CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 359»
Page suivanteFin
Genjos Genjos
MP
Niveau 66
16 février 2018 à 01:07:46

Bonsoir les gens,

J'ai une question. On m'a dit tout à l'heure qu'il n'y avait pas stop loss sur Kraken.
Mais alors, je comprends pas le conditionnal close de kraken, toujours. Par exemple, iimaginons que je short à 10000 mais que je mets une close conditionnelle pour 11k, je viens pas justement de mettre un stop loss ?

Ah et seconde question, comment je fais pour trade en USDT ? J'ai fait un virement, du coup bah je n'ai que des euros sur mon Kraken. Et le seul moyen de trrade des USDT c'est US/USDT il me semble, du coup je suis paumé parce que je suis les cours en dollars mais mes trades sont en euros

Je suis désolé je suis bien noob, je m'entraine hein

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 02:16:37

Le 16 février 2018 à 01:07:46 Genjos a écrit :
Bonsoir les gens,

J'ai une question. On m'a dit tout à l'heure qu'il n'y avait pas stop loss sur Kraken.
Mais alors, je comprends pas le conditionnal close de kraken, toujours. Par exemple, iimaginons que je short à 10000 mais que je mets une close conditionnelle pour 11k, je viens pas justement de mettre un stop loss ?

Ah et seconde question, comment je fais pour trade en USDT ? J'ai fait un virement, du coup bah je n'ai que des euros sur mon Kraken. Et le seul moyen de trrade des USDT c'est US/USDT il me semble, du coup je suis paumé parce que je suis les cours en dollars mais mes trades sont en euros

Je suis désolé je suis bien noob, je m'entraine hein

A Conditional close order creates an order for closing a position at the same time that the order for opening the position is created (say if you have a specific stop or profit target in mind when you open the position). We recommend that you use the conditional close feature to automatically set a stop and profit target for positions when you open them, especially for leveraged positions.

Du coup c'est un stop loss mais qu'on peut activer qu'à l'ouverture de la position visiblement. Donc le khey a dût se tromper.

Le mieux se serait d'acheter des XBT(le bitcoin sur Kraken) directement avec tes €
De là tu peux commencer à trade en XBT/USDT

Genjos Genjos
MP
Niveau 66
16 février 2018 à 02:24:53

Le 16 février 2018 à 02:16:37 RyoDelRio a écrit :

Le 16 février 2018 à 01:07:46 Genjos a écrit :
Bonsoir les gens,

J'ai une question. On m'a dit tout à l'heure qu'il n'y avait pas stop loss sur Kraken.
Mais alors, je comprends pas le conditionnal close de kraken, toujours. Par exemple, iimaginons que je short à 10000 mais que je mets une close conditionnelle pour 11k, je viens pas justement de mettre un stop loss ?

Ah et seconde question, comment je fais pour trade en USDT ? J'ai fait un virement, du coup bah je n'ai que des euros sur mon Kraken. Et le seul moyen de trrade des USDT c'est US/USDT il me semble, du coup je suis paumé parce que je suis les cours en dollars mais mes trades sont en euros

Je suis désolé je suis bien noob, je m'entraine hein

A Conditional close order creates an order for closing a position at the same time that the order for opening the position is created (say if you have a specific stop or profit target in mind when you open the position). We recommend that you use the conditional close feature to automatically set a stop and profit target for positions when you open them, especially for leveraged positions.

Du coup c'est un stop loss mais qu'on peut activer qu'à l'ouverture de la position visiblement. Donc le khey a dût se tromper.

Le mieux se serait d'acheter des XBT(le bitcoin sur Kraken) directement avec tes €
De là tu peux commencer à trade en XBT/USDT

Du coup, j'ai pu tester vite fait, et il semblerait que ca fonctionne comme ça. Mais effectivement on ne peut en definir qu'au moment de la création.
Et pour le reste merci beaucoup les réponses !

Goku] Goku]
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 09:30:48

Bonjour,

Lorsque on veut une coin exemple XLM/XBT

on peut acheter du xlm qu'avec bitcoin ?

Melaboyyy Melaboyyy
MP
Niveau 11
16 février 2018 à 10:15:06

Salut les kheys, un bon discord pour profiter de votre expertise technique ?

SupremeHODLER SupremeHODLER
MP
Niveau 8
16 février 2018 à 10:39:03

Existe-t-il un site qui présente des ICO en français ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 12:43:09

Le 16 février 2018 à 09:30:48 goku] a écrit :
Bonjour,

Lorsque on veut une coin exemple XLM/XBT

on peut acheter du xlm qu'avec bitcoin ?

XLM/XBT c'est une paire sur laquelle tu peux échanger des Bitcoins contre des Lumens
Si tu veux des XLM autrement tu peux voir les paires qui existent ici https://coinmarketcap.comom/currencies/stellar/#markets
Par exemple sur Binance tu peux en acheter en BTC, en ETH ou en BNB

Le 16 février 2018 à 10:15:06 Melaboyyy a écrit :
Salut les kheys, un bon discord pour profiter de votre expertise technique ?

https://discordapp.com/chm/channels/404435677682335745/
Par contre y a pas d'experts là mais tu peux discuter avec pas mal de monde, les vrais experts ils sont entre eux sur des telegram et ils passent de temps en temps sur JVC

Le 16 février 2018 à 10:39:03 SupremeHODLER a écrit :
Existe-t-il un site qui présente des ICO en français ?

En Français non, pas à ma connaissance, on a un khey qui les présente en anglais sinon https://t.me/highcryptomoon
Sur les réseaux sociaux ça doit grouiller mais sois certains qu'ils sont pas neutres dans leurs présentations.

Goku] Goku]
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 13:57:36

Salut,

Je souhaite retirer de l'argent de kraken vers mon compte en banque !

Ils demandent beaucoup d'infos :

Description (Unique description used to identify this bank account) La description cela réfère à quoi ? Je pense que c'est compte de dépôts mais je suis pas sûr

Name on account (The name on this bank account must match this Kraken account) Sur kraken j'ai mis mon 2nd prénom mais sur mon RIB il n'y est pas, ça va poser problème ?

IBAN

Bank name Juste LCL c'est bon non ?

BIC

Address (The physical address of your bank's branch, including the country) exemple : 12 rue des champis, 75015 Paris, France

Voila, comme ça c'est bon ? Désolé pour la gêne je veux juste être sûr de bien pouvoir retirer mes sous !

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 15:03:31

Le 16 février 2018 à 13:57:36 goku] a écrit :
Salut,

Je souhaite retirer de l'argent de kraken vers mon compte en banque !

Ils demandent beaucoup d'infos :

Description (Unique description used to identify this bank account) La description cela réfère à quoi ? Je pense que c'est compte de dépôts mais je suis pas sûr

Name on account (The name on this bank account must match this Kraken account) Sur kraken j'ai mis mon 2nd prénom mais sur mon RIB il n'y est pas, ça va poser problème ?

IBAN

Bank name Juste LCL c'est bon non ?

BIC

Address (The physical address of your bank's branch, including the country) exemple : 12 rue des champis, 75015 Paris, France

Voila, comme ça c'est bon ? Désolé pour la gêne je veux juste être sûr de bien pouvoir retirer mes sous !

Déjà vu que t'es pas sûr l'important ce sera de faire un test, tu feras un virement avec une petite somme pour voir si il arrive

Description c'est pas important, c'est le nom que portera ce destinataire sur Kraken
En général les 2nd prénoms ça ne pose pas de problème
Bank Name c'est ce qui peut coincer, tu peux mettre LCL, si ça n'aboutit pas essais de mettre le BIC ou le nom complet, c'est pas très clair là dessus

Toute façon il y a pas besoin que tout soit parfait, juste qu'ils sachent où l'envoyer exactement, avec l'IBAN et compagnie ça devrait être automatiquement bon

Message édité le 16 février 2018 à 15:04:50 par RyoDelRio
Goku] Goku]
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 15:25:56

D'accord merci beaucoup !

blindeffy blindeffy
MP
Niveau 7
16 février 2018 à 18:19:54

Les mec j'ai acheter du BTC hier sur kraken et sa me met "Untouched" en statut... depuis le debut , cela veux dire que l'ordre n'est pas passé?

ZeEaSy ZeEaSy
MP
Niveau 6
16 février 2018 à 19:32:00

Bonsoir tout le monde, petite question, je vais bientôt changer d’IPhone et je voulais savoir si en récupérant ma sauvegarde actuelle sur mon prochain portable est ce que je vais toujours garder mes 2FA ou dois-je déjà demander aux plateformes de me renvoyer les flashcode ?

-cisko -cisko
MP
Niveau 11
16 février 2018 à 19:37:44

Le 16 février 2018 à 19:32:00 ZeEaSy a écrit :
Bonsoir tout le monde, petite question, je vais bientôt changer d’IPhone et je voulais savoir si en récupérant ma sauvegarde actuelle sur mon prochain portable est ce que je vais toujours garder mes 2FA ou dois-je déjà demander aux plateformes de me renvoyer les flashcode ?

Salut, tu dois désactiver tes 2FA sur ton ancien téléphone et recommencer la procédure avec ton nouveau téléphone.

NormandySR NormandySR
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 19:38:04

Bonjour,

Peut-on envoyer directement ses ETH depuis Coinbase vers coinexchange sans passer par metamask ?

Merci.

-cisko -cisko
MP
Niveau 11
16 février 2018 à 19:42:30

Le 16 février 2018 à 19:38:04 NormandySR a écrit :
Bonjour,

Peut-on envoyer directement ses ETH depuis Coinbase vers coinexchange sans passer par metamask ?

Merci.

Je connais pas particulièrement coinexchange mais en principe tu devrais y trouver une adresse de deposit pour les ETH.
Une fois cette adresse récupéré tu pourras y envoyer tes eth en withdrawal à partir de coinbase.

Fais bien évidemment un test avec une petite quantité, on est jamais trop prudent.

Message édité le 16 février 2018 à 19:43:05 par -cisko
NormandySR NormandySR
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 19:53:21

Merci, je vais en effet essayer avec une petite somme. Je sais que vers Kucoin j'avais réussi sans problème, mais je préfère quand même poser la question par précaution.

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 19:55:48

Le 16 février 2018 à 19:37:44 -cisko a écrit :

Le 16 février 2018 à 19:32:00 ZeEaSy a écrit :
Bonsoir tout le monde, petite question, je vais bientôt changer d’IPhone et je voulais savoir si en récupérant ma sauvegarde actuelle sur mon prochain portable est ce que je vais toujours garder mes 2FA ou dois-je déjà demander aux plateformes de me renvoyer les flashcode ?

Salut, tu dois désactiver tes 2FA sur ton ancien téléphone et recommencer la procédure avec ton nouveau téléphone.

Désactiver sur les exchanges avant
Je précise on sait jamais

Et oui on peut transférer de Coinbase à CoinExchange direct

Le 16 février 2018 à 18:19:54 blindeffy a écrit :
Les mec j'ai acheter du BTC hier sur kraken et sa me met "Untouched" en statut... depuis le debut , cela veux dire que l'ordre n'est pas passé?

Ça indique la complétion de ton ordre
Untouched : Ordre sur le marché, pas encore acheté/vendu
Partial : Ordre acheté/vendu en partie seulement
Complete : Ordre complété

protitos protitos
MP
Niveau 3
16 février 2018 à 20:14:56

Le 11 février 2018 à 12:53:30 RyoDelRio a écrit :

Le 11 février 2018 à 12:47:28 protitos a écrit :

Le 11 février 2018 à 12:13:30 RyoDelRio a écrit :

Le 11 février 2018 à 11:35:17 protitos a écrit :
Salut.
Quand on voit qu'il y a, pour une crypto donnée, un gros montant à vendre sur le trade d'un exchange. Je veux vendre au même prix.
Ce que je vends se rajoute au reste.
Question: dans tout ce tas à vendre, qui passe en premier?
Celui qui a mis l'ordre de vente en premier ?

Oui ça se rajoute au prix spécifié, c'est comme un ticket, faut d'abord que ceux qui se sont posés sur ce prix avant toi soient vendus pour que ce soit ton tour.
Donc ordre chronologique, certains sites privilégient le poids, par exemple si un mec demande un achat de 0.52BTC ça va déclencher un ordre de vente qui vaut 0.52BTC peu importe où cet ordre est situé dans la fil d'attente. Histoire de ne pas fragmenter l'ordre.

merci d'avoir répondu

du coup ça peut être hyper long avant de vendre....
tu peux citer les sites qui vendent "au poids " ?
merci

Je les connais pas malheureusement, je sais juste qu'il y en a.
J'ai l'impression que les plus gros exchanges le privilégient (j'ai plus souvent des ordres exécutés en une fois sur Binance/Bittrex que sur CoinExchange/Cryptopia

Du coup c'est l'intérêt de poser un ordre assez tôt, même si le prix est loin, au pire on l'annule si on change d'avis.

ok,
tu sais s'il y a moyen de savoir où on est dans cette liste ....
imaginons que je vende tel crypto, je vois qu'il y a 15 btc de volume en vente, comment savoir si mon ordre est bientôt le suivant à passer ou si j'arrive en fin de peloton ?
merci

TradeurBerbere TradeurBerbere
MP
Niveau 4
16 février 2018 à 20:21:42

Yo les khey , public account ID et référence c'est la même chose ?

Message édité le 16 février 2018 à 20:23:53 par TradeurBerbere
RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 20:29:36

Le 16 février 2018 à 20:14:56 protitos a écrit :

Le 11 février 2018 à 12:53:30 RyoDelRio a écrit :

Le 11 février 2018 à 12:47:28 protitos a écrit :

Le 11 février 2018 à 12:13:30 RyoDelRio a écrit :

Le 11 février 2018 à 11:35:17 protitos a écrit :
Salut.
Quand on voit qu'il y a, pour une crypto donnée, un gros montant à vendre sur le trade d'un exchange. Je veux vendre au même prix.
Ce que je vends se rajoute au reste.
Question: dans tout ce tas à vendre, qui passe en premier?
Celui qui a mis l'ordre de vente en premier ?

Oui ça se rajoute au prix spécifié, c'est comme un ticket, faut d'abord que ceux qui se sont posés sur ce prix avant toi soient vendus pour que ce soit ton tour.
Donc ordre chronologique, certains sites privilégient le poids, par exemple si un mec demande un achat de 0.52BTC ça va déclencher un ordre de vente qui vaut 0.52BTC peu importe où cet ordre est situé dans la fil d'attente. Histoire de ne pas fragmenter l'ordre.

merci d'avoir répondu

du coup ça peut être hyper long avant de vendre....
tu peux citer les sites qui vendent "au poids " ?
merci

Je les connais pas malheureusement, je sais juste qu'il y en a.
J'ai l'impression que les plus gros exchanges le privilégient (j'ai plus souvent des ordres exécutés en une fois sur Binance/Bittrex que sur CoinExchange/Cryptopia

Du coup c'est l'intérêt de poser un ordre assez tôt, même si le prix est loin, au pire on l'annule si on change d'avis.

ok,
tu sais s'il y a moyen de savoir où on est dans cette liste ....
imaginons que je vende tel crypto, je vois qu'il y a 15 btc de volume en vente, comment savoir si mon ordre est bientôt le suivant à passer ou si j'arrive en fin de peloton ?
merci

Aucun instrument pour savoir, tu peux toujours le faire manuellement ou avec un script.
En notant la quantité de BTC là où tu te poses et en soustrayant à chaque fois qu'un ordre est cancel sur ce prix là ou qu'une vente s'enclenche à ce prix. Comme ça tu peux suivre la quantité de BTC devant toi.

Le 16 février 2018 à 20:21:42 TradeurBerbere a écrit :
Yo les khey , public account ID et référence c'est la même chose ?

Faut des précisions, là j'aurais tendance à dire non.
Sur quel site et pour quoi faire ?

Message édité le 16 février 2018 à 20:32:47 par RyoDelRio
DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 359»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment