CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 359»
Page suivanteFin
RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 23:23:31

Le 13 février 2018 à 22:54:29 Coloporte01 a écrit :
c'est normal que sur livecoin pas besoin de carte d'identité ou de documents ?
je viens de crée un compte, ils m'ont rien demandé.

We require verification if you want to deposit funds via bank transfer. If you will not use bank transfers, verification is not required.
You can find our company's details following this link https://www.livecoin.net/contacts

Marav Marav
MP
Niveau 29
14 février 2018 à 01:34:28

Bonsoir , j'ai une question , en voulant connaitre un petit peu plus mes outils de trading ...
C'est un peu comme le tableau de bord d'une voiture, on peut en conduire une tout à fait normalement sans rien piger aux indicateurs .
Je me suis rendu compte d'un truc , je n'arrive pas à expliquer ceci , le chiffre bouge naturellement à chaque fois que je bouge mon curseur à l'écran.

https://www.noelshack.com/2018-07-3-1518568362-binance.jpg

Qu'est ce donc ?

Merci

EDIT : j'ai fait mes recherches pour essayer de trouver mais le reddit de Binance a été déplacé, super pratique pour essayer de trouver via google :hum:

Message édité le 14 février 2018 à 01:35:29 par Marav
RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 02:20:24

Le 14 février 2018 à 01:34:28 Marav a écrit :
Bonsoir , j'ai une question , en voulant connaitre un petit peu plus mes outils de trading ...
C'est un peu comme le tableau de bord d'une voiture, on peut en conduire une tout à fait normalement sans rien piger aux indicateurs .
Je me suis rendu compte d'un truc , je n'arrive pas à expliquer ceci , le chiffre bouge naturellement à chaque fois que je bouge mon curseur à l'écran.

https://www.noelshack.com/2018-07-3-1518568362-binance.jpg

Qu'est ce donc ?

Merci

EDIT : j'ai fait mes recherches pour essayer de trouver mais le reddit de Binance a été déplacé, super pratique pour essayer de trouver via google :hum:

Les indicateurs soulignés ? Je sais pas ce qu'ils représentent mais toute cette ligne donne des infos sur la chandelle que tu pointes donc ça doit être lié à ça.
O H L et C c'est Open High Low et Close, ça t'indique les données exactes de la bougie et de ses mèches, Amplitude ça doit être lié aux mèches du coup.

Message édité le 14 février 2018 à 02:22:58 par RyoDelRio
Marav Marav
MP
Niveau 29
14 février 2018 à 02:41:25

J'accord merci j'avais un doute que c'était ça mais je voulais surtout parler de " change % "
J'imagine que c'est lié aux O H L que tu m'a expliqué du coup. :ok:

Merci à toi :ok:

Message édité le 14 février 2018 à 02:42:22 par Marav
klopix klopix
MP
Niveau 7
14 février 2018 à 08:43:24

Hello les kheys, dites moi j'aimerais me mettre au levier and co, je suis allé sur bittmex mais il ne devait pas y avoir un mode démo ? je trouve pas.. merci d'avance

Jeboadut Jeboadut
MP
Niveau 6
14 février 2018 à 09:57:51

Bonjour les khey, étant un gros débutant sans réel connaissances j'ai plusieurs questions a vous poser...

Admettons que je veuille prendre coté ETH pour "hold" comme vous dîtes.

Quel site me conseiller vous pour acheter la crypto monnaie?

Si j'ai bien compris, une fois acheté sur le site je dois transferer ça sur "mywalletethernum" c'est ça ? ( une fois que le prix chute )

Est-ce qu'il y a des achats/cash out possible via paypal ou c'est ONLY sur compte bancaire?

Voilà, de vrai questions de péons pour l'Elite. Merci

Message édité le 14 février 2018 à 10:01:37 par Jeboadut
[vosgien] [vosgien]
MP
Niveau 57
14 février 2018 à 10:12:39

c'est possible de se faire hack via jv.com les kheys?? Juste en ouvrant le message , il y avait pas de liens ...

depuis que je suis dans les crypto j'ai tendance a etre parano :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2018 à 11:00:35

Bon, je me suis renseigné comme j’ai pu pour le margin trading sur Kraken donc je vais faire un exemple, j’aimerais juste que vous me disiez si je dis une connerie. :hap:

Le bitcoin est à 7150, je veux short:
Je choisis de vendre, j'indique le montant que je souhaite recevoir en fermant ma position, le montant auquel je veux vendre en fermant ma position. Le cours tourne en ma faveur, j’ai gagné 2% sur ma position. Pour la fermer, je lance une nouvelle position: j’achète la quantité de bitcoin nécessaire pour fermer mon short, au prix nécessaire pour fermer le short et je lance l’ordre, mon short est arrêté, j’ai take profit.

Message édité le 14 février 2018 à 11:03:55 par
alicerodec alicerodec
MP
Niveau 7
14 février 2018 à 11:30:26

J'ai pas réussie a trouver la meilleure appli tel ou site web qui permet de voir son portefeuille de crypto, j'ai bien cryptocompare qui est pas mal mais il se fixe pas vraiment en fonction des petites cryptos il y en a qu'il trouve pas, j'ai mit de l'argent sur 20-30 cryptos et j'aimerai pouvoir suivre l'évolution de mon portefeuille sans pour autant mettre toute mes cryptos sur un meme wallet ou meme exchange, un bon conseil ? Merci

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 12:41:11

Le 14 février 2018 à 08:43:24 klopix a écrit :
Hello les kheys, dites moi j'aimerais me mettre au levier and co, je suis allé sur bittmex mais il ne devait pas y avoir un mode démo ? je trouve pas.. merci d'avance

https://testnet.bitmex.com/

Le 14 février 2018 à 09:57:51 Jeboadut a écrit :
Bonjour les khey, étant un gros débutant sans réel connaissances j'ai plusieurs questions a vous poser...

Admettons que je veuille prendre coté ETH pour "hold" comme vous dîtes.

Quel site me conseiller vous pour acheter la crypto monnaie?

Si j'ai bien compris, une fois acheté sur le site je dois transferer ça sur "mywalletethernum" c'est ça ? ( une fois que le prix chute )

Est-ce qu'il y a des achats/cash out possible via paypal ou c'est ONLY sur compte bancaire?

Voilà, de vrai questions de péons pour l'Elite. Merci

Tu entres par Coinbase, c'est le point d'entrée de base

Plus tard pour les mettre en sécurité si tu comptes y hold tu te créeras une adresse sur https://www.myetherwallet.com/ (mais c'est pas obligé de faire ça, c'est pour avoir un max de sécurité tu peux les laisser sur place si tu préfères, faut juste espérer que le site où sont tes Éthers ne disparaisse pas)
L'important c'est de garder caché la clé privée qu'ils te donnent ainsi que le fichier JSON qu'ils te proposeront de télécharger.
Ces deux choses te permettent indépendamment d'ouvrir ton adresse MEW (MyEtherWallet), le JSON étant ta clé privée chiffrée par le mot de passe que tu entres au début de la création du compte.
Sachant que sur MEW on ne peut mettre que des ETH et les cryptos de cette liste https://eidoo.io/erc20-tokens-list/

Si tu veux acheter des crypto via paypal les frais sont elevés et c'est dispo que sur https://www.virwox.com/
Sinon le mieux c'est par virement SEPA sur Coinbase, dessus t'as que 4 choix de cryptos (je te recommande ETH ou LTC pour avoir des frais de transfert minimums).
Si t'en veux plus il faudra aller ensuite sur un exchange comme Binance

Si tu n'as pas lu je te link des topics/sites intéressants
La base et l'utilisation des sites : https://cryptoast.fr/
Analyser des graphiques : https://www.abcbourse.com/apprendre/
Topic de liens utiles : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54004014-1-0-1-0-important-informations-utiles.htm

Le 14 février 2018 à 10:12:39 [Vosgien] a écrit :
c'est possible de se faire hack via jv.com les kheys?? Juste en ouvrant le message , il y avait pas de liens ...

depuis que je suis dans les crypto j'ai tendance a etre parano :hap:

Non, ou ce serait une première, si tu télécharges rien et ne vas pas sur des sites inconnus y a pas de problème.
Tu feras attention y a des ninjas sous ton lit.

Le 14 février 2018 à 11:00:35 LionTrading_Inc a écrit :
Bon, je me suis renseigné comme j’ai pu pour le margin trading sur Kraken donc je vais faire un exemple, j’aimerais juste que vous me disiez si je dis une connerie. :hap:

Le bitcoin est à 7150, je veux short:
Je choisis de vendre, j'indique le montant que je souhaite recevoir en fermant ma position, le montant auquel je veux vendre en fermant ma position. Le cours tourne en ma faveur, j’ai gagné 2% sur ma position. Pour la fermer, je lance une nouvelle position: j’achète la quantité de bitcoin nécessaire pour fermer mon short, au prix nécessaire pour fermer le short et je lance l’ordre, mon short est arrêté, j’ai take profit.

Me semble que c'est ça oui, en posant un margin market buy ça rachète ton sell donc t'es bon.
Par contre vraiment, regarde pour aller sur un autre site, Kraken ça lag et y a des dizaines de forumeurs qui se sont fait baiser par la réactivité de Kraken.
Bitmex t'as des tutos partout ce serait mieux.

Le 14 février 2018 à 11:30:26 alicerodec a écrit :
J'ai pas réussie a trouver la meilleure appli tel ou site web qui permet de voir son portefeuille de crypto, j'ai bien cryptocompare qui est pas mal mais il se fixe pas vraiment en fonction des petites cryptos il y en a qu'il trouve pas, j'ai mit de l'argent sur 20-30 cryptos et j'aimerai pouvoir suivre l'évolution de mon portefeuille sans pour autant mettre toute mes cryptos sur un meme wallet ou meme exchange, un bon conseil ? Merci

Blockfolio et Delta c'est pareil, y a pas tout les exchanges de listés donc il manque des cryptos.
https://coinlib.io/ c'est un mélange de cryptocompare et coinmarketcap, mais y a pas toute les cryptos non plus.
En général quand ça apparait pas c'est que c'est pas encore sur le marché ou que c'est des shitcoins, forcément si t'es allé dans des ICO tu risques pas de les trouver et aucune appli ne t'aidera, le plus simple c'est de noter tes achat sur un bloc-note et d'attendre qu'elles soient rajoutées à ces sites. Sinon tu peux ajouter une crypto au pif et écrire les données de ce que t'as.
Genre tu mets des YesCoin en sous titrant par le vrai nom de ce que tu as et en mettant le prix d'achat et tout, tu pourras pas suivre la progression mais t'auras tout de noter sur le site.

Jeboadut Jeboadut
MP
Niveau 6
14 février 2018 à 13:32:58

Merci pour ta réponse constructive Ryo c'est super gentil de ta part d'aider des khey en galère!

Je vais me baser sur ce que tu m'a dis pour acheter quelques ETH et hold ( ne m'y connaissant pas vraiment, le temps approfondir les recherches ).
Et bien sur bien laissé caché le fichier et la clé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2018 à 14:09:09

Je suis obligé de mettre un levier sur Kraken pour ouvrir une position ?
Pour short, je dois disposer des bitcoins ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 14:14:50

Le 14 février 2018 à 14:09:09 LionTrading_Inc a écrit :
Je suis obligé de mettre un levier sur Kraken pour ouvrir une position ?
Pour short, je dois disposer des bitcoins ?

Tu peux acheter sur kraken sans levier
Pour short il te faut des bitcoin oui, histoire qu'ils puissent te les retirer si tu te fais liquider

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2018 à 14:18:24

Le 14 février 2018 à 14:14:50 RyoDelRio a écrit :

Le 14 février 2018 à 14:09:09 LionTrading_Inc a écrit :
Je suis obligé de mettre un levier sur Kraken pour ouvrir une position ?
Pour short, je dois disposer des bitcoins ?

Tu peux acheter sur kraken sans levier
Pour short il te faut des bitcoin oui, histoire qu'ils puissent te les retirer si tu te fais liquider

Ah je vois, merci bcp !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2018 à 14:35:14

Le 14 février 2018 à 14:14:50 RyoDelRio a écrit :

Le 14 février 2018 à 14:09:09 LionTrading_Inc a écrit :
Je suis obligé de mettre un levier sur Kraken pour ouvrir une position ?
Pour short, je dois disposer des bitcoins ?

Tu peux acheter sur kraken sans levier
Pour short il te faut des bitcoin oui, histoire qu'ils puissent te les retirer si tu te fais liquider

Mais le principe du short c’est pas justement:
« Je te vends des bitcoins à 7500, je ne les ai pas encore mais quand je fermerais l’ordre, je te les file ? »
D’où la spéculation de la baisse en se disant qu’on puisse les acheter à moindre prix et les revendre plus cher.
Pourquoi je devraid avoir des bitcoins quand je pose le short du coup ?

Message édité le 14 février 2018 à 14:36:45 par
RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 14:36:52

Le 14 février 2018 à 14:35:14 LionTrading_Inc a écrit :

Le 14 février 2018 à 14:14:50 RyoDelRio a écrit :

Le 14 février 2018 à 14:09:09 LionTrading_Inc a écrit :
Je suis obligé de mettre un levier sur Kraken pour ouvrir une position ?
Pour short, je dois disposer des bitcoins ?

Tu peux acheter sur kraken sans levier
Pour short il te faut des bitcoin oui, histoire qu'ils puissent te les retirer si tu te fais liquider

Mais le principe du short c’est pas justement:
« Je te vends des bitcoins à 7500, je ne les ai pas encore mais quand je fermerais l’ordre, je te les file ? »
D’où la spéculation de la baisse en se disant qu’on puisse les acheter à moindre prix et les revendre plus cher.

Si mais comment fait l'exchange si tu fais une perte ? Il va pas te mettre en négatif, donc il t'impose d'avoir les liquidités avant

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2018 à 14:38:05

Le 14 février 2018 à 14:36:52 RyoDelRio a écrit :

Le 14 février 2018 à 14:35:14 LionTrading_Inc a écrit :

Le 14 février 2018 à 14:14:50 RyoDelRio a écrit :

Le 14 février 2018 à 14:09:09 LionTrading_Inc a écrit :
Je suis obligé de mettre un levier sur Kraken pour ouvrir une position ?
Pour short, je dois disposer des bitcoins ?

Tu peux acheter sur kraken sans levier
Pour short il te faut des bitcoin oui, histoire qu'ils puissent te les retirer si tu te fais liquider

Mais le principe du short c’est pas justement:
« Je te vends des bitcoins à 7500, je ne les ai pas encore mais quand je fermerais l’ordre, je te les file ? »
D’où la spéculation de la baisse en se disant qu’on puisse les acheter à moindre prix et les revendre plus cher.

Si mais comment fait l'exchange si tu fais une perte ? Il va pas te mettre en négatif, donc il t'impose d'avoir les liquidités avant

Il peut pas me taxer sur du fiat ?

SeiferTraderV2 SeiferTraderV2
MP
Niveau 6
14 février 2018 à 14:39:52

Si. Ministre de l'économie Le Maire a bien dit que certaines personnes avaient perdues 3 fois leur mise avec le Bitcoin.

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 14:39:53

Le 14 février 2018 à 14:38:05 LionTrading_Inc a écrit :

Le 14 février 2018 à 14:36:52 RyoDelRio a écrit :

Le 14 février 2018 à 14:35:14 LionTrading_Inc a écrit :

Le 14 février 2018 à 14:14:50 RyoDelRio a écrit :

Le 14 février 2018 à 14:09:09 LionTrading_Inc a écrit :
Je suis obligé de mettre un levier sur Kraken pour ouvrir une position ?
Pour short, je dois disposer des bitcoins ?

Tu peux acheter sur kraken sans levier
Pour short il te faut des bitcoin oui, histoire qu'ils puissent te les retirer si tu te fais liquider

Mais le principe du short c’est pas justement:
« Je te vends des bitcoins à 7500, je ne les ai pas encore mais quand je fermerais l’ordre, je te les file ? »
D’où la spéculation de la baisse en se disant qu’on puisse les acheter à moindre prix et les revendre plus cher.

Si mais comment fait l'exchange si tu fais une perte ? Il va pas te mettre en négatif, donc il t'impose d'avoir les liquidités avant

Il peut pas me taxer sur du fiat ?

Ça ça dépend d'eux, ça doit être une fonctionnalité possible mais je l'ai vue nulle part.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2018 à 14:41:44

Le 14 février 2018 à 14:39:53 RyoDelRio a écrit :

Le 14 février 2018 à 14:38:05 LionTrading_Inc a écrit :

Le 14 février 2018 à 14:36:52 RyoDelRio a écrit :

Le 14 février 2018 à 14:35:14 LionTrading_Inc a écrit :

Le 14 février 2018 à 14:14:50 RyoDelRio a écrit :

> Le 14 février 2018 à 14:09:09 LionTrading_Inc a écrit :

>Je suis obligé de mettre un levier sur Kraken pour ouvrir une position ?

> Pour short, je dois disposer des bitcoins ?

Tu peux acheter sur kraken sans levier
Pour short il te faut des bitcoin oui, histoire qu'ils puissent te les retirer si tu te fais liquider

Mais le principe du short c’est pas justement:
« Je te vends des bitcoins à 7500, je ne les ai pas encore mais quand je fermerais l’ordre, je te les file ? »
D’où la spéculation de la baisse en se disant qu’on puisse les acheter à moindre prix et les revendre plus cher.

Si mais comment fait l'exchange si tu fais une perte ? Il va pas te mettre en négatif, donc il t'impose d'avoir les liquidités avant

Il peut pas me taxer sur du fiat ?

Ça ça dépend d'eux, ça doit être une fonctionnalité possible mais je l'ai vue nulle part.

D’accord merci !
Mais je dois acheter ce bitcoin à quel moment du coup et à quel prix ?
Je dois acheter à 7500, et lancer immédiatement un short pour revendre à 7500 quand je fermerai ma position ?

Message édité le 14 février 2018 à 14:43:32 par
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 359»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment