CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 359»
Page suivanteFin
Artemissed Artemissed
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 17:55:50

Je préfère poster ca ici, avant de me faire troller pour mon newfaggism.
Je voulais avoir des avis, sur la constitution de mon portefeuille. Je n'attends pas de prévision de madame Iram m'annoncant des x100², juste des avis de khey expérimentés, argumentant quand aux choix (et paris) stategiques. Avec un investissement de depart entre 1500 et 2000€

J'ai donc :
680 XRP
645 COSS
13 OMG
450 REQ
14 EOS
800 FOTA
999TRX (^^)
1 NEO
10 VEN
50 XLM
200 THETA
30 IOTA

2000 XCM PreICO

Je me place clairement sur le hold long terme pour le XRP en lequel je crois (et espère!!), le reste est de la diversification, sans espoir réel et fondé de grosse plus value, mais quelques paris quand même. En me diversifiant, j'espère éviter de me planter totalement en misant tout sur un coin, quitte à limiter mes gains potentiels.

J'ai tout faux?

Message édité le 20 février 2018 à 17:57:18 par Artemissed
Cuillerebleue Cuillerebleue
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 18:41:52

J'ai de l'argent à investir et j'ai vraiment pas envie de faire de conneries. Je suis prêt à lire tout ce qui est utile pour être plus ou moins informé avant de me lancer, vous avez des bons pdf/articles à m'envoyer svp ?

-thriller- -thriller-
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 19:28:54

Bonjour à tous,

Moi j'ai une petite question un peu à part mais j'aimerai avoir l'avis de gens plus expérimentés ici. :-)))

J'ai un certains nombres de crypto (des petits fragments d'ETH, de BTC, de LTC etc... pour quelques centaines d'euros). Je les ai acheté fin 2017 avant le gros pump général. Jusqu'ici j'ai fais que holder.

Je me demande quelle est votre stratégie d'achat/vente ? En fait étant donner que j'ai acheté ces cryptos à prix plutôt "raisonnables", j'ai pu en acquérir + en quantité que si je devais les acheter maintenant, et du coup j'ai du mal à les revendre et à acheter sans cesse comme font certains ici. Car même si mes gains augmentent en $ et que je m'amuse à acheter/vendre aux cours actuels, mon "nombre" de cryptos va baisser.

Est-il donc bon de raisonner en nombre de crypto ou en $ ? Ca vous gène pas de vendre du BTC acheté à 5000$ par exemple pour refaire des moves ?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer! :ok:

MarcelChien MarcelChien
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 20:22:43

J'hesite entre le grs et le xlm et le rlc a hold en 2018, quelqu'un a un avis, ya plein de coin qui m'intéresse mais je voudrais rester sur des trucs dispo sur kraken. Merci

Message édité le 20 février 2018 à 20:23:02 par MarcelChien
RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 22:33:37

Le 20 février 2018 à 17:55:50 Artemissed a écrit :
Je préfère poster ca ici, avant de me faire troller pour mon newfaggism.
Je voulais avoir des avis, sur la constitution de mon portefeuille. Je n'attends pas de prévision de madame Iram m'annoncant des x100², juste des avis de khey expérimentés, argumentant quand aux choix (et paris) stategiques.

J'ai tout faux?

Ça va, toute façon y a pas de portefeuille magique c'est au feeling et toutes tes cryptos ont un minimum de succès à part FOTA, donc pourquoi pas.

Le 20 février 2018 à 18:41:52 Cuillerebleue a écrit :
J'ai de l'argent à investir et j'ai vraiment pas envie de faire de conneries. Je suis prêt à lire tout ce qui est utile pour être plus ou moins informé avant de me lancer, vous avez des bons p​ersonne bien eduquéef/articles à m'envoyer svp ?

https://cryptoast.fr/
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54004014-1-0-1-0-important-informations-utiles.htm

Le 20 février 2018 à 19:28:54 -thriller- a écrit :
Bonjour à tous,

Moi j'ai une petite question un peu à part mais j'aimerai avoir l'avis de gens plus expérimentés ici. :-)))

J'ai un certains nombres de crypto (des petits fragments d'ETH, de BTC, de LTC etc... pour quelques centaines d'euros). Je les ai acheté fin 2017 avant le gros pump général. Jusqu'ici j'ai fais que holder.

Je me demande quelle est votre stratégie d'achat/vente ? En fait étant donner que j'ai acheté ces cryptos à prix plutôt "raisonnables", j'ai pu en acquérir + en quantité que si je devais les acheter maintenant, et du coup j'ai du mal à les revendre et à acheter sans cesse comme font certains ici. Car même si mes gains augmentent en $ et que je m'amuse à acheter/vendre aux cours actuels, mon "nombre" de cryptos va baisser.

Est-il donc bon de raisonner en nombre de crypto ou en $ ? Ca vous gène pas de vendre du BTC acheté à 5000$ par exemple pour refaire des moves ?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer! :ok:

Si tu hold faut pas s'en vouloir de louper des trains, ça fait partie de la stratégie de trade de passer à côté des mouvements temporaires.
.C'est mieux de raisonner en valeur BTC, essayer de la faire augmenter et au moment de cashout se renseigner sur la valeur en $ du BTC pour pouvoir y faire au meilleur moment.
.Ça change rien de revendre le BTC acheté 5k ou de le garder, tout dépend où tu penses qu'il y aura le plus de croissance.

Le 20 février 2018 à 20:22:43 marcelchien a écrit :
J'hesite entre le grs et le xlm et le rlc a hold en 2018, quelqu'un a un avis, ya plein de coin qui m'intéresse mais je voudrais rester sur des trucs dispo sur kraken. Merci

Y a le GRS qui est pas mal shill sur le forum, le XLM qui est solide et le RLC on sait pas trop.
Sinon si tu hésites entre les 3 bah prends les 3.

exzotik exzotik
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 22:42:00

Bonsoir j'ai un petit probleme avec kraken, j'ai ouvert une position https://www.noelshack.com/2018-08-2-1519162799-probleme.png
donc ici ETHEUR mais J'ai pas mes ETH dans ma balance, je comprends pas trop la

thomas45650 thomas45650
MP
Niveau 5
21 février 2018 à 00:16:19

J'ai fais le transfers de mon ETH depuis Bittrex vers mon wallet a 19h et j'ai toujours rien.

c'est normal ?

J'ai ca sur mon wallet bittrex :

https://www.noelshack.com/2018-08-3-1519168571-capture.jpg

Alysrazor Alysrazor
MP
Niveau 55
21 février 2018 à 00:24:57

Salut les gens !

Voilà le BTC remonte c'est cool, sauf que sale surprise, au moment où j'ai acheté, il y avait plein de possibilité de récupérer son Bitcoin en argent "réel". ADVCash qui fournissait des VISA rechargeables, BitPanda qui proposait des virements Paypal, Bitpay qui acceptait sans sourciller les pays non-US.

Maintenant, tout ce que je viens de citer est inutilisable. Hors je cherche à récupérer mes BTC (contenu sur un wallet physique, Electrum) vers Paypal, voir un virement SEPA/IBAN (ou carrément une carte bancaire rechargeable si c'est réellement réellement nécessaire).

J'ai eu une très mauvaise expérience avec LocalBitcoin (ils m'ont bloqués car j'avais une IP dynamique, heureusement le compte était vide), donc eux je n'ai pas cherché à voir.

J'ai pensé à Coinbase qui propose le SEPA, sauf que ces malins ils proposent la Suisse et la Belgique mais pas la France :-( Je suppose que si je me ramène avec un IBAN Français ils vont me refuser le virement.

Quelqu'un ici aurait un moyen de faire BTC (Electrum) vers Paypal ou SEPA/IBAN ? :(

Merci beaucoup ! :coeur:

Message édité le 21 février 2018 à 00:26:03 par Alysrazor
thomas45650 thomas45650
MP
Niveau 5
21 février 2018 à 00:48:18

Le 21 février 2018 à 00:16:19 thomas45650 a écrit :
J'ai fais le transfers de mon ETH depuis Bittrex vers mon wallet a 19h et j'ai toujours rien.

c'est normal ?

J'ai ca sur mon wallet bittrex :

https://www.noelshack.com/2018-08-3-1519168571-capture.jpg

Help me please

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 01:58:40

Le 20 février 2018 à 22:42:00 exzotik a écrit :
Bonsoir j'ai un petit probleme avec kraken, j'ai ouvert une position https://www.noelshack.com/2018-08-2-1519162799-probleme.png
donc ici ETHEUR mais J'ai pas mes ETH dans ma balance, je comprends pas trop la

Tu es en margin c'est normal
https://support.kraken.com/hc/en-us/articles/206180347-I-opened-a-margin-position-but-there-is-no-change-to-my-currency-balances-

Le 21 février 2018 à 00:16:19 thomas45650 a écrit :
J'ai fais le transfers de mon ETH depuis Bittrex vers mon wallet a 19h et j'ai toujours rien.

c'est normal ?

J'ai ca sur mon wallet bittrex :

https://www.noelshack.com/2018-08-3-1519168571-capture.jpg

Bittrex a rien reçu pour l'instant
Rentre le TX de la transaction dans https://ethplorer.io/ tu pourras suivre l'avancement du minage
Mais j'imagine que tu les recevras dans la nuit.

Le 21 février 2018 à 00:24:57 Alysrazor a écrit :
Salut les gens !

Voilà le BTC remonte c'est cool, sauf que sale surprise, au moment où j'ai acheté, il y avait plein de possibilité de récupérer son Bitcoin en argent "réel". ADVCash qui fournissait des VISA rechargeables, BitPanda qui proposait des virements Paypal, Bitpay qui acceptait sans sourciller les pays non-US.

Maintenant, tout ce que je viens de citer est inutilisable. Hors je cherche à récupérer mes BTC (contenu sur un wallet physique, Electrum) vers Paypal, voir un virement SEPA/IBAN (ou carrément une carte bancaire rechargeable si c'est réellement réellement nécessaire).

J'ai eu une très mauvaise expérience avec LocalBitcoin (ils m'ont bloqués car j'avais une IP dynamique, heureusement le compte était vide), donc eux je n'ai pas cherché à voir.

J'ai pensé à Coinbase qui propose le SEPA, sauf que ces malins ils proposent la Suisse et la Belgique mais pas la France :-( Je suppose que si je me ramène avec un IBAN Français ils vont me refuser le virement.

Quelqu'un ici aurait un moyen de faire BTC (Electrum) vers Paypal ou SEPA/IBAN ? :(

Merci beaucoup ! :coeur:

Coinbase fait la France même si c'est pas marqué
Sinon par SEPA tu peux passer par Kraken
Par PayPal c'est pas possible ou alors pas connu, vu que c'est pas très légal

hugo3535 hugo3535
MP
Niveau 2
21 février 2018 à 02:59:32

Hello!
Petite question concernant les short/long.
1) Admettons, j'ai 1000 euros dans mon portefeuille, je veux short le bitcoin, quelle quantité maximum de bitcoin je peux comme "emprunter" ? L'équivalent de 1000 euros maximum ?
2) Admettons que j'ai emprunté 1 bitcoin à 10 000 euros et que j'ai fermé mon short à 9 800 euros. Je fais donc un profit de 200 euros c'est ca ? Si je le ferme à 10 200 euros, je perd 200 euros.
3) Concernant le levier, est-ce que ca a une incidence sur ma 1ère question ? Et dites mois si j'ai bien compris, mais en gros, si j'ai un levier de 3 pour mon short de la question 2), je triple mes pertes ou gains c’est bien ça ?

En tout cas, si vous avez de la docu là dessus, je suis preneur.
Thanks!

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 03:19:28

Le 21 février 2018 à 02:59:32 hugo3535 a écrit :
Hello!
Petite question concernant les short/long.
1) Admettons, j'ai 1000 euros dans mon portefeuille, je veux short le bitcoin, quelle quantité maximum de bitcoin je peux comme "emprunter" ? L'équivalent de 1000 euros maximum ?
2) Admettons que j'ai emprunté 1 bitcoin à 10 000 euros et que j'ai fermé mon short à 9 800 euros. Je fais donc un profit de 200 euros c'est ca ? Si je le ferme à 10 200 euros, je perd 200 euros.
3) Concernant le levier, est-ce que ca a une incidence sur ma 1ère question ? Et dites mois si j'ai bien compris, mais en gros, si j'ai un levier de 3 pour mon short de la question 2), je triple mes pertes ou gains c’est bien ça ?

En tout cas, si vous avez de la docu là dessus, je suis preneur.
Thanks!

1 - multiplié par le levier, tu peux passer en x5 par exemple et short avec 5k, c'est les mêmes règles que pour les longs sinon donc tout dépend du levier max.
2 - Oui, moins le spread à l'ouverture sinon c'est ça
3 - Oui, tu joues avec X fois plus que ce que tu mets en apport
1000$ en levier 5 tu joues avec 5000$, si tu perds 20% (càd -1000$) ta position est liquidée, si tu gagnes 40% tu es en positif de 2000$

hugo3535 hugo3535
MP
Niveau 2
21 février 2018 à 04:44:51

Merci Ryo!

exzotik exzotik
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 08:56:58

ah je vois merci btw j'ai vraiment acheté au pire moment

Message édité le 21 février 2018 à 08:57:32 par exzotik
thomas45650 thomas45650
MP
Niveau 5
21 février 2018 à 11:52:41

Le 21 février 2018 à 00:16:19 thomas45650 a écrit :
J'ai fais le transfers de mon ETH depuis Bittrex vers mon wallet a 19h et j'ai toujours rien.

c'est normal ?

J'ai ca sur mon wallet bittrex :

https://www.noelshack.com/2018-08-3-1519168571-capture.jpg

Bittrex a rien reçu pour l'instant
Rentre le TX de la transaction dans https://ethplorer.io/ tu pourras suivre l'avancement du minage
Mais j'imagine que tu les recevras dans la nuit.

Salut, j'ai toujours pas mon ETH sur mon wallet et je ne sais pas ce que tu appelle TX.

Pour envoyer de l'argent sur mon Wallet depuis Bittrex il faut bien appuyer sur le moins a gauche de l'écran sur la capture ci-contre ?

https://www.noelshack.com/2018-08-3-1519210345-capture.jpg

J'ai peur d'avoir fais une mauvaise manipulation.
Merci de votre aide les kheys.

LaicRepublicain LaicRepublicain
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 11:57:30

Hello j'aimerai savoir quand on fait du margin trading sur Bitmex sur une altcoin avec disons un levier x4 on se fait liquider une fois que le coin a perdu 25% de sa valeur en btc ou seulement une fois qu'elle a fait -25% en USD ?

Message édité le 21 février 2018 à 11:58:29 par LaicRepublicain
RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 12:38:46

Le 21 février 2018 à 11:52:41 thomas45650 a écrit :

Le 21 février 2018 à 00:16:19 thomas45650 a écrit :
J'ai fais le transfers de mon ETH depuis Bittrex vers mon wallet a 19h et j'ai toujours rien.

c'est normal ?

J'ai ca sur mon wallet bittrex :

https://www.noelshack.com/2018-08-3-1519168571-capture.jpg

Bittrex a rien reçu pour l'instant
Rentre le TX de la transaction dans https://ethplorer.io/ tu pourras suivre l'avancement du minage
Mais j'imagine que tu les recevras dans la nuit.

Salut, j'ai toujours pas mon ETH sur mon wallet et je ne sais pas ce que tu appelle TX.

Pour envoyer de l'argent sur mon Wallet depuis Bittrex il faut bien appuyer sur le moins a gauche de l'écran sur la capture ci-contre ?

https://www.noelshack.com/2018-08-3-1519210345-capture.jpg

J'ai peur d'avoir fais une mauvaise manipulation.
Merci de votre aide les kheys.

Sur le site depuis lequel tu as fais le retrait, tu vas dans Withdrawals history et à ton retrait d'ETH t'aura marqué TX ou Hash de la transaction, une suite de lettre qui n'est pas l'adresse, c'est ça que tu rentres dans l'explorer
Si tu veux déposer sur Bittrex tu cliques sur le +, si tu veux retirer de Bittrex c'est le -

Le 21 février 2018 à 11:57:30 LaicRepublicain a écrit :
Hello j'aimerai savoir quand on fait du margin trading sur Bitmex sur une altcoin avec disons un levier x4 on se fait liquider une fois que le coin a perdu 25% de sa valeur en btc ou seulement une fois qu'elle a fait -25% en USD ?

Selon ce que tu trades, si y a du FIAT dans la paire ça sera basé en FIAT, sinon c'est en XBT
Toute façon y a une case Liquidation Price (qui est basée sur le mark price)

Ars_Nova Ars_Nova
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 17:19:18

Salut, je viens de recevoir le mp suivant :

Le 21 février 2018 à 11:28:35 coconutwater a écrit :
Salut, tu as 5 minutes ?

Moi et d'autre forumeurs, nous sommes en train de créer un télégram privé de JVC , afin de se partager les calls, signals et informations de qualités. On se partage déjà le Palm Beach Report/ strawberry et Cliff high etc. qui coûtent 3k chacun dont nous possédons abonnement. Nous cherchons des personnes sérieuses souhaitant participé à la cotisation commune. L'objectif est de garder le telegram privé avec uniquement des forumeurs sérieux et fiable qui ne relaye pas les calls de celui-ci partout et d’avancer. On étudie en profondeur aussi les ICO's

Le groupe est en place et ouvert.

Voici un récapitulatif des benefices récent (mois dernier avant le crash)

- XRP 1000%
- REQ 200% ,
- XVG 1000%
- NEO 80%
- WTC 300%

Voici un screen du telegram.

https://www.noelshack.com/2018-02-6-1515858948-jvc.png

Arnaque ou pas ce genre de démarchage ?

PanzerBanned PanzerBanned
MP
Niveau 7
21 février 2018 à 17:32:36

Le 21 février 2018 à 17:19:18 Ars_Nova a écrit :
Salut, je viens de recevoir le mp suivant :

Le 21 février 2018 à 11:28:35 coconutwater a écrit :
Salut, tu as 5 minutes ?

Moi et d'autre forumeurs, nous sommes en train de créer un télégram privé de JVC , afin de se partager les calls, signals et informations de qualités. On se partage déjà le Palm Beach Report/ strawberry et Cliff high etc. qui coûtent 3k chacun dont nous possédons abonnement. Nous cherchons des personnes sérieuses souhaitant participé à la cotisation commune. L'objectif est de garder le telegram privé avec uniquement des forumeurs sérieux et fiable qui ne relaye pas les calls de celui-ci partout et d’avancer. On étudie en profondeur aussi les ICO's

Le groupe est en place et ouvert.

Voici un récapitulatif des benefices récent (mois dernier avant le crash)

- XRP 1000%
- REQ 200% ,
- XVG 1000%
- NEO 80%
- WTC 300%

Voici un screen du telegram.

https://www.noelshack.com/2018-02-6-1515858948-jvc.png

Arnaque ou pas ce genre de démarchage ?

ça a l'air intéressant mais "payant" ?

Fais gaffe khey

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 17:37:04

Le 21 février 2018 à 17:19:18 Ars_Nova a écrit :
Salut, je viens de recevoir le mp suivant :

Le 21 février 2018 à 11:28:35 coconutwater a écrit :
Salut, tu as 5 minutes ?

Moi et d'autre forumeurs, nous sommes en train de créer un télégram privé de JVC , afin de se partager les calls, signals et informations de qualités. On se partage déjà le Palm Beach Report/ strawberry et Cliff high etc. qui coûtent 3k chacun dont nous possédons abonnement. Nous cherchons des personnes sérieuses souhaitant participé à la cotisation commune. L'objectif est de garder le telegram privé avec uniquement des forumeurs sérieux et fiable qui ne relaye pas les calls de celui-ci partout et d’avancer. On étudie en profondeur aussi les ICO's

Le groupe est en place et ouvert.

Voici un récapitulatif des benefices récent (mois dernier avant le crash)

- XRP 1000%
- REQ 200% ,
- XVG 1000%
- NEO 80%
- WTC 300%

Voici un screen du telegram.

https://www.noelshack.com/2018-02-6-1515858948-jvc.png

Arnaque ou pas ce genre de démarchage ?

Oui bah c'est coconut, on le connaît sur le forum, c'est pas un scam mais c'est payant.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 359»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment