump d'entrée, vous pensez qu'elle a du potentiel pour du moyen/long terme ?

On évite les conseils d'investissement sur ce topic, je te renvois au topic dédié t'auras des infos et tu pourras poser les questions que tu veux https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54969313-1-0-1-0-zil-zilliqa.htm
Ça a pas l'air trop mal sinon, je la trouve pas innovante mais chacun son avis, c'est le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 359»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment