CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 359»
Page suivanteFin
culplein2merde culplein2merde
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 16:29:38

salut,

je voudrais savoir si le point commun a toute les crypto c'etait le principe de blockchain ou si il y'avait pas obligatoirement de points communs

thx les kheys

Coloporte01 Coloporte01
MP
Niveau 8
13 février 2018 à 16:51:09

quelle est la meilleur plateforme du moment pour investir dans les crypto ?
c'est pour éventuellement investir, coss ripple, eth ou nex peut être ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 17:12:59

Le 13 février 2018 à 16:29:38 culplein2merde a écrit :
salut,

je voudrais savoir si le point commun a toute les crypto c'etait le principe de blockchain ou si il y'avait pas obligatoirement de points communs

thx les kheys

Oui juste un moyen de paiement sur la blockchain

Le 13 février 2018 à 16:51:09 Coloporte01 a écrit :
quelle est la meilleur plateforme du moment pour investir dans les crypto ?
c'est pour éventuellement investir, coss ripple, eth ou nex peut être ?

Binance, c'est le numéro 1 et t'as pas mal de choix
Pour le COSS faudra que t'ailles sur coss.io et pour le Nexus c'est Bittrex ou Cryptopia

Coloporte01 Coloporte01
MP
Niveau 8
13 février 2018 à 17:16:13

Le 13 février 2018 à 17:12:59 RyoDelRio a écrit :

Le 13 février 2018 à 16:29:38 culplein2merde a écrit :
salut,

je voudrais savoir si le point commun a toute les crypto c'etait le principe de blockchain ou si il y'avait pas obligatoirement de points communs

thx les kheys

Oui juste un moyen de paiement sur la blockchain

Le 13 février 2018 à 16:51:09 Coloporte01 a écrit :
quelle est la meilleur plateforme du moment pour investir dans les crypto ?
c'est pour éventuellement investir, coss ripple, eth ou nex peut être ?

Binance, c'est le numéro 1 et t'as pas mal de choix
Pour le COSS faudra que t'ailles sur coss.io et pour le Nexus c'est Bittrex ou Cryptopia

Merci khey

Fluo42 Fluo42
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 18:21:04

Bonsoir les kheys
J'ai jamais utilisé MEW j'aimerais une petite précision svp: combien envoyer d'ETH en "réserve" pour le gas ? ca coûte cher ? parce que d'habitude je conservais sur les exchanges les fees étaient pris sur le token direct
merci :noel:

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 34
13 février 2018 à 18:52:44

Salut !

J'ai jamais participé à une ICO encore, mais quand je vois que la plupart des bonnes ICO font facilement du X 1.5 ou X2 à la sortie je me dis que je rate quelque chose :(

Seulement je sais jamais comment participer, donc j'ai peur de me lancer, j'ai vu un topic sur celle-ci : https://tokensale.remme.io/
qui a l'air assez intéressante et sérieuse, mais je me demandais comment ça marche. Une fois les inscriptions ouvertes on crée un compte, on a une adresse ETH dessus et on envoie nos ETH sur cette adresse ou comment ça marche ? :(

Merci d'avance !

ludoxe ludoxe
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 19:30:48

Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est pas trop risqué aujourd'hui de me mettre à la spéculation de cryptomonnaie vue que le Bitcoin n'a pas l'air fiable là :peur:
Vous en pensez quoi s'il vous plait :)

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 19:34:03

Le 13 février 2018 à 18:21:04 Fluo42 a écrit :
Bonsoir les kheys
J'ai jamais utilisé MEW j'aimerais une petite précision svp: combien envoyer d'ETH en "réserve" pour le gas ? ca coûte cher ? parce que d'habitude je conservais sur les exchanges les fees étaient pris sur le token direct
merci :noel:

Juste assez pour un transfert, donc pour 1$ d'ETH ça suffit, le mieux c'est de mettre 1$ pour chaque token que tu mets sur MEW, comme ça t'es auto-suffisant. Je dis 1$ mais c'est large, 0.5$ ça suffit.

Le 13 février 2018 à 18:52:44 JamereBurvelle a écrit :
Salut !

J'ai jamais participé à une ICO encore, mais quand je vois que la plupart des bonnes ICO font facilement du X 1.5 ou X2 à la sortie je me dis que je rate quelque chose :(

Seulement je sais jamais comment participer, donc j'ai peur de me lancer, j'ai vu un topic sur celle-ci : https://tokensale.remme.io/
qui a l'air assez intéressante et sérieuse, mais je me demandais comment ça marche. Une fois les inscriptions ouvertes on crée un compte, on a une adresse ETH dessus et on envoie nos ETH sur cette adresse ou comment ça marche ? :(

Merci d'avance !

Tu mets tes ETH sur un MEW et tu envois tes ETH sur leur adresse depuis ton MEW
Enfin ça c'est si le token est erc20, sinon c'est plus compliqué mais t'as la procédure toujours marquée quelque part
En général faut remplir des KYC nuls avant

Le 13 février 2018 à 19:30:48 ludoxe a écrit :
Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est pas trop risqué aujourd'hui de me mettre à la spéculation de cryptomonnaie vue que le Bitcoin n'a pas l'air fiable là :peur:
Vous en pensez quoi s'il vous plait :)

Ça a toujours été risqué les cryptos, si tu veux un marché un peu plus safe je te renvois à la bourse et encore plus safe t'as l'immobilier.
Là voir le BTC à 8k tu peux te dire qu'il se casse la gueule et qu'il remontera jamais ou tu peux te dire que c'est justement une bonne occasion pour y rentrer à bas prix. Sinon t'achètes direct de l'Ethereum, c'est son concurrent principal. :ok:

Message édité le 13 février 2018 à 19:36:30 par RyoDelRio
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2018 à 19:35:10

C'est risqué et le gars qui te dit le contraire c'est un menteur. Maintenant y a de l'argent à se faire, faut juste savoir ou le placer. Certain prédise un avenir radieux au BTC quand d'autre te dise qu'il va se faire remplacer par l'Eth, Neo ou autre. Maintenant à toi de faire tes recherches et trouver le google des cryptos.
Gl&Hf

Fluo42 Fluo42
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 19:35:12

Merci khey :oui:

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 34
13 février 2018 à 19:36:29

Le 13 février 2018 à 19:34:03 RyoDelRio a écrit :

Le 13 février 2018 à 18:52:44 JamereBurvelle a écrit :
Salut !

J'ai jamais participé à une ICO encore, mais quand je vois que la plupart des bonnes ICO font facilement du X 1.5 ou X2 à la sortie je me dis que je rate quelque chose :(

Seulement je sais jamais comment participer, donc j'ai peur de me lancer, j'ai vu un topic sur celle-ci : https://tokensale.remme.io/
qui a l'air assez intéressante et sérieuse, mais je me demandais comment ça marche. Une fois les inscriptions ouvertes on crée un compte, on a une adresse ETH dessus et on envoie nos ETH sur cette adresse ou comment ça marche ? :(

Merci d'avance !

Tu mets tes ETH sur un MEW et tu envois tes ETH sur leur adresse depuis ton MEW
Enfin ça c'est si le token est erc20, sinon c'est plus compliqué mais t'as la procédure toujours marquée quelque part
En général faut remplir des KYC nuls avant

Heu...

Tu aurais un tuto pour expliquer ce qu'est un MEW, un erc20 et des KYC s'il te plait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 19:42:43

Le 13 février 2018 à 19:36:29 JamereBurvelle a écrit :

Le 13 février 2018 à 19:34:03 RyoDelRio a écrit :

Le 13 février 2018 à 18:52:44 JamereBurvelle a écrit :
Salut !

J'ai jamais participé à une ICO encore, mais quand je vois que la plupart des bonnes ICO font facilement du X 1.5 ou X2 à la sortie je me dis que je rate quelque chose :(

Seulement je sais jamais comment participer, donc j'ai peur de me lancer, j'ai vu un topic sur celle-ci : https://tokensale.remme.io/
qui a l'air assez intéressante et sérieuse, mais je me demandais comment ça marche. Une fois les inscriptions ouvertes on crée un compte, on a une adresse ETH dessus et on envoie nos ETH sur cette adresse ou comment ça marche ? :(

Merci d'avance !

Tu mets tes ETH sur un MEW et tu envois tes ETH sur leur adresse depuis ton MEW
Enfin ça c'est si le token est erc20, sinon c'est plus compliqué mais t'as la procédure toujours marquée quelque part
En général faut remplir des KYC nuls avant

Heu...

Tu aurais un tuto pour expliquer ce qu'est un MEW, un erc20 et des KYC s'il te plait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Ah déso :-p
Tu mets tes ETH sur https://www.myetherwallet.com/ (tuto https://cryptoast.fr/tutoriel-myetherwallet/ ) en gardant bien le fichier JSON et la clé privée et en y planquant, tu poses tes ETH dessus.
un ERC20 c'est une crypto qui tourne sous le sytème Ethereum, tu peux donc les mettre sur MEW (MyEtherWallet) (liste https://eidoo.io/erc20-tokens-list/ )
KYC (Know Your Customer) c'est les questions chiantes qu'ils te posent avec vérification d'identité et tout

Du coup faudra que tu fasses l'envoi d'ETH depuis MEW si le token est erc20 (comme ça ils t'envoient les tokens sur ton MEW direct) sinon la procédure est détaillée sur le site.
All in pas les ICO, 90% du temps c'est de la merde

Message édité le 13 février 2018 à 19:44:31 par RyoDelRio
JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 34
13 février 2018 à 19:45:13

Ok merci beaucoup pour les liens, j'entendais souvent parler de MyEtherWallet, je vais me faire un compte du coup !

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 34
13 février 2018 à 19:48:33

Ah et une autre question, j'entends souvent parler d'airdrop, qu'est-ce que ce'est ? Des dons de tokens ? Comment ça marche ?

FrancisCousin FrancisCousin
MP
Niveau 51
13 février 2018 à 20:05:15

Salut les kheys, cryptopia me demande mon code 2FA mais je ne me souviens pas en avoir configuré un. D'ailleurs j'ai pas de comtpe cryptopia dans mon google auth. Comment faire ?

ludoxe ludoxe
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 20:19:50

Le 13 février 2018 à 19:30:48 ludoxe a écrit :
Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est pas trop risqué aujourd'hui de me mettre à la spéculation de cryptomonnaie vue que le Bitcoin n'a pas l'air fiable là :peur:
Vous en pensez quoi s'il vous plait :)

Ça a toujours été risqué les cryptos, si tu veux un marché un peu plus safe je te renvois à la bourse et encore plus safe t'as l'immobilier.
Là voir le BTC à 8k tu peux te dire qu'il se casse la gueule et qu'il remontera jamais ou tu peux te dire que c'est justement une bonne occasion pour y rentrer à bas prix. Sinon t'achètes direct de l'Ethereum, c'est son concurrent principal. :ok:

Ok meric :)
Mais du coup, quel est l'avantage (s'il y en a un) de rester sur les cryptos alors que c'est pas safe du tout :question:
Je veux c'est quoi la grande différence avec la Bourse et l'immobilier dans la pratique ?

MErci :)

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 20:20:49

Le 13 février 2018 à 19:48:33 JamereBurvelle a écrit :
Ah et une autre question, j'entends souvent parler d'airdrop, qu'est-ce que ce'est ? Des dons de tokens ? Comment ça marche ?

C'est ça, tu respectes les conditions demandées et tu reçois des tokens gratos http://cryptodrop.fr/blog/
Le mieux c'est les tokens erc20 comme ça tu les reçois sans avoir à faire quoi que ce soit une fois la demande envoyée.

Le 13 février 2018 à 20:05:15 FrancisCousin a écrit :
Salut les kheys, cryptopia me demande mon code 2FA mais je ne me souviens pas en avoir configuré un. D'ailleurs j'ai pas de comtpe cryptopia dans mon google auth. Comment faire ?

Si t'as rien touché par défaut c'est un code à 4 chiffres

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 20:23:05

Le 13 février 2018 à 20:19:50 ludoxe a écrit :

Le 13 février 2018 à 19:30:48 ludoxe a écrit :
Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est pas trop risqué aujourd'hui de me mettre à la spéculation de cryptomonnaie vue que le Bitcoin n'a pas l'air fiable là :peur:
Vous en pensez quoi s'il vous plait :)

Ça a toujours été risqué les cryptos, si tu veux un marché un peu plus safe je te renvois à la bourse et encore plus safe t'as l'immobilier.
Là voir le BTC à 8k tu peux te dire qu'il se casse la gueule et qu'il remontera jamais ou tu peux te dire que c'est justement une bonne occasion pour y rentrer à bas prix. Sinon t'achètes direct de l'Ethereum, c'est son concurrent principal. :ok:

Ok meric :)
Mais du coup, quel est l'avantage (s'il y en a un) de rester sur les cryptos alors que c'est pas safe du tout :question:
Je veux c'est quoi la grande différence avec la Bourse et l'immobilier dans la pratique ?

MErci :)

Plus c'est risqué plus y a de gain/perte potentiel.
En immobilier tu peux te rembourser en quelques années, en bourse tu peux faire x2 tout les ans et en crypto tu peux faire x20 par an.

ludoxe ludoxe
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 20:25:50

Le 13 février 2018 à 20:23:05 RyoDelRio a écrit :

Le 13 février 2018 à 20:19:50 ludoxe a écrit :

Le 13 février 2018 à 19:30:48 ludoxe a écrit :
Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est pas trop risqué aujourd'hui de me mettre à la spéculation de cryptomonnaie vue que le Bitcoin n'a pas l'air fiable là :peur:
Vous en pensez quoi s'il vous plait :)

Ça a toujours été risqué les cryptos, si tu veux un marché un peu plus safe je te renvois à la bourse et encore plus safe t'as l'immobilier.
Là voir le BTC à 8k tu peux te dire qu'il se casse la gueule et qu'il remontera jamais ou tu peux te dire que c'est justement une bonne occasion pour y rentrer à bas prix. Sinon t'achètes direct de l'Ethereum, c'est son concurrent principal. :ok:

Ok meric :)
Mais du coup, quel est l'avantage (s'il y en a un) de rester sur les cryptos alors que c'est pas safe du tout :question:
Je veux c'est quoi la grande différence avec la Bourse et l'immobilier dans la pratique ?

MErci :)

Plus c'est risqué plus y a de gain/perte potentiel.
En immobilier tu peux te rembourser en quelques années, en bourse tu peux faire x2 tout les ans et en crypto tu peux faire x20 par an.

Ok merci :)

Coloporte01 Coloporte01
MP
Niveau 8
13 février 2018 à 22:54:29

c'est normal que sur livecoin pas besoin de carte d'identité ou de documents ?
je viens de crée un compte, ils m'ont rien demandé.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 359»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment