CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 359»
Page suivanteFin
RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 15:43:52

Le 22 février 2018 à 14:26:35 exzotik a écrit :
Bonjour, je sais que c'est possible de faire des gains sur les baisses, mais comment on fait concrètement en théorie ?

Ça s'appel un short
Tu vas sur Kraken par exemple et au lieu de faire buy tu fais Sell
Sur certains exchanges c'est ce qui permet de close des positions, sinon dans l'idée c'est une promesse de vente à un certain prix, si le prix baisse bah tu es gagnant parce que t'auras vendu des BTC au prix promit alors qu'il a baissé depuis.
C'est possible sur BitMex aussi

exzotik exzotik
MP
Niveau 8
22 février 2018 à 15:52:45

Ah c'est donc ça un short, merci

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 15:58:40

Le 22 février 2018 à 14:57:56 kikiloubilou a écrit :
les kheys, si quelqu'un peut m'aider

j'ai un ordre short sur kraken et j'en ai rajouté un 2 eme mais je l'ai cancel comme un con, mais il apparait dans mes positions.

du coup je me demande si le short est toujours actif bien que je n'ai plus la main dessus pour le modifier...

je sais pas si je suis très clair, merci pour votre aide(vos trades) :-)

Tu vas dans Trade > Positions et tu verras s'il est actif ou pas. :ok:

https://www.kraken.com/u/trade#tab=positions

thonat25 thonat25
MP
Niveau 4
22 février 2018 à 16:11:17

Bonjour j'ai une question, la plus basique (ou la plus con) que vous verrez, mais celui qui par exemple a miser 100€ sur le Ripple en mars quand il valait environ 0.01€, vu que là il vaut environ 0.70€, ses 100€ ont été multiplié par 70 ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 16:16:04

Le 22 février 2018 à 16:11:17 thonat25 a écrit :
Bonjour j'ai une question, la plus basique (ou la plus con) que vous verrez, mais celui qui par exemple a miser 100€ sur le Ripple en mars quand il valait environ 0.01€, vu que là il vaut environ 0.70€, ses 100€ ont été multiplié par 70 ?

Oui
T'achètes pour 100€ de patates à 1€ le kilo
Le prix passe à 70€ le kilo tu as l'équivalent de 7000€

Cryptotunes Cryptotunes
MP
Niveau 3
22 février 2018 à 21:10:19

Salut les Kheys,

Je n'arrive pas à comprendre une chose sur Binance malgré sont tuto .... je dois un peu débile voir complètement attardé.

Dans l'exemple donné sur binance le stop-limit est utilisé dans un cas où l'utilisateur voudrait acheter si une résistance est cassée. Je ne vois absolument pas l’intérêt d'utilisé un stop-limit order à la place d'un limit order.
Pour une vente je vois l’intérêt en cas de limitation de pertes si il y'a une casse du support mais quel intérêt dans le cas d'un achat ?

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 21:35:02

Le 22 février 2018 à 21:10:19 Cryptotunes a écrit :
Salut les Kheys,

Je n'arrive pas à comprendre une chose sur Binance malgré sont tuto .... je dois un peu débile voir complètement attardé.

Dans l'exemple donné sur binance le stop-limit est utilisé dans un cas où l'utilisateur voudrait acheter si une résistance est cassée. Je ne vois absolument pas l’intérêt d'utilisé un stop-limit order à la place d'un limit order.
Pour une vente je vois l’intérêt en cas de limitation de pertes si il y'a une casse du support mais quel intérêt dans le cas d'un achat ?

J'ai pas lu le tuto.

Si tu veux acheter:

  • Plus cher => Stop Limit.
  • Moins cher => Limit.

Si tu veux vendre:

  • Plus cher => Limit.
  • Moins cher => Stop limit.

Si tu veux acheter plus cher que le cours actuel. Admettons, le cours est à 10k$, tu veux acheter à 11k$, si tu mets un ordre limit, il sera exécuté instantanément, car il y a forcément quelqu'un qui acceptera de vendre un bitcoin 1k$ plus cher qu'il ne l'est.
Celui qui vend pourra racheter immédiatement au prix du marché pour 1k$ de moins.

J'ai répondu à ta question correctement ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 février 2018 à 22:54:19

Bonjour,

J’ai quelques questions.

1. Quelle est la meilleure plateforme pour acheter et vendre de la cryptomonnaie?
2. Existe t-il une carte bancaire cryptomonnaie avec la possibilité de faire des retraits en espèces tout en ayant dans son portefeuille de la cryptomonnaie ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 23:08:47

Le 22 février 2018 à 22:54:19 ccvman a écrit :
Bonjour,

J’ai quelques questions.

1. Quelle est la meilleure plateforme pour acheter et vendre de la cryptomonnaie?
2. Existe t-il une carte bancaire cryptomonnaie avec la possibilité de faire des retraits en espèces tout en ayant dans son portefeuille de la cryptomonnaie ?

La meilleure chacun son opinion mais je dirais Binance, c'est le numéro 1
Tu commences par Coinbase pour faire ton premier achat
Y a des cartes qui permettent de payer en crypto (tu mets ton BTC dessus et tu peux les utiliser où tu veux, l'entreprise converti tes crypto en FIAT en direct pour moins d'1% de commission) mais en ce moment elles sont toutes HS, VISA les a désactivé donc on attend qu'ils sortent une autre carte. Y a TenX qui me vient en tête, Monaco aussi.

Cryptotunes Cryptotunes
MP
Niveau 3
22 février 2018 à 23:12:29

Le 22 février 2018 à 21:35:02 TheRealMarco a écrit :

Le 22 février 2018 à 21:10:19 Cryptotunes a écrit :
Salut les Kheys,

Je n'arrive pas à comprendre une chose sur Binance malgré sont tuto .... je dois un peu débile voir complètement attardé.

Dans l'exemple donné sur binance le stop-limit est utilisé dans un cas où l'utilisateur voudrait acheter si une résistance est cassée. Je ne vois absolument pas l’intérêt d'utilisé un stop-limit order à la place d'un limit order.
Pour une vente je vois l’intérêt en cas de limitation de pertes si il y'a une casse du support mais quel intérêt dans le cas d'un achat ?

J'ai pas lu le tuto.

Si tu veux acheter:

  • Plus cher => Stop Limit.
  • Moins cher => Limit.

Si tu veux vendre:

  • Plus cher => Limit.
  • Moins cher => Stop limit.

Si tu veux acheter plus cher que le cours actuel. Admettons, le cours est à 10k$, tu veux acheter à 11k$, si tu mets un ordre limit, il sera exécuté instantanément, car il y a forcément quelqu'un qui acceptera de vendre un bitcoin 1k$ plus cher qu'il ne l'est.
Celui qui vend pourra racheter immédiatement au prix du marché pour 1k$ de moins.

J'ai répondu à ta question correctement ?

Oui ok j'ai tout pigé, super merci :)
En résumé c'est une fonction qui ne sert que pour les cassures de résistances et de support

bleatch bleatch
MP
Niveau 8
22 février 2018 à 23:55:26

je comprend pas les stop limite sur binance , le stop c'est le prix auquel on veut acheter si on depasse et le limite c'est le prix bas auquel on veut achter ? la j'ai une limite a 9600 et stop a 10127 donc si ca baisse a 9600 ca buy et si ca depasse 10127 ca buy a ce prix ?

bleatch bleatch
MP
Niveau 8
23 février 2018 à 00:02:10

ah j'ai compris j'avais pas vu que quelque avait poser la meme question plus haut , j'apprendrais a lire la prochaine fois :sarcastic:

BillEvans BillEvans
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 09:17:52

Question de débutant :
J'ai voulu créditer mon compte coinbase à partir de mon CCP.
Dans l'appli banque postale (oui, parce que je suis à Laposte) je rentre les informations de coinbase en tant que nouveau bénéficiaire, et je met 10€ juste pour voir si ça marche.
En regardant mes comptes au bout de deux jours, le virement a bien eu lieu, par contre je ne retrouve pas ces 10€ dans mon compte coinbase.
J'ai mal fait quelque chose ? Sachant que j'étais pas sur si ce virement puisse être considéré comme "SEPA" ou non..
Merci

BillEvans BillEvans
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 09:21:13

Je répond tout seul à ma question, je crois que j'ai pas mis le numéro de réference dans le formulaire, en même temps ils le demandaient nul part putain de merde :honte: ...

Nimiq Nimiq
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 11:46:35

Le 22 février 2018 à 23:55:26 Bleatch a écrit :
je comprend pas les stop limite sur binance , le stop c'est le prix auquel on veut acheter si on depasse et le limite c'est le prix bas auquel on veut achter ? la j'ai une limite a 9600 et stop a 10127 donc si ca baisse a 9600 ca buy et si ca depasse 10127 ca buy a ce prix ?

Le "stop" c'est le prix auquel ton ordre est déposé sur l'order book.
Le "limit" c'est le prix ton ordre de vente.

Par exemple Imaginons que le BTC est à 10k et que je veux me couvrir.
Je définis un stop à 9k: si le prix descend jusqu'à 9k ou en dessous alors ça va déclencher mon "limit" et le placer dans l'order book.
Je définis un limit à 8k9: c'est le prix auquel mes BTC seront vendus (ou +, ça dépend de l'order book).

Faut juste comprendre que le "stop" c'est un point que tu définis et que si il est touché il va automatiquement pousser un ordre d'achat ou de vente sur le marché

Message édité le 23 février 2018 à 11:49:29 par Nimiq
RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 12:27:07

Le 23 février 2018 à 09:21:13 BillEvans a écrit :
Je répond tout seul à ma question, je crois que j'ai pas mis le numéro de réference dans le formulaire, en même temps ils le demandaient nul part putain de merde :honte: ...

Tes 10 balles devraient revenir dans 1/2 semaines d'ailleurs

thonat25 thonat25
MP
Niveau 4
23 février 2018 à 14:21:39

C'est obligatoire cette limite de 20xrp a tjr avoir sur les porte feuille ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 14:28:19

Le 23 février 2018 à 14:21:39 thonat25 a écrit :
C'est obligatoire cette limite de 20xrp a tjr avoir sur les porte feuille ?

Oui, du coup on peut dire que les wallets comme gatehub sont payants
Je sais pas si en désactivant son wallet on peut les récupérer ou pas par contre.

Message édité le 23 février 2018 à 14:29:36 par RyoDelRio
thonat25 thonat25
MP
Niveau 4
23 février 2018 à 14:35:29

Le 23 février 2018 à 14:28:19 RyoDelRio a écrit :

Le 23 février 2018 à 14:21:39 thonat25 a écrit :
C'est obligatoire cette limite de 20xrp a tjr avoir sur les porte feuille ?

Oui, du coup on peut dire que les wallets comme gatehub sont payants
Je sais pas si en désactivant son wallet on peut les récupérer ou pas par contre.

C'est juste pour le Ripple ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 14:46:03

Le 23 février 2018 à 14:35:29 thonat25 a écrit :

Le 23 février 2018 à 14:28:19 RyoDelRio a écrit :

Le 23 février 2018 à 14:21:39 thonat25 a écrit :
C'est obligatoire cette limite de 20xrp a tjr avoir sur les porte feuille ?

Oui, du coup on peut dire que les wallets comme gatehub sont payants
Je sais pas si en désactivant son wallet on peut les récupérer ou pas par contre.

C'est juste pour le Ripple ?

Que pour Ripple oui

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 359»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment